|
| Auteur | Message |
|---|
cedre Protectrice des eaux

#. Life RPG Statut: Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Moi jeune salamèche Sam 6 Nov 2010 - 6:41 | |
| Race :Salamèche shiney
Type(s) :Feu
Surnom : Salamou
Âge approximatif : enfant de 9 ans
Caractère : Un peu timide mais un coeur énorme.Il se débrouile très bien tout seul et a la particularité de pouvoir lire dans les pensées des autres pokémons de type feu depuis qu'elle a sauvé Sulfura d'une mort atroce. Pour la remercier Sulfura lui donna ce pouvoir .Depuis ces deux pokémons sont amis.
Histoire : Né dans un forêt obscure,il a dû apprendre a se débrouiller seul car ses parents l'ont abandonnée à cause de sa couleur.Il vit près d'un volcan dont elle puise sa force et d'ou vient son feu noir. . .Un jour un bekipan le transporta, sur le chemin un tornade les avala et ils échouères sur l'Ile Seikan.Ils y resteront pour toujours
Particularités : Son feu deviens noir quand il est en colère
Image :
Comment avez-vous connu le forum : en voulant devenir un pokémon et en cherchant des codes AR[b][b] [u] [center]
Dernière édition par cedre le Lun 8 Nov 2010 - 4:40, édité 2 fois |
|
 | |
Mew/Bella/Bones Lifeur/Lifeuse

Messages: 156 Date d'inscription: 05/11/2009 Age: 14 Localisation: Tahiti Perso RPG: Mew
   (0/0)
 | Sujet: Re: Moi jeune salamèche Sam 6 Nov 2010 - 6:52 | |
| Il faut approfondir le caractère, sinon bienvenue! |
|
 | |
Red Wolf Les Gardiens de l'Aura

Messages: 2298 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 23 Localisation: vous le savez l'île de Seikan Perso RPG: Lucario (Brice), Musti (mustebouée) et Trecko (Arcko)
   (3/5)
 | Sujet: Re: Moi jeune salamèche Sam 6 Nov 2010 - 8:13 | |
| |
|
 | |
Driga/Ciela Flamme de l’aube/ Gardienne des profondeurs

(1/5)
 | Sujet: Re: Moi jeune salamèche Sam 6 Nov 2010 - 12:29 | |
| |
|
 | |
Almania Membre motivé ^^

Messages: 76 Date d'inscription: 30/10/2010 Age: 16 Localisation: Seine-Maritimes (76) Perso RPG: Raichu (Chu')
   (0/0)
 | Sujet: Re: Moi jeune salamèche Dim 7 Nov 2010 - 2:03 | |
| |
|
 | |
Stark Admin Flamme vivante

Messages: 1555 Date d'inscription: 11/12/2009 Age: 17 Perso RPG: Stark
   (0/0)
 | Sujet: Re: Moi jeune salamèche Dim 7 Nov 2010 - 2:50 | |
| Heu un salamèche qui lit dans les pensées ... Pourquoi pas mais il faut une explication logique dans l'histoire !
Alors des Dracaufeu qui se font gobé tout cru par un Wailord ... Ça me semble totalement improbable ... Aussi bien parce que les Wailord ne mangent probablement pas de viande, que parce que manger deux Dracaufeu ne se laisseraient probablement pas faire.
Enfin voilà je dois te demander de modifier ce qui ne va pas. -------------------------------------------- |
|
 | |
Flamme/Plume/Moon/Sky Protectrice de l'Air et du Feu

Messages: 1532 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 13 Localisation: A Seikan comme tout le monde ! Perso RPG: Flamme Bleu,Plume Blanche,Sky,Lucario,MoonFire et Plume Lunaire
   (4/5)
 | Sujet: Re: Moi jeune salamèche Dim 7 Nov 2010 - 4:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Moi jeune salamèche Dim 7 Nov 2010 - 5:49 | |
| Bienvenue ^^ Rien à dire d'autre si ce n'est que la dernière réponse est un peu étrange... |
|
 | |
Gryf Le Gardien du Jour

Messages: 426 Date d'inscription: 22/09/2010 Age: 14 Localisation: A Seikan, comme tous le monde ! Perso RPG: Feuille / Coeur de Griffe
   (3/5)
 | Sujet: Re: Moi jeune salamèche Mar 9 Nov 2010 - 20:30 | |
| |
|
 | |
Night Gardien des Abysses/Mâle Alpha

Messages: 2698 Date d'inscription: 23/02/2010 Age: 15 Localisation: Seikan Perso RPG: Night
   (0/5)
 | Sujet: Re: Moi jeune salamèche Mer 10 Nov 2010 - 1:37 | |
| |
|
 | |
|