Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Azur [PV : Lucario]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée de Azur [PV : Lucario] Empty
MessageSujet: Arrivée de Azur [PV : Lucario]   Arrivée de Azur [PV : Lucario] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:17

Un Altaria fonce dangereusement vers une île, en plein milieu de l'océan. Il semble ne plus contrôler son vol, ce qui paraît normal vu la puissance du vent qui souffle aujourd'hui. L'Altaria essaye tant bien que mal de se stabiliser, mais en vain. Le vent l'emporte, en direction de l'île. L'Altaria se rapproche malgré lui, il voit déjà une plaine, et il va peut-être s'y écraser. Il se rapproche, se rapproche... Le vent se met à souffler encore plus fort, et l'Altaria manque de s'écraser !
Le vent l'emporte comme un vulgaire fétu de paille. Au moment où l'Altaria allait s'écraser, il se transforme en un Lugia ! Devenu plus imposant, il peut maintenant braver le vent sans risques. Et c'est tranquillement qu'il se pose dans la plaine de l'île. Une fois à terre, le Lugia/Altaria se transforme en un petit Mew bleu. Les Mew ont la faculté de pouvoir prendre l'apparence de n'importe quel Pokémon. Cela a peut-être sauvé la vie de notre petit Mew ! Il s'appelle Azur, est surnommé le "petit prince", et est le dernier survivant d'un clan de Mew décimé par les... Mewthree. D'étranges Mewtow, en tout cas.
Azur est tout souriant, ce qui est un peu étrange lorsqu'on subi la puissance du vent. Mais Azur a un caractère d'ange, un caractère innocent qui le rend tellement mignon. Son charme, c'est sa seule arme dans ce monde. Enfin, il y a toujours sa faculté, qui est bien plus utile et sûre.
Le vent s'est calmé, et des Pokémon oiseaux commencent à remplir le ciel. Mais Azur ne s'en préoccupe pas. Il regarde partout autour de lui, et voit des Evoli. Il en prend discrètement l'apparence, et s'approche. Les Evoli tournent la tête, et commencent à se presser autour d'Azur en poussant de petits couinements. Ils reniflent son odeur, qui leur est inconnue. Les mères des petits Evoli s'approchent aussi, soucieuses pour leurs enfants. Mais s'éloignent lorsqu'elles s'aperçoivent que ce n'est qu'un petit Evoli.
Azur sourit, et bondit sur l'un des petits. Une seconde plus tard, c'est le désordre général. Ils bougent dans tout les sens, bondissent l'un sur l'autre, et semblent adorer le jeu. Mais lorsque, par mégarde, Azur reprend sa forme de Mew shiney, les Evoli le regardent un moment, perplexes, puis courent se réfugier chez leurs mères. Azur ne comprend pas, et les suit. Trop tard. Le groupe des Eeveelutions est déjà parti, et Azur ne les voit plus. Il prend l'apparence d'un Goupix, et sans réfléchir sur la situation, se précipite sur un buisson de baies. Il les mange toutes, sans se préoccuper de l'ombre inquiétante qui s'approche de lui. Lorsqu'Azur se retourne, il sursaute en voyant l'énorme Jungko, mais se reprend et son sourire s'épanouit. Azur n'a pas la notion de "Bien" et de "Mal". Pour lui, tout le monde est gentil. Azur est en danger et il l'ignore. Le Jungko a le regard mauvais et soudain, s'empare d'Azur. Celui-ci ne comprend pas, est perplexe. Mais le bras du Jungko qui le serre très fort lui fait mal, et Azur pleure. Il essaye de se débattre, de faire comprendre à l'individu qu'il ne peut supporter cela. Mais comme le Jungko ne le lâche pas, Azur prend l'apparence d'un Lugia. Le Jungko tombe à terre, et regarde, effaré, Azur qui se dresse devant lui :


Comment t'appeler toi ? Moi Azur !

Azur ne s'est même pas demandé pourquoi ce Pokémon a essayé de l'enlever. Il a déjà tout oublié. Ce qu'il voit, c'est un compagnon de jeu.
Azur ne sait pas bien parler. Sa mère lui a appris un peu, mais l'apprentissage du petit Mew shiney reste inachevé. Mais le Jungko n'y prête pas attention, il ne songe qu'a fuir devant cet étrange Pokémon qu'il a vu changer d'apparence. Le Pokémon plante recule doucement, et Azur avance. Mais soudain, le Jungko se relève et commence à courir comme si sa vie en dépendait. Azur essaye de le suivre, en volant au ras du sol pour ne pas perdre sa trace. Le petit Mew shiney renonce lorsqu'il arrive à la lisière d'une forêt sombre et effrayante. Azur prend l'apparence d'un Vipélierre, et retourne dans la plaine. Azur est fatigué. Il s'allonge près d'un buisson, et sombre dans le sommeil.
Quelques minutes plus tard, Azur est réveillé par un bruit de tonnerre. Il regarde le ciel, qui est zébré d'éclairs. Chaque fois que le tonnerre retentit, Azur sursaute. Azur a peur. Avant, sa mère était à ses côtés pour le rassurer. Là, il est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée de Azur [PV : Lucario] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azur [PV : Lucario]   Arrivée de Azur [PV : Lucario] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:18

L'Aura ....Ah l'Aura ....Un pouvoir bien étrange ....Etant petit ,quand ma musculature n'était pas encore très developpée ,et que je n'avais pas commancé mon entrainement avec mon Seigneur ,mon Maître du nom d'Aaron ,cette puissance que je vous parlais avant m'étais tout d'abord inconnue .Mon savoir était composé d'une multitude de choses utiles ou non .Mais revenons à mon apprentissage .
Celui-ci avait été long de plusieurs années .Je ne saurais vous dire le nombre exact ,car elles avaient passé sans que je m'en appercoive .D'abord il fallait se muscler ,devenir fort à utiliser Mitra-Poing ou encore Forte-Paume .Le Seigneur Aaron ,lui maitrisait tout et ça ,je le vénérais .Il utilisait des capacités avec une facilité surprenante .En tout cas il était rapide .

Quand j'eus maitrisé quelques capacités utiles de combat proche ,il falait connaitre le combat éloigné .Cet partie de ma vie fut la plus longue ,si puis-je dire .Durant les premières semaines ,mon seul but avait été de bien me postionné de sorte à viser très précisément .Même ce début avait été long ,très long ...Mon pauvre petit corps de Riolu avait enduré ...

Après cette faille de temps ,voici les années ou je me suis blessé à plusieurs reprises .Je me suis cassé la patte plus de ...dix-sept fois je crois ou plus .Maintenant ,mon os marche très bien et je n'ai plus aucun problème .
Bon continuons .Après avoir maitrisé la position très stratégique que Aaron utilisais de maintes fois ,il m'avait dit de me concentrer très fort .
Faire le vide dans son esprit .Seul se concentrer sur l'idée de puissance .Ca n'avait pas été facile ,non pas du tout .

Au début c'est à dire en un an ,seul une petite boule d'énergie spirituelle s'était formée au creux de ma paume .Peut-être ma concentration avait été trop faible ?!Et donc un jour j'ai tout laché .J'en avais marre d'être faible .Faible ,quel mot horrible que je ne supporterais jamais .
Le Seigneur Aaron m'avait pourtant retrouvé à la tombée du jour ,sous un abre .Il m'avait raconté ses débuts et je m'étais relaxé ,sachant que mon maître avait été "faible" ce qui n'était bien sur plus le cas .
Alors j'avais percévéré et le lendemain après une nuit d'entrainement ,j'avais réussis .Ce jour là fut celui de mon évolution sous les yeux d'Aaron ,le sourire aux lèvres .
Après celà ,une bataile eut lieu et mon Maître biena imé y perdit la vie et me donna ses vêtements et son bâton de cristal .Je m'enfuis sur Seikan .

Aujourd'hui ,je me promennait tranquillement sur une plaine .L'herbre me caressait les pattes et le vent soufflait sur mes oreilles .Puis je sauta de rocher en rocher pour arriver sur une sorte de petite colline .J'observa ;un Altaria se posa ou plutôt se scracha sur terre .Puis celui-ci se transforma en un Goupix .Quel Pokémon bizarre !!!Etait-ce un Métamorph ?Son Aura était différente .Soudain un Jungko arriva par derrière et prit la créature pour l'étrangler .J'hésita à intervenir ,mais je n'en pas le besoin ,quand ce Pokémon ce tra,sforma en Lugia .Le Jungko s'enfuit ,effrayé .

J'aurais du mieux regarder tout à l'heure .Car avant de se transformer en Goupix ,la crature avait reprit sa forme iniatiale .Le Lugia suivit le Jungko et je fis de même en suivant le Lugia .Celui-ci se posa ,soudainement fatigué et se transforma en un Pokémon inconnu vert .Il se coucha .Une tempête parvient et celui-ci sursautait à tous les éclairs .Je le pris en pitié ,ce pauvre petit .Je sortis de ma cachette et le pris dans mes bras .Puis je couru avec le pouvoir de l'Aura ;évitant tout obstacle .Je le posa à l'abri des arbres et lui demanda :

"Bonjour ,je suis Lucario et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée de Azur [PV : Lucario] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azur [PV : Lucario]   Arrivée de Azur [PV : Lucario] EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:37

Le tonnerre retentit une nouvelle fois, encore plus fort que les précédents. Les éclairs strièrent le ciel caché par des nuages noir comme jais. Les yeux d'Azur brillèrent de larmes. Il essayait de se faire tout petit, devant ce déchaînement de puissance. Soudain, quelque chose le souleva et Azur se sentit serré dans des bras. Le petit Mew shiney n'osait pas ouvrir les yeux, de peur de revoir ces immenses et brèves éclairs. Il sentait que son sauveur avançait, courrait. Quelques minutes après, la personne le posa à l'abri des arbres. Azur osa ouvrir les yeux, la curiosité prenant le dessus. C'était un grand Pokémon bipède bleu et noir. Il portait des habits, Azur n'avait jamais vu rien de tel. Des bottes aussi, et il tenait un bâton. Cet étrange Pokémon lui adressa la parole :

Bonjour, je suis Lucario et toi ?

Azur regardait le grand Pokémon avec de grands yeux et mit un temps à comprendre ses paroles. Néanmoins, il finit par lui répondre :

Moi A... A... Azur !

Puis Azur sourit. La perspective d'avoir un nouveau compagnon de jeu l'enchantait. De plus, la tempête s'était arrêtée. Azur en eut marre d'être Vipélierre et prit l'apparence d'un Lucario. Mais il n'avait pas l'habitude de cette forme, d'être aussi grand, et trébucha lorsqu'il fit à peine un pas. Et puis, Azur ne savait marcher qu'à quatre pattes... Sauf quand il avait de petites pattes, comme celle d'un Vipélierre. Azur savait bien léviter et voler, mais il ne contrôlait pas la marche...
Le petit Mew shiney reprit sa forme initiale. Azur ne put s'empêcher un soupir de soulagement en reprenant sa vraie apparence, celle d'un petit Mew bleu...
Le soleil était revenu, et des petites Roucool gazouillaient sur les branches d'un arbre. La plaine était à nouveau magnifique, fleurie et ensoleillée. Azur, redevenu Mew shiney, brillait. Ça brille, les Pokémon shiney.
Il lévita jusqu'au cou de Lucario, et se percha sur son épaule :


Nous jouer ? Hein ? Nous jouer ?

Pour un bébé, Azur se débrouillait plutôt bien en langage. Pour un bébé... Le petit Mew bleu éclata de rire, un rire frais, joyeux, innocent, bref, un rire enchantant. Azur était à croquer, et il le savait bien. Mais Azur se rendit compte d'une chose inimaginable à ses yeux. Lucario n'était pas avec sa maman. Pourquoi ? Lui, Azur, c'était normal qu'il ne soit pas accompagné de sa mère, car elle dormait d'un sommeil et mettrait très longtemps à se réveiller. Du moins, c'est ce qu'elle lui avait raconté, à son petit Azur, avant de sombrer dans le sommeil éternel... Elle savait que son petit ne pourrait pas affronter la vérité. De plus, les Mew vivaient très longtemps, presque tous les Mew adultes de l'ancien clan d'Azur avait leurs parents, qui avaient eux aussi leurs parents vivants... Et tous les enfants Mew avaient des parents. Azur n'avait pas connu son père, il trouvait normal de ne pas en avoir. Mais de là à ne pas avoir de mère...

Ta maman... pas là ?! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée de Azur [PV : Lucario] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azur [PV : Lucario]   Arrivée de Azur [PV : Lucario] EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:01

La pluie tombait de plus en plus .Les arbres nous couvraient ,pas assez mais suffisamment pour n'être pas trempé jusqu'au os .Le Vipelierre m'étudia longement ,comme si je n'existait pas puis il commenca a s'agiter .Après ma phrase ,il réfléchit .C'est vrai ,il devrait être un bébé et ne devais pas très bien savoir parler .Ce petit m'avait fait piétié ,mais surtout ce qui m'interaissait c'était ses pouvoirs de Métamorph .

J'étais encore en train de penser voir rêver quand le petit prononca difficilement :

Moi A... A... Azur !

Très bien ,je savais maintenant son nom .Pourtant il n'était pas de couleur Azure ?Mes suggestions s'envolèrent ,quand le jeune Vipelierre ou plutôt la créture ,se transforma en Lucario .Il avait la même taille et il trébucha ,j'essailla de le retenir mais ,comme si il avait été dérangé ,il reprit sa Forme Originelle .Celle-ci était petite ,recouverte de poils semblants être du velour .Son pelage était bleu Azur .C'était un Mew .Voilà pourquoi il avait un Aura différente et Morphing !!!

En même temps ,le soleil et le beau temps était revenu et les Pokémon Vol revenaient se percher sur les branches basses .Je regardais le ciel quand Azur ,sans que je m'en appercoive ,vola jusqu'a moi et remonta jusqu'à mon cou .Puis il cria ce qui me fis sursauter :

Nous jouer ? Hein ? Nous jouer ?

Il voulait jouer ,normal quand on est à son âge .Je décida de prendre part au jeu enfin ,d'inventer un jeu .


"Ah oui ,j'en ai un ,justement .J'y jouait beaucoup quand j'étais petit !"

Je fis diparaitre le bâton en concentrant et m'asseilla .Quel paysage magnifique !!!Je ferma les yeux et je sentis mes (deux bidules sous les oreilles)léviter .Alors une force bleue m'envelloppa et je fis voler un Pyroli qui trainait ,intéréssé .Il ne prit pas peur et aima le jeu .Je le fis léviter près de Azur puis je lui fis faire des figures acrobatiques .Dans ma vue ,je voyais l'Aura du Mew et du Pyroli et celle des végétaux .Azur commencait a aimer et il me demanda :

Ta maman... pas là ?! Pourquoi ?

"Euh ,ma maman dort surement .Ca fait plusieurs siècles que je l'ai quitté et elle doit maintenant reposer en paix ."


Dernière édition par Flamme/Plume/Moon/Sky le Lun 31 Jan 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée de Azur [PV : Lucario] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azur [PV : Lucario]   Arrivée de Azur [PV : Lucario] EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:56

Lucario accepta et fit disparaître son bâton. Et fit léviter un Pyroli. Il l'approcha d'Azur, et lui fit faire des figures acrobatiques. Azur applaudissait, aux anges.

Euh, ma maman dort sûrement. Ça fait plusieurs siècles que je l'ai quittée et elle doit maintenant reposer en paix.

Le cœur d'Azur fit un bond dans sa poitrine. Il s'écria, surexcité :

Maman à moi dort aussi !

Azur se mit à imiter les figures acrobatiques que Lucario faisait faire au Pyroli. Mais sa maîtrise du vol n'étant pas parfaite, il tomba au bout d'un moment. Le petit Mew était tombé sur les fesses, perplexe pendant un moment, et finit par éclater de rire.

Azur a pas réussi !

On entendit un grondement. Azur sursauta, puis frotta son ventre avec un air coupable. Il lévita jusqu'à un buisson de baies, et se mit à se bâffrer sans s'arrêter. Puis le petit Mew prit la forme d'un Riolu. Cette fois-ci, il parvint à marcher tant bien que mal. Il marcha d'un pas chancelant jusqu'à Lucario, et s'assit :

Nager ?

Azur aimait bien nager sous la forme d'un Milobellus. Il adorait ce Pokémon, si beau et si gracieux. Même si être un Mew lui était très satisfaisant.
Azur reprit sa forme originelle de Mew shiney, et lévita jusqu'à une petite rivière. Il s'assit au bord et se pencha pour regarder les Pokémons qui la peuplaient. Il voyait des petits Magicarpes, et aperçut même une ombre, qui fila, tel un rêve.
Soudain, l'eau éclaboussa de tous les sens. Les Magicarpes sautaient et avaient l'air effrayé. Une ombre gigantesque se tenait juste derrière le mur d'eau ! Un formidable rugissement fut poussé par la bête, qui traversa le mur d'eau. Un Leviator...
Un Leviator rouge. Azur, loin de se douter que cette bête était méchante, applaudit :


Jouer au monstre !

Et Azur, croyant que c'était un jeu dont le but était de se faire le plus effrayant possible, prit la forme d'un Giratina. Il poussa un cri de Giratina, un cri à glacer le sang. Le Leviator ouvrit de grands yeux, mais refusa d'abandonner. Il rugit encore plus fort, et essaya de donner un coup avec sa redoutable queue à Azur. Lequel se transforma en...
Arceus.
Le Pokémon Dieu aux mille bras. Azur avait pourtant des difficultés. La seconde d'après, il redevint Mew. Cette transformation était trop dure pour lui ! Mais le Leviator s'était enfuit lorsqu'il avait soi-disant aperçut Arceus. Azur se tourna vers Lucario :


Pourquoi les Pokémons s'enfuir quand Azur jouer avec les Pokémons ?

Oui, un jour Azur se trouverait sûrement en danger. Tous les Mew avaient une période où leurs pouvoirs fluctuaient. Leur faculté ne marchait plus. Cette période durait au maximum un mois. Il n'avait pas intérêt à être seul le jour du commencement de cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée de Azur [PV : Lucario] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azur [PV : Lucario]   Arrivée de Azur [PV : Lucario] EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:56

Le petit sauta de joie ,soudain surexité .C'était vraiment bizarre ...

Maman à moi dort aussi !

Je tourna la tête d'un air désolé ,ne volant pas retourner dans mes tristes et sombres souvenirs ...Je continuais à faire voler le Pyroli ,qui maintenant avait le tourni .Je rouvris les yeux et reposa le petit corps ardent à terre qui me remercia et se balancant d'un coté à un autre et en marchant en se dandinant ,K.O .Je voulu m'excuser mais trop tard il s'étais tant bien que mal enfui ...Je leva la main pour remettre mon chapeau comme à la façon western et je pris un air sérieux .


Azur a pas réussi

Je releva la tête ,le regardant avec mes yeux bleus voir un peu violets .Je vis ce sourire ,cette joie de vivre .Moi je l'avais perdu ...Aaron voulais-je crier .Mais de toute façon il ne m'entendrait pas .Mon regard se reporta sur Mew Shiney ,qui maintenant s'était transformé en Riolu .Sa démarche était marrante ,et je commenca à pouffer de rire .Un rire que je n'avais pas fait depuis longtemps .Puis il s'assit :

Nager ? Demanda-il .

Nager ?Il voulait nager ?Ah oui c'est vrai !Possédant Morphing ,il pouvait aussi se transformer en Pokémon Eau !

Il reprit sa Forme Normale et me fit courir jusqu'à une rivière voir ruisseau .De l'eau pure y coulait .Hélas ,je m'étais juré de ne plus me baigner depuis que mon Maitre bien aimé était mort .je ne pouvais pas me faire à l'idée ...

Pendant que Mew jouait ,un Léviator apparu .Je du m'écarter ,quand mon ami se transforma en Giratina .Le Léviator voulu le toucher avec sa queue ,mais il s'enfuit quand il vit Arceus .

Arceus ?Je m'inclina ,mais je me releva quand je compris que c'était Mew le farceur .

Pourquoi les Pokémons s'enfuir quand Azur jouer avec les Pokémons ?

"Azur ,commencais-je,tu est un adorable petit Mew .Mais il faut que tu te rentre dans le crane ,qu'il y a les gentils et les méchants .Toi tu es gentil mais le Léviator voulait te frapper et donc il était méchant .Pour te répondre ,ton pouvoir de Morphing fait peur aux gens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée de Azur [PV : Lucario] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azur [PV : Lucario]   Arrivée de Azur [PV : Lucario] EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:59

"Azur ,tu es un adorable petit Mew .Mais il faut que tu te rentre dans le crâne ,qu'il y a les gentils et les méchants .Toi tu es gentil mais le Léviator voulait te frapper et donc il était méchant .Pour te répondre ,ton pouvoir de Morphing fait peur aux gens ..."

Azur regardait Lucario avec de grands yeux. Il ne comprenait pas :

"Méchant" ? Veut dire quoi, "méchant" ? Azur faire peur ? Azur doit pas se transformer pour pas faire peur ?

Azur réfléchissait, et son sourire s'était effacé. À FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Azur [PV : Lucario] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azur [PV : Lucario]   Arrivée de Azur [PV : Lucario] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Azur [PV : Lucario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Lucario et là!!!
» Lucario
» Rp avec un Lucario
» Fiche de Lucario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: