Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quote le kit du précédent posteur

Aller en bas 
+21
DiiMORETTE
Psycha / Troizépi / Pony
Valérian
Sirius
Luchira
RAYZAKA
Shaymin
Dragon Yoshi
Aydaro / Kyo
Rio
Philali
Blade
Noctis
Rigu / Paws / Lune Bleue
Etna
Nairolf
Ourka
Der Kaïser
Rayquaza
Wolf Print
Chelinka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:14

Ow.

L'avatar: Assez moyen, j'aime pas ce style (Sans vouloir te vexer cher tueur Smile). Pourtant l'image est superbe en intégrale! Il aurait été mieux, aussi, un peu moins décoloré.^^

La Signature: Rien à dire, à part que ça ne soit pas centré. Les phrases sont sublimes. C'est fin et raffiné XD.

La Conclusion: Un avatar pas mal et une signature digne d'un artistes. Le seul truc dommage c'est vraiment le non-centré. Ca donnerait plus de style à ta signature.

Je te donne... 16/20 cher tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Psycha / Troizépi / Pony
~Petit Tracé Rose en Plein Vol~
~Petit Tracé Rose en Plein Vol~
Psycha / Troizépi / Pony


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur Seikan,nan?

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:36

Avatar :L'avatar est original. Je n'aie rien à dire à part que c'est magnifique!
Signature :Je trouve ta signature superbe mais pour moi, ce qui gâche tout c'est les sortes de carrés à droite de l'écriture.

Conclusion :Ton kit est magnifique malgré quelque détails. Bravo et pour cela, je te donne un...

19/20
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:35

L'Avatar: Je ne vois pas trop qui sont les deux filles sur la photo. En soi, je ne les trouves pas très jolies.

La Signature: L'image de Mew a elle seule est très jolie. Elle serait très bien sans les choses en dessous^^

La Conclusion: Un avatar bizarre et une signature un peu lourde équivalent à...

14/20
Revenir en haut Aller en bas
DiiMORETTE
Membre motivé ^^
DiiMORETTE


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : Grotte, chaîne de montagnes

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:02

L'avatar: Un peu simple je trouve, il aurait peut-être dû être plus travaillé
La signa': Je n'ai rien à dire sur ton fond, mais le bleu des cheveux du render ne contraste pas avec le reste. La typo est un peu floue, cela fait un effet sale. Par contre, je ne vois pas ce qu'apportent les deux carrés au dessus de la tête de ton personnage.
Les vidéos: Ça passe, tu as de la chance car tu est tombé sur une grande fan de Bleach

15/20


Dernière édition par DiiMORETTE le Sam 29 Oct 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kusatta-ringo.eklablog.com/
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:06

L'avatar est bien trop simple, on vois même pas le render en entier, ou presque.
Y a pas de signature.

07/20
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:13

.. oO" T'es plutôt sévère, toi x) //ZBAFF//
Bref :

L'avatar est assortie à la signature, étant donné que cela vient de Orka, et que la signature est en harmonie avec la vava, j'ai rien à dire ^^' Le fond est en accord avec le render.

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:15

13/20

Peut être que mettre la typo du bas en perspective aurait été préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:35

Alors :

L'avatar est simple, mais peut être aurait-il été préférable qu'il soit assorti à la signature ^^'
La signature est simple et jolie à la foi. Même blague avec l'user depuis des lustres.


14/20
Revenir en haut Aller en bas
Phil@lli-Kindeer
Pitit(e) nouveau(elle)
Phil@lli-Kindeer


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans le temple "Maison"

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:06

Avatar :L'avatar est pas mal mais un peu vide.
Signature :La signature et très belle et pour Fléau je trouve un peu trop rouge mais si c'est en rapport avec ton perso^^
Conclusion :Un avatar assez vide et une jolie signature fait :
19,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:33

Le vava : Le vava ne va pas avec la sign' et l'écriture sur le nez du poké sa fait un peut bizard mais il est pas mal ^^

La sign' Pas mal mais l'écriture le "K" est un peut flou et va moins bien avec le reste et tu aurai floué un peut les borts du rendre...
sinon les attaques ... J'ai rien a dire la ... le poème est pas mal :
Note : 17,5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:40

Que dire d'un kit aussi large... X3
Tu aurais peut- être dû mettre une vidéo sur deux points de vues pour deux personnages amis (Par exemple Orka et Aline, sont amies. )Mais pas Scourge et Lyx, quoi que...
Lyx : Papa <3


Le vava est sympa, mais tu aurais pas dû mettre tout tes persos dedans (Deux ou trois... )
La sign devrait être plus petite, mais j'adore <3

17.5/20
Bravo ! Super Kit !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:16

Michi ^.^

Le vava : Très bien dessiné et très Kawaii ^.^ Le fond est pas mal mais un cadre aurait donné bien... Sinon vraiment bien réussi

Sign' : Le Poème est bien (et rigolot), La Musik est bien aussi mais j'aime un peut moins ^^' sinon la créa... Pas mal mais j'aime pas trop le tour du pokémon... sa fait bizzard ^^' mais sinon elle est jolie ^.^ Puis ton dragounet et mignon Wink

18.5/20

Bravo ^^ J'aime bien ton kit en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:28

L'avatar : L'avatar n'est pas mal du tout, c'est un dessin bien fait (si l'avatar en est bien un). J'aime vraiment beaucoup cet avatar. Bravo.
La signature : J'aime bien cet effet de plusieurs cadres (vides) que l'on voit derrière et dedans le cadre original. Il n'y a rien à dire dessus, à part : c'est vraiment très jolie. Passons sinon à cette phrase juste en dessous. C'est bien o/. La présentation des thèmes des personnages, c'est bien aussi o/.

Conclusion : C'est bien o/ Tout est absolument bien et jolie. J'aime surtout la sign' (je parle de l'image bien sûr) et l'avatar. Cela mérite une note de 20/20.

Critiquez, critiquez mon kit ! N'hésitez pas à critiquer mon kit, mais pas trop quand même, hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:15

Kira a écrit:
Critiquez, critiquez mon kit ! N'hésitez pas à critiquer mon kit, mais pas trop quand même, hein ? x)
Je vais me gêner tient. (8

Avatar : L'avatar est pas mal (Fait par quelqu'un d'autre je pense), avec des couleurs que j'aime (Après, le gris, blanc et noir, c'est classique).
Signature : Pas mal non plus. Mais je ne sais pas quoi dire d'autre à part que c'est bien.
Conclusion : Un avatar pas mal, est une signature pas mal non plus, je dirais 19/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:12

Avatar : Y'a pas à dire, pour moi, l'avatar est ma-gni-fi-que *o* (où t'a eu ça toi ? è_é)
Signature : Magnifique aussi. Je me demande juste pourquoi il y a un "#197" au fond.
Conclusion : Magnifique avatar et magnifique signature (malgré une mauvaise qualité je trouve), ça fait 20/20 d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:14

Merci. Very Happy
Kira a écrit:
où t'a eu ça toi ? è_é
Dernière commande passé par MP à... je te le dirais par MP. ^^

Toujours pareil :

Avatar : L'avatar
est pas mal (Fait par quelqu'un d'autre je pense), avec des couleurs
que j'aime (Après, le gris, blanc et noir, c'est classique).
Signature : Pas mal non plus. Mais je ne sais pas quoi dire d'autre à part que c'est bien.
Conclusion : Un avatar pas mal, est une signature pas mal non plus, je dirais 19/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Contenu sponsorisé





Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quote le kit du précédent posteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Défouloir-
Sauter vers: