Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La pur protection [PV : Gryf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nel
Membre motivé ^^
Nel


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

La pur protection [PV : Gryf] Empty
MessageSujet: La pur protection [PV : Gryf]   La pur protection [PV : Gryf] EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:49

Je marchais doucement sur le sable chaud le soleil éblouissait les yeux je m'amusais a faire des pirouette et des roulade et aussi des roue pour me faire un peu de vent puis je sauta dans l'eau pour me rafraîchir je devint shiney d'un coup et plongea pour nager auprès des ecayon et des lumineon quand je vis une bulle assez grosse je remonta a la surface pour reprendre de l'air et sortie de l'eau pour redevenir normal je mangea quelque baies oran et buvai leur jus, je recommença a faire des pirouette, des roulades et des roues.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

La pur protection [PV : Gryf] Empty
MessageSujet: Re: La pur protection [PV : Gryf]   La pur protection [PV : Gryf] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:00

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
 
La pur protection [PV : Gryf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echouer sur la plage [pv: Gryf]
» Le combat de la plage (PV:Gryf(RP:Privé))
» Scintillements dans l'ombre [ Gryf / libre ]
» Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf]
» Exploration ou protection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: