Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon 3ème, et dernier de tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadeshika
Princesse Renarde
Nadeshika


Féminin Messages : 1105
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Seïkan !

#. Life RPG
Perso(s):

Mon 3ème, et dernier de tous !  Empty
MessageSujet: Mon 3ème, et dernier de tous !    Mon 3ème, et dernier de tous !  EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:19

Présentation validée par Lou.

Race : Dragon De Glace.
Type : Mon 3ème, et dernier de tous !  6 Mon 3ème, et dernier de tous !  17
Surnom : Yuku
Sexe : Mon 3ème, et dernier de tous !  Signe_garcon-221d2
Âge : 17 ans !
Caractère : Yuku, n'en a pas l'air, mais il est très farceur. Il amuse toujours tout le monde, et il aime qu'on parle de lui. Il aime aussi protéger les pokemons plus faibles que lui. Il adore voler au dessus des terres. Il n'aime pas les craneurs, et ceux qui se croient très forts, mais ce qu'il déteste plus que tout, ce sont les gros pokemons légendaires qui se croient les meilleurs du monde. Il adore les humains...
Histoire : Yuku est né au milieu de la glace, avec son frère et sa sœur. Ses parents s'étaient fait tués en pondant l'œuf de Yuku. Mais comme il était très courageux, il ne pleura pas,mais essaya de retrouver le coupable de la mort de ses parents... En chemin, il rencontra un autre dragon qui lui fit croire qu'il était son frère. Yuku s'attacha à ce dragon, et ils devinrent comme deux frères. Quand à un moment, deux humains vinrent vers Yuku et lui montèrent dessus ! Yuku essaya de se débattre, mais les humains tinrent bon ! Épuisé, Yuku tomba dans la poussière...


Les deux humains, contents de leur capture, poussaient des cris de joie, et ordonnèrent à Yuku de voler. Yuku obéit et se mit à s'envoler. Il arriva, avec les deux humains sur son dos, dans la base secrète des humains. Il fut attaché à un arbre et devint la monture d'une princesse humaine, du nom de Sharmia. Elle était d'une sublime beauté...


Un jour qu'elle chevauchait sur son dos, une tempête éclata et Sharmia perdit le contrôle de Yuku, elle tomba dans une immense forêt. Inquiet pour sa maîtresse, Yuku se précipita dans la forêt, à la recherche de Sharmia. Et il vit bien Sharmia, allongée sur une grande branche... Elle souffrait ... Yuku lui lécha la joue, mais la princesse se se réveillait pas. Yuku la prit sur son dos et l'emmena à la base... Le médecin confirma que la princesse Sharmia était morte... Tous les gens croyaient que c'était Yuku qui l'avait tuée... Ils l'emmenèrent donc à coté d'un volcan, et le lancèrent à l'intérieur. Yuku n'allait pas résister ! Il coula dans la lave brûlante... La douleur était immense pour le Dragon De Glace. Quand il se réveilla, il y avait son frère, sa sœur et son meilleur ami. Ils lui disaient :


Héhoo Yuku !! Ça va bien ?! T'as drôlement changé dic-donc ! T'es devenu rouge ! Ahaha !


C'était vrai, Yuku était devenu de type Feu et Vol, et il avait résisté à la lave en fusion ! Mais il était bizarre... Il avait envi de se jeter à l'eau toutes les secondes ! Il eut alors une idée ! Il s'en alla loin d'ici pour trouver des réponses à ses questions ! Il alla donc sur l'île de Seïkan pour répondre à ses questions...
Particularités : C'est un dragon de Glace, mais il est de type feu. Il a plus de plume que la normale.
Image :
Spoiler:
Avant ^^

Spoiler:
Maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Arceus/Mackogneur/Ouisti
Dieu/Fort Esprit & T'it Singe
Arceus/Mackogneur/Ouisti


Masculin Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 23
Localisation : devinez.comme vous bien sur!sur l'ile de seiken^^

#. Life RPG
Perso(s):

Mon 3ème, et dernier de tous !  Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème, et dernier de tous !    Mon 3ème, et dernier de tous !  EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:47

re-re-bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshika
Princesse Renarde
Nadeshika


Féminin Messages : 1105
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Seïkan !

#. Life RPG
Perso(s):

Mon 3ème, et dernier de tous !  Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème, et dernier de tous !    Mon 3ème, et dernier de tous !  EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus/Mackogneur/Ouisti
Dieu/Fort Esprit & T'it Singe
Arceus/Mackogneur/Ouisti


Masculin Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 23
Localisation : devinez.comme vous bien sur!sur l'ile de seiken^^

#. Life RPG
Perso(s):

Mon 3ème, et dernier de tous !  Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème, et dernier de tous !    Mon 3ème, et dernier de tous !  EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:50

derien^^

Yuku est trop beau en glace!je le prefere que le orange^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Mon 3ème, et dernier de tous !  Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème, et dernier de tous !    Mon 3ème, et dernier de tous !  EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:06

Pareille, Re-Bienvenue et Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 3ème, et dernier de tous !  Empty
MessageSujet: Re: Mon 3ème, et dernier de tous !    Mon 3ème, et dernier de tous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 3ème, et dernier de tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème perso , pas le dernier -_-
» Absy(mon dernier perso)
» mon dernier perso, ^^
» Dernier perso !
» Troisième et dernier perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: