Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Team Aura (pv : Red Wolf )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Team Aura (pv : Red Wolf ) Empty
MessageSujet: Team Aura (pv : Red Wolf )   Team Aura (pv : Red Wolf ) EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:35

Moi, Feuille je me promenais sur la plain et je voulais rejoindre une équipe et je partais a la recherche de sa...Du jour a la nuit je marchais puis je m'arrêtas enfin pour dormir, et manger, mais ou il y avait des plantes ? Je chercha et je vis...
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Team Aura (pv : Red Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Team Aura (pv : Red Wolf )   Team Aura (pv : Red Wolf ) EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:09

Je me promenais dans la plaine tranquillement quand je vit un Torterra dont l'aura était d'un vert clair et ressorti de ses pattes je m'avança et lui dit :

Bonjour mon nom est Brice et toi comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Team Aura (pv : Red Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Team Aura (pv : Red Wolf )   Team Aura (pv : Red Wolf ) EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:17

Je m'avança vers Brice et je lui dis
Je m'appelle Feuille ! Et je voudrais faire paris d'une équipe de pokémon...
Peut-être qu'il pourrait m'aider mais rien été sur...Il avait l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Team Aura (pv : Red Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Team Aura (pv : Red Wolf )   Team Aura (pv : Red Wolf ) EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:10

Feuilles s'avança donc vers moi et me dit : Je m'appelle Feuille ! Et je voudrais faire paris d'une équipe de pokémon... Une équipe d'exploration bien sûre que je sais où il y a en une, la mienne pardi ....

Je m'asseya et lui demanda :

Bien si tu veut faire parti d'une equipe d'exploration quels sont tes points forts et points faible et explique moi pourquoi tu veut en faire partie ?


Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Team Aura (pv : Red Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Team Aura (pv : Red Wolf )   Team Aura (pv : Red Wolf ) EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:53

Mes points forts sont que je suis lourd fort mais pas agile et euh...je ne sais pas je ne me connait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Team Aura (pv : Red Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Team Aura (pv : Red Wolf )   Team Aura (pv : Red Wolf ) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:57

Feuille me répondit : Mes points forts sont que je suis lourd fort mais pas agile et euh...je ne sais pas je ne me connait pas beaucoup...

D'accord très bien bon voyons ce que tu vaut dans une exploration, ce sera ton test d(entrée dans l'équipe allez bonne chance.

Je m'avança non loin de l'entrée d'une grotte puis je rentra avec Gryf en lui disant : Bon attend moi ici je vais cacher le trésor que tu devras retrouver.

J'avançait tranquillement dans le donjon ou au moment ou je vit la salle parfaite pour y poser mon trésor dont la contenance était un badge d'exploration a notre effigie et un sac d'exploration. Je retourna auprès de Gryf et lui dit : Vas y a toi d'explorer ce donjon moi je t'attend a la sorti et quand tu aura le trésors tu seras des nôtre. Bonne chance.


Dernière édition par Red Wolf le Mar 23 Nov 2010 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Team Aura (pv : Red Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Team Aura (pv : Red Wolf )   Team Aura (pv : Red Wolf ) EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:54

( C'est Feuille mon perso...mais c'est pas grave...^^ )
J'allai dans le donjon mais je ne vit pas de trésor, alors je continua a marcher un peux partout, puis j'avais chercher partout sauf dans une salle j'y entra et je vis le trésor mais je pensa que s'était un piège...Je le pris, ce n'était pas un piège. Je trouvais ca bizarre qu'il n'y avait pas de piège dans une pièce aussi sombre et mal rangés; je marcha vers la sortie et je vis que Brice est la et je courra vers lui.
Regarde j'ai réussi !!! Est-ce qu'il y a une autre épreuve ?
J'étais très content de l'avoir trouver se trésor ! Mais j'avais mis très très longtemps a arrivé ici car avec ma lourde carapace !^^ Je ne peux pas aller très très vite...Mais je l'avais trouver se trésor, c'était le principale !!! Mais c'était dur surtout quand j'avais chercher dans toutes le pièce, il y avait au moins 15 pièce avec des grand et long couloirs entre les pièce; Et maintenant peut-être que Brice allait me rajoutés une épreuve et que je n'allais ne pas y arriver; ou peut-être qu'il allais me dire Bravo ! ou bien tu as mis trop de temps ! ou ça pouvais être mieux... Ou plus d'autre choses...Mais j'attendais sa réaction avec impatience. Mais je lui dis :
Tu as trouver sa long ? Pas long ? Trop rapide ?
[color=orange]Plein de question dans se jor mais moi je ne n'avait pas peur car je me disais qu'il n'allait pas être trop méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Team Aura (pv : Red Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Team Aura (pv : Red Wolf )   Team Aura (pv : Red Wolf ) EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:24

Feuille revint me voir et me demanda tout en présentant le coffre que j'avais caché dans le donjon : Regarde j'ai réussi !!! Est-ce qu'il y a une autre épreuve ? Je lui répondit : Eh bien la dernière épreuve sera la suivante : tu dois ouvrir ce coffre et en prendre le contenu mais attention le coffre s'ouvre avec une aura particulière en espérant que tu l'as ce qui est le cas. Alors après cela je te considéré comme un membre de la team aura.

Puis il rajouta rapidement derrière :
Tu as trouver sa long ? Pas long ? Trop rapide ?
Ca était pour un pokémon de ta tramp cela était bien . Disait Brice en lui souriant, puis je m'assieds donc auprès d'un arbre un pommier plus précisément et dit à Feuille : Je te laisse ouvrir ce coffre et en prendre son contenu pendant ce temps je te regarde faire. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Team Aura (pv : Red Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Team Aura (pv : Red Wolf )   Team Aura (pv : Red Wolf ) EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:23

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Aura (pv : Red Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Team Aura (pv : Red Wolf )   Team Aura (pv : Red Wolf ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Aura (pv : Red Wolf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier RP de Blue Wolf ( Libre : les connaissance de Phyl, Freeze et Blue Wolf sont invité dans ce RP )
» L'équipe Aura
» Sheïmi,la Shaymin Aura
» YukiAura, ou la grêle de l'aura...
» [Solo] Aura sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: