Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arceus le légendaire infernal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claclac38
Pitit(e) nouveau(elle)
claclac38


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 14:03

Race :Arceus
Type(s) :Feu
Surnom :
Sexe :Assexué
Âge approximatif : Adolescent
Caractère : Légendaire puissant mais sans plus méprisées de tous suite a une faute commise sur un pokémon
Histoire : Il est méprisées de tous car il est devenu le dieux des ténèbres , Lugia et Ho-Ho , Kyogre ,Groudon , Rayquaza se sont assemblé(pour une fois Laughing)pour réussir a l'arrêter mais plongé dans les ténèbre ils n'arrive pas à le contrôler il est contrôler par le mal en personne et personne ne peut rien y faire il a déjà tué 4 pokémons mais le 5là battu(c'était un tortank il faisait en derniere attaque "hydroblast" Arceus ne put s'empecher de déclarer forfait et de retourner vers le diable les gens l'appellent "le dieux de la mort" .Le diable en avait marre de lui alors le rejeta du monde des ténèbres .
Alors Arceus se sentit abandonner alors il se mis a marché marché marche jusqu'à en mourrir jusqu'au jour ou il arriva sur une île Nommer Seikan . Là les pokémons l'acceptait il se sentais heuereux et retrouva la joie de vivre
et a promis de se venger du mal de l'avoir fait devenir comme ça là battu
Particularités :La capacité de s'énerver sans raisons(a cause de son passé de tueur)
Image :
Arceus le légendaire infernal Arceusface



Comment avez-vous connu le forum ? Bah j'ai regarder dans pokemon free...^^
Joyeux noëllllllllllllllllllllllllllllllllll santa


Dernière édition par claclac38 le Sam 18 Déc 2010 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 14:09

Bienvenue
...Surpuissance %D
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 14:24

La sur puissance est interdite, et on ne sais pas comment il est arrivé sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
claclac38
Pitit(e) nouveau(elle)
claclac38


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 14:26

Que veut-tu dire Raido
je n'ai pas compris peut-tu expliquer plus clairement s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 14:32

" Arceus arriva il cassa la figure a tout le monde sans avoir une seul égratignure et sans transpirer "

ça c'est de la sur puissance, tout le monde dois avoir ses chance dans un combat contre lui, la tu dit qu'il bat tout le monde c'est de la sur-puissance, ton POkémon est "Trop" fort ^^

Et dans son histoire on dois savoir comment il est arrivé sur l'île où se déroule le RP.
Revenir en haut Aller en bas
claclac38
Pitit(e) nouveau(elle)
claclac38


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 14:35

d'accord merci je vais corriger tout ça
Revenir en haut Aller en bas
claclac38
Pitit(e) nouveau(elle)
claclac38


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 14:41

claclac38 a écrit:

Race :Arceus
Type(s) :Feu
Surnom :
Sexe :Assexué
Âge approximatif : Adolescent
Caractère : Légendaire très puissant méprisées de tous suite a une faute commise sur un pokémon
Histoire : Il est méprisées de tous car il est devenu le dieux des ténèbres , Lugia et Ho-Ho , Kyogre ,Groudon , Rayquaza se sont assemblé(pour une fois Laughing)pour réussir a l'arrêter mais plongé dans les ténèbre ils n'arrive pas à le contrôler il est contrôler par le mal en personne et personne ne peut rien y faire il a déjà tué 72 pokémons est sans tire assez mal mais il se régénère grâce a soin les gens l'appellent "le dieux de la mort" Le diable en avait marre de lui alors le rejeta du monde des ténèbres .
Alors Arceus se sentit abandonner alors il se mis a marché marché marche jusqu'à en mourrir jusqu'au jour ou il arriva sur une île Nommer Seikan . Là les pokémons l'acceptait il se sentais heuereux et retrouva la joie de vivre
et a promis de se venger du mal de l'avoir fait devenir comme ça
Particularités :La capacité de s'énerver sans raisons(a cause de son passé de tueur)
Image :Arceus le légendaire infernal Arceusface


Comment avez-vous connu le forum ? Bah j'ai regarder dans pokemon free...^^
Joyeux noëllllllllllllllllllllllllllllllllll 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 14:56

Déjà pas de double poste !

Ensuite tu n'a pratiquement rien changé !
Revenir en haut Aller en bas
claclac38
Pitit(e) nouveau(elle)
claclac38


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 15:00

Parce qu'il bat tout le monde
il finit quand même dans un piteuse état et le diable le rejette il devient gentil j'ai tout changé mon histoire ne dit plus du tout la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 15:07

-_-"

Il ne PEUX pas battre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
claclac38
Pitit(e) nouveau(elle)
claclac38


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 15:07

bon je vais encore changé alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claclac38
Pitit(e) nouveau(elle)
claclac38


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 15:16

claclac38 a écrit:
Désolé pour le double-post
Race :Arceus
Type(s) :Feu
Surnom :
Sexe :Assexué
Âge approximatif : Adolescent
Caractère : Légendaire très puissant méprisées de tous suite a une faute commise sur un pokémon
Histoire : Il est méprisées de tous car il est devenu le dieux des ténèbres , Lugia et Ho-Ho , Kyogre ,Groudon , Rayquaza se sont assemblé(pour une fois Laughing)pour réussir a l'arrêter mais plongé dans les ténèbre ils n'arrive pas à le contrôler il est contrôler par le mal en personne et personne ne peut rien y faire il a déjà tué 72 pokémons car le 73 là battu (c'était un tortank il faisait en derniere attaque "hydroblast" Arceus ne put s'empecher de déclarer forfait et de retourner vers le diable les gens l'appellent "le dieux de la mort" .
Particularités :La capacité de s'énerver sans raisons(a cause de son passé de tueur)
Image :Arceus le légendaire infernal Arceusface


Comment avez-vous connu le forum ? Bah j'ai regarder dans pokemon free...^^
Joyeux noëllllllllllllllllllllllllllllllllll 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 15:28

Pas de double poste, je te l'ai déjà dit, et si tu veux modifier les premier message,,tu dois utiliser le bouton "Editer" !

" Légendaire très puissant méprisées de tous suite a une faute commise sur un pokémon "

" il a déjà tué 72 pokémons "

...

Je le dit encore une fois, pas de surpuissance, et on dois savoir comment il est arrivé sur l'île, encore une fois et je te colle un avertissement, si je passais autant de temps sur chaque présentation,personne ne serais jamais validé.
Revenir en haut Aller en bas
claclac38
Pitit(e) nouveau(elle)
claclac38


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 15:40

C'est mieux comme ça ? Pleease
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 15:54

Je savais pas qu'on pouvais se carapater des enfer comme ça, et évite de dire " tuer " des Pokémon. aller je valide ...
Revenir en haut Aller en bas
claclac38
Pitit(e) nouveau(elle)
claclac38


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal EmptySam 18 Déc 2010 - 15:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arceus le légendaire infernal Empty
MessageSujet: Re: Arceus le légendaire infernal   Arceus le légendaire infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arceus le légendaire infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: