Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mono/Griffia
Pitit(e) nouveau(elle)
Mono/Griffia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] Empty
MessageSujet: Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]   Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:36

Cela faisait un moment que j'avais quitté ma famille, mais bon j'avais besoin d'aventure... Alors que je continuais a marché, je remarquais que le soleil était à son zénith, c'était une belle journée qui s'annonçait devant moi, une belle journée pour dormir et se prélasser au soleil, comme toujours. Je continuais encore un peu mon chemin, essayant de trouver un coin chaud, un rocher ferait bien l'affaire. Gambadant sur le sable chaud, je trouvais un premier rocher, mais bien trop petit, donc je continuais dans la joie et la bonne humeur. Arrivé à un autre rocher, il était parfait pour faire une petite sieste au soleil, je m'installais en haut du gros caillou.

A quelle est belle la vie ! Aaaaa... lalalala.

Je m'étirais et me mettais sur le dos. Je regardais les nuages qui parcourraient le ciel en repensant à ma famille, qui n'allait pas trop me manquer. Mais bon, ça faisait partir du passé. Je fermais les yeux avant de sombrer dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ryüku
Dragon de la Mort
Ryüku


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Ruine du Dragon

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]   Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:50

Celà fesais un bon moment que je n'était pas aller a la plage.Un endroit calme , ou il fais bon vivre...J'était donc aller dans un petit coin 'cacher' par une petite falaise.Il y avais de l'ombre et du soleil , et un arbre fruitier.Le seul de la plage d'ailleur.Personne n'y venais , car la falaise fesais illusion de s'écrouler.Mais des rochers plus dur que le diamand la maintenais.Je me mis donc en boule , et m'endormis , pour quelques minutes...Mais un crabis me réveilla , car il m'avais vu , et qu'il commençais a parler.Blablabla...Il me demandais pourquoi de tels couleurs , et pourquoi j'inspirais les ténnebres...J'était pas méchant , et j'aimais pas me batre , mais il m'énnervais a causer.Je me concentrit alors , et lui fit une attaque Vibrobscure qui le fit voltiger et tomber dans l'eau.Je me rendormis a nouveau , en ronflant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]   Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:53

Moi de mon côté j'allai a la plage car je voulais nager...Mais quand, étais là-bas je vis un ciel avec plein d'étoiles, c'était un spectacle ! Mais le plus beau dans tous sa c'était la lune ! Puis moi je m'endormis dans l'eau. Puis quand le soleil se leva j'alla voir se qu'il y avais ici je vis personne puis après je vis un pokémon, mais qui était t-il, je ne voulais pas le réveiller alors j'attendis sur un roche a côté de lui jusqu'à qu'il se réveille, il était en boule, c'était long, très long, j'avais très envie de le réveiller mais c'était pas très sympa ! Du coup j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Mono/Griffia
Pitit(e) nouveau(elle)
Mono/Griffia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]   Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:07

Je rêvais de nourriture, de baies, de gâteaux, de biscuits. Gourmandise, gourmandise, je m'empiffrai jusqu'à avoir la peau du ventre bien tendu, alors que je m'apprêtais a mangé les biscuits au chocolat, je vis un immense gâteau. J'étais sous le choc de voir une telle merveille. Courant vers mon gâteau, je fus réveiller à ce moment-là. Mon ventre gargouillait, j'avais faim, rien de très étonnant après se rêver qui vous donne l'appétit.

Je regardais autour de moi, pour voir ce qu'il avait à manger, rien que des baies, dommage... j'aurai t'en aimer un gâteau ou des biscuits, mais bon, il faut se contenter de ce qu'on a. Je bondis sur mes pattes et partit en direction des baies, j'en pris quelqu'une et partit me percher sur mon rocher. Mangeant tranquillement, j'appréciais chaque boucher. Elles étaient succulentes, je m'assis pour contemplais la mer.


C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ryüku
Dragon de la Mort
Ryüku


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Ruine du Dragon

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]   Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:23

Je fesais un cauchemar.Il y avais pleins de dragons , et paf , des humains avec des choses en métals dans les mains les tuèrent tous.Le sang coulais a flots.Je me réveilla ensuite.Je ne préta pas attention a se qu'il y avais autour de moi , et je sauta dans la mer .Je ne remontais plus , et j'allas a une dizaine de mettre de la plage.J'aimais trop l'eau pour remonter , alors je fit le tour de la plage dans l'eau.J'était bien réveillé.Je resortit , et je vit un autre pokémon.Un quadruped , avec des poils sur les yeux.

'...'

Je le regardais , sans rien dire.


Dernière édition par Ryüku le Jeu 25 Nov 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]   Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:31

Je fit le tour de la plage et je vit de pokémons ? Je m'approcha d'eux...
Bonjours, je suis Dialga, un pokémon légendaire.
Ils était petit a côté de moi mais je m'étais habitué depuit le temps que je n'avais pas vus de pokémon légendaires...Il y en avait un très mignon et l'autre un peu plus grand avec des cheveux sur les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mono/Griffia
Pitit(e) nouveau(elle)
Mono/Griffia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]   Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:54

Contemplant toujours la mer, même si je ne voyais pas trop ce qui se passait, j'arrivais à distinguer un pokémon, une sorte de serpent-dragon noir. Pour mieux voir, j'enlevais mes cheveux pour voir un peu mieux, j'avais raison. Laissant tomber mes cheveux devant mes yeux rouges, je levais la patte et le saluer chaleureusement. Peut-être qu'il pourrait devenir un bon ami, enfin je l'espérais. Je continuais de manger mes baies tranquillement, quand j'entendis quelqu'un parler, je tournais vivement la tête pour voir ce que c'était.

Bonjours, je suis Dialga, un pokémon légendaire.

Je ne voyais juste que des jambes bleues et grises, je levais doucement la tête avant de voir cet énorme créature. Je restais pétrifier pendant quelques instants avant de reprendre mon calme et du lui répondre.

Salut, je suis un Monozu et je m’appelle Mono et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
pikadresseur
Membre motivé ^^
pikadresseur


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]   Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:57

"bonjour je suis un pikachu"

je resta normal

    Edit par Miliv : Ce RP est un RP privé !
    Avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]   Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:59

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]   Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Draconien [Pv: Gryk et Ryüku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryüku
» Ennui en haute Altitude (Ryüku, et Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: