Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méditation de fin de journée.[PV : Draka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Ven 4 Fév 2011 - 18:53

Ellia soupira devant le coucher de soleil qui se formait à l'horizon de la mer. Les couleurs chaudes de l'étoile débordaient sur le bleu froid de la mer. L'evoli sourit devant cette jolie aquarelle. Sa journée se finissait bien. La plage était vraiment un lieu magnifique, finalement. Quand elle est arrivée sur l'ile Seikan, elle était trop petite et trop faible pour se rendre compte de la beauté du monde qui l'entourait. Mais aujourd'hui, elle avait explorée toute l'ile. Enfin, à part la forêt, où elle avait été recueillie par des Luxray et donc qu'elle connaissait bien. Elle n'avait pas osé s'aventurer dans le volcan non plus. Pas toute seule. Ellia soupira de nouveau mais cette fois, ce n'était pas due au soleil. Elle sentait de nouveau la solitude qui la tenaillait lorsqu'elle repensait à sa mère phyllali ou qu'elle se rendait compte du gouffre qui la séparait de ses frères luxio.
Ellia creusa un peu dans le sable avant de sursauter. Un krabby, furieux d'être délogé, la pinça à la patte avant de s'en aller. Ellia lui tira la langue. Pfff, ça faisait mal. Enfin, c'était un peu sa faute. Elle ne savait pas qu'il y avait des krabby sous la sable. En fait, elle ne savait pas grand chose sur l'ile. Une journée d'exploration ne lui avait pas suffit. Ellia ferma les yeux et médita un instant. Soudain, elle se décida.

<Il faut que je me trouve des amis, je ne peux plus continuer toute seule. Je vais devenir folle !>

Elle se rendait bien compte que si elle parlait tout haut, elle serai de toute façon prise pour une folle. Mais se parler ainsi la rassurait. Elle se leva et se mit à longer la plage. De toute façon, il n'y avait personne. Personne à qui parler, pfff...Elle avait rencontré plusieurs pokemon sur l'ile mais ils avaient tous plein de choses à faire. Des combats, des explorations, des jeux,...En parlant d'exploration, Ellia avait entendu parler d'équipes d'explorations basées sur l'ile. Elle songeait à peu être essayer d'en rejoindre une, ce serait sûrement amusant ! Soudain, Ellia se raidit, l'oreille aux aguets. Elle ne savait pas d'où provenait le bruit, mais il y en avait bien un. Qu'est ce que c'était ?[i]


Dernière édition par ElliaOuranos le Mer 9 Fév 2011 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Sam 5 Fév 2011 - 13:19

Dans un craquement sinistre, la branche sur laquelle j'étais, commence à grincer et à craquer. Soudain, je tombe de 10 mètres pour tomber dans un buisson, qui amortit ma chute. Les baies tamato avaient l'air juteuse. Dommage. Soudain, je remarque un Evoli sur la plage, me regardant d'un drôle d'air.
Je ne cherche pas la bagarre. Je suis à la recherhe de partenaires pour former une équipe de secours.
L'Evoli semble être une femelle, avec ces longs poils, tel un doux duvet sur sa peau douce... Eh, qu'est ce que je m'imagine là???
L'Evoli, se lève alors et se dirige vers moi.
Elle s'arrête à 1 mêtre de moi et pointe le bout de son museau vers moi. Un long silence passe, tandis que j'attends qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Sam 5 Fév 2011 - 15:22

Ellia entendit un craquement sinistre venant d'un arbre à l'orée du bois. Quelques secondes s'écoulèrent et un ouisticram tomba de sa branche pour attérir plusieurs mètres plus bas dans un buisson. Le pauvre ! Heureusement que le buisson était là ! Le ouisticram repris rapidement ses esprits et remarqua la présence de la jeune evoli. Il sembla réagir au quart de tour.

Je ne cherche pas la bagarre. Je suis à la recherche de partenaires pour former une équipe de secours.

Une équipe de secours ? Ellia frémit à l'entente de cette nouvelle. Chouette, enfin quelqu'un qui était lui aussi à la recherche de quelque chose. Le pokemon semblait la détailler et Ellia en profita pour faire de même. Un ouisticram tout à fait normal. Seulement, il avait l'air d'être beaucoup plus expérimenté que le peu de ouisticram qu'elle avait vu de sa vie. Elle se souvenait parfaitement, alors qu'elle était encore avec sa mère, que les ouisticram des dresseurs n'étaient que des enfants et ne tarderaient pas à évoluer. Pourquoi, lui, ne l'avait-il pas fait ?
Ellia se leva et se dirigea vers cet étrange pokemon. Il resta dans son buisson sans bouger. Ellia n'arriva pas à parler tout de suite. S'était-il fait mal ? Après tout, faire une chute de dix mètres n'est pas de tout repos, même lorsqu'on est amortit par un buisson. Elle lui fit un sourire désolé.


Ca va ? Tu n'est pas blessé ?

Elle s'inquiétait vraiment pour lui alors les présentations devraient attendre.


Dernière édition par ElliaOuranos le Dim 6 Fév 2011 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Dim 6 Fév 2011 - 15:21

Cette femelle Evoli finit par me demander:
Ca va? Tu n'es pas blessé?
Elle me tend sa patte avant pour m'aider à me relever. Je la saisis volontiers pour me mettre debout.
Merci beaucoup, mademoiselle. Non, je n'ai rien. Une ou deux écorchures par ci par là, mais tout va bien.
Pour confirmer mes dires, je sautille tout autour d'elle, pour lui montrer que je n'ai rien de cassé. Je m'arrête et lui demande:
Tu voudrais bien former une équipe de secours avec moi? À vrai dire, tu es le septième pokémon à qui je propose ceci et tous ont refusés. Ce serait sympa de parcourir le monde ensemble, non? Alors?
Je ne sais pas trop ce que j'ai comme expression sur le visage, mais je pense que j'étais sur le point de me mettre à genoux pour la supplier d'accepter mon offre.
Elle semble intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Mer 9 Fév 2011 - 16:21

Le ouisticram sautilla tout autour de Ellia, visiblement en pleine forme. Ellia rit en suivant des yeux la petite danse du pokemon. Il était robuste tout de même ! Soudain, le ouisticram s'immobilisa en redevenant sérieux. Ce changement d'humeur fit effacer le sourire d'Ellia. Qu'avait-il d'un coup ? Il fit une demande d'une voix vacillante.

Tu voudrais bien former une équipe de secours avec moi? À vrai dire, tu es le septième pokémon à qui je propose ceci et tous ont refusés. Ce serait sympa de parcourir le monde ensemble, non? Alors?

Ellia resta sans voix. Elle le connaissait à peine et voilà qu'il voulait former une équipe de secours avec elle. Le ouisticram était prêt à la supplier à genoux, elle le sentait. L'evoli trembla sous l'émotion. Elle ne savait pas quoi faire. Cette demande était si soudaine. Elle ne savait pas dans quoi elle allait s'aventurer. En même temps, ça la charmait de former une équipe avec lui. Equipe de "secours", elle allait sauver des gens. Ellia décida tout de même d'en savoir plus sur le ouisticram avant de lui dire une quelconque réponse. D'abord, son nom.

Je ne sais pas encore. Je dois réfléchir un peu.

Hein ? Ellia s'étonna elle même de ce qu'elle venait de dire. D'abord, elle ne l'avait pas fait exprès, les mots étaient sortit tout seul de sa bouche. Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire. Ensuite, elle n'avait pas l'habitude de beaucoup réfléchir avant de prendre une décision. Qu'importe, elle continua.

Enfin, non. Mais je ne connais même pas ton nom. Moi, je m'appelle Ellia.

Cette discussion allait tourner au vinaigre si ça continuais. Ellia lui afficha alors son plus beau sourire. Pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Mer 9 Fév 2011 - 16:37

Ce Pokémon est vraiment étrange, du coté des réactions. Enfin, je ne suis pas à plaindre non plus de ce coté là. De plus, je réfléchis et me dit que ce doit assez surprenant de demander comme ça à un Pokémon qu'on connait à peine, s'il veut former une équipe de secours. Elle a raison, je dois me présenter, c'est le minimum.

Euh oui, désolé. Je m'appelle Draka, jeune Ouisticram qui vient de débarquer sur cette île. Je suis venu, car selon les rumeurs de l'autre coté de l'océan, il y a beaucoup de Pokémon ici. Je me suis dis qu'il pourrait y avoir des Pokémon qui voudraient faire une équipe de secours avec moi. Désolé de t'avoir brusqué tout à l'heure, mais j'ai essuyé tant d'échecs. Si tu refuses mon offre, je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Mer 9 Fév 2011 - 17:27

Euh oui, désolé. Je m'appelle Draka, jeune Ouisticram qui vient de débarquer sur cette île. Je suis venu, car selon les rumeurs de l'autre coté de l'océan, il y a beaucoup de Pokémon ici. Je me suis dis qu'il pourrait y avoir des Pokémon qui voudraient faire une équipe de secours avec moi. Désolé de t'avoir brusqué tout à l'heure, mais j'ai essuyé tant d'échecs. Si tu refuses mon offre, je comprendrais

Ah, là, oui, Ellia comprenais. Draka donc...Draka. D'accord.

Enchantée, Draka. Toi aussi tu viens d'arriver, donc. Moi, je me suis retrouvée par hasard sur l'île. J'ai été embarqué dans un bateau d'humains. Et le bateau dériva jusqu'ici. Je ne sais pas pourquoi il était vide d'humains à mon arrivée, d'ailleurs...Bref, je vais te dire ce que je pense de ta demande. En fait, ça me tenterais bien de créer une équipe de secours avec toi, mais...comment on fait ?

Ellia était satisfaite de sa question. Elle était non seulement globale mais pratique pour elle car la jeune evoli ne savait rien sur les équipes de secours. Elle n'aurait pas su poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Jeu 10 Fév 2011 - 9:15

Enchantée, Draka. Toi aussi tu viens d'arriver, donc. Moi, je me suis retrouvée par hasard sur l'île. J'ai été embarqué dans un bateau d'humains. Et le bateau dériva jusqu'ici. Je ne sais pas pourquoi il était vide d'humains à mon arrivée, d'ailleurs...Bref, je vais te dire ce que je pense de ta demande. En fait, ça me tenterais bien de créer une équipe de secours avec toi, mais...comment on fait ?

Ellia a touché un point sensible. En effet, on m'avait dit comment faire une équipe de secours, mais ça faisait tellement longtemps qu'on me l'avait dit et j'avais un peu oublié. Un peu de bon sens et:

Euh, je ne sais plus trop. Logiquement, il faut trouver un nom pour l'équipe, ensuite un signe montrant qu'on est une équipe de secours: un foulard ou accessoire d'une même couleur, ou encore un badge. Ensuite, il faudrait trouver un endroit ou installer notre base, l'endroit où on pourrait se reposer entre deux missions ou deux voyages. Ce devrait aussi être un endroit où les Pokémon pourraient nous confier des missions ou envoyer des appels de détresse. Donc en gros, il nous faut un nom d'équipe, un signe de reconnaissance, un emplacement pour notre base. Tu n'as pas quelques idées, ne serait ce que pour la base?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Jeu 10 Fév 2011 - 16:46

Euh, je ne sais plus trop. Logiquement, il faut trouver un nom pour l'équipe, ensuite un signe montrant qu'on est une équipe de secours: un foulard ou accessoire d'une même couleur, ou encore un badge. Ensuite, il faudrait trouver un endroit ou installer notre base, l'endroit où on pourrait se reposer entre deux missions ou deux voyages. Ce devrait aussi être un endroit où les Pokémon pourraient nous confier des missions ou envoyer des appels de détresse. Donc en gros, il nous faut un nom d'équipe, un signe de reconnaissance, un emplacement pour notre base. Tu n'as pas quelques idées, ne serait ce que pour la base?

Wouah, que c'était excitant ! La tête d'Ellia bourdonnait d'idées en tout genre et il fallait qu'elle fasse le point sur celles-ci. Un nom d'équipe ? Euh...Ellia essaya de combiner leur deux noms, mais ça faisait bizarre. Dralia, Draklia, Ellka, Ellika...Non, ça n'allait pas. Puis, pour le signe, elle n'en avait aucune idée. Tout à coup, elle se rappela du nom que sa mère donnait aux étoiles. "L'esprit de l'âme des pokemon". L'esprit de l'âme...L'esprit de l'âme...En anglais, ça faisait :

Equipe SoulSpirit ! Euh...Pardon d'avoir crié. Je trouve que ça sonne bien, moi. Qu'est ce que tu en dit ? Cela me fait penser aux étoiles, qui brillent dans le ciel....Bref, la base, on trouvera bien un endroit où se caser. Un endroit où nous sommes bien.


Juste après, Ellia rougit d'avoir donné ses idées comme ça. Pourtant, ça ne la dérangeait pas, d'habitude, de partager son avis. C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Jeu 10 Fév 2011 - 21:36

Equipe SoulSpirit ! Euh...Pardon d'avoir crié. Je trouve que ça sonne bien, moi. Qu'est ce que tu en dit ? Cela me fait penser aux étoiles, qui brillent dans le ciel....Bref, la base, on trouvera bien un endroit où se caser. Un endroit où nous sommes bien.

Je sursaute au cri de Ellia. Je réfléchis un moment.

SoulSpirit... Ouais, c'est cool! Ça pourrait être sympa. Ok pour SoulSpirit! Maintenant, il faudrait un signe de reconnaissance des membres... Attends un peu.

Je fouille dans mon petit sac et part dans les bois. Je reviens deux minutes plus tard et pose deux foulards, tricotés à la hâte sur le sol, devant Ellia.



Voilà, ce n'est pas très recherché mais c'est mieux que rien. Alors, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Ven 11 Fév 2011 - 15:17

Draka était partit dans la forêt avec quelque chose dans la main. Quand il revint, Ellia s'étonna de la rapidité de son nouvel ami à confectionner et créer en si peu de temps. Il avait tricoté deux foulards rouges où serpentait des motifs de flammes. Elle enfila le foulard, ravie.

Regarde, il me va à merveille ! Oui, prenons les ! Si on trouve quelque chose de mieux par la suite, on pourra toujours changer.


Elle attendit un peu, puis regarda autour d'elle, confuse.

C'est bien beau tout ça mais je n'ai aucune idée d'où on pourrais s'installer. J'avoue que je ne connais que la forêt, où j'y ai souvent jouée et un morceau de la plage. Tu n'aurais pas une idée, un endroit qui te plaise ou qui te plaisait particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Ven 11 Fév 2011 - 15:48

J'enfile le foulard autour de mon bras gauche. Puis, Ellia parle du nouveau problème: celui de l'emplacement de notre base.

Hum, bonne question, j'ai vu deux ou trois bases d'équipes de secours et toutes étaient soit dans des vieux bâtiments, soit dans des endroits souterrains.

Je fis les cent pas, et soudain passant près de l'entrée d'une forêt, je sentis le sol céder sous mes pieds. J'ai à peine le temps de pousser un cri que déjà, je tombe et dévale une pente raide, pour me cogner contre une paroi rocheuse.

Aïe! Voilà qui ne va arranger mon mal de crâne... Ouah...

J'avais raison de réagir comme ça. Je viens d'atterrir dans une immense caverne, éclairée par plusieurs pierres fluorescentes qui projettent leurs lumières claires dans tout la pièce. Des parois semblent dessiner quelques pièces par ci, par là et la caverne est quand même haute de plafond. Un plan se dessine dans ma tête et je tourne mon regard vers la pente raide de l'entrée. Avec un marteau et un burin, on devrait faire des escaliers. Mais, bon, il faudrait l'avis d'Ellia.

Ellia! J'ai trouvé une caverne qui pourrait être sympa pour notre base! Viens, mais fais attention! C'est très raide! Je vais essayer d'amortir ta descente avec ma couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Ven 11 Fév 2011 - 16:59

Draka fit les cent pas devant le dernier probleme. Soudain, il disparu de ma vue. Je cria de surprise et me précipita vers l'entrée du tunnel où il était tombé. Je l'entendit grogner des paroles incompréhensible de là où j'étais.

Draka, tout vas bien ?


Pas de réponse. Rien d'un silence pesant. Rassemblant mon courage, je sauta dans le trou juste au moment où Draka parlait enfin.

Ellia! J'ai trouvé une caverne qui pourrait être sympa pour notre base! Viens, mais fais attention! C'est très raide! Je vais essayer d'amortir ta descente avec ma couvertu...!

Il n'eut pas la temps de finir sa phrase car j'atterris dans la caverne en le bousculant. Je me releva et l'aida aussi en murmurant un :

Oups, pardon...

Je me demandais ironiquement qu'est ce qu'il cachait encore sur lui. Une couverture...Enfin, il s'en servait surement pour se couvrir la nuit vu qu'il n'avait pas de longs poils comme moi. Bref, je repensais à ce qu'il avait dit avant que je ne vienne l'interrompre. Cette caverne pour notre base ? J'examinais l'endroit avec des yeux attentifs. Cela semblait aménagé pour ça. L'humidité, aujourd'hui disparue, avait du creuser elle-même les pièces naturelles que je voyais et des pierres fluorescentes produisaient assez de lumière pour pouvoir y vivre.

C'est...magnifique ! Comment as-tu fais pour découvrir cet endroit ? La chance nous sourit !(elle aussi était tout souriante) Ces pierres produisent une lumière tellement réconfortante ! C'est un endroit parfait. Mais...Reste le problème de l'entrée...

Oui, je sais. Il y a toujours un problème avec moi...Enfin, non, ce n'est pas vrai. Mais là, vu comment on avait chuté, on avait peu de chance de remonter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Ven 11 Fév 2011 - 18:01

Zut, j'ai complétement oublié l'entrée! Rentrer est assez facile, mais pour remonter... c'est une autre histoire...

Si j'avais un marteau et un burin, on pourrait casser la descente en pierre et creuser des escaliers pour pouvoir sortir. Mais, je n'ai pas ça sur moi... Attends, mais c'est bien sur! Je dois démolir à coups de Casse brique. Ça ferra un escalier un peu grossier, mais on pourra sortir et trouver de quoi aménager la caverne et faire un escalier super chouette.

Tout fier de mon idée, je fonce sur la descente et commence à défoncer la paroi. Je grimace de douleur. C'est vraiment dure, comme surface. Je suis sur le point d'arrêter quand je vois Ellia, qui farfouille tout autour de la caverne. Je ne peux pas la laisser comme ça, dans un tel désarroi. On est partenaires, pour l'instant et on doit s'entraider. Je reprends mon excavation et finis par arriver en haut de la descente, après une cinquantaine de Casse brique. Mon escalier ne ressemble pas à grand chose mais on peut grimper. Je retourne en bas, pour retrouver Ellia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Ven 11 Fév 2011 - 21:54

[HS : En haut de la descente, c'est pas mal x)]

Draka lança un premier Casse-Brique et grimaça de douleur.

Draka...

Je devais l'aider par un quelconque moyen. Je cherchais autour de moi une sortie, ou une entrée, ça dépend comment on voit les choses. Il n'y avait que des parois lisses et rien qui ne permettait d'avoir, à moi ou à Draka, un peu d'espoir de sortir sans que mon compagnon n'aie à se casser les mains. J'entendis Draka redoubler d'ardeur dans son travail. Maintenant, j'en était certaine, il était déterminé. Dans tout ce qu'il faisait, il était toujours déterminé.
Une bonne dizaines de minutes passèrent. Je n'avais toujours rien trouvé et je me demandais si ce que je faisais servait vraiment à quelque chose. Mais comme je ne puis faire que ça, sinon patienter, je continuais ma tâche à trouver une sortie qui n'existait pas...Mais...? Qu'est ce que c'était ? Au fond d'une petite cavité dans un coin de la caverne se trouvait une pierre jaune comme la foudre. Mon premier objet trouvé ! Je tendis la patte mais une décharge dans tout mon corps me fit reculer immédiatement. C'était une pierre évolutive. Si je l'avais touchée, j'aurais évolué en Voltali et je n'en avait pas la moindre envie. Un frisson me parcouru le dos.
Draka avait fini de faire son escalier de fortune et était redescendu me retrouver. En le voyant, je ne pu m'empêcher de m'écrier.

Draka, tu as les mains qui saignent ! Tu es fou ! Oh la la, rien de cassé ?

Bon, ok, la question était pourrie mais bon. Je m'assura qu'il pouvait encore bouger ses mains, puis je lui parla de ma trouvaille.

Viens voir. Pendant que tu t'acharnais sur l'escalier, j'ai trouvé une pierre évolutive. Une pierre Foudre. Le problème, c'est que si je la touche, j'évolue. Je peux te demander de la prendre pour moi ? Enfin, je ne dit pas que la pierre n'est pas à nous deux...Bien sûr...Je...

Raah, ça y est, je m'embrouillais encore. Je soupira de consternation. Mais pourquoi mes mots se mélangeaient comme ça ? Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Je regarda Draka dans les yeux, espérant qu'il m'aie compris, malgré mon cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Sam 12 Fév 2011 - 13:11

Je finis de me bander les mains, après mes Casse-Brique et suis Ellia au fond de la caverne, où elle me montre une Pierre Foudre. Elle commence à balbutier des paroles incompréhensibles. Je finis par comprendre qu'elle voulait que je ramasse la pierre d'évolution pour elle. Apparemment, elle ne veux pas évoluer. Mais, je trouve vraiment sa timidité soudaine et sa petite figure roussie, vraiment trop mignon (je sais que ça peut paraître stupide, mais je suis facilement attendri par les choses que je trouve adorables).

Tu n'a pas besoin de te justifier. On est partenaires, non? On doit donc s'entraider, comme feront les membres d'une... famille.

Ma voix se brise, à l'évocation d'un sujet douloureux et je me dépêche de ramasser la pierre et de la mettre dans mon sac.

Euh... bon, on remonte pour trouver de quoi aménager notre base ou tu préfères faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Sam 12 Fév 2011 - 13:38

Finalement, Draka compris (ouf !) et pris la pierre pour la mettre dans son sac.

Tu n'a pas besoin de te justifier. On est partenaires, non? On doit donc s'entraider, comme feront les membres d'une... famille.

Quand sa voix se brisa, je compris que quelque chose n'allait pas. Draka, sûrement dans son passé, avait du avoir un problème avec sa famille. Son regard, si énergétique, avait maintenant une lueur de tristesse. Sans doute pour cacher sa douleur, il détourna un peu son visage. Ses yeux bruns et son air joyeux me manquaient. Heu...Bref, je secoua la tête pour chasser cette pensée. Draka me proposa de remonter aménager la base, ou de faire autre chose.

Oui, aménageons ce bel endroit.Comme il y a plusieurs pièces, nous avons l'embarra du choix. Je propose de rassembler des feuilles et de la paille pour faire deux couchettes. Puis, comme nous somme une équipe de secours, il faudrait prévoir un endroit pour les soins, au cas où. Ensuite, une réserve d'objets, un garde-manger et je crois que c'est bon. Ah, non.

Je commença à dessiner dans l'air du bout de la patte.

Ce serait sympa que l'entrée soit confortable. Ce que je veux dire, c'est que nous pourrions prévoir une sorte de lieu de rassemblement où nous pourrions nous mettre à l'aise à plusieurs.Car, j'imagine que l'on va recruter des membres par la suite ? Ici, par exemple.

Je montra la pièce où nous étions. Elle servait en effet de pièce-passage entre les autres et l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Sam 12 Fév 2011 - 13:46

J'écoute attentivement Ellia, chassant mes pensées négatives de la tête. Elle a de bonnes idées. Notre base serait vraiment sympa, comme ça.

Bon, bah on va s'y mettre alors. Pour l'entrée, on pourrait essayer de construire une porte d'entrée, ne serait ce que pour protéger la base des éléments. Ensuite, avec des panneaux en bois, on pourrait faire des pièces séparées pour les membres, pour plus... d'intimité. Ensuite, pour les lits, on pourrait prendre de la laine de Wattouat. J'ai repéré un troupeau à quelques kilomètres, et les lits seront en bois. On pourra ensuite faire des meubles en bois comme des chaises et des tables.

Je finis mon exposé et remarque l'air stupéfait d'Ellia. Oups, je me suis encore emballé. Elle n'a du rien comprendre de ce que je disais. Je rougis et me retourne, tellement j'ai honte de m'être emballé comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Sam 12 Fév 2011 - 14:02

Je me repris vite. Après tout, ce serais peut être marrant. Et puis, si Draka se sentait l'âme d'un menuisier...Je lui souris car l'idée, une fois réfléchie, me plaisait bien. Le rouge de ses joue redescendi immédiatemment. Quel drole de changement de couleur ça fait sur son visage ! Mais, j'y pense, lorsque je rougis, ça fait ça sur moi aussi ?....Je ris intérieurement.

Bien, allons tondre des wattouats ! Mais est ce que c'est bien nécessaire de faire des lits en bois ? Je sais que les humains s'en servent, oui. Mais je doute que ça nous soit utile. De la laine bien arrangée et ça me suffit, à moi.


Dernière édition par ElliaOuranos le Sam 12 Fév 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Sam 12 Fév 2011 - 14:11

[H.S: Vu comment notre équipe et notre base prend forme, on devrait penser à créer un Sujet pour l'équipe, un peu comme l'équipe Aura de Martin. Tu en pense quoi?]

Maintenant qu'elle le dit, faire des meubles, en partie destinés aux humains, est assez nul.

Ok, on ferra des couchettes avec de la laine. Ça ferra un duvet tout doux, comme ta longue fourrure... Euh bon, je pars devant! C'est à deux kilomètres à l'est de l'entrée de la base, mais je pose ma carte ici. J'ai entouré la position du troupeau en rouge. Tu peux venir me rejoindre si tu veux ou alors tu peux commencer à construire les trucs en bois. Salut!

Je file à la vitesse de l'éclair et, arrivé dehors, me donne des coups, sur la tête. Je me traite d'imbécile, disant qu'Ellia a certainement d'autres choses en tête que ce à quoi je pense. Je finis par me traiter de grosse andouille, et le moral à plat, court dans les bois en direction des Wattouat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Sam 12 Fév 2011 - 14:44

[Va pour le sujet ^^]

Ok, on ferra des couchettes avec de la laine. Ça ferra un duvet tout doux, comme ta longue fourrure...

Oh, vraiment ? Je rougis un peu, ça semblait lui être sortit tout seul.

Merci...du compliment.

Lui, par contre, ouvrit de grand yeux et commença à gesticuler dans tout les sens.

Euh bon, je pars devant! C'est à deux kilomètres à l'est de l'entrée de la base, mais je pose ma carte ici. J'ai entouré la position du troupeau en rouge. Tu peux venir me rejoindre si tu veux ou alors tu peux commencer à construire les trucs en bois. Salut!

ça m'avait fait plaisir ce qu'il avait dit. Mais il se précipita à l'extérieur de la base en me laissant en plan, et un plan(oui, je joue sur les mots)...Eh, bien. Je vais le rejoindre alors. Mais avant, je partis à l'orée du bois chercher une baie pour lui. Il avait l'air paniqué de ce qu'il avait dit juste avant. Cela me troublait étrangement. Bon, je n'avais pas que ça à faire, moi.Refoulant mes arrières pensées, je me concentra sur la route à suivre. Où avait-il dit, déjà ? A oui, à l'Est de la base. Je trottinais vers le troupeau de 'moutons', la baie dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Sam 12 Fév 2011 - 14:55

Je finis par trouver les Wattouat, dans une clairière. Armé d'une paire de ciseaux, faites dans du métal grossier, je coupe la toison de trois Wattouat, assez pour mon lit, celui d'Ellia et qui sait, un autre membre. Je parviens à ranger la toison sur un tas de branchages, transformé en "caddie" pour la laine. Je me prépare à retourner à la base quand Ellia apparait, une baie dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Sam 12 Fév 2011 - 15:34

Déjà ? Il est rapide ! J'essaye de lui sourire, malgré ma baie dans la gueule et la lui donne avec, en prime, un coup de museau amical.

Tiens, c'est pour toi. J'ai vu que tu n'étais pas très bien, après m'avoir dit ce compliment.

Le dernier mot se perdi dans le raclement de gorge que je fit pour cacher mon rougissement venant. Pour changer de sujet, je m'extasia exagérément devant le travail qu'il avait fait.

Wouah ! Tu es rapide. C'est déjà fini. Je me demande si je sers vaiment à quelque chose, moi. J'aurais du déjà faire autre chose pendant que tu partais chercher la laine.

Je savais que ma voix était plus forte que d'habitude. C'était ma manière d'attirer l'attention sur autre chose que sur moi. Cette fois, c'était sur la laine. Je ne pu m'enpêcher de regarder Draka. Mon partenaire me semblait bien différent que quand je l'avais détaillé la première fois que je l'avais vu. Je ne su pas dire ce qui avait changé en lui, pourtant. Ses mains bandées ? Son bleu sur le haut du frond qui était apparu entre sa 'fuite' de la base et notre retrouvaille ici ? Non. Alors quoi ? Peut être n'est ce pas physique mais moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Sam 12 Fév 2011 - 15:43

Quand Ellia dit qu'elle ne sert à rien, je ne me peux m'empêcher de rétorquer:

Mais bien sûr que tu sers à quelque chose! Sans toi, je n'aurais pas pu former une équipe de secours et je n'aurais pas trouvé le courage de justement me lancer dans la formation de cette équipe! Et surtout, je n'ai jamais rencontré quelqu'un que j'aime à ce point!!!

...Oh non, je l'ai dit. J'ai dit ce qui me taraudait l'esprit depuis la rencontre sur la plage. Je prie pour quelle n'aie pas compris la fin de ma phrase, mais son expression ne signifie qu'une chose: j'en ai trop dit. Je me tais, attendant le verdict...


Dernière édition par Draka le Sam 12 Fév 2011 - 15:45, édité 1 fois (Raison : Ca parait idiot comme révelation, n'est ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Sam 12 Fév 2011 - 16:24

...que j'aime à ce point!!!

Ses mots résonnaient encore dans ma tête. Comment devais-je prendre sa phrase ? Il n'y avait que deux sens possible. Soit, comme il l'avait dit plus tôt, il avait perdu sa famille où elle l'avait rejeté. Alors, il n'aurait pas réussis à s'attacher à quelqu'un autant qu'à moi jusque là. Mais que venaient faire les mots "jamais" et "à ce point" dans ses dires ? La deuxième possibilité était que "j'aime à ce point" aie été beaucoup plus dur à dire que la normale. Est ce qu'il m'aimait ? En Amour ? Je me surpris à espérer que oui. Mais aussitôt, cette possibilité me devint improbable. Jamais il ne m'aurait dit ça aussi facilement.
Non, stop. Je doute de moi, là. J'avais des réponses à certaines de mes questions si je résonnais ainsi. Il avait pris la fuite car il avait laissé échappé qu'il me trouvait jolie, dans la base. Et on regard attendrit à chacun de mes rougissement...qui me venaient souvent avec lui d'ailleurs. J'inspira profondement. Il était là...A côté de moi...Je n'avais qu'a...Non, non, je prenais le risque de passer ridicule !... ... ...

Moi aussi Draka, je t'aime. Même follement.

ça y est, c'était dit. Par contre, le dernier mot n'aurais pas du sortir, lui...Tant pis. Je n'osais plus bouger. Je l'avais dit sans être certaine que lui il m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation de fin de journée.[PV : Draka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Un wookie en pleine méditation (ouvert)
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: