Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ryüku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryüku
Dragon de la Mort
Ryüku


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Ruine du Dragon

#. Life RPG
Perso(s):

Ryüku Empty
MessageSujet: Ryüku   Ryüku EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:59

Race :

Minidraco


Type(s) :


Ténnebres

Surnom :

Ryüku

Sexe :

Masculin

Âge approximatif :

Bébé

Caractère :

Ryüku est d'humeur très changeante.Enfaite , il ne connait rien a la vie.Il peu etre très agréssif ou très calme et simpatique , celà dépend de la confiance que les autres lui inspire.Il est asser autonome , mais de l'aide ne lui ferais pas de mal.Il a de bons pouvoirs , mais sa force phisique n'est pas vraiment présente.Il utilise souvent sa queu pour ateindre les endroit élever.Il est asser astucieus , surtout pour son age , et trouve des solution a de nombreus problemes.Il se sent souvent seul , même si il y a d'autres pokémons autour de lui , car il n'a pas de famille.

Histoire :

La légende raconte que quelque part dans le monde , des ruines nommée les ruines du dragon serais un endroit ou les trésors coules a flots.Mais de monstreus gardien gardes ses ruines.Se sont des pokémons.Mais des pokémons rares! Ses ruines sont peuplé d'innombrables pokémons dragons.C'est un lieu cacher ou les dragons vivaient tous en paix , car les humains y étaient innéxistant.Chaque année , de plus en plus de Dragons étaient crées , car ils se reproduisaient tous , a très bas age , et leur vie durais une éternitée.Mais cepandant...Des humains monstreux trouvères l'endroit , et détruires tout les Dragons.L'éspece était a présent devenus encor plus rares , car de nombreuses éspeces qui ne vivais que dans ces ruines disparurent , éliminer.Tout les trésors furent voler , et les oeuf emmenner dans un laboratoir cacher , sur une ancienne plateforme pétroliere , là ou personne n'irais.De nombreuses éxpériances furent fais sur ses oeuf.Certains étaient soumis a des ondes différentes , d'autres , étaient plonger dans des liquide qui regorgeais de pouvoirs de pokémons de touts types.Mais les oeuf dont les scanners indiquais le plus de pouvoirs , étaient subis aux deux épreuves.

Le mien était justement l'un d'eux.Mon oeuf fis preuves de centaines éxpériences...Et quand vint le jour de l'éclosion...J'était le seul a être différent.J'avais des couleurs bisare , et était donc mis sous observation.Je ne manniféstait aucuns signe bisare , jusqu'au jour , ou je vit un autre pokémon mourir , car il ne servait plus a rien , et que donc les hommes l'avais achever.Celà mis du temps , mais mon ésprit se rendit compte de se qui venait de se passer...Là , un fénnomène étrange arriva.Je ne pouvais plus me controler , et un pouvoir inconnus me traversa.Je fesais tout léviter dans la salle , sauf moi .Je fit des attaques de type ténnebre , tel que Vibrobscure .Ma fureure tua 3 scientifique.Il fallut une dizaine de pokémons pour me métriser.Je fit mis dans un liquide pour m'endormir , et m'empecher de refaire ça.De peur que l'axident se reproduise , les humains détruisirent les derniers oeuf , et tuairent tout les pokémons dragon , a l'éxéption de certains asser malain pour s'enfuir a l'éxterieur , sur le toit du labo.

L'un d'eux évolua , et devint un puissant pokémon , qui entra , et tua le reste des humains , et libéra les pokémons dans ma situation , par la même occasion.Des Wailord avais vu les autres pokémons sur le toit du labo , et leur avais demander de leur raconter l'histoire.Toucher , et écoeurer a la fois , ils les firent tous embarquer sur leur dos.Le pokémon puissant , me fit embarquer sur un wailord , seul , car enfaite , c'était un wailmer , qui accompagnais ses amis plus agé . Je dormais encor a se moment là , car j'était encor sous léffet du liquide annestésiant.Lors d'une tempette en plein océan , les Wailord et le Wailmer se perdirent de vue , et je fut le seul a arriver sur une ile .A parament , aucun humains au allentours...J'était seul , mais bon , j'avais rien a craindre...

Particularités :

Ma couleure et mon type , qui sont le fruit d'une éxpériance génétique.


Image :Ryüku Minidraco

Comment avez-vous connu le forum :

J'suis Ori / Bangirasu.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Ryüku Empty
MessageSujet: Re: Ryüku   Ryüku EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:28

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryüku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]
» Ennui en haute Altitude (Ryüku, et Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: