Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Artanis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lúthien & Artanis
Futures Femelles Alpha... ou pas ?
Lúthien & Artanis


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Envie d'un RP ~> MP !

#. Life RPG
Perso(s):

Artanis Empty
MessageSujet: Artanis   Artanis EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:45

Pré-validée par Wolf Print ^^

Race :
Okami

Type(s) :
Artanis TenebreArtanis Spectre

Surnom :
Artanis

Sexe :
Femelle

Âge approximatif :
Adulte

Caractère :
Bien que souvent agressive et en général trop « rentre-dedans », Artanis n’aime pas combattre et n’aime pas les conflits. Elle cherche toujours à se faire discrète, elle n’aime pas qu’on la remarque. D’un naturel solitaire, elle aime la solitude, et n’aime pas trop se mêler des affaires des autres, comme elle n’aime pas qu’on se préoccupe d’elle.

En général, elle est plutôt méfiante, elle a beaucoup de mal à faire confiance à qui que ce soit. Ses valeurs sont très présentes dans ses jugements et ses réactions. Elle est noble et n’accorde jamais de deuxième chance. Elle préfère fuir à combattre, mais si cela est nécessaire ou si elle le juge nécessaire, elle n’hésitera pas à montrer les crocs.

Elle est plutôt râleuse et argumentative, elle aime avoir raison, ou du moins, expliquer pourquoi elle pense avoir raison. Elle est capable de discuter pendant des heures avec n’importe qui. Mais elle n’aime pas les « fermés d’esprit », et ne supporte pas qu’on la juge.
Elle dit ce qu’elle pense sans se soucier de l’impact possible de ses paroles. Plutôt sauvage, elle est très « nature » et assez bourrine.

Avec Lúthie, elle est plus souple. Elle garde de nombreux secrets, comme les mystères de son passé, mais elle s’ouvre néanmoins plus régulièrement et lui exprime ses sentiments. Elle l’aime et la protégerait au péril de sa vie. Elle la respecte et lui fait, en grande partie, confiance. Elle est très protectrice envers Lúthie.

Avec le reste de la meute, elle est plutôt isolée. Elle ne cherche pas le contact même si elle ne rejette pas les discussions. Elle aime rester seule à penser, et cela perturbe assez la meute, qui est plutôt du genre familiale. Elle a néanmoins su se faire accepter et aimer, et elle-même apprécie énormément la meute, bien qu’elle reste très à l’écart de Náessë, le père de Lúthie.

Histoire :
Artanis est née dans une meute possédant un territoire à Sinnoh, néanmoins assez éloignée de l’île de Seikan. Cette meute, basée sur des valeurs ancestrales, passait son temps à protéger le territoire et ses ressources. Aucun autre Okami, pas même un solitaire de passage, n’était autorisé à traverser la terre de cette meute.

Artanis est née du couple Alpha de cette meute. Silinde, son père, était un énorme loup gris très clair, presque blanc, qui paraissait très noble et très sage. Mais sa vision de l’éducation était très autoritaire, voire violente, et Artanis l’a détesté presque dès sa naissance. Alassea, sa mère, une belle louve grise, était plus douce, mais elle acceptait totalement la vision de Silinde et ne bronchait jamais à sa façon de parler à sa fille.
La meute l’aimait beaucoup, mais la respectait trop également. Silinde ne voulait pas qu’elle parle avec le reste de la meute, car elle était trop « digne » pour parler avec les Bêta et les autres.
Toute petite, Artanis s’est sentie seule, et elle a créé une carapace infranchissable.

Artanis grandit seule, apprenant la maîtrise du combat, l’utilisation de ses différents pouvoirs, la façon de gérer correctement une aussi grande meute. La jeune louve dut même apprendre à haïr tout être ne faisant pas partie de cette meute. Elle ne pouvait adresser la parole à personne, les seuls autres individus qu’elle côtoyait étaient le gibier qu’elle avait appris à chasser avec violence.
Elle évolua très vite, mais ne passa que tardivement le dernier stade d’évolution. Au grand désarroi de son père qui aurait sans doute voulu qu’elle soit aussi forte que lui dès la naissance.

Artanis devait chasser en solitaire pour prouver sa valeur. Mais un jour, un troupeau de Galopa eut raison de son entrainement. Elle resta plusieurs jours allongée au bord d’une rivière, car elle ne pouvait plus bouger ni se défendre. Personne ne partit à sa recherche…

Prise d’une colère noire, elle revint près de sa meute. Et elle hurla droit au visage de son père que jamais, jamais elle ne deviendrait Alpha de ce groupe de tyrans. Elle ne le souhaiterait jamais, et elle les détestait.
Silinde, les yeux rouges, attrapa sa fille au garrot et la blessa. Il l’envoya dans les arbres, la mordit de plus en plus fort, et finalement, il serra la gorge d’Artanis, l’empêchant de respirer. Il l’aurait tuée sans l’intervention d’Alassea, qui écarta Silinde de sa fille juste assez longtemps pour qu’elle puisse se sauver.
Artanis partit sans se retourner, même si elle savait que sa mère était en danger. Après tout, elle n’aurait rien pu faire contre son père et la meute…

Elle marcha, pendant plusieurs semaines, elle avait l’impression de tourner en rond. Soudain, elle vit Seikan, une presqu’île rattachée à Sinnoh, bien loin de la terre de ses ancêtres. Artanis s’y aventura, et pendant quelques jours, elle reprit des forces sur ce petit bout de paradis.
Elle ressentit la présence imminente de sa meute, qui semblait la pourchasser, sans doute pour la tuer. Elle voulut fuir. Mais alors qu’elle comptait reprendre la route en tant que Louve solitaire, un combat se déclencha entre Kyogre, Groudon et Rayquaza, déchirant Seikan du continent. Artanis se retrouva piégée, mais au moins, elle était en vie, contrairement au reste de sa meute, apparemment…

Quelques semaines plus tard, elle rencontra Lúthie au détour d’une clairière. Celle-ci lui permit de rejoindre une meute aimante et soudée, qui n’était pas basée sur la haine et la violence.

Depuis, elle va mieux. Elle a même réussi à évoluer. Mais n’ayant pas rejoint la meute depuis longtemps, elle craint toujours qu’un retournement de situation cause son exclusion… voire sa mort.

Particularités :
Contrairement aux autres membres de la meute, elle est incapable de télépathie avec cette dernière.
Elle est assez sauvage.

Image :
Artanis Artani10
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Artanis Empty
MessageSujet: Re: Artanis   Artanis EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:54

Bah Validée !

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Artanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: