Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre enneiger[PV:sakura]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:29

Je marchais dans la plaine

C'est tous blanc

Ce paysage rendais Léo mélancolique.Il s'assit par terre,pensant a plein de choses et il vis un pyroli,il se leva couru vers le pyroli pour se présenté

Salut je m'appelle Léo et j'ai 15 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:42

Je cherchait Laïla, ma meilleure amie qui habitait dans la plaine. Je courrai très vite, aussi vite que je pouvais. Je l'avais cherchée toute la journée, et je ne l'avais pas trouvée. Et c'était la fin de la journée, il fallait que je rentre chez moi car ma famille devait s'inquiéter.
Mais... Il y avait tellement de neige, je ne pouvais pas rentrer à la plage par ce temps !
Soudain, j'aperçut un Evoli. Un Evoli !
Il courut vers moi et se présenta :


Salut je m'appelle Léo et j'ai 15 ans et toi?

Il était plus âgé que moi et il était encore un Evoli ! Tout d'un coup, je me sentis supérieur et bomba fièrement le torse :

Je m'appelle Coeur de Feu.

Non, non, il ne devait pas savoir mon âge, plutôt mourir que d'avouer que j'étais plus petit que lui. Moi, j'étais un Pyroli et il n'était qu'un Evoli !

Tu as l'air mélancolique. Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Oui,Léo, avait l'air triste. Pourquoi ? Je n'arrivai pas à le savoir...
Peut-être était-ce le froid. Moi je n'avais jamais froid, j'avais tout le temps bien chaud. Et j'étais bien content de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:54

Et il me répondit

Je m'appelle Coeur de Feu.

Il dit cla en bombant fièrement le torse puis il me posa une question




Tu as l'air mélancolique. Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Tu sais,moi je voudrais évoluer mais je ne sais pas comment faire,voudrais etre un magnifique givrali
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:35

Tu sais,moi je voudrais évoluer mais je ne sais pas comment faire,je voudrais être un magnifique Givrali

Je sourit. Ma mère était une Givrali. Je devais avouer que c'était beau, les Givralis. Hum... Comment Léo pourrait-il évoluer en Givrali ? Ah oui ! Ma mère m'avait raconté comment elle avait évolué. Tout d'abord, il fallait qu'il neige. Parfait. Il neigeait. Et... Il fallait que Léo se batte dans un cercle de glace. Mais... Il fallait qu'il perde. Whé hé hé... Contre moi il n'avait aucune chance !

Viens avec moi. Je sais comment faire. Ma mère est une Givrali et m'a expliqué comment elle a évolué.

Je disposa des pierres de glaces de sorte à ce qu'elles forment un cercle. J'invita Léo a se rendre dans le cercle avec moi :

Tu dois me combattre. Et tu ne doit pas sortir du cercle. C'est la seule façon d'évoluer. En garde !

Je lança une attaque Déflagration et frappa Léo avec ma queue devenue brûlante. Pour que Léo évolue, je devait me montrer sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:51

Il me dit alloir

Viens avec moi. Je sais comment faire. Ma mère est une Givrali et m'a expliqué comment elle a évolué.


Il m'invita dans un cercle de glace et il disa

Tu dois me combattre. Et tu ne doit pas sortir du cercle. C'est la seule façon d'évoluer. En garde

Il me lanca en pleine poire une attaques déflagration,je me releva difficilement.

Meme pas mal

Je lança une attaque ball'ombre une fois l'attaque envoiyer il tonba de fantigue par terre

Tu...tu aaaa gaga....gagniée

Et cette instant précis un éclat blanc autour de Léo s'illumina
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:00

"Même pas mal", qu'il disait. Je ne le croit pas ! Il lança une attaque ball'ombre que j'évita adroitement. Léo tomba de fatigue par terre.
Et un halo éblouissant entoura Léo. Il... Il évoluait ! C'était merveilleux, d'évoluer. Je n'avais jamais oublié ce sentiment. Vous vous sentez plus fort, avec l'impression que vous êtes invincible. Ah...
Lorsque le halo disparut, À la place se trouvait un Givrali :


Waouh ! Léo, tu as évolué !

J'étais très content pour lui. La neige s'arrêta de tomber, laissant la place au Soleil. Je monta sur un grand rocher plat et fit fondre la neige. Le rocher avait été réchauffé par le Soleil, je m'allongea et regarda la plaine.

Au fait, mon surnom c'est Flamme.

Je ne lui disait pas mon âge. Je l'aimais bien ce Léo, mais je ne disais mon âge à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:32

Mmmm hein quoi?

je venais peine de me réveillé et regarda mon pelage il est bleu.

Waouh ! Léo, tu as évolué !



La neige s'arreta de tombé et fit place a un magnifique soleil,et coeur de feu s'allongea dans la plaine

Au fait, mon surnom c'est Flamme.



Et quelle age a tu?
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:47

Ou là... Il me demande mon âge ! Bon, tout le monde croit que j'ai seize ans, à cause de ma grande taille. Je pourrai mentir facilement...

J'ai seize ans. Bon, je doit chercher Laïla, ma meilleure amie. Tu veux bien m'aider ?

Oui, je voulais retrouver Laïla. Et vite ! À tout prix. Je me leva du rocher, et fit signe à Léo de me suivre :

Si tu veux bien m'aider, viens !

Je commença à courir avec de longues foulées souples. Je courrait très vite, Léo aurait beaucoup de mal à me suivre. Car je m'étais entraîné !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:53

J'ai seize ans. Bon, je doit chercher Laïla, ma meilleure amie. Tu veux bien m'aider ?

Avec grands plaisir

Si tu veux bien m'aider, viens !



Il commença a courir avec de longues foulées souples.

Tu cours vite dit donc et on va ou exactement?Attention!!

Un pokémon allait utilisé la attaque ball-ombre sur flamme.La ball-ombre allait frapper flamme et je me mis en travers pour lui servir de bouclier,je me pris l'atttaque de plein fouet.Par terre je disa quel chose avec mes dèrrnière force.

Ecoute...je vais sans doute mourrir..mais le fait que tu sois et vis a Seikan me rendra heureux...Adieu

Et c'est sur ses paroles il s'évanouissa
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:22

Il accepta. Youhou ! Mais soudain, il cria : "attention !". Je ralentit. Un pokémon s'apprêtait à m'attaquer ! L'attaque était lancée, je ne pouvais pas me dérober. Lorsque soudain Léo se posta devant moi et se prit l'attaque de plein fouet ! Léo avait été affaibli par notre combat, il savait qu'il allait mourir... Mais il a risqué sa vie quand même ! Léo tomba à terre :

Léo, non !

Ecoute...je vais sans doute mourir..mais le fait que tu sois et vis a Seikan me rendra heureux...Adieu

Non... Léo, ne meurs pas je t'en supplie !

Léo s'évanouit. Était-il... mort ? Non ! Je refuse ! Je pris Léo par la peau du cou et commença à courir. Il fallait que je trouve du renfort ! Soudain, j'aperçut une petite grotte à l'ombre à côté d'un petit ruisseau. C'était parfait pour nous !
Je pénétra dans la grotte et lança :


Youhou ! Il y a quelqu'un ?


Soudain, un Joliflor sortit de l'ombre. Je m'empressa de m'excuser :

Désolé de vous avoir dérangé mais mon ami va mourir et j'ai besoin d'aide !

Le Joliflor hocha la tête et allongea Léo sur un lit de mousse. Il lui fit boire de l'eau et manger des baies Oran. Puis il lui fit avaler une étrange potion :

Votre ami est sauvé mais il va falloir qu'il se repose. Restez chez moi quelques jours, cela ne me gêne pas. Bien, je vais aller chercher à manger.

Et sur ces mots, le Joliflor sortit de la grotte. Je me précipita au chevet de Léo :

L... Léo ?! Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:15

Mmmmhh......hein quoi quesqui ce passe?

L... Léo ?! Est-ce que ça va ?

Moui...aie!!!

En éfait j'étaits bléser a la patte

Flamme va chercher de l'eau,et des feuilles pour me faire un bandage et erviter que ma plaie suinte de trop
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:24

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre enneiger[PV:sakura]   Une rencontre enneiger[PV:sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre enneiger[PV:sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: