Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phenix
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)   Jeu 27 Jan 2011 - 16:35

Le soleil était haut dans le ciel et pas un nuage si trouvait, un vent agréable vint souffler paisiblement et sur la plage marchant au bord de l'eau on pouvait voir un reptincel de couleur noir. En effet il s'agissait de Phenix qui venait de debarquer sur cet île il y a peu de temps et recherchait un endroit ou s'installer et rester seul, car effectivement Phenix n'est pas quelqu'un qui recherche le contact des autres mais plutôt du genre à être un solitaire malgré son jeune âge. Il marchait tranquillement sur la plage laissant dans son sillage des traces dans pas dans le sable fin et chaud puis il s'arreta pour mieux observer les alentours mais il ni avait rien du tout juste l'étendu de sable fin de la plage et l'océan qui se trouvait à sa droite. Sur sa gauche beaucoup loin il y avait le début d'une forêt mais cela ne l'interressait guère puis il reprit sa marche, en observant le reptile noir on pouvait remarquer que son expression n'avait l'air ni joyeux ni déprimant il affichait juste une expression neutre et esperait aussi ne croiser personne. Puis au bout d'un moment un détail dans l'environement vint le distraire un rocher dont la forme ressemblait étrangement à pokemon dont Phenix ne saurait dire lequel était la à quelque pas de ce dernier. Silencieusement il s'approcha et vit qu'il ni avait personne et qu'il était bien seul puis il se tourna sur l'océan et se mit à le fixer puis d'un coup il se main la main sur le visage et dit:

Mais qu'est ce que je fais la moi ? pourquoi sui-je venu ici ? je me le demande haaaaa si je le pouvais je quitterai bien cette île.

Disait-il et bien sur il savait qu'il ne pouvait repartir de l'île comme cela car la dernière fois il eut de la chance et aussi il avait fait pour ce que lui considére comme un exploit, en effet il avait eut la chance de tomber sur un lokhlass qui connaissait l'île et qui avait eut la bonté de l'emmener jusqu'ici. Puis Phenix se remit à fixer l'océan se perdant petit à petit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
avatar

Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 19
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)   Jeu 27 Jan 2011 - 20:55

Devant moi ,l'horizon à perte de vue ...Un paysage que seul les créatures ailées pouvaient admirer ...Je ferma mes yeux bleus et gris et pris un sourire ironique avant de tourner légèrement la tête .J'eus un rire faible mais bien réel .Je me revoyais ,encore jeune Salamèche qui était tombé dans l'eau en essayant de voler .Maintenant ,je battais l'air de coups d'ailes puissants .Puis mon coeur lacha .Une petite mélodie mélencolique jouée au piano envahit mon esprit .Mes amis ,ma famille ...tous tués par ce ....Suicune malfaisant !Jamais je ne lui pardonnerais .Jamais !Il ne voulait que moi et il s'en était prit à tous mes proches .Je rugis de terreur essayant de m'imaginer en train de tuer le Suicune d'un coup de Frappe-Atlas .Enfin ,ma mémoire serait libre et sereine .

Quand je rouvris les yeux les larmes coulaient sur mes écailles blanches .Le paysage n'était plus celui de vastes plaines verdoyantes mais plutôt celui de la mer accompagnée de sable .Je pouvais sentir la sentation de cette poussière jaune et chaude .Comme c'était agréable !!!Je décida de me poser ,moi,l'ancien Salamèche rejeté de tous à cause de ma couleur .Mais bon ,maintenant j'étais respecté .Je me coucha dans le sable ,regardant le soleil ...

Je me retourna ,sentant la présence de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
avatar

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)   Sam 29 Jan 2011 - 8:49

Bleack était arrivé sur cette ile depuis peu. Il ne savait donc pas encore vraiment bien se situé et encore moins dire précisément ou il allait. En tout cas il était sur que l’endroit ou il était actuellement était différent du désert. Dans le désert a part le soleil et le sable on ne voyait rien d’autre en générale hors la il y avait l’odeur de l’eau en grande quantité ainsi que le vent léger qui ne provoque pas de tempête. En plus de l’odeur la vue était également bien différente, il y avait encore du sable certes mais aussi une grande étendu d’eau qui se dirigé vers l’horizon, de l’herbe en bonne quantité, des signes de vie beaucoup plus fréquent. Même si Bleack était du type feu il préféra un comme celui-ci au désert aride.

Il était arrivé a l’aube et afin de profité du calme et du bien être de cette endroit il c’était installé sur un rocher a fixé l’horizon. Mais rapidement quelque chose attira son intention. Il sentait une odeur provoqué par le feu. Sur le coup il se méfia. Seuls les humains avaient besoin d’un feu le jour pour faire cuire la nourriture. Mais en y réfléchissant bien cette ile était réputée pour n’avoir aucun être humain et puis il pouvait s’agir tout simplement d’un pokemon du même type que lui comportant des flammes sur son corps. Il décida d’allait vérifié sa au cas ou et se leva.


C’est après seulement une bonne minute qu’il tomba sur un pokemon. Il ne c’était pas trompé mais il ne s’attendait pas à avoir une tel chose. Il reconnut l’espèce étant la même que lui mais pas de couleur rouge et encore moins de couleur noir. Non c’était l’opposé. Il ou elle était de couleur blanc ! Il ne voyait vraiment pas se qui avait put provoquer une tel couleur. Et a coté il n’avait pas remarqué que plus loin se trouvait un retpincel noir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenix
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)   Lun 31 Jan 2011 - 16:10

Phenix été totalement perdu dans ses pensées se rememorant sa vie passer dans son ancien clan d'ou il fut banni puis tout a coup il repris ses esprits car il venait de sentir la présence de deux autre personne. Le reptile noir soupira profondement comme si il était blasé de la vie mais ce n'en était rien en fait cela ne l'arrangeait pas qu'il commencait à avoir beaucoup trop de monde sur cette plage et qui plus est près de lui. Alors il jetta un bref coup d'oeil au environ pour voir d'ou venait les deux présence et il ne fallut pas longtemps pour Phenix de voir deux autre pokemon qui était du même type que lui mais ce qui n'allait pas arranger les choses et qu'il était de la même espéce aussi. La un sentiment de dégout, d'amertume et colère l'envahissait mais Phenix se controla et resta calme enfin pour le moment car il ne savait pas si il resterai calme. Il remarqua l'étrange couleur des deux autres reptile l'un était noir ce qui ne l'étonnait qu'à moitiè et l'autre était blanc ce qui le surpris totalement car il n'avait jamais vu ni entendu de dracaufeu de cette couleur donc outre de cette surprise Phenix préfera rester percher sur son rocher en esperant que ceux ci ne viendrai pas le deranger puis il se rassit et refixa l'océan. Mais malheureusement la présence des deux autre le perturbait et il avait du mal à se reperdre dans ses pensées, Phenix secoua sa tête tout en se claquant les joue pas trop fort et dit:

Génial et dire que je pensais être tranquille il fallait qu'il y ai des personnes et qui plus de la même espéce que moi pffffff je commence a regretter d'être venu sur cette île moi. Puis il continua de se faire un monologue tout seul sans prendre en compte que les deux autre dracaufeu plus loin avait peut être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
avatar

Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 19
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)   Lun 31 Jan 2011 - 16:49

D'un oeil ,je regarda mon assaillant ou mon futur "ami" .Je remarqua tout d'abord que de la fumée sortait des ses naseaux ,tout comme moi .Il avait des écailles noires de jai .Des ailes couronnaient son dos .Il avait une flamme rouge au bout de sa queue .Mais ,pour mieux observer celui qui me "dérangeait" durant ma sieste ,je dus ouvrir l'autre oeil .

C'était un Dracaufeu muni de muscles puissants .Il ne semblait pas vraiment chercher la bagarre .Puis je me remua avant de me mettre debout .Nous avions la même taille et le même corp sauf pour la couleur .Nous étions "opposés" soit disant .Mon regard percant traversa le sien .

Je rugis .Ici ,personne viendra me déranger ,donc j'avais crié mon cri d'intimidation de sorte de lui faire peur .Il m'avait réveillé et donc mordre la poussière .On avait surement les même attaques et ce serait plus dur .Je secoua mes ailes recouvertes de sable et m'envola d'un geste puissant .

C'est alors que je remarqua la présence d'un Reptincel noir mais je n'y fis pas un très grand intéret .Je me concentra sur un adversaire de ma taille et je lanca Lance-Flamme .Mes jet était fait de flammes bleues ,un spectacle très interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
avatar

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)   Mar 1 Fév 2011 - 8:58

Bleack était resté calme. Il regardait en détail le ou la Dracaufeu. Il ne cherchait rien sauf un signe qui pourrait l’aider à comprendre pourquoi celle-ci ou celui-ci était de couleur blanc avec la flamme bleu. Mais rien sur lui ne l’indiqué. Toutefois la rencontre ne sembla pas tournée en simple discussion ou salut. Bleack puis s’apercevoir que c’était un male finalement mais celui-ci était contrarier. Il avait poussé un rugissement comme pour effrayer ces assaillants. Bleack n’avait pas bronché mais il ne comprenait pas ce qui lui arriver.

Les dracaufeu males sont réputés pour cherché des adversaires plus fort qu’eux ou de niveau équivalent afin de les affronté et montré leur puissance. Etait cela qu’il cherchait ou Bleack l’avait déranger ?! Ce n’était pas vraiment l’heure à la discussion. Bleack n’avait nullement l’envi de se battre mais il n’allait pas se rabaissé devant un autre dracaufeu. Au loin on pouvait entendre une voie mais ce n’était pas le moment de regardé de qui il s’agissait. Elle était encore trop loin pour constituer une menace, mais ci la voie se rapprochait la il faudra être prudent. Son « adversaire » avait prit son envole. Un dracaufeu et plutôt fait pour volé même si au sol il peut être tout aussi puissant. Bleack utilisa donc la même attaque. Bien sur cela ne ferai qu’annulé les attaques mais c’était le but recherché.

-Sa suffit ! Qu’est ce que tu veux ?!

IL grognait si on pouvait dire. Si sa devenait trop risqué Bleack lui montrerai qui il est mais dans le sautres cas il n’avait rien a prouvait a personne et encore moins a un dracaufeu blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenix
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)   Mar 1 Fév 2011 - 15:08

Phenix continua de marmoner dans son coin sans se soucier des deux dracaufeu plus loin mais tout ceci allait être dérangé par l'activer qui s'en suivit, il se retourna pour voir les deux autres reptile et vit avec stupeur que le dracaufeu blanc s'était levé et venait d'envoyer un lance-flamme sur l'autre. De ce fait Phenix remarqua que les flammes de l'assaillant était de couleur bleu ce qui le surpris encore plus puis il vit que l'autre contre-attaquait avec la même attaque qui allait surement s'annuler. Enfin Phenix leva la tête en l'air se demandant si ils l'avaient remarqué et si c'était le cas allait-il l'attaquer, le petit reptile noir les regarda de nouveau mais resta sur ses gardes car de toute façon il n'avait confiance en personne. Puis il entendit le dracaufeu noir dire que cela suffisait et ce qu'il avait fait, phenix se demanda aussi ce qu'il se passait et voyait en son homologue noir dira t-on qu'il n'avait guère envie de se battre et puis après Phenix ne savait même pas pourquoi il les regardait car il n'en avait strictement rien à faire. Mais malgré tout il était la en présence de deux autre de son espéce et il se leva sur son perchoir au cas ou l'un d'entre eux voir les deux montrerai de l'hostilité envers lui et prêt a les attaquer puis il reprit son monologue à voix basse sur les différentes façon qu'il avait de s'en sortir en cas d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
avatar

Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 19
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)   Jeu 3 Fév 2011 - 12:06

Le Dracaufeu noir ,ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait .Ce fut que lorsque que ma gueule s'ouvrit et que le jet de flammes puissant fonça en sa direction qu'il se décida à agir en utilisant Lance-Flamme .Le jet bleu et le jet rouge orangé se rencontrèrent et surement s'étaient annulés .Mais ils crérent néanmoins une fumée assez danse ,un brouillard si vous voulez ...J'en profita pour voler et arriver derrière celui-ci .Quand le brouillard se dicipa ,j'avais disparu du ciel .

"Ca suffit ! Qu’est ce que tu veux ?!"

"On m'appelle souvent "Grand Dragon Blanc" ou "Fine Lame" mais mon véritable nom est Flamme Bleue ..Je suis assez connu par ma couleur blanche .Je suis ici depuis assez longtemps .J'augmente ma force lors des combats et j'ai quelques amis ."

Je repris d'un air enjoué :

"T'as l'air d'un nouveau ,n'est-ce pas ?Sinon ,t'aurais su qu'on ne me réveille pas lors de mes siestes .Mais bon .Tu es de mon espèce et je veux bien te pardonner .On dirait que tu as un sacré caractère ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
avatar

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)   Dim 6 Fév 2011 - 19:34

Son exclamation semblait agir plus au moins. Bleack était sur ces gardes au cas où mais aucunes autres attaques furent lancé. Un épais nuage c’était levé à cause des deux attaques. Comme il s’y attendait, elles c’étaient annulé mais rien ne montré que le combat s’arrêter. Le dracaufeu blanc avait disparut. Du moins il avait du se positionné a un autre endroit. Bleack surveiller attentivement devant lui, derrière et sur les cotés mais également en hauteur et sous ces pieds. Car oui un dracaufeu est capable de creusé avec l’attaque tunnel. Mais quand il fini par entendre la voie du pokemon il se détendit.

-Tu n’es pas le seul à être spécial. Ma couleur n’est pas naturelle non plus tout comme la tienne même si je dois avouer que j’ai été très surpris en te voyant. Enfin ce n’était pas marqué que tu dors alors je n’ai pas fait attention.

Il afficha un large sourire à la fois ironique et sincère. Mais c’est a ce moment la qu’il sentit une autre présence. Plus petite mais elle dégager une odeur de brulé. Encore un autre pokemon du type feu donc.

-Tien on dirait qu’on est pas seul. Qui aurait cru qu’on serai si nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenix
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)   Mar 8 Fév 2011 - 0:32

Oui tout a fait et si j'aurai su je nous aurai bine préparé un bon petit pique nique tant que vous y êtes.

Avait dit Phenix d'un ton des plus ironique et on sentait par la même occasion il était exasperé car à part lui il y avait à présent deux pokemon de trop sur cette portion de plage ou il si sentait quand il était seul et ensuite il reprit son monologue quelque instant avant de fixer à nouveau les deux autre reptile. Phenix resta sur ses gardes car il ne connaissait nullement les intentions des autres et resta aussi méfiant et vit que la fumée c'était dissipé entièrement rendant une visibilité clair puis il remarqua le dracaufeu blanc dans les air puis il se mit a le fixer bizarrement et un petit sourire malsaint se fit apparaitre sur le visage du jeune reptincel tout en faisant une mimique avec ses mains. Et cette mimique ressemblait comme si il avait un bout de bois entre ses griffes et le brisa puis il rumina clairement:

Oh vient la mon petit que je te brise les ailes j'aimerai me delecter de ta douleur. Avait-il dit avec un ton de voix différent à ce qu'il avait plus tôt, elle était légerement plus aigue et il avait aussi le sentiment qu'il pouvait surpasser le reptile blanc. En voyant un petit crustacé passer à coté de lui il l'attrape et le broya entre ses mains et le balança plus loin pour montrer qu'il n'hésiterait pas à le faire et soudain il se secoua la tête et leur dit:

Et dire que j'étais tranquille jusqu'à maintenant il fallait vraiment que vous veniez ici. Soupira t-il et en reprenant son timbre de voix normal et son exaspérance et comme on le voyait le reptincel noir n'avait surement pas fait attention a la menace qu'il avait fait au dracaufeu dans les airs comme si il s'agissait d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
avatar

Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 19
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)   Lun 21 Fév 2011 - 8:48

Ma fureur ou colère était calmée .Je trouvais ce Dracufeu plutôt sympa .C'est vrai ,en gros il n'avait rien fait ...

Hein ?!Voilà que l'autre se met à grogner !Ce petit Reptincel noir ....Il me défi ....

"T'as un problème minus ???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: