Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Faites place aux vieux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geisan/Kiba
Prince du ciel
Geisan/Kiba


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Faites place aux vieux! Empty
MessageSujet: Faites place aux vieux!   Faites place aux vieux! EmptyVen 26 Nov 2010 - 2:53

Race :lokhlass
Type(s) :eau-glace
Surnom :mamie, mais son ancien nom était Kiba
Sexe :féminin
Âge approximatif :elle est très vieille
Caractère :Kiba est une vieille lokhlass d'une gentillesse inouïe. Elle aime la compagnie et si des enfants viennent, elle leurs racontent des histoires et leurs chantent des chansons. Elle ne regrette pas sa jeunesse et elle espère qu'elle montera, un jour, dans le ciel pour rejoindre ses ancêtres. Elle as toujours réponse à tout. Elle n'aime pas rester seule car elle est aux proie de n'importe quelle prédateur.
Histoire :Ce fut une association de protection des lokhlass qui l’accueillirent quand elle naquit et qui la baptisèrent Kiba. Elle s'habitua aux humains rapidement. Malheureusement, l'association ne pouvait pas la garder indéfiniment. Quand elle eu l'âge de partir, ils la relâchèrent sur la presqu'île de Seikan qui était à l'autre bout du refuge. Mais elle était trop attachée aux humain. Elle tenta d'utiliser la voie marine, mais étant encore trop jeune, elle abandonna vite; elle se dit qu'il était inutile de passer par la voie terrestre. Elle dut rester sur place. Quand elle fut adulte, elle rencontra un autre lokhlass. Il lui raconta la légende des lokhlass et bien d'autres encore. Bien sûr, la saison des amours arriva(inutile de vous décrire les détails). Elle pondu cinq magnifiques œufs qui furent enfouit dans le sable jusqu'à leur éclosion. Bref, Kiba était heureuse. Elle aurait pus le rester si trois imposant pokémon n'auraient pas livré bataille au paisible sanctuaire et l'aurait transformé en île. Depuis, elle reste sur la plage à raconter des histoires.
Particularités :aucune, mis a part qu'elle est trop vielle pour voyager.
Image :
Spoiler:
Comment avez-vous connu le forum :euh...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Faites place aux vieux! Empty
MessageSujet: Re: Faites place aux vieux!   Faites place aux vieux! EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:16

C'est drôle, à chaque fois que je lis une présentation, j'ai l'impression d'avoir brisé la vie de j'sais pas qui *Crève*
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Faites place aux vieux! Empty
MessageSujet: Re: Faites place aux vieux!   Faites place aux vieux! EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:49

Tu ne sais plus comment tu as connu le forum ? XD

Pour moi c'est bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place aux vieux! Empty
MessageSujet: Re: Faites place aux vieux!   Faites place aux vieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place aux vieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: