Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ishi, petite flamme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishi
Pitit(e) nouveau(elle)
Ishi


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Ishi, petite flamme Empty
MessageSujet: Ishi, petite flamme   Ishi, petite flamme EmptySam 27 Nov 2010 - 15:15

Race : Malosse

Type(s) : Ténèbre // Feu

Surnom : Ishi

Sexe : Femelle

Âge approximatif : Enfant

Caractère : Ishi est une jeune malosse très impulsive adorant gigoter et s'amuser. Narguer ces amis et faire la fière en exposant son petit crâne fait parties de ces jeux favoris. Oui, elle est quelque peu crâneuse, mais au fond, elle est sympathique et fidèle. Elle sait où sont les limites et comprend vite où elle en est dans les diverses situation de la vie. N'allons pas dire que c'est un cerveau très dévellopée, au contraire, elle est aussi un peu béta. Elle s'attache vite aux autres pokémons de tout âges, même ceux qui au début lui voulait du mal. Au final, nous avons ici une Malosse joueuse, vantarde mais connaisant les limites de tout ça et aussi un peu idiot.

Histoire : Je suis née comme n'importe quel autre pokémon, je viens d'un oeuf pondu par une femelle Démolosse qui a aimé un male. Je fus pondu là où j'éclos, sur cette magnifique île, ce paradis éternel auquel je suis rattachée à jamais. Mais j'éclos seule...Je ne vis personne à ma naissance, j'étais seule...déspèrement seule..J'ai pleuré longtemps, en vain. Personne ne m'entendit et je resta seule. Jusqu'au jour où je me décida à avancer vers le soleil, cherchant ma famille ou des amis. J'ai rencontré nombre de pokémons sur mon chemin et j'ai fait un choix : jamais je ne laisserais un orphelin seul..plus jamais.

Particularités : Ishi absorbe le feu (capacité Torche). Sinon, la taquine est jeune, et il lui arrive de faire des flammes imprévus et qui peuvent être redoutables (puissance et lancement déterminé au hasard au combat)

Image : Ishi, petite flamme 228

Comment avez-vous connu le forum : Top-site
Revenir en haut Aller en bas
Mono/Griffia
Pitit(e) nouveau(elle)
Mono/Griffia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ishi, petite flamme Empty
MessageSujet: Re: Ishi, petite flamme   Ishi, petite flamme EmptySam 27 Nov 2010 - 16:03

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Ishi, petite flamme Empty
MessageSujet: Re: Ishi, petite flamme   Ishi, petite flamme EmptySam 27 Nov 2010 - 17:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Ishi, petite flamme Empty
MessageSujet: Re: Ishi, petite flamme   Ishi, petite flamme EmptySam 27 Nov 2010 - 19:18

Bienvenue !

Tu est validé(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishi, petite flamme Empty
MessageSujet: Re: Ishi, petite flamme   Ishi, petite flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishi, petite flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi]
» Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]
» Flamme
» Flamme
» Flamme Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: