Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:41

Myra avait cherché les Rouages du Temps partout et était arrivée sur la plage. Elle voletait un peu partout,et se posa sur le sable.

Mais où peuvent se cacher ces Rouages du Temps ?!

Myra soupira et regarda autour d'elle. Des Goélises volaient au dessus de la mer, et de petits Wailmers jouaient, dans la mer évidemment. Elle fit apparaître le Couloir du Temps, tunnel d'énergie qui changeait de couleur toutes les secondes, allant du violet clair au noir. Il permettait de voyager dans le temps et seule Myra pouvait le faire apparaître et disparaître à sa guise. Elle le refit disparaître, et soupira une nouvelle fois. Mais comment trouver les Rouages du Temps ? lElle avait cherché partout, et n'avait pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:14

Je courais et évitais tous les obstacles grâce à l'Aura .Je ressentais une force .Une force mystique et très puissante .Elle provenait de la plage .Les bras en l'air et les yeux fermés ,je continuais mon chemin sans trébucher .Je suis un Lucario agé de plus de mille ans !Je porte un chapeau ,un cape qui peut former un bouclier d'Aura,des bottes qui me font avancer plus vite et des gants qui augmentent ma force d'Aura .Tout cela appartenait à mon ancien maître ,le Seigneur Aaron qui est mort pour protéger le territoire de la princesse.

J'arriva à la plage .C'est bien ce que je me disais ;une Célébi Shiney qui créait des Couloirs du Temps !Elle dit :Mais où peuvent se cacher ces Rouages du Temps ?!

Je sortis de ma cachette et dit :

"Vous êtes une Gardienne du Temps ,n'est-ce pas ?J'ai ressentis votre force depuis l'autre bout de l'île volcanique !A votre place ,je créerais des Passages que dans des endroits où personne ne peut decouvrir votre secret .Imaginez !Ce serais un désastre Temporel !Ah oui ,je suis Lucario pour vous servir .Je suis un Gardien de l'Aura ."


Dernière édition par Flamme/Plume/Moon/Sky le Lun 27 Déc 2010 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:08

Soudain, un Lucario sortit de nulle part :


"Vous êtes une Gardienne du Temps ,n'est-ce pas ?J'ai ressentis votre force depuis l'autre bout de l'île volcanique !A votre place ,je créerais des Passages que dans des endroits où personne ne peut découvrir votre secret .Imaginez !Ce serais un désastre Temporel !Ah oui ,je suis Lucario pour vous servir .Je suis un Gardien de l'Aura ."


Le Lucario portait des bottes, un chapeau, une cape et des gants. Myra croisa les bras :

Bonjour. Tout d'abord, ne me donnez pas de leçons, je sais ce que je fais. Savez-vous qu'ils existent des gens de confiance ? Et puis, je ne suis pas bête, loin de là, Les personnes hostiles, elles regrettent de m'avoir rencontrée ! Si vous commencez à me donner des leçons, je sens qu'on ne va pas s'entendre. Mais passons. Moi, je m'appelle Myra.

Myra dessina un Rouage du Temps sur le sable et le montra au Lucario :

Voilà ce que je cherche.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:59

Bonjour. Tout d'abord, ne me donnez pas de leçons, je sais ce que je fais. Savez-vous qu'ils existent des gens de confiance ? Et puis, je ne suis pas bête, loin de là, Les personnes hostiles, elles regrettent de m'avoir rencontrée ! Si vous commencez à me donner des leçons, je sens qu'on ne va pas s'entendre. Mais passons. Moi, je m'appelle Myra.

La Célébi semblait être fachée que je lui donne un conseil .C'est juste que si quelqu'un d'autre que Dialga ou encore Célébi prenait la direction du Temps ,le monde pourrait être plongé dans l'Age de Pierre ou encore au Temps où nous,Pokémon étions des Dinausores .


"Non ,ne prenez point ce que je vous chante là ,comme une obligation .C'est juste que ....,je rougis,que vous seriez peut-être blessée et je ne me le permetrais pas et ...non ,oubliez ça ."

La jolie Célébi Shiney se baissa pour dessiner un Rouage du Temps en disant :

Voilà ce que je cherche.

"Vous êtes tombée sur la bonne personne !J'ai exploré Seikan de fond en comble et regardez ce que j'ai trouvé ."

Je fis apparaitre un bâton dont au bout ,était accroché un cristal qui diffusait un lueur bleue .

"Je peux faire apparaitre ce bâton par le pouvoir de l'Aura et il sert à ..."

Je fis tourner le bâton dans les airs et des objets de toutes sortes tombèrent .Il y avait 10 Pépingraines ,16 Baies Oran ,2 Cordes Sorties ,un Badge d'Explorateur et un Rouage du Temps ....

"Je l'ais trouvé lors d'une de mes exploration .Puis trouvant que ce n'étais pas dangereux de chercher ces sortes de Rouage ,je suis aller explorer une autre partie de la forêt .Hélas arrivé au derniez niveau ,j'arriva sur un Groudon qui me mis K.O .Mais je pense que ce n'étais qu'une illusion .Un Pokémon qui protégerais ce Rouage ."

Puis je pris le Rouage et le remis à Myra .
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:53

{je change de couleur quand Myra parle car mon ordi rend cette couleur... flash et je parle à la première personne maintenant/}

"Non ,ne prenez point ce que je vous chante là ,comme une obligation .C'est juste que ....,je rougis,que vous seriez peut-être blessée et je ne me le permetrais pas et ...non ,oubliez ça ."

Je ne compris rien à son charabia. Mais je m'apaisa. Il fit apparaître un bâton, e t le fit tourner dans les airs. Des objets tombèrent. Et parmi eux... Un Rouage du Temps ! Lucario me le remit :

"Je l'ais trouvé lors d'une de mes exploration .Puis trouvant que ce n'étais pas dangereux de chercher ces sortes de Rouage ,je suis aller explorer une autre partie de la forêt .Hélas arrivé au derniez niveau ,j'arriva sur un Groudon qui me mis K.O .Mais je pense que ce n'étais qu'une illusion .Un Pokémon qui protégerais ce Rouage .

M... Merci, je ne sais comment vous remercier ! Mais... Ce n'est pas la peine de me mettre en garde pour me protéger, car je suis vouée à disparaître.

Je soupirai en pensant au Futur. Bien entendu, je ne regrettai pas ma décision de me sacrifier pour les Pokémons de ce Passé. Je fit apparaître une boîte jaune et dorée, ou il y avait des creux en forme de Rouages. Un Rouage y occupait déjà une place. Je mit délicatement le Rouage du Temps que le Lucario m'avait donné, et refit disparaître la boîte.

Et merci aussi pour la piste. J'irais dans la forêt et je battrais cette illusion.

Je lui sourit, débordante de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:08

Je souris ,voyant qu'elle appréciait le cadeau qui m'avait accompagné depuis for longtemps ...Puis elle me remercia en montrant qu'elle réfléchissait bein sur les mots et en marquant des courtes pauses :

M... Merci, je ne sais comment vous remercier ! Mais... Ce n'est pas la peine de me mettre en garde pour me protéger, car je suis vouée à disparaître.

"Vouée à disparaître ?!Ne me dites point là ,que vous venez tout de même pas du Futur ?!"

Je repris plus calmement :

"Grâce à l'Aura ,je peux en utilisant toutes mes forces ,regarder l'Aura de quelqu'un d'autre ,même très éloigné .Une fois ,j'ai tenté de tester une Aura venant d'une autre Fase Temporelle que le Présent .J'ai eu du mal à trouver quelqu'un ,il ne doit pas avoir du monde là-bas ....Et je suis tombé ....sur une Aura noire ,noire de jais .Un Pokémon qui pourrait avoir une Aura de cette couleur là doit être soit un Darkrai ,soit un Noctuoir .Sinon ,j'ai regardé votre Aura .Et le plus étrange :j'ai vu des images du Futur .Ca a l'air très important pour vous ,de le changer .Ce monde ...froid ,sans vent ,sans la chaleur du soleil ,avec un ciel gris et des arbres morts ..."

Puis elle fis apparaître une boite qui semblait faite d'or .Elle rangea le Rouage .

Et merci aussi pour la piste. J'irais dans la forêt et je battrais cette illusion.

"Si ça ne vous dérange pas ,j'aimerai venir avec vous .J'ai un petit compte à régler ..."


Fis-je en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:10

"Vouée à disparaître ?!Ne me dites point là ,que vous venez tout de même pas du Futur ?!"

Je le regardai d'un air triste :

Si...

"Grâce à l'Aura ,je peux en utilisant toutes mes forces ,regarder l'Aura de quelqu'un d'autre ,même très éloigné .Une fois ,j'ai tenté de tester une Aura venant d'une autre Phase Temporelle que le Présent .J'ai eu du mal à trouver quelqu'un ,il ne doit pas avoir du monde là-bas ....Et je suis tombé ....sur une Aura noire ,noire de jais .Un Pokémon qui pourrait avoir une Aura de cette couleur là doit être soit un Darkrai ,soit un Noctuoir .Sinon ,j'ai regardé votre Aura .Et le plus étrange :j'ai vu des images du Futur .Ca a l'air très important pour vous ,de le changer .Ce monde ...froid ,sans vent ,sans la chaleur du soleil ,avec un ciel gris et des arbres morts ..."

Je ferma les yeux. Noctunoir...

Je viens du Futur. C'est très important pour moi de sauver la Planète d'une Paralysie imminente. Pour vous, les Pokémons du ... Présent.

Je sécha quelques larmes qui pointaient leur nez et reprit :

L'Aura sur laquelle vous êtes tombé est l'Aura d'un Noctunoir. Il est au service de Dialga Primal, une entité sauvage et assoiffée de sang. Dialga est devenu fou. Je dois récupérer tous les Rouages du Temps et les remettre dans la Tour du Temps qui s'effondre, ce qui est la cause de cette Paralysie.

Mais je soupçonnais encore un Pokémon d'être derrière tout ça. Darkrai.

Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai venir avec vous. J'ai un petit compte à régler.

Dit Lucario en souriant. Je souris moi aussi :

Avec plaisir, ça ne me dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:01

"Si..."

Dit-elle tristement ...Cette Célebi disparaitrait ?Elle ferma les yeux et continua :


Je viens du Futur. C'est très important pour moi de sauver la Planète d'une Paralysie imminente. Pour vous, les Pokémons du ... Présent.


"J'ai entendu plusieurs histoires là dessus ..."

L'Aura sur laquelle vous êtes tombé est l'Aura d'un Noctunoir. Il est au service de Dialga Primal, une entité sauvage et assoiffée de sang. Dialga est devenu fou. Je dois récupérer tous les Rouages du Temps et les remettre dans la Tour du Temps qui s'effondre, ce qui est la cause de cette Paralysie.

"Vous avez vu un Dialga Primal ?Alors l'heure est grave .Votre futur a combien d'années d'avance sur le notre ?"


Puis quand je lui demandis si je pouvais l'accompagner ,elle sourit à son tour ...

Avec plaisir, ça ne me dérange pas.

J'ajouta :

"C'est la forêt ...Comment s'appelait-elle ?Ah oui !C'est à coté d'une statue à demi ensevellie d'un Groudon ....Avec des cascades ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: