Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La douleur de la montagne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soliloque
Pitit(e) nouveau(elle)
Soliloque


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

La douleur de la montagne. Empty
MessageSujet: La douleur de la montagne.   La douleur de la montagne. EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:55

20 ans que je suis dans cette montagne, 20 ans que je prédis ses sautes d'humeur, 20 ans que je l'observe elle et ses pokémon qui l'habitent. Personne ne sait que j'existe et pourtant je leur suis indispendable....

Le nuit tombe, il fait noir, trop noir pour sortir. Les Pokémon dorment, je veille sur eux. La montagne est calme, je ne pense pas qu'elle se déchaînera cette nuit. J'irais bien me poser, me reposer sur cette branche en hauteur mais je risque d'être vue par un hoot-hoot ou bien même un Pikachu, ce serait prendre trop de risques. Il me faut encore veiller, je n'ai pas le choix. Une nuit blanche de plus ou de moins que cela change-t-il? Rien bien évidemment. Autant m'installer, comme à mon habitude, au dessus de cette grotte, de laquelle j'ai vue sur une bonne partie de la montagne. Il ne s'y trouve jamais personne. J'y suis bien. Le silence, la solitude quoi de mieux.

Mais que vois-je? Un Pokémon?! Que fait-il là? C'est MON refuge! Mon coin de solitude et de bien-être! J'aimerais tant le dégager mais mon anonymat doit rester. Il ne me reste plus qu'à attendre son départ.


Lonely se posa sur une branche, ses yeux rouges étincellants dans la nuit. Elle observait ce Pokémon sans mots dire. Il lui était étrange, différent des autres, ce devait être un Pokémon ténèbres pour rester là, dans un noir si profond, il était calme avec un air serein sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Pitit(e) nouveau(elle)
Johnny


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

La douleur de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: La douleur de la montagne.   La douleur de la montagne. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:52

Bon, c'est officiel, je suis perdu! Foutues montagnes! Je n'suis pas prêt d'y remettre une patte, crois-moi! Ce qu'il me faudrait, c'est un point de vue en hauteur. La fatigue me gagne, je ferais bien de me reposer ici avant de chercher par où rejoindre la plage.

Le Noctali se confectionna un abri précaire et sombra rapidement dans le sommeil mais alors qu'il l'ignorait, une présence veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soliloque
Pitit(e) nouveau(elle)
Soliloque


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

La douleur de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: La douleur de la montagne.   La douleur de la montagne. EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:11

Il dort... Je l'approche? Je ne risque rien, pourquoi pas. Il est étrange, mystérieux.

Elle le regarda durant un certain temps puis s'endormit étrangement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Pitit(e) nouveau(elle)
Johnny


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

La douleur de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: La douleur de la montagne.   La douleur de la montagne. EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:50

"Au revoir Noctali, je te rends ta liberté. Je préfère ça à ce que tu restes dans un pc à prendre la poussière."

Non... J'ai l'étoffe pour faire parti de ton équipe, donne-moi juste un peu plus de temps et j'y arriverai! Je sais que c'est ma faute si on a perdu la ligue mais on va recommencer et cette fois-ci, on va gagner! John! Ne me laisse pas! J'y arriverai...

Je me réveillais en sursaut. Tss, encore ce cauchemar. C'était loin d'être le meilleur souvenir que j'avais de mon maitre mais c'était le dernier et il était fréquent que j'en rêve. J'étais en territoire inconnu, dans les montagnes. Non loin de moi se tenait un étrange pokémon blanc. D'abord méfiant, je me suis détendu en voyant qu'elle dormait. Je ne risquais rien. Mh, je dois retrouver le chemin de la maison. Je m'étais construit un abri confortable à un bon kilomètre de la plage et en cet instant, il me manquait cruellement. Seulement, un problème demeure. Je ne sais pas par où passer pour le rejoindre. L'Absol qui dormait près de moi saurait peut être, elle. Je vais attendre qu'elle se réveille et nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

La douleur de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: La douleur de la montagne.   La douleur de la montagne. EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:14

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douleur de la montagne. Empty
MessageSujet: Re: La douleur de la montagne.   La douleur de la montagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douleur de la montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.
» La montagne de cristal
» Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: