Pokémon Life Forum RPG de Pokémon Free.
Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan !
|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Sherai Pitit(e) nouveau(elle)

| Sujet: Galerie de Sherai Jeu 16 Déc 2010 - 23:16 | |
| Je pense que tout est dans le titre . Je posterais ici en particulier les dessins de pokémon mais aussi des dragons ou des loups . Vous pouvez me demander un personnage en particulier ( pourvu qu'il s'agisse d'un pokémon ou d'un animal réel ou fantastique ressemblant plus ou moins à ce que je dessine , c'est à dire pas d'humanoïdes ) . Autre chose , hormis les personnage inventé par d'autre personne ( ce que préciserais si c'est le cas ) et les personnage que je joue moi-même sur ce rpg ( ce que je préciserais aussi ) , je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on utilise mes dessins pour jouer un personnage en particulier . Et voila je crois que j'ai tout dit. Si vous avez un doute , si vous ne savez pas si un personnage est libre ou s'il à été créé par quelqu'un d'autres , envoyez moi un mp . Hexa , un noctali des glaces : Un arcanin:
Un groupe de pokémon et un loup qui s'incruste ( de droite à gauche , personnages de cream , yosh , feunard et moi ( c'est Akela ) ) Suicune Ôkami , personnage de Suicune Destitude , personnage de reglisse Kyo Et des personnages de Touhou , un jeu de PC , redessiné en pokémon ( Je joue flandre scarlet , la demolosse aux ailes arc-en-ciel ) L'autre demolosse au ventre bleu s'appelle Remilia , l'absol faisant léviter un livre s'appelle Patchouli Knowledge , l'absol aux nattes nouée par un noeud vert s'appelle Sakuya Izayoi , La grahyena rousse , Meilin , La grahyena Rouge aux ailes de démon Koakuma et la noctali , Cirno ( j'ai fait une faute à son nom par-contre , j'ai écrit Shiruno au lieu de Chiruno ) Si vous voulez changer leur nom c'est pas grave .
 |
|  | | Rayquaza Modo Gardien Céleste... ou pas

Messages: 1223 Date d'inscription: 03/03/2010 Localisation: Hopitâl bien entendu ! Perso RPG: Ray & Kazan
#. Life RPG Statut: Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie de Sherai Ven 17 Déc 2010 - 1:30 | |
| J'adore ! ^^' J'aime particulièrement le design' de l'Arcanin et de Destitude %) Edit: Tu dessines à la main ou tu fais tout sur logiciel ? --------------------------------------------Luttons, mes amis, contre l'Impérialisme Américain en ce jour, et militons pour détruire cette loi SOPA !| Spoiler: | | |  |
Rayquaza's ThemeFlood, Pub et language SMS interdits sur la chatbox. |
|  | | Sherai Pitit(e) nouveau(elle)

| Sujet: Re: Galerie de Sherai Ven 17 Déc 2010 - 5:57 | |
| Je fais tout à la main car j'ai un peu du mal avec l'ordi =/ ( Sauf pour le premier , Hexa , ou le dessin est fais à la main et le coloriage sur Gi*p ) |
|  | | Stark Admin Flamme vivante

Messages: 1555 Date d'inscription: 11/12/2009 Age: 17 Perso RPG: Stark
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie de Sherai Ven 17 Déc 2010 - 6:46 | |
| *Atchoum*
Censure please ... -------------------------------------------- |
|  | | Sherai Pitit(e) nouveau(elle)

| Sujet: Re: Galerie de Sherai Dim 19 Déc 2010 - 6:02 | |
| C'est un dessin qui date d'il y a environ deux ans ( et que j'ai mis un an et demi à finir d'ailleurs xD , en laissant des periode de plusieurs mois ou je l'ai laissé en plan ) . Enfaite je ne finis même pas un dessin sur dix quand j'en commence un .... |
|  | | Flamme/Plume/Moon/Sky Protectrice de l'Air et du Feu

Messages: 1532 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 13 Localisation: A Seikan comme tout le monde ! Perso RPG: Flamme Bleu,Plume Blanche,Sky,Lucario,MoonFire et Plume Lunaire
   (4/5)
 | Sujet: Re: Galerie de Sherai Dim 19 Déc 2010 - 23:12 | |
| Waw ,ça c'est du professionnel !^^ |
|  | | DiiMORETTE Membre motivé ^^

Messages: 39 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: Grotte, chaîne de montagnes Perso RPG: DiiMORETTE
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie de Sherai Ven 28 Oct 2011 - 21:34 | |
| J'adore, tu dessine vraiment très bien ^^ |
|  | | Rayquaza Modo Gardien Céleste... ou pas

Messages: 1223 Date d'inscription: 03/03/2010 Localisation: Hopitâl bien entendu ! Perso RPG: Ray & Kazan
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie de Sherai Sam 29 Oct 2011 - 4:36 | |
| [Inutile de remonter des topics si vieux pour quelqu'un qui ne lira probablement pas ton message, cela vaut pour tes autres commentaires sur les "vieilles" galeries. Merci] --------------------------------------------Luttons, mes amis, contre l'Impérialisme Américain en ce jour, et militons pour détruire cette loi SOPA !| Spoiler: | | |  |
Rayquaza's ThemeFlood, Pub et language SMS interdits sur la chatbox. |
|  | | |