Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]   Mar 6 Oct 2009 - 17:28

Race :
Grahyena

Type :


Surnom :
Wolf Print

Sexe :
Femelle

Âge approximatif :
Jeune adulte

Caractère :
Wolf Print a un caractère un peu spécial. Elle n’est pas gentille, elle est solitaire et totalement refermée sur elle-même. Elle ne supporte pas qu’on fasse attention à elle et elle est plutôt d’un genre bagarreur. Elle est agressive pour se préserver de tout contact, même si elle ne s’en rend pas compte. Pour elle, se battre est le moyen de régler les problèmes.
Vous l’aurez deviné, de là elle est très impulsive et détestable.
Au fond, elle peut être gentille et douce mais ce côté-là est enfui très profond sous sa carapace de haine.
Elle ne supporte pas de se laisser aller au moindre sentiment, qui est pour elle une source de faiblesses inutiles.
Wolf Print est peu fréquentable car elle déverse sa colère sur ce qui l’entoure. Elle réfléchit beaucoup et déteste la vie, qu’elle trouve injuste et… merdique. Il vaut mieux l’éviter voire même l’ignorer.

Histoire :
Pour comprendre la vie de Wolf Print, il faut revenir une génération en arrière.
Sa mère était une Grahyena tout à fait normale, à ceci près qu’elle était née au sein d’une organisation humaine malfaisante : la Team Magma. Cette équipe avait pour but d’étendre les continents en asséchant les océans et sévissait dans la région Hoenn. Elle avait pour rivale la Team Aqua, qui avait un but inverse : noyer les terres pour augmenter la surface océanique.
Les Pokémon de ces deux équipes étaient conditionnés à être mauvais et à attaquer au moindre petit signe du regard. Ils n’étaient pas tous profondément méchants, mais ils étaient obligés d’agir ainsi sous peine d’être euthanasiés.
La Grahyena devint le Pokémon préféré du chef de la Team Magma. Il s’occupait d’elle et l’entrainait à devenir plus forte et plus agressive.

Le pouvoir de cette Team était grandissant mais, après plusieurs problèmes et altercations, le chef de la Team péta un gros câble et envoya tout bouler, y compris ses Pokémon qu’il battit puis chassa.

Devant se remettre de ses blessures, la Grahyena erra sans but… Elle marcha longtemps, à bout de souffle. Jusqu’à ce qu’elle soit récupérée par une autre Team, d’un tout autre genre, qui n’avait rien à faire là : la Team Ombre. Cette Team faisait des expériences sur les Pokémon, elle avait trouvé le moyen de fermer leur conscience pour en faire de vraies machines de combat, ténébreuse et… obscure.

La Grahyena devint à nouveau le Pokémon d’un humain maléfique. Mais cela ne dura pas longtemps car la Team fut rapidement dissoute. Les Pokémon furent relâchés ou s’enfuirent, mais pour beaucoup il était déjà trop tard et leur conscience semblait fermée à jamais.

La mère de Wolf Print commença alors une réelle vie sauvage, mais une vie agressive et violente. Partout, elle cherchait le combat et se servait de ses capacités obscures pour terrasser l’ennemi, même s’il était beaucoup plus faible ou beaucoup plus fort qu’elle.

C’est dans des contrées étranges, après de longs mois de voyage, qu’elle rencontra un Pokémon qui changea sa vie. Elle voulut engager le combat avec lui mais jamais il n’accepta car il était extrêmement pacifique. La Grahyena fut intriguée et ne put s’empêcher de suivre ce Pokémon si étrange à ses yeux. C’était un Feunard à la fourrure grise, un mâle Shiny.

Ce Feunard avait appartenu à une vieille dame pacifique et douce, qui avait pris soin de lui depuis sa naissance en tant que petit Goupix. Malheureusement, elle succomba sous le poids des années, avec son fidèle compagnon comme seule famille. Il dut survivre dans la nature et se débrouiller par lui-même, mais il se jura de ne jamais se laisser aller à devenir sauvage et brutal.

Le Feunard se prit d’affection pour la Grahyena, qui petit à petit commença elle-même à s’attacher à lui. Elle se focalisa sur lui et oublia sa colère. Elle devint plus calme, même si elle restait toujours un peu schizophrène (elle enviait le moindre combat et sentait ses poils se hérisser malgré elle dans ces cas-là). Ils finirent par tomber amoureux et, après quelques temps, un petit Œuf apparut…

Vous l’aurez deviné, de cet Œuf naquit Wolf Print, qui n’avait pas encore ce nom à l’époque. À vrai dire, elle n’eut pas de nom pendant un certain temps. C’était une petite Medheyna au pelage bien plus ébouriffé que les autres, qui avait des couleurs plutôt noires et d'étranges symboles sur la tête. On pensa d’abord qu’elle était Shiny comme son père, mais avec le temps, on se rendit compte qu’il devait y avoir eu un problème génétique entre le pelage Shiny et le côté Obscur de ses parents. Cela ne posa aucun problème et la petite famille vécut bien pendant quelques semaines.

Ce que personne ne savait, c’est que la Team Magma et la Team Aqua n’avaient pas dit leur dernier mot. Les premiers invoquèrent Groudon tandis que les seconds invoquèrent Kyogre. Un terrible combat fut engagé et les terres furent ravagées. L’île de Seikan commença à se séparer de son continent, entrainant avec elle terreur et cataclysmes. Le Feunard mourut rapidement en sauvant la Grahyena et leur petite louve. Avant de mourir, le mâle posa une de ses pattes ardentes sur le ventre de sa fille, ce qui laissa une trace dans son pelage. Malheureusement, ils durent se dire adieu très vite car ils étaient sur une des fissures de séparation de l’île. La Grahyena prit la femelle dans sa gueule et se mit à courir de toutes ses forces, laissant son côté obscur l’emporter sur elle (mais pas sur son instinct maternel). Les radiations provoquées par cette modification génétique irradièrent presque la petite femelle, et la trace de patte disparut.

La Grahyena continuait à courir et lorsqu’elle réussit presque à traverser le courant déchainé qui s’engouffrait sous ses pattes, une sorte d’énorme raz-de-marée l’emporta…
La petite femelle se réveilla quelques heures plus tard, sur la plage de Seikan, sonnée et blessée. Elle marcha en tentant de se souvenir de ce qu’il s’était passé. Elle ne comprenait rien… Elle finit par arriver près d’une rivière, où elle observa son reflet. Et là, en voyant son propre regard, ce fut un vrai flash, elle se souvint de ce qu’il venait de se passer. Elle avait tenté de sauver sa mère et pour cela, elle s’était forcée à évoluer (bien trop tôt). Mais cela ne suffit pas et la Grahyena succomba à ses blessures. Avant cela, elle marqua sa fille au même endroit que le Feunard, de sa patte entourée d’une aura obscure. Et elle finit par la nommer, en lui disant « Je t’aime, Wolf Print… ».

Wolf Print hurla de rage et de douleur, des larmes coulèrent le long de ses joues et sa propre aura devint étrange. Elle n’était pas obscure, mais elle n’était pas agréable non plus. Ses yeux devinrent blancs et elle se mit à courir de toutes ses pattes, détruisant tout sur son passage, soufflant les arbres d’une chaleur ardente, laissant derrière elle une ambiance ténébreuse…

Après un moment comme cela, elle tomba, évanouie…

Lorsqu’elle se réveilla, sa colère était toujours présente mais elle avait repris conscience. Depuis, elle refuse de laisser des sentiments la déranger, elle est impulsive et colérique, elle n’aime pas la compagnie des autres et, il faut le dire, elle n’est pas gentille.

Elle a pas mal grandi depuis, mais elle reste une peste solitaire…

Particularités :
Wolf Print est une Grahyena femelle qui a pas mal de particularités.
D’abord, elle sait utiliser des attaques Feu, issues du croisement étrange de ses parents.
Ensuite la couleur de son pelage, qui est noir et gris, très sombre. Elle a également des yeux d'un noir profond.
Mais aussi, contrairement aux autres Grahyena, elle est plus grande et plus "ébouriffée".
Et enfin, ses yeux deviennent blancs lorsqu’elle se met en colère et est en mode attaque. D’étranges empreintes de pattes peuvent également apparaître sur son poitrail…
Elle a des symboles sur la tête et les joues.
(Note : je m'octroie le droit de "superpuissance", pour si jamais y a un problème dans le RP ^^ . Exceptionnellement bien sûr.)

Image :

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 


Dernière édition par Wolf Print le Lun 11 Oct 2010 - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]   Mar 6 Oct 2009 - 17:29

Bienvenue à moi, je me valide, bon jeu à moi XD.
Mon perso a pas l'air super sympathique comme ça =S ...

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Ordairu
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 24
Localisation : Alsace

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]   Mar 6 Oct 2009 - 18:32

Bienvenue : D
Histoire cherchée, j'aime ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]   Mar 6 Oct 2009 - 19:11

Oui enfin... je n'ai plus mon imagination d'autrefois XD.

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Libi / Volt
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 24
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]   Mar 6 Oct 2009 - 20:57

Bienvenue, même si t'es l'Admine xD


Dernière édition par Flygon le Mar 6 Oct 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedespokemons.forumpro.fr
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]   Mar 6 Oct 2009 - 21:30

Merci ^^ .

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Myu
Absolitaire
avatar

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 21

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]   Mer 7 Oct 2009 - 12:33

C'est vrai que ça fait bizarre de le dire, mais bienvenue ^^
Ben dis donc, elle a du caractère, notre Admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-shinobi-n.forumactif.fr/
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]   Mer 7 Oct 2009 - 15:09

J'avais pas d'autres idées pour la couleur donc j'ai adapté le caractère ^^' .

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Myu
Absolitaire
avatar

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 21

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]   Mer 7 Oct 2009 - 16:07

Ben je trouve que ça va très bien ensemble en tout cas ^^ Une vrai caverne à imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-shinobi-n.forumactif.fr/
Edrakan
Lifeur/Lifeuse
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 22
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]   Mer 25 Nov 2009 - 17:58

C'est de toi l'image ou c'est chopé sur DA ou un truc du genre ? Elle a de l'effet Wink l'histoire est sympa, un peu zarb', mais OSEF x)

By WP : C'est moi qui l'ai dessiné Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: