Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] Empty
MessageSujet: Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]   Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:15

Bon, eh bien, après ma mésaventure dans le désert je me retrouve ici. Je suis tellement soulagée, c'était l'enfer là-bas ! Mais ici il y a beaucoup de Pokémons...
Oui, je sais ce que vous allez dire, je ne suis jamais contente. Mais comment pourrait-on être content avec des êtres aussi minables qu'eux ?! Moi au moins, j'ai un noble rang, le sang des dieux coule dans mes veines ! Alors je les ignore, la tête haute, en sachant très bien qu'ils me regardent avec admiration. C'est vrai que je suis belle, avec ma crinière brillante et bleu foncé, et mon magnifique et soyeux pelage. Je suis la grâce et la beauté incarnée. Oui, oui, je ne raconte pas de mensonges !
Je remarque la source de la rivière, et y entre doucement. Elle est remplie de Magicarpes, de stupides poissons sans importance. Même pas capable de faire un grand bond ! Tandis que moi, je marche sur la source, et les autres Pokémons ne me quittent pas des yeux. Qu'ils me regardent, ces pauvres êtres sans importance. Qu'ils voient et reconnaissent leur infériorité !
Je reviens dans l'herbe, et m'assois. On entend des Crikzik. J'aime bien leur son, c'est relaxant. Eux, au moins, ils sont utiles à quelque chose.
Enfin, j'avait vu, chez la tribu qui me vénérait, des objets bizarres permettant de produire des sons encore plus beaux. Rectification : Les Crikzik sont inutiles. Et j'ai faim ! Je me relève, en quête de proie. Je suis excellente pour chasser. Je sais me déplacer souplement, sans faire de bruit... Je ne rate presque jamais ma proie. Tiens, un Makuhita... C'est rare... J'adore les Makuhita. Ils sont bien tendres et grassouillets ! Alors, je m'approche, tout doucement, sans faire de bruit... Et bondit ! Le Makuhita pousse un cri strident. Mais qu'il se taise ! Cela va attirer du monde ! Il continue à crier, jusqu'à ce que je l'achève. Je commence à goûter à ma proie, lorsque j'entend du bruit... Des Hariyama ! Oups ! Ils ont dû être alarmés par les cris de... l'un de leur clan. Ce petit Makuhita. Ah là là, j'ai jamais de chance, moi ! Je prends le corps sans vie du Makuhita dans ma gueule, et leur lance des Hydrocanons. Je les évite, car je suis souple et ceux-là ne font que foncer tête baissée. Et généralement, ils rencontrent plus de Hydrocanon que de ventre de Suicune. Au bout d'un moment, ils sont tous hors-combat. Tant mieux. Je m'éloigne d'eux, pour dévorer ma proie tellement méritée. Lorsque j'ai fini, je vais laver ma gueule pleine de sang dans la source. On n'entend plus les Crikzik. Le silence règne en maître, les Magicarpes se sont cachés, et les Pokémons terrestres aussi. Je suis crainte, j'inspire le respect. Et que j'aime cette solitude ! Si c'est ça, je ne mangerai plus que des Makuhita.


Dernière édition par Miwako le Dim 16 Jan 2011 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] Empty
MessageSujet: Re: Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]   Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:11

Le lendemain de ma rencontre avec Philla et Fantôme, j'avais prévu aujourd'hui même de commencer à explorer l'île et au mieux faire de nouvelles rencontres. Enfin bon, rester seul n'est pas si mal non plus. Alors, en route dans la forêt ! Quoi, que ... Dès le matin, peut-être pas. Sombre et humide, très peu pour moi ! Je me contenta alors de longer la plage pendant quelques temps ...
C'est alors que je tomba sur ... une rivière. Une simple rivière. Etrangement, j'eus envie de la remonter. Après tout, peut-être que cela me mènera autre part que dans la forêt. S'en suivit une bonne demi-heure de marche. Hier, Fantôme m'avait fait don de gelées et de baies, que j'avais soigneusement emportées dans un récipent bizarre, que j'avais trouvé proche de mon abri. Les paysages semblaient identiques, mais peu de différences le prouvait: j'avais l'impression de ne pas avancer tellement les arbres bordant la rivière se ressemblaient. Je n'avais qu'a me retourner de temps a autre pour être sûr que je ne rêvais pas.
Le temps passait et le soleil montait dans les cieux. Je commençais a avoir faim. N'ayant pas mangé ce matin, je ne fus pas étonné que la faim fit son apparition dans mes pensées. Pour même finir par me tourmenter. Mais avant de manger, je devais savoir où mène cette rivière, qui s'élargissat au fil de mes pas. Finalement, j'arriva sur une grande plaine: verdoyante et habitée. Au loin, je distinguais un grand lac. Je partis jusqu'a l'atteindre. A ma grande surprise je ne voyais aucune impuretée dans l'eau claire et cristalline de ce lac. Bon, ce sera là que je déjeunerai. Après tout, c'est un cadre plutôt agréable, ici.
Sans attendre, je mangea deux gelées dorées ... Hum ! Un goût exquis ! J'en mangea une troisième, mais sans plus, histoire de ne pas gaspiller mes réserves en terme de gelées. Je mangea une baie Pecha et une baie Oran en plus des gelées. C'est alors que je fus rassasié.
Je me releva avant de reprendre la route sur le bord de la rivière. A partir d'une dizaine de mètres franchis, plus un bruit, mis a part celui de mes pas. Etrange ... Ce que je voyais n'étaient que de simples détails, émergents des petits corps de pokémon. Par exemple, les feuilles d'un Ceribou, ayant l'air effrayé ... Dans l'eau, je remarqua aussi la tête d'un Magicarpe, exprimant une mine tétanisée. Mais qu'a t-il bien pu arriver ici ? En continuant de chercher des signe d'un sinistre passage, je tomba sur une bien jolie créature. A priori c'était une Suicune. Mais qu'est-ce qu'un pokémon légendaire tel qu'un Suicune peut bien venir faire ici ? Je ne chercha pas a comprendre grand-chose quand je vis que cette Suicune se rinçait la gueule, pleine de sang. Sans attendre j'engagea la conversation:

- Bonjour ... - j'attendis qu'elle me voie pour continuer: Seriez-vous responsable de ce "calme" omniprésent depuis peu, assez désagréable pour en parler ?

Parce que oui, je n'appréciait guère le grand boucan, mais le silence ne me plaisait pas non plus. Ca me fait penser a un lieu inhabité, et personnellement je trouve ça légèrement stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] Empty
MessageSujet: Re: Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]   Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:52

Arrive un étrange Gallame. Je crois qu'il est comme moi... Shiney. Dois-je le traiter avec respect ? D'accord, mais juste un peu.
Il commence à me parler :


Bonjour... Seriez vous responsable de ce "calme" omniprésent depuis peu, assez désagréable pour en parler ?

C'est à peine si je lui jetait un regard, hautain de surcroît. Je lui réponds, je lui réponds pas ? J'en ai ras le bol de cela, chaque fois, lorsque je suis bien, seule, un Pokémon débarque ! Cette île est surpeuplée. Mais bon, je pense qu'il ne bougera pas, alors autant lui répondre :

Oui. J'ai tué un Makuhita -Que voulez-vous, il faut bien se nourrir- et les Hariyama de son clan sont venus m'attaquer, alertés par les cris du petit. Je les ai mis hors-combat et les créatures tellement peureuses qui peuplent ce lieu se sont cachées, je leur inspire la crainte.

Je me relève, et remarque que peu à peu, les Pokémons osent se manifester. À mon plus grand malheur. Mais ils m'évitent, et me jettent des regards méfiants mêlés de crainte. C'est ça, éloignez vous, et laissez moi en paix, si vous ne voulez pas que mes griffes se retrouvent sur vos gorges. Je fais exprès de sortir mes griffes, et de les regarder d'un air innocent. Ils s'éloignent encore plus. Ah, j'oublie le Gallame.

Je voudrai savoir votre nom. Le mien est Miwako.

Oui, c'est le classique. Mais je n'ai rien d'autre à dire. Je regarde le Gallame, il n'a pas l'air d'avoir peur, lui. Oui, je l'avoue, j'espérais qu'il s'enfuisse, apeuré par mon "récit". Mais non. Il reste là. Un Evoli s'approche, curieux, et je grogne. Qu'il parte, que tout le monde arrête de m'embêter ! Il s'enfuit rejoindre sa mère, qui me lance des regards outrés. Non mais ! Quelle audace ! Comment une misérable Pyroli peut-elle faire cela ?! Je lui lance un Hydrocanon, qu'elle évite. Tant pis. Son petit la suit, et ils quittent la plaine.

Je suis très énervée en ce moment, il va falloir que je me calme...

Oui, calmes-toi Miwako, on ne se met pas en colère devant les autres... Je suis fatiguée. Le soleil est à son zénith, j'ai dû me lever bien trop tôt. Mais je crois que c'est dû au combat contre les Hariyama, et ma tension. Je respire tout doucement, et entre dans l'eau. Peu à peu, je me calme. Ça va mieux maintenant. Je sors de l'eau, et ne fait plus attention aux autres Pokémons. Ils sont un peu plus loin, mais semblent se désintéresser de moi. Ils font semblant, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] Empty
MessageSujet: Re: Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]   Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:49

Bien qu'elle tourna la tête pour regarder qui lui adressait la parole, j'avais néanmoins l'impression qu'elle me sous-estimais et encore mieux, que je la dérangeait. Franchement, c'est a peine si je ne devais pas faire de même et me mettre a l'ignorer ... Quoi que, a part chercher les ennuis ça ne servirait a rien. Enfin, la Suicune m'expliqua la situation:

- Oui. J'ai tué un Makuhita -Que voulez-vous, il faut bien se nourrir- et les Hariyama de son clan sont venus m'attaquer, alertés par les cris du petit. Je les ai mis hors-combat et les créatures tellement peureuses qui peuplent ce lieu se sont cachées, je leur inspire la crainte.

Bon, je suis tout a fait d'accord. Cela dit sur un point: on tue pour ce nourrir, c'est la vie et on n'y peut rien. Tsss, a mon avis cette Suicune doit prendre son rôle de légendaire très au sérieux pour être aussi méprisante envers de plus petits pokémon. Enfin bon, mis a part ça elle ne semblait pas si désagréable en fait. Peut-être sous-estime t-elle tous les pokémon, mais a mon avis c'est sans plus.
Pendant que je réfléchissais, elle reprit la parole:


- Je voudrai savoir votre nom. Le mien est Miwako.

- Moi c'est Juxty, enchanté, Miwako.

A peine avais-je fini de me présenter a mon tour qui jeune Evoli s'approcha de la Suicune shiny. Mais sa réaction ... Hum comment dire ? Je ne m'y attendais pas, mais alors du tout. Comment peut-on être aussi réactif a l'approche d'un si petit pokémon. Ensuite, comme si ce n'est pas assez, elle envoya un Hydrocanon d'une bonne puissance sur l'Evoli et sa mère. Heureusement qu'ils sont parvenus a l'éviter ...
Décidément cette Miwako était très étrange ...


- Je suis très énervée en ce moment, il va falloir que je me calme...

- J'ai vu ça, sans vouloir être offensant.

Elle alla se mouiller dans l'eau et revînt peu après. Bon alors lui demander ce qui se passe ou pas ? Je pense que oui. Ah, quand la curiosité me vient j'ai franchement du mal à la garder en moi ...

- Pourrais-je, si vous n'en êtes pas génée, connaître la raison de votre colère ?

Bon, la question posée, je m'assis et fixais Miwako, en attendant une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] Empty
MessageSujet: Re: Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]   Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:39

Moi c'est Juxty, enchanté, Miwako.

Il doit être plus qu'enchanté de rencontrer une personne comme moi... Évidemment.

J'ai vu ça, sans vouloir être offensant.

... Tiens ? Il est très poli, ce Gallame, décidément. Peut-être que je ne vais pas le chasser à coup d'Hydrocanon, bien que cette idée soit plaisante. Oui, et discuter ne me fera peut-être du bien...
Ou alors non. En vérité, il me "soule", ce Gallame. Tout le monde me "soule". Je ne supporte pas le monde, pas la présence d'autres gens que ma meute, je ne suis pas sociable.


Pourrais-je, si vous n'en êtes pas gênée, connaître la raison de votre colère ?

Ah non, désolée pour toi, mais tu ne sauras rien. C'est rare, des Pokémons qui autant d'audace que lui. Je ne pense pas aimer cela, les autres Pokémons sont peureux mais me laissent en paix.

Non.

J'ai prononcé ce dernier mot sur un ton neutre, sans animosité. Bien que j'ai envie d'exploser, de le tuer, ce Gallame ! Enfin, peut-être pas autant, mais j'ai envie de me retrouver seule au monde...
C'est une idée à la fois angoissante et alléchante. Mais je préférerai mieux être avec ma meute, mes humains, et sur mon territoire natal. Je me rappelle ce jour affreux, où toute la meute s'est retournée contre moi... Je me souviendrai toujours de leurs visages menaçants, leurs crocs approchant dangereusement, et les mots qu'ils me jetaient à la figure...
Une larme coule. Non. Une larme ?! Oui, je me sens désemparée et... seule. Moi qui adorait cela. Mes yeux sont plein de larmes, comment faire pour qu'elles ne coulent pas ?
Décidément, je deviens folle sur cette île. Mais... Et si mon besoin de solitude n'était qu'une illusion ? Et si j'avais besoin d'amour, d'amitié, comme tous les autres Pokémons ? Et si j'étais comme eux ?


Excusez-moi, je ne vais pas très bien...

Je le regarde, essaye de le considérer comme un égal, mais ce sont des efforts considérables pour moi.
Le soleil se couche. Bientôt la nuit. Je pourrais réfléchir, méditer à mon aise sur cette soudaine "transformation". Peut-être est-ce le manque d'amour et d'amitié que je n'ai pas reçu pendant toutes ces années qui se manifeste aujourd'hui. Mais alors, suis-je vraiment une déesse ? Si non, pourquoi les humains de mon ancien territoire me vénérait ? Tant de questions sans réponse, et juste depuis quelques minutes...


Je vais me trouver un coin pour dormir, alors bonne nuit, et à demain, si j'ai de la chance, Juxty...

Ces mots sont articulés difficilement, et je ne peux presque plus parler, sous le choc. Mais Juxty ne doit pas être témoin de ce spectacle. Je m'élance, saute par dessus la rivière, et me réfugie derrière un buisson épais et doux, et n'est même pas surprise d'y découvrir un lit moussu. Je me roule en boule, et les larmes si longtemps retenues coulent, sans s'arrêter. Mais que m'est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] Empty
MessageSujet: Re: Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]   Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:47

[ Désolé pour le retard, absence brèvement expliquée dans le sujet du même nom. ]

A ma question, Miwako me répondit d'un ton a la fois des plus secs et des plus froids un "non". Soit, je comprends qu'un pokémon de si haut rang ne souhaite pas se confier a n'importe qui ... Ce qui en revient a ma question que je juge désormais comme plus que déplacée.

- Excusez, je comprends que ça ne me regarde pas.

Je la sentis perplexe ... Ou non, plongée dans ses pensées. A voir l'expression de son visage, on voyait clairement qu'elle n'allait pas du mieux. Mais dans ces cas là, je ne peux pas grand chose; ça me renverrait a la même réponse que tout a l'heure, un bien joli "non". Cela dit, si je pouvais faire quelque chose pour elle, il n'y aurait aucun problème.
Je remarqua une petite larme couler sur son visage ... Mmmmh ... Je n'en suis certainement pas la cause. Mais j'avoue que j'aurai aimé connaître la raison de ce sentiment de désolation.

- Excusez-moi, je ne vais pas très bien...

[i]Bon, je me disais aussi ... Je leva la tête vers le ciel, réfléchissant ... Il commençait a faire tard mais je ne m'en préoccupais point. C'est vrai, toutes ces histoires ont fini par prendre une part considérable dans ma tête, et je ne cessa pas d'y penser. Je regardais apparaître les étoiles, il faisait de plus en plus sombre et Miwako restait immobile devant la rivière. Justement elle reprit la parole:

- Je vais me trouver un coin pour dormir, alors bonne nuit, et à demain, si j'ai de la chance, Juxty ...

Pardon ? Avoir la chance de ... que je reste là jusqu'à demain ? De toute façon je n'ai nulle part où aller, et comme je peux dormir a peu près n'importe où avec ma capacité Plénitude ... Enfin bon, ça ne me dérange pas tellement de rester là. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un Suicune par ici. Et puis ... Je dois reconnaître que Miwako est un sacré personnage, au caractère plutôt spécial ...
Soit, je sauta sur la branche d'un arbre, usa de Plénitude, ce qui eut pour effet de me faire légèrement léviter, et de m'aider à ignorer au mieux les bruits alentours. D'ici, j'appercevais la Suicune, blottie dans un buisson ...

Bien, bonne nuit a toi aussi Miwako ... - dis-je d'une voix plutôt basse.

Et je m'assoupis.
Des heures passèrent vite durant la nuit et le jour fit son apparition rapidement pour moi. Je me réveilla, m'étira un peu et sauta de l'arbre sur lequel j'étais perché. Je traversa la rivière et alla voir le buisson où était endormie Miwako. Elle y était encore et dormais toujours. Je n'allais quand même pas la réveiller. Alors, j'alla me placer devant la rivière en méditant, jambes croisées ... Il était encore tôt et il était tout a fait normal que peu de pokémon soient éveillés a cette heure là ...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] Empty
MessageSujet: Re: Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]   Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:34

HS : Ce n'est pas grave ^^ Par contre, désolée, pas d'inspi là...

La nuit fut affreuse. Je fit des cauchemars plus horribles les un que les autres. Au petit matin, je me réveilla, le front ruisselant de sueur. Juxty était là. Ah, je ne l'ai pas fait fuir... Et nous revenons au dilemme que j'ai eu hier soir. Et quel dilemme... Si je demandait conseil à Juxty ? Ma dignité, ma fierté, n'y survivrait pas.. Hum. Qu'est-ce que je fais ? Bon, je pense que je vais me contenter d'un "Bonjour" pour l'instant :

Bonjour...

J'arriva à ses côté et entra délicatement dans l'eau. Je poussa un soupir d'aise, après tous ces cauchemars, un bain me faisait du bien... Puis, apaisée, je sortit de l'eau. Alors... j'ai faim. Je vais manger... des baies ? Non, ce n'est pas vrai, je perds la tête ! Et je crois que ce n'est pas très poli d'ignorer une personne. Dire qu'hier, je m'en fichais complètement... Je pense que me confier à Juxty ne me fera pas de mal. Autant tenter l'expérience... Mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas l'habitude, jamais je n'ai éprouvé ce genre de sentiments.

Ils ne m'ont pas aidée, en fin de compte...

Oups ! J'ai prononcé cela à haute voix ?! Oui. Ah là là...
Un petit-déjeuner solide me changera les idées. Évidemment que non, c'est des sottises, mais j'aimerait bien que ça me change les idées...
Je plongea dans l'eau, et essaya de dénicher quelques Poissirènes bien dodus. Là, c'en est un ! Vive comme l'éclair, je lui saute dessus et le mord à la gorge. Fini de lui. Je le mange, savourant chaque bouchée, puis revint à la surface et regagna la berge. Je m'assois, à côté de Juxty.


Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] Empty
MessageSujet: Re: Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]   Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:12

[ Ne t'en fais pas, c'est déjà une bonne qualité de RP que tu m'as fait jusque là Wink ]

Le calme matinal, la légère humidité qui se regroupait et formait la rosée sur les plantes, une légère brise ... Un cadre parfait sous tous les angles ... Le soleil se levait de plus en plus et le ciel perdait sa teinte orangée, qui commençait a virer au bleu.
Méditer en écoutant le ruissellement de la rivière ... Reposant ... Oui reposant. J'entendis même un pokémon s'y baigner, et s'y agiter quelque peu bruyamment.

- Bonjour ...

J'ouvris de moitié un oeil, c'était Miwako. Je me releva et m'approcha du bord de l'eau, elle avait l'air bien fraîche.

- Bonjour Miwako, c'est passé depuis hier soir ?

Je l'observa attraper un Poissirène d'une sacrée vitesse. Bien joué. Elle dévora le pokémon poisson lentenment et profitant de son déjeuner. Dès qu'elle sortis de l'eau, je l'entendis marmonner quelques paroles ...

- Ils ne m'ont pas aidée, en fin de compte ...

Je me retins de lui demander de qui elle parlait. Ca ne me regarde pas. Bien que piqué par la curiosité, je resta sur ma récédente question, dont j'attendais un peu impatiemment la réponse. Personnellement je ne serais pas mécontent si elle allait mieux: peut-être acceptera t-elle de m'en dire quelques mots. Je m'approcha et contempla mon reflet, j'avais une mine fatigué malgré le fait que je n'aie pas si mal dormi. Bizarre. Cela dit on a du se coucher assez tard hier, c'est vrai qu'en été le soleil se couche a une heure plus tardive.
Je releva la tête et observa Miwako encore dans l'eau, elle semblait être plus sereine et reposée que moi ... ou pas ? Celle-ci vînt s'asseoir a côté de moi ... Alors lui demander ? Pas lui demander ? Allez, autant retenter sa chance ...

- Alors ? Me diras-tu ce qui ne vas pas ? Si je peux t'aider je le ferai ...

Certes je pourrais me retrouver face a la même réponse qu'hier soir. Dans ce cas là ça ne m'arrangerais pas et je sens que ça lui ferait du bien de parler. Enfin, c'est sur que si je pouvais faire quoi que ce soit pour l'aider, il n'y aura aucun problème. Et puis, ce n'est pas ce que je préfère moi, de voir des personnes aux idées troubles ...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] Empty
MessageSujet: Re: Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]   Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:36

- Alors ? Me diras-tu ce qui ne vas pas ? Si je peux t'aider je le ferai ...

Hum... Je voudrai bien, mais je trouve cela... Difficile. Que Juxty va-t-il penser de moi si je lui raconte la vérité ? Que je ne suis qu'une affreuse mégère...
Alors que hier je me mettait en avantage, me valorisait, aujourd'hui je fais tout le contraire. Ma vie viendrait-elle de basculer ? Non, j'exagère. Mais ce brusque changement me déconcerte. Mon besoin de solitude serait-il une illusion ? Les autres Pokémon sont-ils mes égaux ? Je pense que, finalement, me confier à Juxty ne me fera pas de mal :


Eh bien... Toute ma vie, j'ai été considérée comme une déesse, une souveraine, j'ai été vénérée. Toute ma vie j'ai été méprisante et hautaine envers les autres. Toute ma vie j'ai considéré les autres comme des êtres inférieurs. Maintenant, je me rends compte que c'est peut-être des illusions que je me faisait. Que je suis comme les autres.

Chaque mot avait été prononcé avec difficulté. Je n'ai pas l'habitude, moi, de me confier aux autres...

Il... Il y a autre chose aussi. Pendant presque toute ma vie, je ne supportait pas de ne pas être seule. Je ressentais un désir de solitude permanent. Du moins je le croyait. Maintenant, je me rends compte que ce n'est pas vrai. Mais ai-je besoin d'amour, d'amitié, comme les autres? La solitude est-elle à bannir de mon âme ?

Je regarda les autres Pokémon jouer, se câliner. Suis-je comme eux ? Ils ont l'air heureux... Et moi ? Suis-je heureuse telle que je suis ? Non, c'est évident. Ils valent tous mieux que moi. Je pousse un soupir. Ma vie n'aurait été qu'une illusion ? Moi, Pokémon Légendaire, est encore plus "pommée" que les autres. Je ne vaut pas mieux, mon titre de Légendaire ne veut rien dire... Et il y a cette divinité que j'ai toujours méprisée et reniée, Arceus. Existe-il vraiment ? M'aurait-il créée comme ça, en façonnant mon caractère volontairement ? Si oui, pourquoi m'a-t-il faite Pokémon Légendaire ? Est-ce que je le mérite ? Je ne pense pas. La vie est tellement compliquée, tout à coup...

Tant de questions sans réponses, tout à coup...

Mais, si je suis comme les autres, que veut dire ma couleur différente ? Pourquoi suis-je comme cela, et pas comme les autres Suicune ? Que vais-je faire maintenant ? Qui va m'apprendre les bases de... la politesse ? Cette chose que j'ai si longtemps rejetée...
Soudain, je sens quelque chose s'accrocher à mes pattes. Surprise, je regarde en bas et vois un petit Caninos qui a l'air de s'amuser...
Je faillit secouer violemment la patte en lui envoyant un Hydrocanon, mais je me ravise. Je n'ai pas le droit de faire ça. Mais que faire dans ces situations ? J'agite tout doucement la patte, et il s'en va. C'est si facile que ça ? Alors à quoi servait-il de m'énerver comme hier ? À rien, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] Empty
MessageSujet: Re: Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]   Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jux, Juxty - Gallame Shiney
» Un RP avec Juxty ? Sûr ? C'est ici alors !
» [Libre]Un rafraîchissement au bord de la rivière.
» P'tit carnet de Bord ~
» Rencontre au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: