Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyLun 15 Nov 2010 - 7:56

MoonFire

Il faisait nuit noire ...D'un noir ébène et scintillant ...Seule une faible lune m'éclairait .Je me promenais seule .Mes ailes blanches et glacées ,brillaient à l'éclat de la lune .Enfin ,après deux ou trois heures de chasse ,je revins où je devais revenir .J'avais été acceptée dans une meute !Même si je haissais les loups depuis peu ,ça faisait du bien de les re-fréquenter .Dans ma geule se trouvaient trois Roucool .Je me dis que j'avais bien chassé .Lorsque ma première patte entra dans la grotte ,je frissona .J'entrai .L'intérieur de cette était si beau ,avec ses stalactites qui descendaient du plafond .Quand je passai en dessous d'un ,je me recevais une petite goutte d'eau froide et glacée sur mon pelage rouge et blanc .Enfin ,je sentis plus fort l'odeur des loups .Je voulais rester à l'écart ,et aussi vouloir partir le plus loin possible .Ce fus mon instinct de chien amical ,qui l'emporta contre mon coeur brisé qui me disait de m'enfuir .Dans les recoins de la grotte ,des loups installés sous des toits fait en bois ,dormaient .Au milieu tronait la pile de gibier .Je m'approchai encore plus et d'un geste rapide ,je déposa mes proix fraichement attrapées ,sur le tas .La semaine dernière ,lors de mon arrivée ici ,un mâle Alpha ,Night m'avait dit où était ma couchette .Je me dirigeai vers un coin de la grotte .Et je me couchai .
Je pensais à Plume Lunaire qui était quasi devenue ma petite soeur .C'est à Plume que je faisais le plus confiance .Elle me compranait .Je me souvins de ma lettre en écriture Zarbi que j'avais posée sur le dos de Plume avant de partir .Cela disait :

"Plume,
Tu es devenue ma soeur .Tu fais desormais parti de ma famille .Mais ,les loups ne peuvent pas vivre seuls .Je suis donc partie .Tu peux me suivre ,mais je ne préfère pas .Je pense que tu es mieux avec Flamme ,Sky et Lucario .Le destin de toute façon nous retrouvera .Et nous serons ,cette fois ,ensemble pour la vie ...
Dis aux autres ,de ne pas me suivre .
Merci d'avoir lu ma lettre .
Pour ma petite soeur .
Moon "

Je pleurai en pensant à cette lettre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:39

Tout commença par une nuit d'un pur noir. Seul le clair de lune, une lune parfaite, ronde comme tout, éclairait la terre de ses rayons d'argent. Nous dormions tous profondément. Je rêvais. Je marchais dans la montagne, en compagnie des autres de ma race. Ma mère se tournait vers moi, un rictus entre les lèvres et disait: "pPourquoi es-tu un lâche ? Pourquoi, pourquoi ???". Et je répondais: "Non, je ne suis pas un lâche, tu mens !". Puis, l'image changea et je me vis en compagnie de la meute avec laquelle je vivais aujourd'hui. Mais c'était étrange. Ils me jeteaient tous des regards noirs. Soudain, ils se jetèrent sur moi, déchirant ma nuque. Je me réveillait en sursaut. J'haletait, respirant fort et longuement. Je regardai autour de moi et mit un temps avant de comprendre que j'avais fais un cauchemar. Ayant l'esprit trop occupé pour me rendormir, je me leva et sortit de la grotte. Non, c'était impossible. Je n'étais pas un lâche et la meute que j'avais fondé contait comme une famille pour moi. Pourquoi auraient-ils décider de se rebeller ? Il n'y avait pas de réponse. Mais pourtant, je n'étais pas le moins du monde rassuré. J'avais aimé ma première meute, pas comme une famille, mais je les respectait comme si ils en faisaient partis. C'était différent avec cette nouvelle meute. Des liens plus forts nous unissaient. Rassuré, je me retourna et vit Moonfire qui venait de revenir de chasse. Un peu plus tôt, je l'avais vu se lever et je l'avais laisser s'en aller. Je savais qu'elle aussi avait une chose sur le coeur, cela se voyait, mais je la laissais tranquille. Or, voyant sa mine toute triste, j'eus soudainement envie de m'approcher et la consoler jusqu'à ce qu'elle soit heureuse. C'était une sensation étrange, à la fois excitante mais inconnue. J'observa la louve de feu. C'était sans doute une magnifique créature, au pelage d'un feu rougoyant. Son corps était équilibré. Elle se mouvait avec finesse. En un mot, elle était belle. J'étais sûr qu'il n'existait pas une plus belle louve au monde. Mais, qu'est-ce que je dis ? Je secoua la tête, reflouant ces pensées. Mais elles resurgirent en moi avec d'autant plus de force lorsque je vis des lamres coulées sur ses joues. Cettef ois, je ne pus résister et m'avança. Puis, prenant le ton le plus doux que je pouvais lui donner, je lui demanda:

- Qu'est ce qui ne vas pas ? Si tu veux, tu...tu sais que tu peux te confier à moi...Je suis là pour ça, non, on est là pour ça. On est une famille et on doit s'entraider dans les moments difficiles...Alors sèche tes larmes, sinon, je vais pleurer aussi, et dis moi ce qui te fais souffrir, que je fasse dispraître cette souffrance !

A vrai dire, c'était la première fois de ma vie que ne réfléchissais pas à mes paroles. Cela me semblait d'une stupidité invraisemblable. Pourquoi réfléchir alors que mon coeur parlait pour moi ? Néanmoins, j'eu peur d'être allé un peu loin et ma gorge se noua en attendant ce qu'elle me dirait. Je m'allonga face à elle et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:57

Je n'arrivais toujours pas à dormir .Des rêves effroyables me réveillais dès que je m'endormais .Voyant que je ne pouvais pas dormir .Je décidai de lustrer mon pelage rouge et blanc .Mais les larmes de ma tristesse absolue ,coulaient toujours sur mes joues puis sur mes babines .Les loups de toutes sortes dormaient dans tout les coins de la grotte .Moi j'étais seule .Depuis que je ne voyais plus Plume Lunaire ,je déprimais .Je ne mangeais presque plus .Je chassais et revenais à la tombée de la nuit .Hélas l'air frais du monde extérieur ne me remontait pas le moral bien au contraire ,il me faisait encore plus penser à ma petite soeur .Mes yeux de cristal regardèrent la grotte .Je ne vis pas une ombre se raprocher de moi lentement ...Ma vision n'était pas claire à cause de mes larmes salées qui coulaient et re-coulaient jusqu'à n'en finir ...Soudain l'ombre se fit plus pret de moi .Mon odorat me prévint que c'était un loup .Plusieurs secondes après je reconnu l'odeur de Night ,le chef de la meute ,qui m'avait accueilli .Il se mit en face de moi .Attendit plusieurs instants qui parurent les longs de monde .Puis après m'avoir regardé ,il prit la parole :

- Qu'est ce qui ne vas pas ? Si tu veux, tu...tu sais que tu peux te confier à moi...Je suis là pour ça, non, on est là pour ça. On est une famille et on doit s'entraider dans les moments difficiles...Alors sèche tes larmes, sinon, je vais pleurer aussi, et dis moi ce qui te fais souffrir, que je fasse dispraître cette souffrance !

Me dis la loup .Maintenant c'était sur ,c'était Night .J'étais méfiante .Mais une autre partie de moi m'incitait à répondre .Cette sentation ,je l'avais connue .Mais en moins forte .Après cela je répondis ,forcée par cette sentation que je n'avais jamais expliqué .

-"Tu es Night je suppose .Je reconnais ton odeur .Mais je ne t'ais pas reconnu tout de suite car mes larmes coulaient à flots ."

Âprès une grande inspiration :

-"Ma tristesse ...C'est à cause de ma petite soeur Plume .Je n'aurais jamais du la quitter .Je la sent souffrir ..."

Je savais que je disais pas tout .J'étais triste aussi car ,j'étais seule ,et que me retrouver à coté de loup ,me remplissais d'une douleur infinie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:52

Je me glacais. J'avais été trop présomptueux. Je m'étais approché beaucoup trop près. D'ici, je me prenais toute une vague de douleur et de soufrance. J'avais les yeux posé sur MoonFire. Trop près, j'étais trop près. Mais, une partie de moi me disait de prendre mes distances, d'être prudent, l'autre me disait de m'approcher encore plus et l'idée me démangeait. C'était véritablement horrible et ma nerveusité n'allait pas résoudre les problèmes de la belle louve au pelage de feu. Mais ce qu'elle était belle...Je secoua la tête. Je vis la contradiction qui naissait dans l'esprit de MoonFire. Allait-elle accepté de me parler ? La réponse me vint lorsqu'elle me dit:

- Tu es Night je suppose. Je reconnais ton odeur. Mais je ne t'ais pas reconnu tout de suite car mes larmes coulaient à flots.

Je laissai sa voix se graver dans ma tête, préférant ne rien répondre. Elle continua, confiant son coeur à moi et j'en fus heureux.

- Ma tristesse... C'est à cause de ma petite soeur Plume. Je n'aurais jamais du la quitter. Je la sent souffrir.

Je compris que ce n'était pas tout mais je feins de ne pas le penser. Je chercha quelque chose qui peut être l'apaiserai:

- Ecoute, je ne sais pas quels sont les liens qui t'unissent toi et ta soeur, ni pourquoi vous n'êtes pas ensemble, mais si il y a une chose que je sais, c'est que vous êtes toujours ensemble spirituellement, là, dans ton coeur et dans le sien.

Et je posa la patte sur cette partie du corps si importante. Le contact contre la peau chaude fut la source de plusieurs sentiments en moi. Ce pourquoi je ramena vivement ma patte.

- Aller, fais moi plaisir et sèche tes larmes !

Soudain, l'idée me vint qu'elle avait peut être accepté mon invitation dans ma meute à contre coeur.

- Dis-moi, il y a une chose que je veux te demander. Es-tu heureuse de faire partie de cette meute ? Car, si tu ne l'es pas, rien ne te retient ici. J'espère que tu n'as pas accepté contrainte ou je nais quoi d'autre. Je tiens à ce que vous gardiez vos libertés. Donc, si jamais tu préférerais partir, vas-y et ne croie pas que cela me gène, tout le contraire. Je serai heureux de t'avoir aidé à prendre ce choix. Mais, si je me trompe, excuse-moi, c'est peut être une erreur de ma part mais tu ne semble pas très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:49

Je sentai que le chef de meute se rapprochait ...Soudain il s'arrêta .Il sembla douter combattre son instint de loup et son instint de chien qui aimait la compagnie .Mes pattes tremblaient .J'avais honte d'être ridicule en pleurant devant le chef de meute .Je détourna la tête violament .Je vis les critaux de la grotte de glace scintiller .C'est à ce moment que Night répondis d'une voix qui rassurait :

- Ecoute, je ne sais pas quels sont les liens qui t'unissent toi et ta soeur, ni pourquoi vous n'êtes pas ensemble, mais si il y a une chose que je sais, c'est que vous êtes toujours ensemble spirituellement, là, dans ton coeur et dans le sien.

J'étais émue par ces paroles .Je retins mes larmes .Mais je ne répondis pas .Voyant que je demeurais muette ,Night continua :

- Aller, fais moi plaisir et sèche tes larmes !

Un sentiment venant de plus profond que moi même me disait que je pouvais écouter Night ,ce beau loup gris ...

"Je peux essayer ,pour toi ...Pour toi Night ..."

Ces paroles étaient sortient toutes seules .Night ,après une hésitation en me regardant repris :

- Dis-moi, il y a une chose que je veux te demander. Es-tu heureuse de faire partie de cette meute ? Car, si tu ne l'es pas, rien ne te retient ici. J'espère que tu n'as pas accepté contrainte ou je nais quoi d'autre. Je tiens à ce que vous gardiez vos libertés. Donc, si jamais tu préférerais partir, vas-y et ne croie pas que cela me gène, tout le contraire. Je serai heureux de t'avoir aidé à prendre ce choix. Mais, si je me trompe, excuse-moi, c'est peut être une erreur de ma part mais tu ne semble pas très heureuse...

Je déclara sans crainte et sans être intimidée par l'Alpha .

"Ecoute-moi Night .J'ai fait une promesse à mon père .Mon père était lui aussi un Alpha et j'en suis un .Il m'a dit que je devais touver une famille .Je crois que c'est ici que je vais m'installer .Avec vous tous .Je ne penserai plus à Plume ."

Dans cette dernière phrase mon coeur se serra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:56

HS: on se déclare notre amour en un seul rp, où on en fera plusieurs ?

- Ecoute-moi Night. J'ai fait une promesse à mon père. Mon père était lui aussi un Alpha et j'en suis un. Il m'a dit que je devais touver une famille. Je crois que c'est ici que je vais m'installer. Avec vous tous. Je ne penserai plus à Plume.

Je vis qu'elle avait hésité sur les derniers mots.

- J'espère que tu es bien sûre de toi, en tout cas, si il n'y a quoi que ce soit qui n'aille pas, n'hésite pas à venir me parler. Je suis là pour ça, après tout.

Bon, je faisais quoi maintenant. Je restais là à l'admirer bêtement où j'allais me coucher. Je savais que je ne pourrai dormir à cause de ces événements un peu spéciaux de cete soirée. Mais rester là à ne rien faire serait un peu supect. Et si je sortais ? Je pourrai me promener et mettre mes idées au claire. Et puis, ça me fera du bien de refroidir ma tête qui était brûlante. Je lui annonça donc:

- Bon, je vais aller sortir un peu, histoire de me dégourdir les pattes...Je...Heu...Tu veux venir te promener avec moi ?

Hien ? Mais non, c'est pas ça que je voulais. Non mais j'ai vraiment un problème, moi ! Je voulais me raffraichir les idées et voilà que je lui propose de venir avec moi, la source de mes ennuis. Bah, ce qui était fait était fait et, d'une certaine manière, je ne m'en plaignais pas...Non, c'était vraiment une riche idée que mon subconscient avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:45

HS:Peut-être pendant la balade ...

- J'espère que tu es bien sûre de toi, en tout cas, si il n'y a quoi que ce soit qui n'aille pas, n'hésite pas à venir me parler. Je suis là pour ça, après tout.

"Merci ,Night ,je n'hésiterais pas ."

Je restais couchée ,la queue pendante ,les oreilles rabattues .La lueur de mes yeux était terne .Je me disais :<Tu t'y fera ,Moon ...> mais malgrès cela quand je n'étais pas proche de Night ,je me sentais explusée ,humiliée .Je ne participais jamais à la chasse en meute ,je chassais seule .Pourtant il fallait que je m'intègre .

- Bon, je vais aller sortir un peu, histoire de me dégourdir les pattes...Je...Heu...Tu veux venir te promener avec moi ?

"Me...me promener avec toi ?C'est ...D'accord .Je vais me changer les idées comme ça ."


Il m'avait invitée !Un sentiment de joie ranima la flamme de mes yeux .Je me leva .Et me dirigea vers la sortie puis je m'arrêta attandis l'Alpha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:45

- Me...me promener avec toi ? C'est...D'accord. Je vais me changer les idées comme ça.

Je ne répondis rien mais lui offrit un simple sourir. En réalité, je rayonnais de joie. Je me leva donc et me mit en marche. Lorsque j'atteignis la sortie, je jetta un regard derrière moi pour vérifier si elle me suivait. Puis, je me remis en marche, sans cesser de m'arrêter pour la regarder. Elle était si belle...Je m'arrêta sur un promontoire d'où l'on avait une magnifique vue. La nuit était belle, la lune encore plus. Elle brillait de milles feux et ses éclats d'argent se reflétaient partout. C'était un spectacle magnifique, que j'aurai pu regarder des heures en temps normal. Pourtant, là, je n'avais de cesse de la regarder. C'était en effet un spectacle bien plus impressionnant. Mais, j'essayai quand même de regarder ailleurs car elle aurait vite fait de comprendre...

- C'est beau, n'est ce pas ?

Puis, après une courte pause:

- Que dirais-tu si on allait se balader du côté de la rivière ? On pourrait la suivre et aller aux cascades...

HS: je dis que c'est une rivière juste à côté des grottes de glaces où il y a une toute petite cascade et un lac.


Dernière édition par Night le Mar 14 Déc 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptySam 4 Déc 2010 - 15:19

Le loup Alpha ,Night ne répondit rien mais me fis un sourire .Je le trouvais de plus en plus réconfortant avec son caractère rebelle.Je le trouvais aussi de plus en plus beau .A la lumière de la Lune ,je découvris son poil argenté qui semblait être de velour .Il accelera et sauta avec agilité et prompeté des rochers pour arriver sur un promontoire .Du haut de son perchoir ,il me contemplait .C'était un regard doux .Je détourna la tête et continua à marcher .Quand je la releva Night me regardais toujours ,avec ce même regard .Sa queue fouettait l'air d'un mouvement gracieux .Quand j'arriva au Promontoire à mon tour ,il déclara :

- C'est beau, n'est ce pas ?

"Oui ,très ,et je pourrais dire très ,très beau .Ce paysage magnifique ..."

Pendant cette phrase ,je sentis dans le comportement du loup ,quelque chose de changé ...Et là ,je compris .Voilà pourquoi il me regardait comme ça .Il était amoureux de ...moi .Moi aussi ,mais j'étais tellement timide ,lui dire ça ...Bon je lui dirais quand il le dira .

- Que dirais-tu si on allait se balader du côté de la rivière ? On pourrait la suivre et aller aux cascades...

"Bien sur ,je te suis ..."

Vraiment ,ça devenait de plus en plus romantique .Ce qui dévoilera nos sentiments ,est le hurlement .S'il hurle ,je hurlerais avec lui ,toute la nuit .C'est une rêgle .Jee ne sais pas s'il la connaissais ,mais ...au moin s'il la connait ,tous les loups de la meute sauront que deux Alpha ,se sont unis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:37

- Oui, très, et je pourrai dire très, très beau. Ce paysage est magnifique.

Je lui proposai ensuite d'aller vers la cascade.

- Bien sûr, je te suis...

Je me remis donc à marcher. En chemin, un véritable duel commençait dans ma tête. D'un côté, mon envie de lui avouer mes sentiments, de l'aimer jusqu'à la fin des temps. De l'autre ma gêne, ma timidité et la peur que ce ne soit pas réciproque. Vraiment, l'amour était quelque chose capable du meilleur comme du pire. Dès que je me disais qu'il fallait que je me lançe, mon coeur se nouait et je ne bougeai plus. J'avais peur qu'elle me rejette et que mon coeur se brise, si fragile. Peut êre même que je pourrai en mourir...Je me retourna alors vers elle, vis sa joie de vivre, son sourire, admira sa beauté et m'imagina une vie auprès d'elle. Non, je ne pouvais vraiment pas resté là à ne rien faire, même si il me rejettait, je devais lui faire part de mes sentiments à son égard. Sûr de ma décision, je tachais maitenant de réfléchir à la manière dont j'allais lui annoncer...Trouvant toutes les formulations aussi ridicules les unes que les autres, je me disais que j'improviserai.

Et nous voilà arrivé devant le petit lac d'eau claire et limpide. La cascade s'écoule paisiblement dans une sérénité que rien ne pourra troubler. Là, j'envis cet endroit qui doit seulement se laisser faire par le temps...Alors que nous, êtres pourvu de pensé et de mouvements, devions empirer la dure réalité de notre vie à nous. Je m'asseya là, face à l'eau. Je tourna le tête vers MoonFire, avec un regard qui en signifie long...

- Je...voudrai te dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:52

Comme à son habitude ,je pense que c'est une manie de chef ,le loup au pelage d'argent pris la tête .Mas yeux fixaient un point dans l'obscurité .Ce point ?Night .Soudain une douleur sortant d'un endroit inconnu me fit souffrir ,je trébuchai .Je me releva ,mais la douleur ,était toujours là .Plus je me rapprochai de Night ,plus elle me faisait souffrir .En même temps une voix qui donnait l'impression de taper sur un tambour me chuchotais des murmures incomprénsibles .Je compris deux mots :"Méfie-toi" .Je serra mes canines .Des larmes commencaient à couler ...Une haine ...que je n'avais jamais chasser ,revenais .Personne ne m'avais aimé .Il avaient mentis !Et maintenant ,j'étais amoureuse .Si je l'aimais ,il se passerait la même chose !La douleur horrible ...Je renifla bruyamment .Je fis plus forte .Comme une guerre d'esprit ,je chassa ma haine et mon chagrin .Ils m'avaient tous aimer que pour ce que j'était physiquement et pas pour ce que j'étais vraiment .

Je fis quelques foulées et rejoins Night .Nous étions arrivés .La ,un endroit merveilleux sous mes yeux ,que je n'avais jamais vu .Des cascades qui semblaient être de cristal et elles se jetaient toutes dans un ruisseau .Night s'asseya en face de l'eau .Et dans un mouvement gracieux de la tête ,il se tourna vers moi .

- Je...voudrai te dire quelque chose...

"Pour tout dire , ...moi aussi je dois te dire une chose .Je suis amoureuse .Amoureuse d'un loup que tu connais bien .Très bien même .Mais ce loup m'aime t-il vraiment ?Même t'il pour mon physique ou pour ce que je suis vraiment ?J'ai souffert trop longtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:38

HS: j'édite ton post, je suis Night, pas Storm ! Allez, on va dire que mon perso n'a pas compris tes paroles. Par contre, vient me sauver parce que sinon, je suis pas dans la mélasse xD

- Pour tout te dire, moi aussi je dois te dire quelque chose. Je suis amoureuse. Amoureuse d'un loup que tu connais bien. Très bien même. Mais ce loup m'aime t-il vraiment ? M'aime t-il pour mon physique ou pour ce que je suis vraiment ? J'ai souffert trop longtemps...

Et voilà, elle aimait un autre loup. Quel idiot je faisais. La douleur était insupportable. Voilà que mon coeur se brise, que ma vie ne semble plus avoir de sens, que je veux me l'oter et partir rejoindre mes ancêtres, tout de suite, ici. Pourquoi devrais-je vivre avec la douleur au coeur ? J'étais mort, détruis de l'intérieur. Je n'avais plus de vie, pourquoi ne m'aurais-je pas enlever une vie dans une coquille vide ? Oui, pourquoi ? Aucune importance. Je me tuerai. Mais plus tard, pour lui enlever des yeux le spectacle pénible de ma mort, pour son bien, pour qu'elle soit heureuse...Sans un mot, je me lève, et m'en vais, m'en vais très loin, le plus loin possible...Je courais, si vite que personne ne pouvait me rattraper. Je voulais partir...Ne jamais revenir, pour mourir... Je pleurais...La vie est injuste, cruelle. Mais tant que je fais son bonheur à elle, je peux souffrir milles morts. Et voilà, je suis loin. Je m'arrête au pied d'un vieux chêne qui de toute sa gloire et de toute sa splendeur surplombe la forêt. Là, je fais un pas, un autre. Je m'arrête, me couche sur l'arbre. Dire que je vais mourir, ici, maintenant. Bah, je pars heureux. Mais, comment diable allais-je me suicider ? Oui, la falaise ! Je me lève, heureux, cours, arrive à la falaise. Je jette un regard en bas, ferme les yeux, avançe lentement une patte au dessus du vide. La seconde se soulève...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:03

HS Very Happyésolé !^^

Quoi ?!Night ne répondit pas .Il semblait absorbé par ses pensées ...Il tremblait .Je le frôla avec ma queue .Mais en quelques secondes comme pour éviter mon contact ,il part .Une larme salée coula doucement contre mes babines ,et tombe à terre ,juste à l'endroit ou Night se tenait avant .Quand je ne vis plus le bout de sa queue ,les larmes coulèrent de plus belle .L'avais-je blessé ?Nan ,je ne pouvais pas ...Non !Je suis maudite !Personne ne m'aime !Pourtant ,ce loup ,tellement gentil ...Je pensais ....que lui pouvait m'aimer ...Hélas ...!Mais je vais insister !Je vais le retrouver et lui prouver à quel point je l'aime !

Je déploya mes ailes .Je cachais la lune .La forêt ....Et voilà ,le grand chêne .Un endroit très apaisant .Je fis mon attêrissage .Je renifla ...Des traces très fraiches et ...et l'odeur de Night !Je vais continuer ma piste à terre ...

Je courais .Les larmes volant de chaques cotés .La piste mêne à la falaise !Nan ...Il ne serait pas assez fou pour faire ça !Et là ,de ma jolie voix ,je hurla un hurlement si beau que une foule de Pokémon se rapprocha .Ce hurlement était pour Night :

"Night !!!!Je t'aime !"

Et je courais de plus belle ...La falaise ,il est là !Il veut se suicider ou quoi ?!
Il lanca sa premiere patte dans le vide puis la deuxième ...

"Rapace !"

Cette attaque pouvait me poser de sérieux dégats mais elle allait plus vite que Vol ...Et en plus c'était pour Night ...

Nous corp se recouvra de flamme bleue et je vola jusqu'en en dessous du loup .Il tomba et arriva sur mon dos ...Je me posa avec une entaille à la patte .La même patte que Bosco m'avait brisé il y a 2 ans de cela .

Je laicha le poil soyeux du loup argenté en murmurant :

"Tu m'as fait une de ces peurs ...!Je ne pensais ne jamais te revoir .Même si tu ne m'aime pas ,moi je t'aime !Je sais que c'est un peu bizarre de devenir amoureuse de l'Alpha Chef mais ...Je t'aime ...Tu es le loup dont je t'ai parlé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:48

HS: sorry pour le retard, j'étais occupé avec Noël et compagnie ^^

Je tombais. Fermant les yeux, goûtant cette nouvelle sensation. Exaltante, le mot était parfait pour décrire ce que je ressentais. Mais je savais que bientôt cela cesserait et que j'irai m'écraser au sol. Mais, bizarrement, je me sentis soulever dans les airs. Je volais ? Non mais de mieux en mieux, voilà que je deviens fou. Je suis sûrement déjà mort, oui, ce doit être ça. Je pensais la mort plus douloureuse que ça. Là, j'étais bien dans ma peau, heureux. Pourquoi attendre si longtemps un tel sentiment de bien-être ? Et voilà que j'entends des paroles. Sûrement des anges qui arrivent pour s'occuper de mon cas. Et puis soudain, la tentation d'ouvrir les yeux me prend. Je les ouvre lentement. Et voilà que j'ai le vertige ! Je vois le sol s'approcher à une vitesse folle. Et pourtant, je sens que je ne vais pas m'écraser. Je regarde dans une autre direction et voit du bleu...C'est chaud. Du feu ? Je reprends mes esprits et comprends que je ne suis pas mort. Quelqu'un m'a sauvé. Qui ?

Et voilà que la chute s'arrête. Je tombe au sol. Je me relève lentement, secoue la tête et voit avec étonnement que l'être qui m'a sauvé est Moonfire. Dégoûté, je commence à partir. Comment osait-elle me faire autant de mal. Cela ne lui a pas suffit, de me dire qu'elle aime quelqu'un d'autre ? Elle se relève à son tour et tente de me parler. Je m'esquive une fois, deux fois, puis rageur, je m'autorise à écouter une nouvelle torture.

- Tu m'a fait une de ce peurs ! Je ne pensais pas te revoir. Même si tu ne m'aime pas. Moi, je t'aime !

Mais non, elle n'a pas compris. C'est le contraire. Je l'aime, elle ne m'aime pas. Et pourtant, son regard...

- Je sais que c'est un peu bizarre de devenir amoureuse de l'Alpha Chef mais... Je t'aime... Tu es le loup dont je t'ai parlé...

Non, c'est impossible. Impossible !

- Tu...m'aime ?

Je baisse la tête. Si elle m'aime vraiment, je suis le plus idiot des idiots. Un parfait imbécile, qui a faillit se suicider pour rien, en abandonnant celle qu'il aimait. Pitié, faîtes que si elle m'aime, ce soit encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:19

HS:Pourquoi tu es un invité ?

Je sentais que Night voulais partir .Il se leva ,ses yeux emplit de tristesse .Je voulu le retenir et en disant ces six phrases ,il se radoucit .Il revint .Cette fois ,les larmes étaient celle de la joie .Je souris mais sa réaction fut moin douce :

- Tu...m'aime ?

Pour lui ,soudain tout devint impossible .Il semblait figé .Je murmura de ma plus jolie voix :

"Oui ,Night je t'aime .Tu es le premier loup que j'aime autant .Mais si tu ne m'aime pas ,je comprend ...Je suis qu'une simple membre de ta meute et tu ...Non ,si tu ne m'aime pas ,pars ."

Je ressentis une douleur intense ,que j'avais ressentis mais moins forte .Mon coeur se brisait une fois de plus enfin, il n'avait pas dit si il m'aimait ou non .

"Je ne peux plus ressentir cette douleur plus longtemps .M'aimes-tu ?Moi ,je t'aimerais toujours ..."

Je laissa ces derniers mots en suspension ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:03

HS: Oui, j'étais un invité parce que j'ai supprimé l'un de mes comptes...enfin c'est complexe ^^

- Oui Night, je t'aime. Tu es le premier loup que j'aime autant. Mais, si tu ne m'aime pas, je comprends... Je ne suis qu'une simple membre de ta meute et tu...Non, si tu ne m'aime pas, pars.

Elle marqua une pause tandis que je restais muet. Non mais c'était une vraie blague ! C'est moi qui l'aime et elle, elle ne devrait pas m'aimer. Or, ce qu'elle pensait, c'était le contraire.

- Je ne peux plus ressentir cette douleur plus longtemps. M'aimes-tu ? Moi, je t'aimerais toujours...

- Comment peux-tu douter de mes sentiments ? Bien sûr que je t'aime ! Cela fait longtemps que je te regarde avec une envie folle de t'avouer mes sentiments. En fait, depuis le jour où je t'ai rencontré et où je t'ai invité à rejoindre ma meute, je n'ai cesser de me languir de toi. Mais, j'étais convaincu que tu ne partagerait ce que je ressens en te voyant. Jusqu'à ce soir...Oui, je t'aime, plus que tout, désespérément, à la folie ! Je n'ai jamais ressentis quelque chose d'aussi profond pour quelqu'un, et c'est très nouveau pour moi...Quand tu as dit que tu aimais un loup, j'ai tout compris de travers, j'ai faillis tout gâcher...Je pensais que tu aimais quelqu'un d'autre...

Je baissais la tête, gêné comme tout de m'ouvrir ainsi à quelqu'un. C'est fou ce que l'amour peut changer des êtres. Dire que j'ai faillis me suicider, et simplement parce que j'ai mal compris la tournure d'une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:22

- Comment peux-tu douter de mes sentiments ? Bien sûr que je t'aime ! Cela fait longtemps que je te regarde avec une envie folle de t'avouer mes sentiments. En fait, depuis le jour où je t'ai rencontré et où je t'ai invité à rejoindre ma meute, je n'ai cesser de me languir de toi. Mais, j'étais convaincu que tu ne partagerait ce que je ressens en te voyant. Jusqu'à ce soir...Oui, je t'aime, plus que tout, désespérément, à la folie ! Je n'ai jamais ressentis quelque chose d'aussi profond pour quelqu'un, et c'est très nouveau pour moi...Quand tu as dit que tu aimais un loup, j'ai tout compris de travers, j'ai faillis tout gâcher...Je pensais que tu aimais quelqu'un d'autre...

Des larmes de joie ...Dire que j'avais douter de ses sentiments ....Hélas ,qu'en il est partit ,j'ai cru qu'il ne m'aimait pas .Puis il baissa la tête .Il était ...tout géné !Je baissa à mon tour la tête :

"Non ,c'est aussi de ma faute .Tu n'as rien fait .Le sentiment d'amour me fait parler d'une manière énigmatique .C'est de ma faute ,j'aurais du être plus claire .Hélas quand j'ai cru que tu ne m'aimais pas ,mon coeur a failli exploser .J'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans toi ..."

Changeant de ton et de sujet je continua ,mes joues rouges tomates :

"Dire que tu allais te sacrifier pour moi !J'en reviens pas !Quand je t'ai vu en train de te laisser tomber dans le vide ,j'ai cru que tu étais dingue et que tu te suicidais pour ....rien ."

Puis me frottant contre lui :

"Je ne sais pas mais ,dans ma meute Céleste (Eh oui !MoonFire est une Louve Céleste !^^)on avait une tradition .Hurle avec moi ....Silteplait Night ..."

Je m'asseilla contre lui et ouvrit ma gueule et regarda Night et d'un coup de tête je lui demanda s'il était prêt .
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:48

- Non, c'est aussi de ma faute. Tu n'a rien fait. Le sentiment d'amour me fait parler d'une manière énigmatique. C'est de ma faute, j'aurais du être plus claire. Hélas, quand j'ai cru que tu ne m'aimais pas, mon coeur a failli exploser. J'ai compris que je ne pouvais vivre sans toi.

Ce moment, cet instant, je pense, non, je suis sûr que c'est le plus beau de toute ma vie. Je la regarde, sans trop savoir quoi dire. On est tous les deux assez gêné de nous être autant ouvert. En fait, on a l'air de deux idiots, deux idiots profondément heureux.

- Dire que tu allais te sacrifier pour moi ! Jen'en reviens pas ! Quand je t'ai vu en train de te laisser tomber dans le vide, j'ai cru que tu étais dingue et que tu te suicidais pour...rien.

- Je croyais...Je pensais que tu ne m'appréciais pas et...Je ne voulais plus de ma vie...

Elle s'est rapproché, s'est frotté contre moi. J'ai posé ma tête sur sa nuque et j'ai soupiré de bonheur.

- Je ne sais pas mais, dans ma meute Céleste, on avait une tradition. Hurle avec moi...S'il te plaît, Night...

- C'était la même chose chez moi.

Nous nous sommes assis. Elle m'a regardé et j'ai fais signe que j'étais prêt. Alors, d'une seule voix, d'un seul cri, nous avons hurler vers la lune. Un hurlement puissant, mais à la fois doux...Un hurlement qui sortait du coeur. Un hurlement qui en disait beaucoup. Un hurlement pour que tous sache que deux loups se sont liés...

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)   Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour ténébreux, amour enflammé.
» RP amour
» rp d amour
» RP amour
» RP Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: