Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A travers les dimensions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:00

A travers les dimensions... Une créature perlée...
Un autre monde... Seïkan !!
Une falaise, et quatre joyeux pokémons... Bourg-Trésors !!
Puis... Un flash... Quatre disparition soudaine...
"Je compte sur vous...Équipe Aura... Ce monde a besoin d'espoir... Ce monde a besoin d'aide... Ce monde a besoin de vous. Rétablissez la vérité...
Je suis désolé de vous arracher de votre monde. Mais les volontés divines sont ordres. Allez...Une nouvelle vie commence. Alea jacta est*... Que la perle vous guide."
"


Par une belle journée de printemps, sur l'île de Seïkan, sur la plaine... Les Nirondelles font leurs nids. Les Arcanin chassent... Le vent souffle... Et les failles inter-dimensionnel s'ouvrent... Hein? Les failles inter-dimensionnel s'ouvrent ?
Mais que ce passe-t-il ?
Soudain... Deux pokémons tombent. Approchons nous... La faille précédemment cités se ferme! Étrange...
Oh! Les pokémons se lèvent. L'un se met à parler.

"Aïe... Tout va bien évoli ? Ce Charkos était particulièrement fort...

_Il m'a fait mal, le bougre... On n'a pas idée de frapper ainsi de pauvres explorateurs... Nous voulions seulement l'arrêter, n'est-ce pas, Martin? S'il te plaît, Maskadra, peut-tu me donner une baie Oran?

...Aucune réponse...

_ Mais...Où est Maskadra?


_Mais... Martin! Absol!! Elle a disparue !?


_J'ai bien peur que ce ne soit pire que ça, évoli... Regarde autour de toi... Nous ne sommes même pas a la falaise Sharpedo...

En effet... Autour du Riolu et de l'évoli, une grande prairie herbeuse s'étendait; parsemait de quelques arbres... Mais qu'était-il arrivé au deux pokémons?

*Le sort en est jeté











Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: Re: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:35

Je me détendait, derrière un buisson. Lorsque soudain deux jeunes pokémons sortirent de nulle part. Ils semblaient chercher d'autres Pokémons. Ils ont l'air affolé aussi. Je décide de sortir de ma cachette pour aller les voir. J'espère qu'ils le méritent :

Bonjour. Cette île se nomme Seikan.

Je revint à mon buisson, cueillit une baie Oran et alla la donner à l'Evoli :

J'ai cru comprendre que tu en avais besoin. Tiens.

Les pauvres, ils ont l'air perdu. Un Riolu et un Evoli. Et moi, une Feunarde :

Quels sont vos prénoms ?

Je m'assois, et attend patiemment. Ils n'ont pas l'air de mauvais bougres....
Moi, je suis arrivée hier soir.
Je fais bien attention d'éloigner mes neufs queues des deux Pokémons, car s'ils les touchent par mégarde ils sont maudits pour mille ans. Je ne sourit pas. Non, je suis tout le temps mélancolique, jamais euphorique. Peut-être à cause de mon passé.


Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: Re: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:30

Alors que les deux pokémons essayaient de se repérer, une Feunarde apparut.

"Bonjour. Cette île se nomme Seikan.

Le pokémon de feu s'en alla chercher une baie, une baie Oran, qu'elle donna à évoli.

_J'ai cru comprendre que tu en avais besoin. Tiens.Quels sont vos prénoms ?

_Je me nomme Martin, et voici ma partenaire évoli. Nous sommes la célèbre équipe de secours et d'exploration Aura !

_Merci pour la baie. Tu viens de dire que nous étions sur Seïkan? Voici une carte. Peux-tu nous dire où nous sommes ?

Toutefois, les deux pokémons se rendirent comptent que la carte n'était pas pareil. Elle ne représentait plus Bourg-Trésors et ses alentours... Elle représentait Seïkan !
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: Re: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:04

Je me nomme Martin, et voici ma partenaire évoli. Nous sommes la célèbre équipe de secours et d'exploration Aura !

Célèbre ? Personne ne la connaissait ici, cette Équipe, et encore moins moi.

Merci pour la baie. Tu viens de dire que nous étions sur Seïkan? Voici une carte. Peux-tu nous dire où nous sommes ?

Je regardai la carte et éclatai de rire. Quels gros nigauds ! Toutefois mon rire s'éteignit vite, avalé par ma tristesse habituelle.

Nous sommes dans les plaines de Seïkan. Il y a la plage, la chaîne de montagne où se trouvent les grottes, la forêt où se trouvent le manoir et l'ancienne centrale, les grottes sous-marines, l'île volcanique qui est séparée de Seïkan. Je crois que je n'ai rien oublié.

Je bougea et une petite boîte tomba. Je la ramassai vite, car elle m'appartenait. Il y avait les septs trésors les plus précieux. La Terracymbale, l'Aéromélodica, l'Aquarmonica; le Tam-Tam Ardent, le Cor de Roche, le Phytocorne et la Flute Glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: Re: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:12

[ Oh non xD Ca c'est méchant, je voulais garder les trésors afin de faire des rp avec leurs détenteurs et leurs rendre XD]

La Feunarde éclata de rire en voyant la carte, mais elle se calma bien vite.

"Nous sommes dans les plaines de Seïkan. Il y a la plage, la chaîne de montagne où se trouvent les grottes, la forêt où se trouvent le manoir et l'ancienne centrale, les grottes sous-marines, l'île volcanique qui est séparée de Seïkan. Je crois que je n'ai rien oublié.

Martin et évoli soupirèrent. Il semblait que d'une manière ou d'une autre, ils avaient quittés leur dimension...
Une petite boîte tomba alors à coté de la Feunarde. Martin et évoli n'y firent pas attention.

_ S'il te plaît... Pourrais-tu nous guidais vers un endroit en hauteur? Nos deux autres compagnons on disparu, et ils on surement appliqués notre plan d'urgence.

_Nous avons tous l'équipement nécessaires pour cette exploration. Il n'y a rien à craindre .

En effet, en tant qu'équipe ayant un grade maître***; les deux pokémons avaient un équipement d'élites pour toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: Re: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:38

Ils voulaient que je les aide à retrouver leurs compagnons. Je regardai le soleil se coucher :

Demain. Il se fait tard et vos amis n'ont rien à craindre sur Seïkan.

Je leur montra une grotte cachée dans les buissons :

C'est ici que j'habite. Je peux vous montrer des trésors que nul n'a pu contempler.

J'allai jusqu'à ma grotte et entra. Le sol était tapissé de mousse et trois lits de pailles se trouvaient à côté d'un feu de camp. Il y avait aussi trois bols de pierre remplis de choses très appétissantes.

Allez, venez. On ne pourra pas se déplacer tout de suite, il fait bientôt nuit.

Je m'installa confortablement sur un lit de paille et soupira. Puis j'ouvrit la boîte où se trouvaient les sept trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: Re: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:51

Demain. Il se fait tard et vos amis n'ont rien à craindre sur Seïkan.


La feunarde s'en alla dans une grotte, caché par de verts buissons.

C'est ici que j'habite. Je peux vous montrer des trésors que nul n'a pu contempler.


Martin et évoli hésitèrent.

Allez, venez. On ne pourra pas se déplacer tout de suite, il fait bientôt nuit.

Finalement, les deux pokémons entrèrent. C'était une très belle grotte, au doux parfums. Le sol était tapissés d'une mousse tiède, et trois lits de pailles entouraient un feu.

La Feunarde s'allongea sur un lit, sortit une boîte et l'ouvrit. Dedans, les sept trésors du monde reposaient, enveloppés d'une douce lumière.

_Les sept trésors du monde... Les sept instrument divin, qui ravissaient les oreilles du Créateur... On dit que le son qu'ils inspirent calmerait la fureur d'un Léviator avant qu'elle ne commencent...Evoli.

Tout de suite, Martin!

Evoli cherche dans son sac, et sortit un coffret doré. Elle l'ouvra... Dedans, sept trésors du monde...

Nous les avons obtenue en combattant leurs gardiens... Aujourd'hui, nous désirons leurs rendre ces trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: Re: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:16

Martin et Évoli me montrèrent... Les même trésors ! Je compris :

Je connaît la Légende. Autrefois, Arceus écoutait ces instruments merveilleux. Mais sept Légendaires réclamèrent ces instruments. Arceus fit construire les mêmes instruments et les donna aux autres Légendaires. Les trésors qui se trouvent dans ma boîte était au Créateur.

Je commença à manger et finit mon repas. Je sortit de ma grotte. L'une de mes grandes particularités, c'est que je n'avais pas besoin de dormir. Je ne pouvais pas dormir. Je n'avais jamais dormi de ma vie.
J'avais pris mes trésors. Je regardai les étoiles et cru voir une constellation de Suicune. Elle raviva mes souvenirs et je me mit à pleurer...


Maman...

Ma mère adoptive était une Suicune. Et elle était morte sous mes yeux...

Je me ressaisis, et détourna le regard de la constellation. Je marcha, pour faire le vide dans mes pensées. Je marchai, sans faire attention où j'allais. Lorsque je jugea que je m'étais trop éloignée, je revint à l'entrée de ma caverne. Martin et Évoli... Deux petits arrivés de nul part. Demain, je partirai pour la chaîne de montagnes avec eux. Trouver... Leurs compagnons. Dès qu'ils les auront trouvés, je partirai. Je ne supporte pas trop la foule. Mais pas avant de les avoir retrouvés. Enfin, demain c'est demain.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: Re: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:27

Je connaît la Légende. Autrefois, Arceus écoutait ces instruments merveilleux. Mais sept Légendaires réclamèrent ces instruments. Arceus fit construire les mêmes instruments et les donna aux autres Légendaires. Les trésors qui se trouvent dans ma boîte était au Créateur.

La Feunarde sortit de sa tanière.

Etrange... Je ne savais pas cela...Ainsi, chaque trésors du monde est double?

Il semblerait... Pourquoi les gardiens ne nous on pas prévenu?

Les deux jeux d'instrument on été séparé dans divers dimensions. Il est de notre devoirs que de rende ces objets a leurs possesseurs légitimes. Mais dormons.


Lors de la nuit, Martin rêva...

"Nous devons aller en hauteur, Maskadra!

Mais nous ne savons pas où nous sommes, Absol..."

Finalement, le Soleil, astre flamboyant, se leva, éclairant l'île de Seïkan de sa forte lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: Re: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:44

Le soleil se leva, et je rentra dans la tanière :

Bonjour. Bien dormi ?

Je leur donna des gelées, gelées Ivoires et gelées qui plaisent particulièrement aux Pokémons de type Acier. Je mangea moi-même des gelées rouges.

Je vous mènerai pendant cette expédition, car je connaît l'île mieux que vous. Nous allons devoir explorer toute l'île, car je doute que vos compagnons aient réussi à gagner les hauteurs.

Je soupira. Un voyage long, avec deux Pokémons. Voyager seule, j'aimais bien, mais avec de la compagnie ce n'était pas mon rêve...
Mais ils avaient besoin d'aide, et ce n'est pas moi qui refuserai. Enfin...


Nous commencerons par la plage.

C'est parti pour le Tour de l'île de Seïkan ! J'espère que ça ne durera pas longtemps...

Faire le tour de Seïkan sera long, je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: Re: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:41

Alors que l'astre solaire se levait, la Feunarde entra.

Bonjour. Bien dormi ?


Elle distribua divers gelée à évoli et à Martin. Elle même mangea des gelées rouges.

Je vous mènerai pendant cette expédition, car je connaît l'île mieux que vous. Nous allons devoir explorer toute l'île, car je doute que vos compagnons aient réussi à gagner les hauteurs.

Elle soupira.

Nous commencerons par la plage.Faire le tour de Seïkan sera long, je vous préviens.


Pas besoin de t'inquiéter. Nous sommes des explorateurs aguerrie. Mais nous devons vérifier notre équipement. Chacun de nous a son propre sac contenant un équipement de base, c'est à dire une baie oran, un ruban, une résugraine, et un max elixir, ainsi que nos items spéciaux. Le reste est répartie entre les sacs. Nous aurions pu utiliser une convocorbe, mais seul le meneur peut l'utiliser...

... et c'est Maskadra qui l'a. Oui, je pense que nous avons ce qu'il nous faut. J'ai les résugraines de secours, ainsi que nos sept trésors.

J'ai des pommes et des gravalroche. Nous pouvons y aller... Oh! Nous n'avons pas demandé ton nom!

[rp sur la plage, ensuite? Avec qqun d'autres? ]
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: Re: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:56

{Okay, je fais le dernier post je te donne + d'infos par Mp'}

Ils essayèrent de me rassurer en citant tous leurs items. Et ils me demandèrent mon prénom. Je leur répondit avec un sourire mystérieux flottant sur mes lèvres :

Peut-être le saurez-vous un jour. Mais je ne donne pas mon nom à la légère. Contentez-vous de m'appeler... Feunard.

Je pris un sac à trésor qui était à moi, y glissa la boîte qui contenait les sept trésors originaux et sortit de la caverne.

Evoli, si tu veux évoluer, j'ai du matériel.

J'avais un super bonbon et deux pierres de mousse et de glace se trouvaient non loin de là, j'avais des pierres feu, eau et foudre.

Aller, en route.

Je commença à marcher devant eux, et regarda ma caverne. Je n'aurai pas de tranquillité avant longtemps... Mais j'était quand même contente de faire ce voyage.
Le tour de Seïkan


Fin du Rp', suite à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A travers les dimensions... Empty
MessageSujet: Re: A travers les dimensions...   A travers les dimensions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers les dimensions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: