Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:58

{Je précise que Myra peut se rendre invisible}

Myra s'était réveillée à l'île Volcanique et avait fait léviter Chelinka jusqu'ici grâce à Psyko. Elle ne put s'empêcher de rigoler de la farce qu'elle avait faite à son amie. Et, pour couronner le tout, elle se rendit invisible et attendit que son amie se réveille en s'empêchant d'éclater de rire.
Chelinka allait avoir la frousse ! Et Myra matérialisa le couloir du Temps devant Chelinka. Il changeait de couleur toutes les secondes, de violet à noir. Myra était devant, mais Chelinka ne la verrait pas.
Elle se mordait les lèvres pour ne pas éclater de rire, c'était difficile pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:35

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Sprite_3_c_038
J'étais profondément endormie, mais soudain, je me mis à rêver du futur... Le futur terrifiant que Myra m'avait montré... Je me réveillai en sursaut. J'étais... Dans la plaine?! Dans une sorte de cachette tressée avec de l'herbe?! Mais que se passait-il?! Et Myra!
Myra, où es-tu?! Myra! Réponds-moi!
En plus, un gigantesque tunnel d'énergie était apparu. J'étais terrorisée... Je m'approchais lentement de lui. Myra était peut-être à l'intérieur? Une seconde d'hésitation... Puis je commença à m'approcher plus. C'est alors que je percutai quelque chose... Un truc que je ne pouvais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:31

Chelinka avait l'air terrorisée. Soudain, elle me percuta sans le savoir. Je redevint visible en réprimant un sourire :

Salut Chelinka ! Tu as vu ce tunnel ? C'est le Couloir du Temps, mon vieil ami ! Veux-tu voir réellement le Futur ?

Myra pensait que Chelinka refuserait, le Futur étant tellement horrible !

Ou alors on commence les recherches ?

Oui, pour trouver les cinq Rouages du Temps. Myra n'était pas pressée de disparaître, mais elle se sentait obligée de le faire. Elle ne voulait pas que les Pokémons du Passé souffrent !
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:38

Je me mis à rire, c'était assez amusant de la voir apparaître comme ça. Elle me dit que j'étais face au Couloir du Temps qui me permettrai de voir réellement le futur.
Avant d'être capturée par des humains, j'avais un oncle Feunard qui disait: Connaître des choses, c'est bien. Les avoir vécues, c'est mieux. Donc... Je te suis.
Je m'approchais du Couloir du Temps, Myra sur les talons. Je pris une grande inspiration et regardai à l'intérieur. C'était noir, si sombre...
Je te promets que nous débuterons les recherches juste après que nous serons revenues. Je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:50

Chelinka se mit à rire. Ouf ! Elle n'était pas fâchée. Et elle accepta de voir le Futur en parlant de son oncle Feunard. Elle s'approcha du Couloir du Temps et pris une grande inspiration. Elle promit de débuter les recherches après. Alors Myra sauta sur son dos :

Hi Hi Hi ! Prête ?

Et ensemble, elles plongèrent dans le Couloir du Temps. Myra en vit de toutes les couleurs, mais adorait les voyages dans le Couloir du Temps :

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Et elles atterrirent... Dans le Futur. Noir, plongé dans l'Ombre. Le Soleil avait disparu. Des pierres noires flottaient en l'air. Myra frissonna :

Plongé dans une nuit Eternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:59

Le Couloir du Temps étincelait de toutes les couleurs et Myra avait sauté sur mon dos. Je me sentais... étrange. J'avais l'impression d'être transformée de l'intérieur. Arrivée dans le futur...
Tout était sombre. Noir. Pas un courant d'air. Rien. Et pourtant, la mystérieuse sensation recommença. M'enveloppa. Je m'évanouis, tout en restant debout...


Les yeux de Chelinka étaient devenus étrangement verts. Vert doré. Quand à son pelage, il avait prit une couleur doré très pâle. Elle était apparement en transe. Elle ne bougeait pas. Elle ne ressentait plus rien que la présence de Myra sur son dos. Elle ne pouvait plus parler.
...

[Note: quand Chelinka est dans le futur ou dans un endroit qui est trop puissant pour qu'elle le supporte, elle réagira comme ça et les points de suspension apparaîtront en doré.]
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:46

Chelinka subissait... Un étrange changement. Ses yeux étaient devenus vert doré et son pelage doré. Elle n'arrivait plus à parler. Myra paniqua :

Che... Chelinka ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!

Myra décida de revenir dans le Passé. Avec Chelinka, elle plongea dans le Couloir du Temps et revint dans le Passé, devant la rivière. Chelinka reprit ses couleurs normales.

Le Futur doit être trop puissant pour toi... Et je pense que tu n'es pas habituée à l'absence du Soleil !

Myra descendit de son dos et s'assit dans l'herbe.



{J'ai écrit que Chelinka reprenait ses couleurs normales, puisqu'elle est dans le Passé. Si j'ai fais une bêtise, dis le moi}
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:42

[Non, c'est exactement ce qu'il fallait faire Wink]

Je me réveillait brutalement, les yeux embués. Que s'était-il passé? Et que m'était-il arrivé? Je me souvenais vaguement d'une forme dans le futur... Myra! J'étais soulagée en la voyant à côté de moi.
Que s'est-il passé? Pourquoi sommes-nous revenues dans le prés... le passé?
Je me souvenais vaguement d'une chose alors que j'avais perdu connaissance... Devais-je le dire à Myra?
Je... Je ne sais pas si c'est important, mais j'ai vu quelque chose d'étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:19

Chelinka se réveilla brutalement, et elle avait les yeux embués. Elle me demanda pourquoi j'était revenue dans le Passé :

Tu n'arrivai plus à parler et tu avais subi un étrange changement. Je ne pouvais pas te laisser comme ça !

Je lui amena de l'eau et des baies Oran, et lui sourit. Elle me confia qu'elle avait vu quelque chose d'étrange, dans le Futur :

Et tu peux me décrire cette chose ...?

J'étais très curieuse, et cela pouvait être important.
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:49

J'étais devenue étrange? Je ne pouvais plus parler et j'étais différente? Je remarquai alors les petites baies Oran bleues qui trônaient à mes pieds. Je les mangea, en laissait deux pour Myra et bu l'eau qu'elle m'avait laissée. Je repensai alors à ma métamorphose. Se pourrait-il qu'elle se soit produite parce que je n'appartenais pas au futur? Mystère... Je préférais ne pas savoir ce qui s'était passé et lui raconta ma vision.
En fait... J'ai vu une lumière dorée dans le paysage dévasté du futur... Au coeur de cette lumière, il y avait... Quelque chose...
En y repensant, la silhouette m'était familière. Myra me l'avait déjà montrée... C'était ça!
Un Rouage du Temps. murmurais-je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:21

Un Rouage du Temps ! Elle avait vu un Rouage du Temps...

Chelinka, je vais y aller seule et récupérer le Rouage du Temps. Tu vas m'attendre ici.

Myra savait que quand elle trouverait ce Rouage du Temps, elle souffrirait car elle venait du Futur. Elle souffrirait toujours un peu plus lorsqu'elle trouverait les autres Rouages du Temps avant de disparaître complètement lorsqu'elle les mettrait dans la Tour du Temps. Elle fit apparaître le Couloir du Temps.

Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:26

Non! Elle ne devait pas se contenter d'une simple vision! Il fallait plus de preuves avant d'aller chercher un Rouage du Temps, qui peut-être n'existait même pas, était un simple fantasme!
C'est trop dangereux! Et c'est sûrement moi qui délirait! Je dormais debout les yeux ouverts! C'est tout! Ne pars pas...
Hélas, Myra avait déjà fait apparaître le Couloir du Temps. Je la regardais tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:37

Non... Il y avait bel et bien un Rouage du Temps. Elle avait sentit une espèce de puissance, d'aura mystique... Le Rouage du Temps.

Non. Il y a un Rouage du Temps, là-bas. Je le sais, je le sens.

Myra entra dans le Couloir du Temps et arriva dans le Futur. Hélas, le Rouage du Temps était gardé par Noctunoir ! Myra vola et arriva devant Noctunoir :

Tiens donc... Mais c'est Myra ! Sire Dialga va être content !

Mais Myra connaissait le point faible de Noctunoir. Elle envoya une attaque Tempête-Verte dans sa "bouche", puis envoya une attaque Psyko. Noctunoir s'évanouit. Myra s'approcha du Rouage du Temps, et avec un bras tremblant, l'attrapa. Elle fut soudainement prise de violents spasmes. Myra hoqueta et plongea dans le Couloir du Temps. Elle tomba devant Chelinka. Myra était toujours prise par les spasmes et se tordait de douleur. Des larmes coulaient sur ses joues. Avec des efforts considérables, elle lâcha le Rouage du Temps devant Chelinka.
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:52

Myra, malgré mon avertissement, avait plongé dans le Couloir du Temps. Je l'attendais, très anxieuse. Que devais-je faire? Pénétrer dans le Couloir du Temps? Je m'en approchais, quand je vis une silhouette arriver à contre-sens. Myra! Je me jetais en arrière. Elle... Elle le tenait! Le Rouage du Temps! Mais elle était également prise de violents spasmes. Je me penchais vers elle et elle laissa tomber le trésor à mes pieds.
Myra... Oh, Myra... sanglotais-je.
Je n'arrivais pas à y croire! Je l'avais vu, alors que Myra ne voyait rien? Comment était-ce possible? Quel était donc ce pouvoir? Possédais-je un don? Mais je ne l'avais jamais eu avant! Je regardais Myra, qui semblait agoniser. Je me plaçait à côté d'elle. Elle était froide comme la pierre!

Myra... Je... J'ai... Je suis désolée! Pardon!
Soudain, le Rouage du Temps irradia d'une lumière étrange, et la sensation m'envahit de nouveau. Non! Je devais résister! Ne pas rester là, sans rien faire, alors que mon amie souffrait devant moi!
Non... Je n'y arrivais pas... Je m'endormis tout en restant debout, les yeux verts dorés ouverts et le pelage doré clair...

...
Je... dormais! Non! Je devais me réveiller! Laissez-moi secourir Myra! Aidez-moi! Je ne voyais qu'une lumière dorée, et une silhouette de Noctunoir devant moi...
Pauvre folle... Tu es condamnée, maintenant que tu as voyagé dans le futur! Ton destin est lié pour toujours à cet endroit!
Ma vision disparut; c'est alors que je me rendis compte que je ne touchais plus le Rouage du Temps... Etait-ce parce que je l'avais touché? C'était insupportable! Je remorquais Myra en faisant bien attention de pas entrer en contact avec l'objet bleu-vert.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:00

Myra se tordait de douleur, et serrait les poings. Et, finalement, la crise passa. En tremblant, elle descendis de Chelinka. Elle avait les yeux baignés de larmes :


Oh, Chelinka... Part, enfuit-toi loin de moi. Je t'ai emmenée dans le Futur... En oubliant complètement que tu deviendrai comme moi, vouée à disparaître ! Je t'ai conduite à ta perte... Je... Je n'aurais jamais dû te demander ton aide. Maintenant, tu disparaîtra quand les Rouages du Temps seront dans la Tour du Temps...

Myra prit le Rouage du Temps et s'enfuit. Elle pleurait, sans pouvoir s'arrêter. Et, elle s'arrêta. Elle était au coeur de la forêt, qui était devenue très sombre. Myra s'adossa à un arbre et se recroquevilla.
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:12

Alors... Moi aussi, j'allais disparaître? Parce que j'avais voyagé dans le temps? ... Eh, bien d'accord. Je commençais à avoir mal. Je m'en moquai totalement. Je galopais après Myra, qui était très rapide. Cependant, je profitai du fait qu'elle tienne l'objet pour l'envelopper dans mes queues, comme sur l'île volcanique. Je parvins à l'arrêter, mais elle ne s'arrêtait pas de pleurer. Je lui murmura avec douceur:
Ce n'est pas grave. Je te suivrais. Ne t'inquiète pas. C'est ma faute. C'est moi qui ai voulu y aller, je paye les conséquences de mon acte. Ne pleure plus, s'il te plaît.
Je lui souriais. Nous avions désormais un destin partagé. Disparaître? Peu importe! J'appartenais désormais au futur et j'étais comme Myra. Plus question de reculer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:24

Myra se tourna vers Chelinka :

Avant de disparaître, je demanderai à Arceus de te maintenir en vie. Je te le jure!

Myra était stupéfaite que Chelinka lui pardonne. Elle n'était pas comme les autres. Pas à cause de sa couleur, mais son caractère. Chelinka ne méritait pas de disparaître.

T... Tu m'as pardonné. Alors que j'ai commis quelque chose d'irréparable. Tu né mérite pas de disparaître , Chelinka, plus que n'importe qui.

Myra soupira et regarda le Rouage du Temps. Elle en avait trouvé un. Non, c'était Chelinka. Si Chelinka ne serai pas allée dans le Futur, elles n'auraient pas trouvé ce Rouage du Temps. Et si elles ne l'auraient pas trouvé, elle n'auraient pu empêcher le Temps de se figer. Vivre dans le Futur, ou disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:06

Je la regardais tristement avec un beau sourire. Elle voulait m'empêcher de disparaître. Non. Si personne n'était épargné, je ne voyais pas pourquoi j'étais épargné moi. Elle aussi, elle ne méritait pas de subir une telle peine. Je lui dis:
Non. Toi non plus, tu ne mérites pas de disparaître. Je te demande de ne rien faire pour moi. Tu n'as pas à disparaître.
Je la regardais. Affronter la mort ensemble... Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:33

Chelinka regarda Myra tristement :

Chelinka... Je ne peux pas te faire changer d'avis. Mais si on ne mentionnait plus le fait de disparaître ? Je crois que je me sentirait mieux et moins coupable.

Myra fit apparaître une petite boîte verte et dorée. À l'intérieur il y avait des creux en forme de Rouages du Temps. Elle glissa le Rouage du Temps dans l'un des creux et fit disparaître la boîte :

Il y sera en sûreté.

Lorsque soudain on entendit un gargouillement :

Oups ! C'est mon ventre !

Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:42

Je la ragarda faire apparaître une boîte verte et dorée et y placer le Rouage du Temps. Elle la fit ensuite disparaître. Soudain, un gargouillement vint détruire notre lourd silence. Myra s'exclama qu'il s'agissait de son ventre. Alors, ce fût presque un réflexe, j'éclatais de rire. Deux petites folles. Ce spectacle me semblait pittoresque: il y a deux secondes, nous étions au bord des larmes et maintenant, nos rires faisaient résonner l'île entière. Je remarquai que j'avais conservé les deux baies Oran que je prévoyais de lui donner. Je les poussai avec mon museau.
Tiens. Tu préfères légèrement cuit ou carbonisé?
Je me tordis de rire en voyant sa tête quand je lui avais dit le mot "carbonisé".
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:32

Nous éclatâmes de rire. Chelinka poussa avec son museaau les baies Oran. J'en mangea une, et vola au sommet d'un arbre pour faire tomber des pêches. Je revint à terre et me jeta sur une des pêches. Qu'elles étaient juteuses !

Tu devrais en goûter une, elles sont délicieuses !

Myra écouta le paisible glougloutement de la rivière. Elle s'allongea, fatiguée par les évènements récents. Elle se relaxa, et évacua le stress.

Je me sens bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:46

Nous étions relaxées et apaisées. Le ronronnement de la rivière était comme une petite cascade qui coulait dans mon oreille. C'était doux et même très agréable. Je mangeais une des petites pêches que Myra avait faites tomber. J'adorais cet endroit, même si le volcan était pour moi un lieu de repos et de calme, ou même un générateur de pouvoir. Mais j'étais bien ici. C'est alors que me vint une idée...
Dis, Myra... Maintenant que tu as fondé l'Equipe du Temps, on pourrait faire de cet endroit notre base? Il y a un point d'eau, de la nourriture...
Je me tus, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:02

Myra réfléchit. Oui, ça serai une bonne idée de fonder la base ici... L'endroit était tellement agréable ! Myra regarda la rivière, d'un bleu ciel limpide. Les arbres, qui se dressaient comme pour atteindre le ciel. Des fleurs, de petites feuilles, un endroit magnifique...

C'est une très bonne idée ! Lieutenant Chelinka, je vous félicite pour votre sagesse !

Myra pouffa de rire et prit une autre pêche, qu'elle mangea. Elle adorait cet endroit !




Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:06

Nous nous mîmes à rire: elle m'avait appellée "Lieutenant". Je n'étais pas prête pour une carrière des honneurs mais... Pourquoi pas? Nous nous en allâmes donc construire une base...

RP clos, suite dans la Base de l'Equipe du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)    Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, changeons le cour de l'histoire ! (PV : Chelinka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: