Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seule... [Pv Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seule... [Pv Yuki]   Mer 27 Oct 2010 - 17:26

**Prends-là, et va t'en ! Sauve toi, sauve toi.....**

Je fermai les yeux. Les pattes ancrées dans le sable chaud, j'avais marché longuement et je tentais de me reposer...
Inutilement.
Les dernières paroles de mes parents ne cessaient de me revenir en tête, ce que j'avais habilement repoussé pendant ma longue promenade. Mais... tout nous rattrape toujours. Nos forces, nous faiblesses, nos talents. Absolument tout, et malheureusement pour moi en cet instant, même, les pensées.

Je pouvais revoir mon père, Firey, anciennement relâché par son dresseur, courir vers moi avec cet air abattu. Dans mon cou léger, sous ma fourrure, je pouvais encore sentir les cicatrices des trous minuscules qu'avaient causé ses crocs en me déplaçant...

** Où est maman papa ? Elle va revenir ? On rentre bientôt ? J'ai froid papa, j'ai peur. **

Des arbres nous avions surgit, dérapant sur cet endroit étrange et maculé d'œufs en tout genre. Près d'eux, un Gradhyena dormait même, plus loin sur un rocher. Je l'avais remarqué, mais je n'y avait jusqu'alors pas prêté une particulière attention. Mon père m'avait déposé, et avait hurlé longuement une déchirante plainte.
Le hurlement de maman s'était, plus loin, aussi manifesté ; il la cherchait.

** Je reviendrai Pixia... Ça ne sera pas très long, tu verras. Je vais chercher ta mère... Je t'aime Pixia. **

J'ouvrai les yeux et secouai ma tête avec ardeur. Je devais effacer tout ceci de ma mémoire, repousser mes souvenirs vers les confins de mon esprit, les enfermer. Triste mais refusant de pleurer, je scrutai les lieux, découvrant par la même occasion un rocher haut perché.
Curieuse de voir jusqu'où ma vue de petite Goupix porterait si j'y grimpais, je me ruai en courant vers le roc. Tout près de lui, je m'arrêtai ; il était bien plus imposant vu d'ici que de là où j'étais précédemment... Je poussai un soupir et me roulai en boule dans l'ombre qu'il répandait. Le soleil étant très tapant, je pus me rafraîchir de peu.

Pour ce qui étais des souvenirs, je concentrai mes pensées vers le son du ressac. Shhhh.... Shhhh..... Le calme, l'eau. Shhhh.... Shhhh.... Le silence me faisait voyager. Vers mes parents, dans ma forêt...
Je m'endormis rapidement, retournant en rêve vers ma mère, mon père, et mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Prince des Ténèbre
avatar

Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 20
Localisation : A Seikan !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Mer 27 Oct 2010 - 17:53

Je me promenais sur l'île, perdu dans mes pensés et aussi un peu pour me détendre, car j'en avais asser, des pokémons qui me dévisageais, peut-être ma couleur les dérangeait, tout comme ma famille, peut-être que je n'aurais pas dû venir sur cette île, pour me sauvé des moqueries... Peut-être que finalement, j'aurais dû continuer de souffrir seul, et en silence, tout comme j'aurais dû ne jamais rencontrer ce dresseur. Oui, je n'aurais jamais dû rencontrer ce dresseur, si cruel avec moi ! Je ne pouvais plus faire confiance a personne, je les détèstais, tous et pour toujours ! Tout le monde !... Mais si seulement, si seulement... Si cet homme ne m'avais pas abandonner aux flammes, aurais-je pu vivre heureux ? Ma famille me le disait souvent, que je porte malheur, mais pouvais-je seulement vivre heureux, ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Si c'étais possible, jamais cette maison n'aurait pris feu ! Je gardais précieusement mes deux derniers souvenirs de mon maître, son chapeau, et ma pokéball, comme si ma vie en dépendais. Mais si je n'abandonne pas mon passé, jamais il ne me lâchera...
Le sable me brûlait les pattes, et pourtant, je ne le remarquais même pas, enfaite, il étais tellement chaud, qu'il semblait froid. Puis j'arriva près d'un immense rocher. J'apperçu un petit goupix a l'ombre de ce rocher. Que faisait-il là ? Il c'étais peut-être perdu...
Enfin, sa ne me concernais pas, de toute façon, si je me met a être gentil, il va penser que je veux devenir son ami, alors... Je ne l'aiderais pas.
Le goupix ouvra les yeux et me remarqua, juste au moment où j'allais m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Mer 27 Oct 2010 - 23:59

Nous courions, nous voguions, marchions vers les étoiles... Maman, papa, et moi, leur petite Pixia... Ma mère me souriant, elle vint se frotter le museau contre le mien, et je ricanai, heureuse...
Jusqu'à ce que...

Graatt.... Graattt.... Criich... criich...

Mon père et ma mère disparurent, en douceur. Ce n'était pas aussi déchirant que la première fois, ni aussi heureux que la finition d'un doux rêve...
C'était moitié, moitié. D'un coté, je restai derrière, j'étais rejetée, devancée... Mais de l'autre, j'avais l'assurance de retrouver les miens, dès que je fermerais les yeux.

Le bruit qui m'avait réveillé s'annonça à être des bruits de pas ; un Riolu blanc s'avaçait lentement sur le sable, semblant perdu dans ses pensées.
Quelque chose me frappa au visage. Riolu. Blanc. Rioluuuuu. Blaaaaaanc.
Comprenant à peine sa rareté et sa primeur, je détournai les yeux. Je savais. Je savais exactement ce que c'était, de se faire dévisager à cause de particularités visibles... Peut-être comme moi, n'aimerait-il pas ça ?

Il semblait être sur le point de partir... Peut-être l'ombre du rocher lui était-elle attitrée... Je me levai, m'étirant en même temps. Réprimant un bâillement, je m'approchai lentement de lui... Un pas... deux... jusqu'à n'en être qu'a une dizaines de pas de distance. Le Riolu ne semblait pas être dérangé... ou alors, l'était-il ?
Cachait-il ses sentiments, ou alors, était-ce ses sentiments ?

Visiblement, sans lui demander, je ne le saurais pas. Toutefois bornée et timide, je m'y refusai. Si je voyais juste, et qu'il était un mâle, c'était à lui de s'approcher des dames. Si je voyais faux, alors, elle serait la plus fonceuse des deux, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Prince des Ténèbre
avatar

Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 20
Localisation : A Seikan !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Jeu 28 Oct 2010 - 9:39

Le goupix se leva, il s'approcha de moi... Puis il s'arrêta juste derrière moi. Je me retourna et regarda, que me voulait-il ? Je ressentais qu'il était triste... Oui, il était triste... Où plutôt "elle". Mais pendant un bon moment elle ne disait rien, alors, peut-être était-elle tout simplement timide, et elle n'osait pas me demander quelque chose... Je ne voulais pas avoir l'air "gentil", moi qui suis un vrai sadique, et qui ne parle jamais a personne, a part pour dire des méchancetés... Oui, si je suis méchant c'est parce qu'on ma trahis, depuis ma naissance. Je lui dit :

Bonjour, je m'appelle Akiro, que me veux-tu ? Et quel est ton nom ?

Elle ne me dévisageait pas, comme les autres pokémons, elle agissait tout simplement, comme si j'étais un pokémon de couleur normal. Peut-être ne savait-elle pas que les riolu sont bleu, et non pas blanc, où alors, certain sont jaune, mais jamais blanc, non jamais... Mais pourtant, moi je l'étais, je le suis, comme une erreur de la nature... Si ce que ma famille disait était bien vrai, et que je porte malheure, il ne faudrait pas que je traine plus longtemp avec cette goupix, même si elle est perdue... Je n'ai pas le droit d'avoir d'amis, et puis de toute façon, je n'en veux pas, humains et pokémons sont bien trop cruel !
Mais même si tout est cruel avec moi, je ne pleurerais jamais, et ne sourirais jamais. Non, jamais je ne montrerais que je suis faible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Jeu 28 Oct 2010 - 14:08

Le pokemon inconnu semblant pour un petit moment valser entre l'idée de démarrer une conversation, et celle de s'éloigner, de s'en aller. Ses yeux firent la navette entre moi et l'horizon, le "loin", pour ainsi dire.
J'hésitai à rester... En fait, je ne voulais pas qu'il se sente obligé de me parler, et je ne tenais pas non plus à me faire un ennemi... Mais...

Bonjour, je m'appelle Akiro, que me veux-tu ? Et quel est ton nom ?

Ses paroles me surprirent. Elles étaient un tantinet... froides, sèches, comme s'il voulait pas parler. Ses mots, teintés d'une part d'ombre que je n'arrivais pas à déceler clairement, me firent comprendre sans que je ne sache trop comment, que cet être rare était comme moi. En difficultés. Avec les gens.
Moi, j'étais timide, et j'avais peur de blesser quelqu'un... Et lui, pour ce que j'en voyais, n'aimait pas trop parler.

- Je suis Goupixa... Pixa, pour les intimes. Et tu sais, si tu te sens mal à l'aise de me parler, on est pas obligés de le faire. Je pensais que la place sous le rocher était à toi, c'est tout.


Il ne me répondit pas de suite, évaluant peut-être ma réaction... J'osai un tout petit regard curieux, non vers sa couleur, mais vers ses yeux qui ne montraient aucuns sentiments... Comme précédemment, je me perdis à me demander s'il ne ressentait rien, ou si je me trompais. Chose sûre en tout cas, il s'agissait d'un mâle. Et de quelqu'un de particulier, de différent. Me trouvant moi-même prétentieuse, je m'étalai sur une pensée plutôt... bizarre.

** Il est chanceux d'avoir trouvé quelqu'un comme moi. Quelqu'un de "différent"... Qui sait... on seras peut-être... amis, plus tard...**


Second truc à peu près certain, il faisait chaud, trop chaud sous le soleil. L'invitant à venir, je fis deux mini pas vers l'ombre béante du roc. Quoi de mieux que de se reposer gentiment à l'ombre tout en faisant connaissance ?

- Tu viens ? Il fait chaud ! Le repos c'est bien tu sais. Tu as l'air de souffrir de la chaleur en tout cas. Peux pas nuire.

Ma propre voix me sonnait à moi même comme celle d'une enfant... Mais bon. Je laissai derrière moi ce détail, attendant le déroulement du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Prince des Ténèbre
avatar

Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 20
Localisation : A Seikan !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Jeu 28 Oct 2010 - 15:11

Elle me dit qu'elle se nomme Goupixa. Joli nom, pour un goupix... Mais... elle lisait dans mes pensés ou quoi ?! Bon, ok, ce n'était pas le plus important... Elle tourna son regard vers le mien, avait-elle remarqué mon regard inexpressif ?
J'avais vraiment chaud, je n'avait pas de temps a perdre, il fallait que je me trouve un endroit où me reposer... Goupixa repris la parole, elle dit :


- Tu viens ? Il fait chaud ! Le repos c'est bien tu sais. Tu as l'air de souffrir de la chaleur en tout cas. Peux pas nuire.

-Ouais... Pourquoi pas... J'ai rien a y perdre après tout.

Sa m'avait un peu vexé, qu'elle remarque mon regard sombre, je n'y pouvais rien, a force d'être triste, et fâché a la fois, voila ce que sa donne...
Je m'installa a l'ombre du rocher, Goupixa me suivit et s'installa également.


-Je peux t'appeler Pixa n'est-ce pas ?

Je n'avais pas envie de la déranger, bien que j'avais un regard sombre, j'avais aussi des sentiments. Mais si j'étais heureux, je ne pouvais que le dire... Cela aussi était plutôt bête, mais je n'y pouvais rien. J'avais peur que Pixa ne m'aime pas, a cause de mon regard, ou alors que je ne l'effraie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Jeu 28 Oct 2010 - 15:38

Il avait accepté, plus légèrement que la dernière fois. Heureusement pour moi...
Par contre, une crainte me restait au bas-ventre. S'il se tannait de moi ? S'il remarquait que j'adorais épier, comprendre, saisir le moindre geste comme une analyse, allait-il m'en vouloir ? Se tannerait-il de moi ?

Mes pensées me firent perdre l'avance, et il se retrouva à l'ombre avant moi. Oubliant de prendre cela comme un fait normal, je le pris comme un jeu, et alla m'installer avec un minuscule sourire. Il y avait longtemps que je n'avais pas souri, et cet étirement de muscles me parut un peu déplacé. Pendant que j'effaçais tout ceci de mon minois, Akiro repris la parole ;

- Je peux t'appeler Pixa, n'est-ce pas ?

Hm ? Il désirait m'appeler par mon surnom ?
J'en restai surprise, mais incroyablement heureuse. Depuis le départ, la disparition des miens, on ne m'avait plus appelée comme ça. Les gens d'ici m'appelaient tous Goupix. Ou alors, Goup', ce que je détestais. Je trouve que cela sonne mal... non ?

- Bien sûr, répondis-je, peut-être trop joyeusement. Mais...

J'étirai mes pattes devant moi, grattant un peu le sable fin. Jugeant après une minute que le suspens avait assez duré, je déclarai ;

- Seulement si tu me laisses t'appeler Aki !

Je souriais toujours bêtement, pensant qu'il allait me prendre pour une enfant attardée. Cette dernière pensée reporta mes yeux vers la mer, et je baissai honteusement la tête.

- C'est comme tu veux, en fait... dis-je d'une petite voix.

J'étais certaine qu'il allait se lever et partir. Mentalement, je comptais les secondes qui restait avant que l'élu de mon premier contact avec quelqu'un sur celle île ne s'en aille...

** Une seconde... **

Il était toujours là, me regardant de coté...

** Deux secondes... **

Encore là...

**Trois...**

Il bougea enfin. Je me raidis, nerveuse de voir ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Prince des Ténèbre
avatar

Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 20
Localisation : A Seikan !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Jeu 28 Oct 2010 - 16:00

Lorsque je lui demanda si je peux l'appeler Pixa, elle me répondit :

Bien sûr, mais...

Elle laissa un peu de suspens, en s'étirant, puis elle continua :

- Seulement si tu me laisses t'appeler Aki !

J'étais un peu gêner, je ne savais pas trop quoi lui répondre, je crois même que j'ai un peu rougi, c'étais la première fois qu'on me donnait un surnom...
Je mit un peu de temps a lui répondre, mais je finit par dire, en détournant le regard :


- Si tu veux... Pixa.

Elle me regarda avec un sourire, elle avait vraiment l'air heureuse, mais ce n'étais pas vraiment mon intention, de la rendre heureuse... Je regarda ses yeux brillant, étincellant même, et je me demanda, pourquoi elle etait si heureuse ? C'était un peu comme si, c'était la première fois depuis longtemps que personne ne l'avait appelé comme cela. Je la trouvait étrange, elle n'était pas comme les autres pokémon, elle, elle paraissait beaucoup plus gentille.
Je me remémora toute les trahisons que j'ai subis, et je me dit, "ne t'en fait pas, tu peux bien te permettre une amie, pour une fois... Si sa tourne au vinaigre, se ne sera pas ta faute après tout...".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Jeu 28 Oct 2010 - 16:36

Ouf. Je fus soulagée. Il n'avait pas bougé pour partir, mais pour me regarder, plus directement. Je souriais encore, lorsque l'écho de son "- Si tu veux... Pixa." fut envolé dans les méandres du jour.

Nous restâmes ainsi quelques minutes, à regarder le ciel, les nuages, et la mer. Personnellement, je trouvais ce silence confortable, unique. Un silence précédant une amitié, enfin, je l'espérais. Revoyant dans ma tête les derniers moments, je m'arrêtai sur un détail.

- Tu sais, je ne voulais pas te blesser... en te disant que tu étais mal à l'aise... Il faut me comprendre, j'ai appris à analyser les gens autour de moi. Quand je vivais avec mes parents, j'étais entourée d'amis... Mais, comme dit maman, pour cent amis, parfois quatre-vingt dix-neuf seront hypocrites, fourbes, et un seul en sera un vrai. À force d'observer, je me suis rendue compte que c'est vrai. Il faut faire gaffe avec les gens... Alors je m'excuse si je t'ai froissé.

Aki me regardait toujours, pensif. Plutôt mignon son petit air... Je fus de nouveau surprise, en comprenant le fil de mes divagations. Je m'étais déjà attachée à cet être singulier, différent. Je savais déjà que j'aurais du mal à le laisser partir, plus tard. Mais je ne pouvais brimer personne... Personne.

- Et toi, repris-je, tu as connu tes parents ?

Son regard m'annonça que je venais de gaffer... Peut-être que lui aussi, le passé lui faisait mal...
Je me tus, effrayée de l'avoir encore une fois percuté... Pourquoi étais-je donc si maladroite avec les gens ? Quel était le vrai problème ? Ma difficulté à leur parler ? Ma curiosité naissante dès que j'avais droit à l'information plate qu'était le nom ? Ma sensibilité ? Ma peur de froisser les autres ? D'être rejetée ?

Toutes ces questions m'étourdirent, et j'enfouis mon visage au creux de mes pattes... J'avais peur. Peur de perdre un ami... Un nouvel ami. Un unique ami. Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Prince des Ténèbre
avatar

Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 20
Localisation : A Seikan !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Jeu 28 Oct 2010 - 17:04

Pixa m'expliqua qu'elle ne voulait pas me froisser, je lui répondit,

Ne t'en fait pas, sa peux arriver a tout le monde.

Puis elle se perdit un moment dans ses pensés et elle repris :

Et toi, tu as connu tes parents ?

Puis en voyant mon regard, elle se tût, je crois qu'elle avait remarqué que j'était vraiment déçu, a ce moment la, car une famille qui se moque, qui en voudrait ?!
Elle fourra son museau fin entre ses pattes... Pour qu'elle ne pense pas qu'elle va perdre un ami, pour ne pas lui faire de peine, je répondit tout de même
:

-Hé bien, oui, j'ai connu mes parents. Malheureusement, ceux-ci ne me prenait pas comme leur enfant, mais comme un sujet de moqueris, ils disaient tous que je porte malheur, alors je me suis enfui de chez moi. Ensuite un humain me captura, je l'aimait beaucoup, mais il finit par m'abandonner, lorsque sa maison pris feu... comme un vieu chiffon usagé...

Je me mis a verser quelques larmes, que je tenta du mieu que je pouvais de caché, en me retournant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Jeu 28 Oct 2010 - 21:13

Quelle histoire déchirante...
Et moi, la seule, l'idiote et l'égoïste qui osait souvent penser que le monde entier était contre elle... Comme c'était faux... Comme les gens pouvaient, eux aussi, souffrir et perdre des êtres chers... Un incendie... est-ce que quelque chose d'aussi banal pouvait réellement mettre fin à une longue et pure amitié ? Je ne pensais pas... Je n'espérais pas. Le feu brûlait... il laissait des marques... mais, c'était la première fois que j'entendais parler d'une séparation enflammée...

- Alors, comme cela... il t'a laissé derrière ? Le...

Non. Je me tus. Aki' l'aimait. Je n'avais pas le droit de l'insulter ou d'en dire du mal.
Quels amis pouvaient faire ça aux siens ? Quelle cruauté, quelle trahison... quelle... quelle... Les mots me manquèrent, tant j'étais triste pour Aki. Et puis, détail important tout de même, ses parents, qui riaient de lui.

- Moi, mes parents n'ont jamais ri de moi... Mais ils m'ont abandonnés. Ils sont disparus parce qu'ils ne m'aimaient pas assez pour revenir me chercher...


Je me mis a pleurer, le visage toujours entre mes pattes. Pour rien au monde je ne relèverais la tête... Les larmes, c'est faible. C'est enfant... Et je suis une pré-ado'. Point. Et maintenant, la vérité s'imposait à moi, à mon esprit de jeune fille. Mes parents m'avaient oubliée... Simplement. Je n'étais pas digne d'eux... Après tout, je n'étais qu'à moitié forte. À moitié ado. À moitié Shiny... À moitié bien, en somme...

- Et dire que je voulais les retrouver... C'est peine perdue.

Je relevai la tête. QUELLE GOURDE. Vraiment... Nous parlions de lui, et moi... je ramenais tout, tout tout à moi. Toujours le moi, le je... Je le regardai dans les yeux, devant me lever pour aller le regarder en face. Nous pleurions tout les deux, lui un peu moins que moi... Au moins, je n'étais pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Prince des Ténèbre
avatar

Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 20
Localisation : A Seikan !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Jeu 28 Oct 2010 - 21:54

Yoru :

Je me promenais sur la plage, cherchant un endroit tranquil où me reposé, car moi, j'étais nocturne, et je ne supportais vraiment pas la chaleur ! J'apperçu, non loin de moi, un rocher, et dans son ombre, deux pokémon. Un goupix, qui me semblait être une femelle, et un riolu... Blanc ? Je m'approcha de plus près, histoire de voir se qu'il se passait, et puis, je pourrais en profiter pour me reposé ici...

Bonjour a vous.

En voyant la goupix en larmes, je dit :

Toi, petit pokémon blanc insignifiant, comment ose-tu faire pleurer une demoiselle ?

Puis en m'adressant a la goupix :

Puis-je avoir la connaissance de votre nom ? Allons, les larmes ne vous vont pas, princesse !

Je m'approcha d'elle, et sècha ses larmes avec ma patte.

Akito :

Pixa se mit a parler de ses parents, je pensa que peut-être, ils leurs est arrivé malheur... Ou alors, peut-être qu'ils ne pouvait pas revenir, a cause de certaines raisons... Puis elle vint s'asseoir devant moi, elle pleurait aussi, la pauvre... Je sècha rapidement mes larmes, et je lui dit :

Ne t'en fait pas, ils ne t'on pas abandonner, peut-être... quelque chose leur est arriver...

Je sentit quelqu'un approcher, mais je ne l'entendait pas, il était vraiment très discret ! Je me retourna et vit un noctali shiney. Il vint s'installer a côter de nous, et il dit :

Bonjour a vous.

Mais quel incrusteur celui la ! Puis il continua :

Toi, petit pokémon blanc insignifiant, comment ose-tu faire pleurer une demoiselle ?

Comment osait-il me parler insi ? Me provoquait-il ? En tout cas, je ne répondrer pas a cela, c'était bien trop enfantin, que de s'adresser comme sa, a quelqu'un que l'on ne connaissait même pas ! Puis il se tourna vers la goupix et il lui dit bien poliment :

Puis-je avoir la connaissance de votre nom ? Allons, les larmes ne vous vont pas, princesse !

Il essuya ses larmes avec sa patte... Un vrai dragueur ouais ! Je l'avais a peine rencontrer, et déjà je ne l'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Ven 29 Oct 2010 - 5:25

Quelqu'un s'approcha de nous, et sans l'avouer, cela me dérangea quand je l'aperçus. Pas parce qu'il semblait méchant, mais parce qu'il avait regardé Aki' d'un air si méchant, si dégoûté...
Mes dernières larmes me coulaient sur le visage, dégringolantes.

Le Noctali Shiny se dépêcha vers moi, et reprocha Aki.

Toi, petit pokémon blanc insignifiant, comment ose-tu faire pleurer une demoiselle ?

- Premièrement, dis-je avec des allures de Petite-Princesse, il ne m'a pas fai-

Mais visiblement, mes paroles ne l'intéressèrent pas, puisqu'il me coupa la parole, pour me... complimenter ? séduire ? Comment appelait-on ce comportement ? Perv... non. Pas ça.

- Puis-je avoir la connaissance de votre nom ? Allons, les larmes ne vous vont pas, princesse !

Princesse ? Et dire que je venais de m'y comparer... Cependant, venant de Sa bouche, le mot semblait être.. étrange, calculé. Dans un geste qui m'horripila, il leva sa patte et essuya une de mes larmes, caressant gentiment ma joue. Je frissonnai de colère, et de gêne.

- Hé Oh ! Je suis encore capable de sécher mes larmes d'accord ? Ne viens pas être gentil avec moi après avoir insulter mon am... mon ami.

Alors là... c'était soit, je rêvais, soit, j'avais vraiment passé tout près d'appeler Aki' amour, au lieu d'ami. Je rougis - si cela était encore possible...- et reculai d'un pas. Coup de chance, dans le remous qu'avait provoqué le Shiny, Aki n'aurait peut-être pas remarqué ma presque-erreur. Shiny... Le coup d'oeil qu'il avait lancé à Aki tout à l'heure me revint, et je ne pus m'empêcher d'ajouter ;

- En passant... tu sauras qu'un Shiny c'est pas plus de couleur normale qu'un Riolu Blanc.

J'avais été sèche, méchante même. Mais pas question que l'on s'attaque aux miens. Ja-mais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Prince des Ténèbre
avatar

Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 20
Localisation : A Seikan !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Dim 31 Oct 2010 - 14:12

Yoru :

La petite goupix pris très mal, le fait que je lui sécha ses larmes... elle dit :

- Hé Oh ! Je suis encore capable de sécher mes larmes d'accord ? Ne viens pas être gentil avec moi après avoir insulter mon am... mon ami.

Je me demandais par contre, pourquoi elle avait hésité a dire "ami", peut-être, n'était-il pas vraiment son ami... Soudain la petite goupix rajouta :

En passant... tu sauras qu'un Shiny c'est pas plus de couleur normale qu'un Riolu Blanc.

Elle dit ceci sur un ton sec, même plutôt méchant... Je lui répondit, tout aussi méchament :

-Sais-tu, très chère, qu'un riolu shiney, n'est non pas blanc, mais jaune ? Autrement dit, ce riolu est un riolu plus que rare, personne ne trouvera jamais d'autre riolu blanc que celui-ci, j'en suis persuadé. D'ailleurs, un pokémon aussi rare pourrait vivre une vie très heureuse, tout l'monde l'adorerait pour sa rareté !

Soudain le riolu se leva, et il me regarda avec ses yeux sombre, qui ne reflètaient pas le moindre sentiment... Et il pris la parole :

Ce n'est pas parce que j'ai une couleur unique, que je peux avoir une vie heureuse !

Puis, il s'en alla. Il semblait avoir eu une vie vraiment triste...


Akiro :


Pixa semblait vexée, c'était logique, après ce qu'il lui dit... Je ne savais pas comment je pourrais l'aider... Elle dit :

- Hé Oh ! Je suis encore capable de sécher mes larmes d'accord ? Ne viens pas être gentil avec moi après avoir insulter mon am... mon ami.

Le noctali semblait contrarié, il avait pris un regard malsain, même, plutôt sadique... Puis il prit parole et dit :

-Sais-tu, très chère, qu'un riolu shiney, n'est non pas blanc, mais jaune ? Autrement dit, ce riolu est un riolu plus que rare, personne ne trouvera jamais d'autre riolu blanc que celui-ci, j'en suis persuadé. D'ailleurs, un pokémon aussi rare pourrait vivre une vie très heureuse, tout l'monde l'adorerait pour sa rareté !

Il le dit sur un tel ton, que je ne pus m'empêcher de lui répondre, en criant :

Ce n'est pas parce que j'ai une couleur unique, que je peux avoir une vie heureuse !

Je me vexa tant, que je pus m'empêcher de pleurer... pour cela, je partis, comme un enfant, ce qui était trop dur pour moi, je n'était pas assez fort d'esprit... Oui, j'était beaucoup trop faible, comme un enfant, c'était pour cela que je n'aimais personne ! Je n'était qu'un incapable tout ce temps... et je ne m'en rend compte que maintenant ?
J'avais couru sur une bonne distance, et la je m'arrêta net, et je me laissa tomber sur le sable, et je me mis a taper dessu... Je n'était qu'une poussière de plus sur cette terre... Je ne servait a rien après tout. Puis après cette cruelle réfléction, je pleura toute les larmes de mon corp... Chose inutile, que de pleurer...
Je me sentais tellement, tellement... ! stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Dim 31 Oct 2010 - 14:25

-Sais-tu, très chère, qu'un riolu shiney, n'est non pas blanc, mais jaune ? Autrement dit, ce riolu est un riolu plus que rare, personne ne trouvera jamais d'autre riolu blanc que celui-ci, j'en suis persuadé. D'ailleurs, un pokémon aussi rare pourrait vivre une vie très heureuse, tout l'monde l'adorerait pour sa rareté !

Mais... mais... et lui, ce Noctali ? On l'aimait pour sa rareté ?
J'étais choquée. Choquée par ces paroles simples, futile, comme si la vie était un lancé de dés, ou une gorgée d'eau. Rien n'était facile, et un plus grand ne le voyait même pas ?
Au plus grave des cas, Akiro se leva, sans expression. Que pensait-il ? Le Noctali l'avait-il complètement fâché ?

Ce n'est pas parce que j'ai une couleur unique, que je peux avoir une vie heureuse ! cria t-il comme toute réponse, comme s'il lisait dans les pensées.

Et ses propos étaient justes... Rapidement, Aki' passa devant moi, en direction opposée. Il repartait, il s'en allait. Je me doutais bien que j'allais devoir le rattraper, et j'y songeais sérieusement, mais avant, j'avais un truc à dire à notre ami le séducteur. Ce dernier se retourna avec un grand sourire lorsque je l'interpellai, et je pris la parole, à demi triste, à demi effrayée pour Aki'.

- Tu sais, être de couleur différente, c'est peut-être parfois plus dur que les gens ne le pensent... C'est plus rare, oui, mais tu as de la chance de te faire aimer si tu l'es. Parce qu'après tout, il y en aura toujours qui rejetterons la différence...

**Comme son maître...** pensai-je au dresseur d'Aki'.

Ceci dit, je ne m'attardai pas sur les lieux, et m'élançai dans la direction qu'avait pris Akiro. Je le cherchai quelques moments - il semblait s'être très bien camouflé...

- Aki ? Aki, tu es là ? criai-je en espérant recevoir une réponse.

Je le sentais tout près, quelque part... Allait-il me parler, m'appeler ? Je le souhaitais ardemment.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Prince des Ténèbre
avatar

Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 20
Localisation : A Seikan !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Dim 31 Oct 2010 - 19:06

Akiro :

Je pleurais toujours, quand, soudain, j'entendit une voix qui m'étais familière... C'était Pixa. Elle me cherchais... Mais, je ne pouvais pas me montrer devant elle, en pleurant comme un bébé ! elle se moquerais de moi... je me cacha derrière un arbre, et attendit qu'elle parte, je n'avais pas besoin d'amis... mais je glissa, et je tomba près d'elle. Je pleurais toujours, et pourtant, elle ne semblait pas se moquer, mais elle avait l'air contente de me revoir... Ce noctali avait était cruel... je souhaitais ne jamais le revoir, ou même, qu'il aille au diable !
Mais j'était tellement heureux, d'avoir trouvé une amie... Elle était plutôt gentille. Je souhaitais rester avec elle pour toujours, mais en même temps, je ne voulais pas lui porter malheur... Je lui dit :


Désolé, Pixa, je suis... tellement nul... Désolé ! Désolé !

Je pleurais toujours, je n'avais jamais autant pleurer d'ailleurs !


Dernière édition par Yuki le Dim 14 Nov 2010 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Mar 9 Nov 2010 - 20:35

Akiro tomba, ce qui m'affola au plus haut point. Il couvrit ensuite son visage, s'excusant tout plein et se traitant de nul. Je ne pouvais qu'être en désaccord avec ça.

- Tu ne seras jamais nul. Tu es différent, et tu as le droit de l'être. Dans la vie, il y a toujours des haut et des bas... toi tu vis des bas, et moi aussi. Si ce Noctali à été chanceux, tant mieux. Mais il ne faut pas le laisser détruire ceux qui vont mal, tu es d'accord ?


Je lui offris un sourire et l'aida a se relever. Je souhaitais véritablement qu'il aille mieux. Le voir ainsi pleurer me donnait aussi l'envie de le faire. Pour une fois, je comprenais quelqu'un sans le juger. C'était chose rare, et je sentais que cela était pour arriver plus souvent. Tout ça, c'était grâce à lui. Grâce à la peur que j'avais eu de le perdre, alors que je venais tout juste de rencontrer un premier ami.

- Tiens... j'ai même la preuve que tu n'es pas un nul... Tu m'as approché. Même si tu ne voulais visiblement pas parler, on est devenus amis plutôt vite. Et je t'en suis très très très reconnaissante.

L'atmosphère se guérissait. Le Riolu également. Mais tout n'étais pas terminé. Les pas et les sifflements du Noctali revinrent à la charge. Le voyant arriver, je souhaitais qu'un combat ne se déclare pas entre les deux mâles. Qui sait, peut-être qu'Aki' était assez "bête" pour lui sauter à la gorge...
J'avais peur de voir ce qui suivrait. Perdrais-je encore mon ami ? Et la chicane, la dispute... Oh non... il ne le fallait pas.

Le noctali était tout près maintenant, le bleu de ses marques évoquant sa couleur particulière. Je soupirai. Et le revoici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Prince des Ténèbre
avatar

Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 20
Localisation : A Seikan !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Dim 14 Nov 2010 - 11:26

Yoru :

Je m'en voulais un peu, d'avoir un caractère pourri, je voulais changer, mais je n'y arrivais pas... La goupix et le riolu étant parti, je me retrouvais seul. Cela ne me dérangeais pas, mais je voulais m'excuser de ce que j'ai fait au petit riolu... Je le comprenait, après tout, moi aussi les gens trouvait ma couleur étrange...
J'allais les retrouver, tout les deux, et m'excuser. Je les apperçus, le riolu était effondré au sol. Je ne pouvais m'empêché de prendre mon sourire sadique, mais complètement idiot... Ce sourire que je ne pouvais effacer... il m'énèrvais !
Je m'assi a côté du riolu et de la goupix, puis je dit :


Dites, vous me pardonner ?

Cela semblait beaucoup trop facile, même complètement bête. Je savais très bien qu'il refuseraient tous les deux...
C'est pourquoi, sans même attendre leurs réponse, je me dirigea vers la forêt... Je ne pouvais pas avoir d'amis, j'était beaucoup trop... bête, n'est-ce pas ?


Akiro :

Pixa me répondit gentillement :

Tu ne seras jamais nul. Tu es différent, et tu as le droit de l'être. Dans la vie, il y a toujours des haut et des bas... toi tu vis des bas, et moi aussi. Si ce Noctali à été chanceux, tant mieux. Mais il ne faut pas le laisser détruire ceux qui vont mal, tu es d'accord ?

Je n'arrivais pas a répondre, mes propres larmes m'en empêchais... Puis elle m'aida a me relever, en souriant, et continua :

- Tiens... j'ai même la preuve que tu n'es pas un nul... Tu m'as approché. Même si tu ne voulais visiblement pas parler, on est devenus amis plutôt vite. Et je t'en suis très très très reconnaissante.

J'était heureux d'entendre cela de sa part... J'entendit des pas. Quelqu'un approchais, et les pas semblait être ceux du noctali. Je sentait qu'il était devenu un peu plus calme que tout a l'heure, il était un peu triste même... Enfin, plutôt beaucoup, tellement que sa se sentait en faite... Peut-être que, en vérité, il cachait ses sentiments...
En arrivant, il dit :


Dites, vous me pardonner ?

Cela semblait simple, un peu trop même... J'avais envie de lui pardonné, mais pourtant, je... les mots ne sortaient pas ! Le noctali reparti, comme il était arriver... Pixa ne disait mot, je pense qu'elle le sentait, elle aussi... J'allais rattraper le noctali, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Sam 27 Nov 2010 - 16:24

Aki' semblait soulagé, heureux de m'avoir à ses cotés, et je trouvai cela plutôt valorisant. D'enfin servir à quelque chose, après avoir tant baigné dans un élan de solitude...
Servir d'appui à quelqu'un qui en valait la peine. Aider quelqu'un a voir la lumière dans les ténèbres... J'étais faite pour cela. C'était ce que j'aimais le plus faire.

Le Noctali revenait, marchant la tête basse. Mon soupir précédent me sembla bien stupide. Il avait l'air de regretter. Il demanda le pardon, ce qui me surprit.
D'un coté, j'étais comblée de voir que tout pokémons - vantards ou non, shinys ou non, évolués ou non - avaient bel et bien des sentiments. Je souris à belles dents, mais il commença à s'éloigner. Akiro, à mes cotés, s'élança vers lui, et je me jetai à leur traces. Le Nocta' se dirigeait vers la forêt, endroit sombre et peu sur... Évidemment, il était de type ténèbres, mais... Bref, je n'aimais pas l'idée. Chez moi, près de mes parents, la forêt était sûre, clairsemée. Ici, elle n'avait que l'air d'un labyrinthe étouffant de verdure sombre.

Parlant de sombre... quelque chose bougea, à la lisière des arbres. Akiro et Yoru qui se regardaient, aucun des deux ne sembla s'en rendre compte. Je reculai de quelques mini-pattes, ébouriffant le peu de poils que j'avais sur le sommet de ma tête...

- O... on... on devrait s'en aller, proposai-je.

Trop tard. Le truc bougea de nouveau, filant directement derrière Yoru. Et cette fois, j'espérais vivement que cela ne serait pas rencontre légendaire...

[ Hors Sujet : Désolée de la très longue absence, mais je n'allais pas très bien. Cette fois je reste pour de bon. Et pour le truc, tu veux bien que j'incluse Darkrai, mon double-compte ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
avatar

Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 22

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   Mar 4 Jan 2011 - 16:59

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    http://pokelife.forumactif.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule... [Pv Yuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... [Pv Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» En a marre de rester seule tous les soirs
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» presentation de: Yuki Judai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: