Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
avatar

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois   Sam 13 Nov 2010 - 11:12

Race : Reshiram

Type(s) : Dragon/Feu

Surnom : Cheng

Sexe : assexué

Âge approximatif : Inconnu

Caractère : Reshiram est un pokémon qui a vécu dans la solitude presque que toute sa vie, il ne se confie a personne de peur qu'il soit rejeter, parce qu'il est différent des autres. Il est plutôt calme et réflechit, mais c'est aussi un cogneur quand il sagit de défendre sa cause, car il ne se laisse jamais faire. Il ne se fixe jamais de limite et il est près a tout, pour presque tout.

Histoire : Reshiram est né dans une vallée inconnue, si bien qu'il adorait partir de sa grotte pour expolrer cet endroit . Sa mère qui savait tenir tête à tous, et son père sur qui il tenait tant à en tirer exemple . Son père était comme son propre héros , il le suivait presque tout le temps partout. Le jour où un groupe de pokémon inconnue, il aussi, sont venu pour prendre la vallé inconnue, la famille de Reshiram à dû fuir, mais ne sachant où allez , ils marchèrent et marchèrent , tant bien que mal qu'ils arrivèrent dans un endroit que l'on pourrait décrire..."Nuageux" que répètait Cheng. Il adorait cet endroit , il s'y sentait bien et il vivait les jours les plus heureux de sa vie avec ses parents. Au final , toute la famille s'y plaisait . Tellement que le jour où un groupe de pokémon est venu pour prendre ce territoire, La famille à décidé de ne plus fuir, mais de rester et de se battre . L'espoir à porter ses fruits, et voilà que la famille remporte vaillament cette bataille avec juste quelques égratinures. Puis un triste jour d'orage , pendant que les dragons dormaient, ils se réveillèrent en sursot, entendant tout un groupe de pokémon prét a se venger, arrivaient . Dans ce groupe-ci , ils étaient trop nombreux pour même tenter de les combattres . Mais Cheng aimait tellement cet endroit , qu'il voulut rester et se battre . Son père décida d'aller combattre avec lui . Il dit à sa. Malheureusement cette fois-ci , se fus une lourde défaite . Le père de Cheng perdit la vie dans ce combat . Yelek , si déséspérer, partit rejoindre sa mère en pleure.

Mais en arrivant, à la grotte ou se trouvait sa mère. Il resta sous le choc, sa mère était morte, les bêtes qui l'avaient tuée, était toujours là, bien trop nombreux pour que Reshiram puissent les battre. Il s'envola et partit de la plaine au nuages comme il l'avait appellé. Après plusieurs années de vol, il vit une terre a l'horizon, il partis en direction de celle-ci. Une fois arrivé, il ne connaissait rien du tous a cette terre. Comme il ne voullait plus rester dans la vallée au nuages, il décidit de 'installer ici.

Particularités : Une aura blanche l'entoure quand il est en colère.

Image :
Spoiler:
 

Comment avez-vous connu le forum : Par une amie Very Happy


Il fait partis de la 5G Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois   Sam 13 Nov 2010 - 11:14

Bienvenue ! Belle prez' et Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: