Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedre
Protectrice des eaux
cedre


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? Empty
MessageSujet: SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)??   SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:32

Pourrais-je avoir une signature avec un tigre et un tigre blanc qui se regardent droit dans les yeux
Avec écrit "La mort dans l'âme est la pure beauté qu'il soit"

Et aussi un avatar avec un lugia et avec écrit
Le gardien des mers

Et un gif animé de lugia

Je n'en demmande pas trop???
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? Empty
MessageSujet: Re: SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)??   SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:30

SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? 882990Sanstitre1bmp

SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? 927466lugiapng

Mais pour ton gif , je peux pas faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pur
Purificateur
Pur


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 24
Localisation : Sur Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? Empty
MessageSujet: Re: SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)??   SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? EmptyMar 23 Nov 2010 - 6:45

C'est très bien fait !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
cedre
Protectrice des eaux
cedre


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? Empty
MessageSujet: Re: SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)??   SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:58

C'est les images mais quels sont les liens? Question
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? Empty
MessageSujet: Re: SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)??   SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:07

SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? 882990Sanstitre1bmp
Code:
http://img10.hostingpics.net/pics/882990Sanstitre1bmp.png


SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? 927466lugiapng
Code:
http://img10.hostingpics.net/pics/927466lugiapng.png

Voilà ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? Empty
MessageSujet: Re: SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)??   SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP Un petit avatar et un gif et une signature (j'éspère que je n'en demmande pas trop)??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et signature
» Avatar & Signature.
» Une signature et un avatar
» signature et avatar
» avatar lucario et signature svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum :: Demandes de kits-
Sauter vers: