Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La princesse et l'équipe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:10

Soyons schizophrène : je prend... toute l'équipe XD

Au pied d'un des plus grand arbre de la forêt... Quatre pokémons sont réunis au bord de l'eau.
Que font-ils? C'est ce que je vais vous racontez (oh, la puissance du narrateur omniscient ).

Approchons-nous. Autour d'un feu de bois, où grille quelques baies, et où des gelées grillent lentement à bonne distance... Quatre pokémons discutent. C'est l'équipe Aura. Venu d'une autre dimension, elle cherche à aider les pokémons qu'elle croisent. Mais en manque de travail, ils cartographient Seïkan, afin de mieux pouvoir intervenir.
Une dure journée viens de ce terminer, et il est l'heure du bilan.

Nous avons donc fini la carte...
Nous ferons un autre camp lorsque nous aurons recruté d'autres membres. Il n'y a pas de fédération de secourisme et d'exploration... Les équipes n'ont donc pas de limites
Au pire, nous n'avons qu'a faire des groupes... Groupes spécial d'intervention en milieu hostile, par exemple.
Mouais... C'est vrai que nous ne sommes pas habituer à intervenir dans un volcan enflammé...
Du moment que nous sommes plusieurs... Avec Martin, nous avons trouvé dans la forêt ce magnifique arbre, je pense qu'on pourra en faire notre base... Lorsque nous serons plus que nous quatre.
Allez! Tous le monde au lit. Demain est un autre jour.

Les pokémons rentrèrent donc dans de petites cabanes de bambou, protégé par un rideau de feuille.
Le sommeil les gagna peu à peu, et le feu s'éteignit. C'était une position où ils auraient pu ce faire attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:38

J'ai quitté la plage, et je me retrouve dans une forêt. Je marche lentement, la tête haute, une expression fière sur le visage. J'aime bien cette forêt. Les Pokémons ne se montrent pas, et je suis seule. Ah, que je me sens bien... J'ai envie de courir partout. Mais bon, je n'ai pas envie non plus de m'épuiser inutilement. Soudain, mon regard est attiré par une lueur. Je marche en direction de cette lueur, et voit quatre Pokémons. Je me cache, et écoute leur conversation, qui est très étrange. Puis ils vont dormir, je pense, et laissent la lueur, qui est en fait un feu, s'éteindre. Je m'assois, indécise. Que faire ? Aorès réflexion, je me fait un lit moussu près des braises restantes et m'allonge. Peu à peu, je sombre dans le sommeil...
Soudain je me retrouve dans mon territoire natal. La meute est là, et m'acclame. J'ai une couronne bleue et or sur la tête, et rayonne de fierté. Mais tout à coup, les visages se font menaçants. Tout le monde se jette sur moi, griffes dehors...
Je me réveille en sursaut. Je me touche, me pince. Je suis vivante ! Ce n'était qu'un cauchemar ! Mais je suis pleine de sueur, et marche en direction d'un glougloutement. C'est une petite rivière, où je plonge avec délice. Je nage un peu, et une fois ma toilette terminée, je revient près des cendres et contemple les petites cabanes de bambou. Qu'est-ce que je fais ? Je ne suis quand même pas attirée par ces Pokémons ?! Fichue curiosité !
Bon, autant voir qui ils sont, ça m'occupera. Alors je fais volontairement des crissements de griffe sur les cabanes. Vous avez déjà entendu un crissement de griffe ? C'est un son horrible. Même moi je grimace, puis craque et arrête. J'espère que ça les a réveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:53

Alors que les 4 pokémons dormaient... Le plus horrible des son se produisit: le crissement de griffe sur une surface végétale.
Martin, évoli, Maskadra et Absol se réveillèrent en sursaut.
Martin sortit de sa cabane en titubant.

Bon sang, Absol... Je savais que tu devais faire tes griffes...

Martin tourna la tête vers le feu... et remarqua une Suicune à la couleur étrange qui les regardaient.

Un client?
Une amie?
Un danger?
Un autre quadrupède ?

Les membres se regardèrent et éclatèrent de rire...

Excusez-nous... Que pouvons nous faire pour vous? Vous avez besoin d'aide? Car dans ce cas, vous avez frappé à la bonne porte... On plutôt vous avez griffez à la bonne cabane...

Les membres éclatèrent de rire encore une fois...

Arf... Désolé... Vous voulez manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptySam 15 Jan 2011 - 11:38

Quatre Pokémons sortent des cabanes. Un Riolu, un Evoli, un Absol et un Maskadra. Ils se parlent et éclatent de rire. Ils éclatent de rire ?! Ils se moquent de MOI ?!
Calme toi, Miwako, calme-toi... Ce n'est pas comme ça que tu vas t'en sortir sur cette île, il va t'arriver la même chose qu'avec ta meute...
C'est tellement difficile, de mettre son honneur, sa fierté, son amour-propre de côté ! Mais je vais être agréable. Un peu.
Le Riolu me demande si je veut à manger, et ajoute un jeu de mot ridicule à mes yeux. Ils éclatent encore de rire, et j'enfonce mes griffes dans la terre pour qu'elles ne se retrouvent pas sur leurs gorges. J'en serais capable...


Vous avez des raisons d'être désolé, en effet... Et si vous me proposez des baies, je ne mangerai pas... Mais, quels sont vos noms ? Pour ma part, je m'appelle Miwako.

Je sors mes griffes de la terre, étant plus calme. J'ai faim. Soudain, je remarque des Etourmis. Bien dodus. Je saute ou je ne saute pas ? J'imagine que cela va dégoûter les Pokémons se trouvant devant moi, alors je m'abstient. Mais je ne peut pas les quitter du regard. Ah, c'est tellement rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptySam 15 Jan 2011 - 12:06

Vous avez des raisons d'être désolé, en effet... Et si vous me proposez des baies, je ne mangerai pas... Mais, quels sont vos noms ? Pour ma part, je m'appelle Miwako.

Et bien je suis Riolu, mais appelle moi Martin. Je suis le meneur de l'équipe Aura.
Je suis évoli. Heureuse de te rencontrer.
Je suis Maskadra. Enchanté!
Et moi, c'est Absol. Enchantée aussi.

Martin remarqua que Miwako regardait des étourmi.

Carnivore, hein ? T'inquiète... On a des gelées bleus. Un vrai délice pour les pokémons eau. Tu en veut une ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptySam 15 Jan 2011 - 19:35

Ils se présentent tous, et Martin remarque que je regardais des Étourmis. Oh pitié, faites qu'ils ne s'enfuissent pas en courant...
Loin de là, Martin me propose même une gelée bleue ! Mes yeux brillent. Une gelée bleue... Le goût de mon enfance ! J'acquiesce vigoureusement :


Avec plaisir.

Mais cela ne m'empêche pas de regarder les Étourmis. Qui s'envolent, ayant sûrement détecté le danger. C'est pas grave, enfin, c'est ce que je me dis. Je ne vais pas mourir à cause de ça ! Et puis, je ne pense pas qu'à manger, MOI...
Je regarde mes griffes, qui sont dans un état effroyable. Je cours me les laver dans la petite rivière, et revient au camp de Martin et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:27

["Le goût de mon enfance" XD Je me suis plié en deux.. Mamie Nova]

Avec plaisir.

Miwako alla se rincer les griffes à la rivière.

Alors, raconte nous ce que fais un pokémon eau, une Suicune par dessus le marché, dans une forêt.
Tu explores ?

L'équipe s'asseyant sur le sol, Martin ralluma le feu avec une explograine.

Enfin, explorer de si bon matin... Et ce n'est même pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:22

Alors, racontes nous ce que fait un Pokémon eau, une Suicune par dessus le marché, dans une forêt.

Tu explores ?

Martin ralluma le feu. Oui, j'explorais, mais pourquoi je répondrais à ces individus ?

Enfin, explorer de si bon matin... Et ce n'est même pas sûr.

Eh bien, si j'explorais, je ne fais pas comme tout le monde, je suis un être à part ! Une déesse, tout mon corps le proclame ! Mais autant se faire des alliés. Il sera facile de les humilier le moment venu...

Oui, j'explorais.

Et eux ? Que font-ils ici ?

Vous habitez ici, je suppose. La forêt est votre milieu préféré ?

Moi c'était la mer, la plage. Évident, tout de même..;
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:57

La Suicune répondit affirmativement.

Oui, j'explorais.Vous habitez ici, je suppose. La forêt est votre milieu préféré?
Et bien en fait ce n'est pas vraiment notre endroit préféré... Mais il est beau, et grand, ce qui est un avantage, pour les équipes nombreuses. On peut s'entraîner.
J'imagine que les pokémons eau préfèrent la plage. Tu as dit que tu explorais. Tu le fait en solo? Ou tes coéquipiers sont dans les parages? Parce que tu n'as pas de sac... Donc pour l'équipement... Ce n'est pas pratique.

Maskadra s'approcha.

Tu as l'air de connaître des attaques eau puissantes... Tu voudrais bien m'en montrer une? Tu connais vibraqua? Moi oui, et j'aimerais savoir à quoi ressemble un vibraqua d'un pokémon légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:33

Et bien en fait ce n'est pas vraiment notre endroit préféré... Mais il est beau, et grand, ce qui est un avantage, pour les équipes nombreuses. On peut s'entraîner.

Ils auront beau s'entraîner, jamais ils ne m'égaleront. Mais ils n'ont pas l'air idiot, c'est déjà ça.

J'imagine que les pokémons eau préfèrent la plage. Tu as dit que tu explorais. Tu le fait en solo? Ou tes coéquipiers sont dans les parages? Parce que tu n'as pas de sac... Donc pour l'équipement... Ce n'est pas pratique.

Pour le milieu... gagné ! Pour l'équipement, par contre... Je n'ai pas besoin d'équipement pour l'exploration ! Je ne suis pas une misérable débutante accrochée à ses objets ! Je ne compte que sur moi même, et c'est largement suffisant !

Mais pour qui me prenez-vous ?! Je n'ai pas besoin d'équipement ! Je ne compte que sur moi-même, et c'est largement suffisant ! Et puis, explorer en solo est bien plus excitant.

La Maskadra s'approcha. Qu'est-ce qu'elle me voulait ?!

Tu as l'air de connaître des attaques eau puissantes... Tu voudrais bien m'en montrer une? Tu connais vibraqua? Moi oui, et j'aimerais savoir à quoi ressemble un vibraqua d'un pokémon légendaire...

Vibraqua ?! Cette minable attaque que j'ai appris étant enfant ?! Euh... Cette Équipe me paraît d'un coup pas très futée...

Vibraqua ?! Mais je peux te montrer des attaques bien plus puissantes ! Comme Hydrocanon, ou Surf ! Mais la plus puissante reste Hydrocanon...

Mais je décide de lui montrer quand même ce qu'elle veut voir. Un Papinox passe, et je charge ma plus puissante Vibraqua. Aller, des ondes bien puissantes... J'y charge tout mon mental, car cette attaque sert surtout à rendre confus. Je lui envoie des grosses ondes aquatiques, à ce Papinox. Elles sont tellement grandes, que s'en m'en apercevoir, elles touchent toute l'Équipe Aura, sauf Maskadra. Le Papinox est aussi touché, et se cogne maintenant à tous les troncs d'arbre. Il est tellement confus qu'il ne fait que tourner en rond, se cogner, murmurer des choses incompréhensibles, et faire des galipettes dans l'air. Je regarde aussi l'Équipe Aura, sauf Maskadra, chanceler et tituber partout. Je prends mon air le plus coupable possible :

Oh, pardon, je ne me suis pas rendue compte que mon attaque avait touché aussi presque tous les membres de l'Équipe Aura... Es-tu satisfaite, Maskadra ?

Lorsque soudain j'aperçois des Phyllali, qui étaient derrière les arbres, chanceler et tituber à leur tour. J'ai dû y aller un peu trop fort... La moitié des Eevee tombe, KO. Euh, je pense que je ne vais pas montrer Hydrocanon...

Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:20

[ps: Maskadra est un garçon Wink]

La Suicune chargea une puissante Vibraqua et l'utilisa sur un Papinox. Celui-ci se prit l'attaque de plein fouet... Mais l'équipe Aura se la prit aussi, sauf Maskadra.

Oh, pardon, je ne me suis pas rendue compte que mon attaque avait touché aussi presque tous les membres de l'Équipe Aura... Es-tu satisfaite, Maskadra ?

Maskadra resta sans voix.

Par l'antenne de mon père... Un Vibraqua parfait...

Martin se releva tant bien que mal.

Oaaah... Je sens plus mes courbatures... Bravo, superbe attaque... J'aurai pas fait mieux...

Toutefois, évoli et Absol n'avaient pas aussi bien pris l'attaque, et déambulaient dans le campement...

A la claire fontaineuuuuuuh...
Ah, j'suis stone...

Martin leur asséna un coup sur la tête après s'être cogné la sienne contre un arbre.Tout le monde reprit ses esprits.

Hum... Il est évident que vous n'avez pas besoin de... coéquipiers... AÏe, ma tête...
On ne partira pas en mission aujourd'hui. Bravo pour cette attaque... Mais, pitié, pas d'hydrocanon! Nous sommes trop jeune pour mourir...
Moi qui me croyait pas mauvais... Je vais faire une dépression...
Ouais... Les quadrupèdes au pouvoir...

L'équipe explosa de rire, encore une fois.

Vous nous avez montré votre puissance. Je suis subjugué... Mais si vous le désirez, on va vous laissez continuez votre exploration.

Martin se rendit compte qu'il vouvoyé la Suicune.

Oh! Martin, tu chasse notre invité? Moi qui me demandait pourquoi tu étais un humain solitaire et... Oups! Oubliez ce que je viens de dire, Miwako. Martin n'est pas humain... Mais il est quand même solitaire.

Evoli, Maskadra et Absol se mirent à rire. Martin se retourna et bouda.

Les écoutez pas. Ce sont des méchants qui se moquent de moi. Et je ne suis pas un humain, d'abord... Racontez nous plutôt votre histoire, Miwako. Elle est sans doute plus intéressante.
Ah, Martin, tu essaye de changer de sujet !!
Mais, arrêtez...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:25

{Désolé, j'évite de mettre les dialogues car mon ordi buggue (ce n'est pas le même que la dernière fois}

Après avoir patiemment écouté leur dialogue, je rit un peu. Un sourire fier vient naître sur mon visage. Je ne suis pas Suicune pour rien ! Mais Martin me demande mon histoire. On en a pour des heures avec les détails...

Hum hum. Je vais vous faire un tout petit résumé. Avec les détails on en a pour des heures. Alors, je vivait en meute, très très loin d'ici, de l'autre côté de la mer, au Sud. J'étais vénérée et crainte, j'étais la déesse souveraine pour tous. Enfin, sauf pour ma meute, qui jalousait ma puissance, ma beauté, ma grâce. Ils se sont tous rebellés. Il me fut facile de les tenir en respect, de les éloigner. Mais j'ai vu que ma place n'étais plus au sein de ma meute. Après de déchirants adieux à tous les autres qui me vénéraient, je suis partie. J'ai exploré bien des régions, marché sur bien des océans... Et suis arrivée ici.


Évidemment, je n'ai pas mentionné que la meute était prête à me tuer. Et puis, j'étais plus belle qu'eux, avec ma belle couleur de Shiney. Mais au diable les détails...
Et, pourquoi Évoli a-t-elle dit que Martin était un humain ? Puis affirmé le contraire ? Je ne suis pas idiote, qu'ils se le tiennent pour dit.


Évoli, tu as affirmé que Martin était un humain puis le contraire. Je sais très bien qu'il y a des histoires en dessous, que vous cachez quelque chose. Je ne vous arracherai pas la vérité, mais à l'avenir, ne me prenez plus pour une idiote.

Le soleil brille, bien que la forêt est toujours un peu sombre. Ça me rappelle que j'ai des recherches à faire, moi... Je veux trouver l'objet Eau Mystique. Une gemme en forme de goutte, qui décuplerait mes pouvoirs. Et si je demandait à l'Équipe Aura de m'aider ? Non... Je n'ai besoin de l'aide de personne ! J'ai déjà fais des efforts considérables en leur parlant, en acceptant leurs requêtes, et puis quoi encore ?! Je ne suis pas un être sociable, ce que j'ai fais relève de l'exploit pour une solitaire comme moi ! Mais... Je pourrais trouver mon objet plus vite... Mais une déesse n'a pas besoin d'aide !

Y'a-t-il des Entei, ou des Raikous, ou même bien des Suicune, dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:51

[no problème ^^ ]

Miwako expliqua son histoire à Martin et à l'équipe.

Vénérée...
Telle une déesse ?
Yeah, les quadrupèdes au pouvoir...

Miwako demanda ensuite des éclaircissements sur les paroles d'évoli.

Ben en fait...
Nous sommes des pokémons venant d'une autre dimension qui était menacé par un puissant pokémon, et Martin est un humain qui est venu du futur de cette dimension afin de battre ce puissant pokémon. On pense que c'est Palkia, le maître des dimensions, qui nous as envoyé ici, car notre monde était sauf, et que d'autres mondes avait besoin de nous.

Evoli avait prononcé tout ça d'un coup. Elle s'assit, repris son souffle, et demanda:

Tu as tout compris ? Et pour répondre à ta seconde question... Nous n'avons jamais rencontré d' Entei, Raikou ou Suicune, sur cette île.
C'est un peu difficile à croire... Mais même nous, des fois, on y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse et l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et l'équipe.   La princesse et l'équipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse et l'équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: