Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau (J'en ai que 1 alors ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadeshika
Princesse Renarde
Nadeshika


Féminin Messages : 1105
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Seïkan !

#. Life RPG
Perso(s):

Un nouveau (J'en ai que 1 alors ^^) Empty
MessageSujet: Un nouveau (J'en ai que 1 alors ^^)   Un nouveau (J'en ai que 1 alors ^^) EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:43

Race --> Cheval Blanc
Type --> Un nouveau (J'en ai que 1 alors ^^) 6
Surnom --> Lune d'Espoir
Sexe --> Un nouveau (J'en ai que 1 alors ^^) Signe_fille-221d0
Âge --> 16 ans
Caractère --> Lune d'Espoir est très étrange. Elle peut être très gentille, mais très difficilement.. Malgré-elle, elle reste une personne de confiance, qui n'hésitera pas à se sacrifier pour sauver ses proches.
Histoire --> Lune d'Espoir est née au milieu d'une grande plaine, toute seule. Ne sachant quoi faire, elle essaya de se lever, mais en vain. Elle resta une journée, là, au milieu de nul part. Mais la nuit venue, un humain arriva et vit Lune d'Espoir. Ayant pitié, il la prit dans ses bras et l'emmena dans sa demeure. Lune d'Espoir grandit de devint une grande, belle jument blanche. Un jour qu'elle broutait dans l'herbe à coté de la maison, l'humain s'approcha d'elle. Lune le regardait en souriant. Mais l'humain prit un couteau et le lança dans la bouche de Lune ! Incapable de hennir, elle tomba par terre. L'humain prononça quelques paroles...
Désolé Lune, j'étais obligé, mais je t'aime....
L'humain se jeta sur Lune pour l'enlacer. Puis, il disparut dans l'obscurité... Quelques jours plus tard, Lune arriva à se lever, et pensa à l'humain. Elle versa quelques larmes... Puis, elle marcha, longtemps et longtemps. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était devenue Rouge et Noire !! Elle comprit immédiatement ! L'humain lui avait lancé une malédiction pour la faire devenir plus forte ! Elle versa toutes les larmes de son corps... Puis, se reprenant, elle marcha longtemps, et elle demanda à un Wailord de l'emmener sur l'île qu'elle voyait au loin. Le Wailord accepta avec plaisir et elle se rendit sur l'île de Seïkan.

Particularités --> C'est un Cheval Blanc qui est devenue Noire et Rouge. Elle a d'étranges symboles blancs . A chaque fois qu'elle entend le mot 'humain', elle fond en larme.
Image -->
Spoiler:
Maintenant

Spoiler:
Pendant la transformation.


Dernière édition par Yamaneko le Mar 12 Oct 2010 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Un nouveau (J'en ai que 1 alors ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (J'en ai que 1 alors ^^)   Un nouveau (J'en ai que 1 alors ^^) EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:51

Re. T'as oublié le code de validation, mais j'te pardonne XD.

Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau (J'en ai que 1 alors ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur l'île !
» Nouveau personnage : Law !
» Mon nouveau perso' !
» TOP ! Je suis... [Déjà fait.] Alors je fais une demande normale ? {trau tare} M*rde ! {o le gro mo jeu ver te balanssait o modo} [...]
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: