Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ori / Bangirasu / Sax
Gardiens élémentaires
Ori / Bangirasu / Sax


Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les bras de ma Maman \O/

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] Empty
MessageSujet: Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule]   Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:44

Je venais de sortir d'une grotte cachée dans la plaine , plus précisément un terrier , ou j'avais trouver un grand trésor , mais je n'avais pris qu'une clef et une carte au trésor , j'était sûr que ce qui s'y trouvais avais bien plus de valeur.Je rentris alors a la base , personne...J'y passis la nuit , et j'entendis des bruit.Surement les membre qui étaient rentrer après moi.Pour les insiter a me suivre en éxploration , avec un peu d'encre naturel , je fit une reproduction de la carte , si ils la voyaient , j'était sûr qu'ils me suivraient.Je me dépéchis alors de sortir avec la carte original , puis me mis a la suivre.Elle me menis a un cul de sac...Ou pas , car il y avais un petit trou comme une sérrure dessus .J'y introduit la clef , et le mur s'ouvrit , je le savais!J'entrit dans la grotte qui était caché deriere le mur .Il y avais des cristaux partout , et la lumiere du soleil se réflétait dessus , éclairent ainsi la grotte.Je me mis a parcourir la gortte de long en large.J'entendis alors quelques bruit lourds , et là , je me dit que j'aurais peu être besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshika
Princesse Renarde
Nadeshika


Féminin Messages : 1105
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Seïkan !

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule]   Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:56

Je venais de sortir de la base et j'aperçus une grotte. Elle était très étrange, mais j'entra dedans. La carte menait ici. J'entendis des bruits de pas. Et une odeur familière... C'était bien Ori ! Je courrus pour le rejoindre.

Salut Ori ! Ça fait longtemps !

J'étais contente de le voir ! Mais j'entendis des pas... Puis je vis une ombre passer... Je me demandais ce que ça pouvait être !

Euh Ori, tu n'as pas entendu des bruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Ori / Bangirasu / Sax
Gardiens élémentaires
Ori / Bangirasu / Sax


Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les bras de ma Maman \O/

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule]   Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:14

Je me concentrait sur les bruit , il y avais des pas lourds , et des pas légers...Donc deux pokémon.L'un d'eux était Nadeshika , elle vint me saluer.

'Salut !Bien dormis?Ya un trésor au fin fond de cette antre , j'en suis certain!'

Je souris , mais soudain , un Jungko noire avec une cicatrice sur l'oeuille et un brat cibernétique tombis du planfond.

'Bienvenue dans l'antre la plus secrette de l'ile...Je vous laisse deux choix.Soit vous mourez , soit vous continuez et vous mourez.Vous ne devez pas répeter qu'il y a une grotte ici.'

'Ahah!C'est une blague?Tu croit que je vais sucomber a tes menace?Vien te batre , et laisse mon amie tranquile.'

'Héhéh...Comme bien vous semble.'

Il se mis a courir vers moi et m'attaquis , je bloquis alors son attaque.Je lui mis un poing dans le ventre , et il sautat en arriere , l'air de n'avoir casiment rien subis.

'Pas mal cher ami.Aidez moi a proteger la grotte , et je vous laisse la vie sauve '

'Héhé , et puis quoi encor?'
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshika
Princesse Renarde
Nadeshika


Féminin Messages : 1105
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Seïkan !

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule]   Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:24

En pleine discussion, un autre Jungko arriva, mais il était noire. Il faisait très peur ! Un combat s'engagea entre Ori et le mystérieux Jungko. Ori utilisa Mitra-Poings . Puis, il nous proposa de protéger la grotte mais Ori ne fut pas d'accord. Mais j'avais l'avantage avec mon type feu ! Je lança un Déflagration sur le Jungko qui m'attaqua à son tour avec un Lame Feuilles. Je lança Lance-Flamme et arrêta son attaque. Puis il utilisa Tunnel ... Ah j'étais faible contre les attaques de type Sol !
Revenir en haut Aller en bas
Ori / Bangirasu / Sax
Gardiens élémentaires
Ori / Bangirasu / Sax


Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les bras de ma Maman \O/

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule]   Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:50

Nadeshika vint m'aider a le combatre , mais je ne voulais pas qu'elle se fasse bléssé.Le jungko fint une attaque tunel .

'Laisse moi m'occuper de lui.Je ne veut pas qu'il t'arrive malleure.'

Je fit a mon tour un tunnel , et je le me mis a le pister.Nos deux tunnel se croisèrent.Je le vit , et je l'attaquis , en le sortant de son tunnel.Il mis ses mains sur mes épaules , et je mis les miennes sur les sienne , et on se mis a poussé de toute notre force.

'Laisse Nadeshika tranquil , ou tu va mourir!'
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule]   Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] EmptySam 9 Oct 2010 - 9:41

Arty se baladait par un beau soir, mais, tombant de fatigue, il rentra à la base et y vit Ori, en train de dormir. D'un bond, il sauta dans son lit et s'endormit. Il entendit Ori se lever et gribouiller quelque chose, mais, étant trop fatigué, il ne broncha pas.
Un peu plus tard, il s'entit Nadeshika, elle entra dasn la base et Arty entendit un froissement de papier.
Il décida cette fois de se lever. Alors c'est ce qu'il fit, il se leva et partit se mettre un coup d'eau dans la figure.
Mais, lorsqu'il revint, Nadeshika était déjà partie. Alors il la suivit à l'odeur, de loin.
Il arriva devant une grotte qu'il n'avait jamais vu, et lorsqu'il fit irruption, un combat venait de commencer, Ori contre un Juncko noir, il se disait bien aussi, qu'i avait senti l'odeur d'Ori...
Alors, il vint aux côtés de Nadeshika.
Les deux Juncko avait utilisé Tunnel et était sous la terre.
Ils venaient de sortir et le combat refaisait rage.
Pendant que les deux Junckos se battaient, Arty se glissa secrètement derrière le Juncko noir et.... Lui sauta dessus!
Arty était sur le dos du Juncko qui se débattait comme un beau diable. Mais Arty lui cacha les yeux avec ses pattes avants.

" -Vas-y Ori, grouilles-toi! J'tiendrais pas longtemps! Tu m'expliquras cette histoire plus tard! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Ori / Bangirasu / Sax
Gardiens élémentaires
Ori / Bangirasu / Sax


Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les bras de ma Maman \O/

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule]   Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] EmptySam 9 Oct 2010 - 10:37

Il était fort , a peu pret comme moi...Soudain , j'aperçus un esprit comme le mien...C'était Artifice qui Venais sauter sur le Jungko.Ni une ni deux , comme je savais que Arti était en danger...SUPRATAQUE!

'Prend ça dans ta tronche toi!'

Avec mon Mélange de Lame feuille de Balle ombre et de Tempeteverte , j'envoilla ma meilleur attaque , qui entailla la peau du Jungko adverse , et qui l'envoya contre un mur.En plein vol , je récupérit artifice qui était sur son dos , et je le remis a terre.

'Ah que Arg!'

Je tombis a terre , mon attaque , je n'arrivais pas encore a la controler...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule]   Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:15

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule]   Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration au Crépuscule [RP : Spécial Equipe Crépuscule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une exploration risquée (PV Ecto et Equipe Aura)
» Equipe d'exploration : Equipe Θrigiή !!
» Equipe de Secours Crépuscule
» L'équipe Crépuscule est dans la place!
» Equipe d'exploration des Légendes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: