Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^ Empty
MessageSujet: Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^   Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^ EmptySam 4 Déc 2010 - 18:32

^Qui veux RP avec Isaï, Princesse des Flammes et des Arcs-en ciel ? C'est une Ho-Oh, voici son caractère :

Isaï est loyale, vous pouvez compter sur elle. Elle se montre sans pitié envers ses ennemis, et les gens évitent de s'opposer à Isaï en général. Elle est imprévisible, elle a de nombreuses sautes d'humeur, ça peut aller du rire aux larmes. Elle est très fière, très digne, et compte préserver cette dignité . Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, lorsque ça arrive elle pique une colère et celui qui lui a donné l'ordre passe un sale quart d'heure. Elle n'a jamais supplié quelqu'un, elle est bien trop fière pour ça. Mais elle n'a jamais demandé de l'aide, et ne veux pas en recevoir. Pour elle, ça signifierai avoir une dette envers quelqu'un et elle n'aime pas ça. Elle n'a pas d'humilité, elle peut se montrer insolente, mais très peu. Elle ne parle jamais d'elle, ne dévoile rien sur sa vie à personne. Mais elle peut être généreuse envers les autres pokémons. Elle a une mémoire "d'éléphant". Elle est très rancunière, ne pardonne pas facilement. Elle n'aime pas perdre, n'aime pas les échecs (pas le jeu, hein ! ) et se frustre quand cela arrive. Elle n'a jamais eu peur, ne recule pas devant le danger, mais réfléchit toujours avant d"agir. Elle aime prendre des risques.
Elle sait reconnaître un mensonge, sait reconnaître une personne malveillante. Elle ne se laisse jamais duper, rusant elle-même.

Le niveau de RP : moyen.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^   Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^ EmptySam 4 Déc 2010 - 18:37

Moiiiiiiii!!!

On poste ou a la foret enfin c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^   Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^ EmptySam 4 Déc 2010 - 18:52

Je veux bien^^ Tu peux poster le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^   Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^ EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:54

    Ce RP à abouti ou non ?

    Cette demande à t-elle encore lieux d'être ?

    Envoyez moi un MP si oui vous êtes toujours à la recherche de Quelqu'un pour RP, sinon dans une semaine les sujets sans réponses iront à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^   Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Isaï ? Que devrais-je dire, la Princesse Isaï ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaï, princesse des Flammes et des Arcs-en-ciel
» Une idée de RP ? Bon, on va dire amitié ^^
» Qui veux dire bonjours a Kaya ?
» RP avec...
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: