Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mauvais temps [Pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:18

- Ça va plus loin que l'amitié, beaucoup plus loin. Comment t'expliquer...imagine que Flameche soit l'amitié...et bien déflagration est l'amour. C'est une chose merveilleuse, unique, une cage dorée dont on a pas envie de s'évader, c'est une rose qui resplendit de l'intensité de cet amour. La première fois...avec mon Noctali d'amour...j'ignorais ce que c'était...je veut dire l'amour pour un être autre que sa famille. C'est éprouver une forte attirance pour quelqu'un, une attirance tel qu'il devient difficile d'imaginer la vie sans cette personne. Mais c'est aussi très dangereux, cela peut détruire celui qui s'en trouve privé très brutalement...comme ça a été mon cas...j'ai été détruite intérieurement quand j'ai vu que j'avais perdu celui que j'aimais, je me demandait pourquoi je vivais encore, comment je pouvais vivre heureuse a nouveau sans lui, plus rien n'avait de sens, je me sentait vide, sans âme, sans volonté. Je ne pensait plus pouvoir éprouver cela de toute ma vie et pourtant en ce moment...j'éprouve ce sentiment pour toi...parce que tu t'es montrer doux et attentionné a mon égard, comme l'était mon Noctali.

Je me dressa aussitôt sur mes pattes arrières, je n'était de pas beaucoup plus haute que assise mais ce n'était qu'un léger détail et je me blotti contre son ventre doux et chaud. J'en était sure désormais, je l'aimait, peu importais qu'il éprouve la même chose, je l'aimerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:10

Bleack écouta attentivement ce qu’elle disait. Elle lui expliquait ce qu’était l’amour pour elle car il savait qu’un même sentiment pouvait être différent pour chacun même si au final c’était la même chose. En tout il eu la confirmation de ce qu’il pensait. Jamais il n’avait ressentit l’amour envers une autre personne mais a présent il était fixé sur les sentiments de Nish’Ta. Il était heureux et flattait mais il ne savait pas comment agir face a sa déclaration. Il décida donc de rester lui-même et d’agir en conséquence. Quand elle approcha de lui pour la câliné il prit avec bras avant pour en faire autant. Avant de la regardait dans les yeux et de lui répondre en souriant.

-Nish’Ta te dire que pour moi tu es juste une amie ou que je t’aime aussi serait te mentir. Sincèrement j’ignore ce que je ressent et jusqu’ou sa ira. Comme je l’ai dit je suis bien avec toi, vraiment bien, tu es également très douce et très belle. Mais il y a de forte chance qu’avec le temps mes sentiments soient plus clair vis-à-vis de toi et qu sa soit réciproque…

Même lui n’arrivait plus trop a savoir ou il en étai. Elle ne lui était pas indifférente bien au contraire mais il ne pensait pas tombé amoureux comme sa. En attendant de vraiment savoir se qu’il ressentait il laissa faire les choses et pour ne pas la décevoir il lui lécha la joue tendrement en affichant un large sourire.

-Mais dit moi. Sa ne te fait rien d’être amoureuse d’un dracaufeu noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:34

Nish'ta ne s'attendait pas non plus a ce qu'il lui tombe dans les bras, pas que ca la déplairait pas mais en y réfléchissant un dracaufeu, c'est lourd donc si il lui tombe dans les bras...remarque c'est toujours mieux un dracaufeu parce que bon si c'était un Ronflex...bref passons ce détail de poids. Néanmoins un peu déçu, elle compris que lui aussi pouvait très bien avoir besoin de temps pour faire le point sur sa situation personnelle. Toute souriante, un premier vrai sourire qui éclairait son joli visage violet, c'était deja la plus belle des récompenses pour avoir eut le courage de ne pas se laisser mourir.

- Je suis amoureuse certes d'un dracaufeu mais avant tout, je suis amoureuse de celui qu'il y'a dans l'apparence et non de l'apparence en elle même. Et puis tu sais, j'ai déjà vu de drole de couple se former, comme une Evoli et un Ouisticram, un Leviathor et une Démolosse et même une Jungko avec un Altaria alors tu penses, j'y croit moi un Dracaufeu et une Mentali.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:39

Bleack se douté que ces paroles risquaient de la décevoir un peu mais il préférait lui dire la vérité. Mais le magnifique sourire qu’il vit sur son visage lui indiqua qu’elle était tout de même heureuse. Il continuait a la câliné doucement tout en l’écoutant. Ainsi elle avait déjà vue des couples étranges. Cela fit rire Bleack mais en même temps il rigolait pour leur propre cas.

-Leviator avec une Grayena me surprend le plus je dois dire. Mais si j’ai bien comprit tu souhaite qu’on forme un couple c’est sa ? Mais bon notre différence de taille peut avoir un aspect intéressant.

Question bête et il en avait conscience mais il disait pour la taquiné doucement. Il fit mine alors de réfléchir bien que sa propre réponse était évidente. Comment rejeter une personne comme Nish’Ta ? Même si il ne pouvait encore affirmer qu’il l’aimait aussi il n’allait certainement pas dire non et partir. Qui ne tente rien n’a rien !

-Je serai honoré d’être avec toi Nish’Ta et je pense qu’il s’agit juste d’une question de temps pour que je sois sur que mes sentiments soient équivalent au tien. En attendant tu veux bien m’en dire plus sur toi ? Se que tu aime, tes rêves, crainte etc. il me semble que c’est l’une des bases pour l’amitié et encore plus l’amour de savoir tout de l’autre non ?

Il afficha encore un sourire plus large espérant que tout se passe bien mais déjà une chose était sur. Il voulait que la mentali soit de nouveau heureuse et si en plus sa lui permettait aussi d’être alors il n’allait pas s’en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:43

Cela fit sourire Nish'ta de savoir que sa vie allait reprendre sur de bonne bases. L'amour et le soutien moral comme cure curative a son passé. Bien sur cela ne se fera pas en un jour mais elle ressentait déjà le bien être envahir un peu son corps. Ensuite, il lui posa plein de question. Elle trouvait ça amusant mais normal aussi elle lui répondit tout en se toilettant.

- Oh mes rêves sont comme ceux de toute les Mentali, des rêves de maitrise de ses pouvoirs, des rêves d'amours, de familles, tu sais, c'est dur pour moi d'avoir perdu tout ça dans mon passé tu comprends...je ne pourrais jamais oublier cela, il faudra que tu t'attendes a des accès de tristesse voir parfois des larmes...sinon j'aime m'entrainer, j'adore ça, j'aime manger, je privilégie le gout a la quantité, j'aime l'aventure et j'ai généralement une bonne qualité de diplomatie avec les autres. Quand a mes craintes...je ne sais pas trop...j'ai un peu peur du vide, je n'aime pas me sentir sale. Tiens ca n'a d'ailleurs aucun rapport mais je voudrais essayer quelque chose. Je voudrais que tu me lances bien sur moi un bon lance flammes dont tu as le secret. N'aie pas peur, au pire il me restera assez de force pour utiliser Soin.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:35

Bleack l’écouta attentivement. Elle répondait a l’ensemble des questions qu’il avait jugé bon de connaître afin que tout les deux puissent mieux se connaître et d’avantage s’apprécier. Toutefois il apprit donc ces goûts et ces craintes. Ils avaient tout deux des points communs mais aussi des opposés. Des opposés qui n’allaient pas poser problème toutefois comme par exemple le fait de se salir ou de prendre soins d’elle. Elle n’aimait pas être sale et elle prenait soins de son corps alors que Bleack n’avait pas peur d’être couvert de terre et quand a son apparence il s’en moquait en partit. Il était déjà couvert de cicatrice alors bon. Mais pour Nish’Ta c’était différent.

-Hmmm d’accord. Il n’y a strictement rien qui me gêne bien au contraire même. Mais sinon pour tes pouvoirs je t’aiderai et pour la famille tu pourra aussi compté sur moi. Je t’aiderai a avoir une nouvelle famille c’est promit.

Sur le coup il afficha un large sourire mais bien vite il se sentit plutôt mal a l’aise. Décidément il n’était pas doué avec les mots. Qu’est ce qu’elle allait croire après l’avoir écouté ? Il espérait qu’elle ne le prenne pas mal.

-Heu…. Pour la famille tu sais…. Je…. Tu as comprit quoi…. Bon je vais de lancer une attaque lance flamme alors.

Il avait complètement changer du sujet voulant évité de sombrer d’avantage dans l’embarra. Il se demandait bien sur ce qu’elle voulait faire mais il lui faisait confiance alors il se leva et recula afin de se mettre en place. Une fois tout les deux prêts il lança une attaque lance presque a pleine puissance mais déjà suffisamment forte.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:32

- Oui j'ai très bien compris Bleack, ne t'en fait pas, j'en serai capable d'avoir une nouvelle famille a m'occuper...même si ce sera une première pour moi.

Nish'ta, très intelligente, savait qu'un quiproquo était possible avec de telles paroles, elle en voyait tout les sens, même les plus oser mais cela ne la gênait pas au contraire, cela la faisait rêver. Mais plus question de rêver, surtout avec un Lance Flamme qui t'arrive dessus. Il s'agissait surtout de bien se concentrer car ce qu'elle s'apprêtait a faire n'était pas a la porter du premier venu. Elle ferma les yeux une seconde et quand elle les rougit, ils étaient bleu ciel, signe qu'elle utilisait ses pouvoirs mentaux. Le Lance Flamme l'atteignit, elle sentit la fournaise s'abattre sur elle mais elle ne fut pas blesser, pas du tout, l'attaque lui filait tout autour sans la toucher, comme si elle était un obstacle dans un courant d'eau. Quand l'attaque cessa, elle était intacte.

- Cela me rassure...j'ai eu peur a un moment qu'il soit trop puissant mais finalement ca a été.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:23

Elle avait donc comprit même si Bleack n’avait pas vraiment cherché a sous entendre sa. Mais en y pensant un instant c’est vrai que lui aussi il serait intéressé. Il avait encore du mal au sujet de l’amour et il avait aucune connaissance en tant que père mais une chose était sur. Si jamais il devenait père il ferait tout pour s’occupait des enfants ! Il fera en sorte de leur donné ce que lui n’a pas eu la chance de connaître. Mais pour le moment il ne relança pas le sujet étant encore gêner et sa se voyait, il en parlerait avec elle sérieusement plus tard.

Pour le moment ils étaient passé a autre chose et Bleack regardait la mentali faire. Il venait de lancer son attaque lance flamme, a présent c’était a elle jouait. Il comprit a peut prêt ce qu’elle préparait quand il remarqua son regard mais rien ne lui indiqué que tout allait marché. Mais au final après quelques secondes l’attaque fut terminé et Nish’Ta s’en sortait sans une égratignure. Il afficha un large sourire et alla la retrouvait.

-J’était pas a mon maximum je doit t’avouer mais elle était suffisamment puissante. Toutefois je pense que si j’utilise une attaque plus puissante tel que déflagration sa risque de moins passé tu ne crois pas ?

Il disait sa pas pour dénigrer. Juste par curiosité mais aussi pour être sur car elle avait dit elle-même avoir eu peur lors du lance flamme. En tout cas il la câlina de nouveau avec affection. Il n’y avait pas de raison sauf peut être que le contacte avec elle lui manqué….

-Et … tout a l’heure tu ma répondus que tu serait capable d’avoir une nouvelle famille… Tu veux dire quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:16

- Dans ce cas Bleack, je m'entrainerait encore, on se fera des combats amicaux toi et moi, j'y tiens pour devenir encore plus forte. Quand a une nouvelle famille, tu m'as bien compris, je me sentais avant adopter comme dans une famille par ce dresseur et ses évolutions d'evoli. Mais je compte bien avoir avec toi une véritable famille, des enfants. Je serais vraiment ravi de porter ta descendance, un véritable honneur.

Elle vint le câliner avec tendresse, tout lui semblait différent maintenant que sa capacité a aimer venait d'exploser en elle comme un volcan endormi. Elle voulait des enfants de lui alors qu'elle n'était même pas sur qu'il accepterait.

- Et maintenant que tout le gros temps est passé que dirais tu de me faire voler?
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:40

- Pour les combats je n’y voie aucun inconvénient. Sa me permettra aussi de m’entrainé avec toi.

Sur la sera d’avantage frottant sa tête contre celle de Nish’Ta il adorait se contacte et la sentir proche de lui. il n’avait pas répondu a l’autre sujet car il réfléchissait au pour et au contre. C’est vrai qu’une progéniture était un changement de vie radicale mais elle en voulait et au fond Bleack en voulait aussi. Il lui lécha la joue avant de reprendre la parole.

-Je serais le plus heureux du monde d’avoir ma propre famille avec toi. Sa risque juste d’être drôle pour tu sais quoi.

Il rigola. Il n’allait bien sur pas parlait de sa directement mais elle comprendrait surement. En tout cas il était vraiment comblé avec elle et il ne regrettait pas de laissé aller ces sentiments et cette chaleur a l’intérieur de lui. Mais pour en revenir a la jeune Mentali il se mit a quatre pattes pour qu’elle grimpe.

-En route belle demoiselle.

C’était pas la position lap lus facile pour un premier vole mais au moins elle pourrait pleinement profité du voyage et de toute façon il allait être extrêmement prudent. Une fois qu’elle fut montait et prête il décolla petit a petit vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:10

Nish'ta trepignait d'excitation et en même temps, elle était un peu nerveuse. Elle n'avait jamais aimer être autre part que sur le plancher des Ecremeuh. En même temps, c'était une expérience unique en son genre a vivre, peut être une habitude pour Bleack mais pas pour elle. En deux bonds gracieux, elle arriva sur le dos du Dracaufeu et tacha de s'y accrocher de manière a gêner le moins possible.
Quand il décolla, pourtant doucement, elle eut l'impression d'être plaquer contre son dos par une force invisible. L'air lui sifflait tout autour, frais mais sans être agressif. Elle n'avait pas fermer les yeux, elle était courageuse mais elle n'avait pas encore osée regarder en bas. Pourtant, elle volait, du moins grâce a l'aide de Bleack. Elle regarda aux alentours, au loin, l'horizon. Elle estima qu'elle devait être a une dizaine de mètre tout au plus.


- C'est vraiment étrange comme sensation...je peut comprendre que tu aimes cela mais je n'arrive pas pour le moment a éprouver du plaisir a voler.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:41

Pour Bleack c’était un simple vol de routine. Il avait juste un poids en plus cette fois mais le poids en question était petit et léger. En effet Nish’Ta était pas bien lourde et elle ne prenait pas tout la place qu’il avait autrement dit il était tout a faire libre de ces mouvements. Quoi qu’il en soit à présent il s’élevait de plus en plus dans les airs. Il était loin d’être au dessus des nuages mais pour quelqu’un n’étant pas habitué cela pouvait déjà être suffisamment haut. Elle prit d’ailleurs la parole mais son commentaire ne le surpris pas.

-C’est normal. Tu es habitué à vivre au sol. Moi-même au début quand je suis passé de reptincel a dracaufeu sa ma fait étrange. Habitué à marcher et d’un coup je me retrouve avec des ailes a volé. Mais peut être qu’avec le temps tu apprécieras d’avantage ou alors tu n’aimeras pas sa. Nous verront bien.

Il rigola puis se mit a se déplacer vers le nord en faisant toujours bien attention autour de lui mais aussi a Nish’Ta voir si elle apprécier. Pour lui volait été un signe comme quoi il était libre et si il pouvait voler avec Nish’Ta il sera heureux mais si elle n’aimait pas sa n’avait pas grande importance au final.

-L’avantage c’est qu’au moins a par les autres pokemon on a rien qui nous gêne en vole. Pas d’arbre, par de rocher ni rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:48

Peut être oui que j'apprécierais, je comprenais un peu ce qu'il voulait dire, moi aussi cela m'a fait tout drôle de me découvrir de tels dons en matière d'attaque Psy quand j'ai evoluer en Mentali. Bien sur, je m'était entrainer dure pour cela, pour devenir forte mais tout m'avait sembler trop facile, comme une mécanique huilé. Mon dresseur ne connaissait pas grand chose sur le sujet, c'était ma nouvelle famille qui m'en avait appris le plus sur ce que j'était vraiment capable de faire avec mes pouvoirs. Bleack ne le savait pas non plus, seul un autre pokemon psy pouvait se douter de mes capacités réelles.

- Roooouuuuuuuuuuuucarnage!!!!

Je sursauta en entendant ce cri et je manqua de tomber du dos de Bleack. Je ne savais pas les Roucarnage aussi farceur, d'habitude, c'est les Cornebre les spécialistes de l'espièglerie. Le Roucarnage en question filaient a une telle vitesse, j'arrivais a peine a le suivre des yeux. Je me souvint de la petite phrase a son sujet par le Pokedex de mon dresseur.

" Redoutable chasseur de par sa vue capable de reperer une proie a un kilometre, son vol peut atteindre une vitesse de Mach 2 soit environ 2000 kilometres heures "

Tu m'étonnes qu'il soit passer aussi vite aussi proche de nous et qu'il m'ai fait peur...quel abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:18

Nish’Ta semblait songeuse. Bleack ne la pressa pas. C’était pas évident pour elle de volait comme sa surtout qu’elle n’était mettre de ces mouvements. De plus certain pokemon avait le male de l’air. Et oui tout comme les hommes, certain pokemon terrestre ne supportaient pas l’air aérien. Pour bleack le vol n’avait posé aucun problème au début. Il avait bien sur du apprendre a ce servir de ces ailes mais c’était qu’un détail.

Quand le cri retenti Bleack eu le réflexe de se décalait faisant bien attention. Ce n’était rien de grave. Juste un roucarnage un peu trop pressé a son gout. Il regarda en souriant Nish’ta qui avait faillit basculer.

-Il y a aussi des fous furieux en vole comme au sol. Tout va bien ? SI tu souhaite qu’on se pose tu n’a qu’a me le dire ma chère.

Il regarda de nouveau devant elle et cette fois il fit du sur place. Histoire qu’elle ce décide mais aussi qu’elle profite de la vue d’ensemble qu’ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:52

- Oui, posons nous, j'ai eu mon lot de sensations fortes pour la journée...je me sent même pas très bien si tu veut mon avis.

Fallait imaginer Nish'ta avec une délicate teinte verdâtre, tandis que elle fit des pattes et des pattes pour revenir dans une position plus stable sur le dos du Dracaufeu noir. Elle regarda le Roucarnage filer vers l'horizon et ne quelques secondes, disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:57

Bleack ne perdit pas de temps. Il sep osa a la demande de la mentali. Elle ne semblait pas très bien apprécier le vol. C’était un peu gênant quand on savait que Bleack était un dracaufeu mais n’empêchera surement pas les deux êtres de restaient ensemble. Il se posa délicatement dans lap laine sur l’arbre encore humide et laissa nish’ta descendre. Une fois qu’elle fut a terre il la câlina et délicatement il posa ces lèvres sur celle de la mentali. C’était la première fois qu’il faisait sa pourtant il avait agit d’instinct et il ne regrettait pas.

-Nis’ta moi aussi je t’aime… cette fois c’est sur. Que se soit physiquement ou a l’intérieur je te trouve sublime…

Il attendit de voir sa réaction avec un large sourire et un air amoureux. C’étaitu ne sensation étrange mais il adorait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:11

Nish'ta s'accrocha de toute ses forces lors de la manœuvre d'atterrissage, après un si bon vol où son estomac avait menacer a chaque seconde de faire un retour a l'envoyeur de son contenu, elle ne voulait pas aussi risquer de passer par dessus bord. Des qu'il se fut poser, elle sauta de son dos et tomba au sol, déséquilibrer par le saut effectuer dans un état de nausée avancée. A peine s'était t'elle redresser qu'elle régurgita effectivement son repas de baie. Ah le mal de l'air...

- Excuse moi Bleack, peut être que je finirai par m'habituer a cette expérience mais pour le moment ca ne passe absolument pas...hmmmmmmm

Elle venait de se faire embrasser par Bleack, elle n'avait qu'a moitié écouté le dracaufeu noir et se trouva fort surprise quand elle se retrouva en fait collé a son ventre et embrasser avec amour. Elle avait eu un moment d'absence de sans doute plusieurs secondes, en tout cas, elle ne se souvenait de rien. Quand ce baiser cessa, elle était dans tout ses états.

- Bleack...tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:25

Nist’ha n’était pas très en forme comme il s’y attendait. Il lui avait donc laissant le temps de reprendre. Après tout ce n’est pas agréable du tout d’être malade. Une fois qu’elle avait reprit des couleurs Bleack l’avait embrassait avec affection et amour en lui disant qu’il l’aimait. Pour lui aussi c’était drôle comme premier baiser mais il ne regrettait absolument rien !

-Oui j’en suis sur sinon je ne ferai pas sa…

Il l’embrassa de nouveau en la caressant encore. Elle était jeune, belle et attachante. Comment résisté a tout sa ? Se baisé montrait qu’il était sincère. Quand il la relâcha il la fixa dans les yeux avec un grand sourire.

-Je risque d’être parfois maladroit et je m’en excuse. Mais oui, je t’aime et j’en suis sur a présent Nish’Ta. Je veux rester avec toi et fondé une famille comme on a parlait. Je tien a toi bien plus qu’a moi….
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:32

Nish'ta ne savait plus si son cœur avait cesser de battre ou si il allait tellement vite qu'elle ne sentait plus les pulsations. Tout son corps frémissait de bonheur, comme si chacune de ses cellules s'étaient embrasés. Elle crut voir dans un nuage le visage de son Noctali lui faire un clin d'œil mais cela devait être l'émotion. Elle se blottit contre le ventre chaud du dracaufeu noir, elle s'y sentait tellement bien.

- On est tous un peu maladroit Bleack, personne n'est parfait et même si tout le monde étaient parfait, ce serait vachement ennuyeux la vie tu ne crois pas? On va être heureux ensemble, oh que oui beau noir, tu me rappelle tellement Noctali. Je te ferait de beau petits des que tu le voudras.

La Mentali créa ensuite une Ball'Ombre qu'elle s'amusa a faire tenir en équilibre sur le bout de son museau. Elle voulut essayer quelque chose. Elle donna un petit coup de museau pour lancer un peu la Ball'Ombre en l'air et se dépêcha de crée une deuxième sphère sombre. Elle s'arrangea alors pour mettre la deuxième sous la première et les faire tenir toute les deux en équilibre sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:26

Kmai rigola mais lui aussi était heureux. Il brulé de l’intérieur sans pour autant ressentir de la souffrance. C’était l’opposé, que de la joie et du plaisir. Il était enfin complet si on peut dire. Il la sera donc avec affection contre son ventre. La différence de taille était imposante tout de même. Et quand elle parla de nouveau des enfants il afficha un léger sourire.

-Maintenant ? Je plaisante même si en avoir avec toi me remplit de bonheur. Par contre sa risque d’être délicat pour ce genre de chose. M’enfin je ferai tout pour te rendre heureuse comme l’aurait Noctali…

Etre comparait a un autre était pas toujours évident mais la il savait qu’elle aimait encore son ancien compagnon. Ce n’était pas une chose qui se soignait comme sa. Quoi qu’il en soit il regarda le spectacle. Il rigola même en la voyant faire. Elle était plutôt douée en plus.

-Tu es vraiment sublime comme sa Nish’Ta.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:19

- Et pourquoi pas maintenant?

Bon oui c'est vrai, ils venaient tout juste de se rencontrer et de se dire oui, un être sage dirait qu'ils faudraient prendre le temps de mieux se connaitre avant, qu'il était trop tôt pour ce genre de chose et il aurait bien raison. La fièvre d'à nouveau aimer par amour quelqu'un était monter tellement vite dans la tête de Nish'ta qu'elle semblait en avoir perdu tout sens de la réalité et de la retenue. Elle vint cajoler le dracaufeu noir sur le ventre mais aussi sur des parties un peu plus privée. Bleack devait très vite soit lui dire stop, soit se laisser aller mais le message avait intérêt a être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:12

La réponse ne choqua pas vraiment Bleack. C’est vrai que c’était peut être un peu rapide quand même. Ils se connaissaient tout juste et Bleack lui avait avoué à l’ instant qu’il l’aimait. Mais pour lui le choix était vite fait, surtout quand elle le câlina de nouveau. Il voyait qu’elle avait était sérieuse vue sa façon d’agir et rien de disait a Bleack de la repoussait.

-C’est pas sur que sa marche du premier coup mais qui ne tente rein n’a rien.

Il l’embrassa avec tendresse et la prit dans ces bras avant de s’allongée sur le dos en la câlinant. Elle était vraiment belle et douce. Il y avait juste le problème de taille entre eux mais c’était qu’un détail. Il caressa son ventre tout en frottant son museau contre le visage de Nish’Ta.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:59

On disait souvent que les contes de fée n'existait pas, que ce n'était bon que pour les enfants et les doux rêveurs qui ne vivait que dans un monde idéal, tout empli de miel et de mièvreries parfois ecoeurante. Tout le monde y est beau, y est gentil, une vilaine sorcière ou un méchant dragon, un prince charmant, courageux et vaillant qui sauvait la belle princesse en détresse et parfois avec des tresses. Mais fallait reconnaitre que la, ca y ressemblait.

- En effet.

Elle se laissa aller sur son ventre et caresser. Elle embrassa avec passion tout en se roulant avec délices sur son ventre. Mais a force, elle glissa et se retrouva assise sur la toute base de sa queue, le museau collée a l'entre patte de Bleack. Une situation fortement gênante si elle venait a être découverte ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:51

Le passé de Bleack n’avait rien d’un compte de fait. Pour lui les contes n’existaient pas vraiment. Même si la il devait avouer qu’il était heureux ! La noirceur du cœur vient également l’autre coté. Pendant des années il avait exploité cette noirceur ainsi que celle de son âme. A présent il comptait bien se servir de l’autre coté et d’en profité toute sa vie.

Il continuait a caressa le doux pelage de Nish’Ta avec amour. Elle était vraiment mignonne comme sa. Elle était si petit à coté de lui pourtant elle était aussi forte voir peut être plus. Il la sentit glissé un bout d’un moment. Il avait essayé de la retenir mais sans succès se qui le fit rigolé. Il leva la tête mais a se moment la il se sentit étrange. Le visage de Nish’Ta était juste a un endroit plutôt personnel.

Bleack était totalement rouge de honte. Si il avait put il se serait fait tout petit et serait allé sous terre se caché. Il avait détourné la tête ne voulant pas regardait sa réaction.

-Pardon… je…. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:02

- Tu n'as pas a l'être

Elle aussi était rouge comme une tomate, elle n'avait jamais vue de chose aussi impressionnante que cette possession de ce dracaufeu noir. Bon bien sur, elle était au courant que ce genre de chose qu'il fabriquait était a l'échelle de tout le reste chez eux mais elle était impressionner par les artisans qui avaient du y mettre tout leur cœur dans cette œuvre. La timidité laissa place a l'envie mais aussi un peu a la peur, elle n'avait pas d'aussi grand outil pour travailler avec celui de Bleack. Tout en douceur, elle frotta sa joue dessus, en quête de découverte et de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais temps [Pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciennes traces de mauvais Humains [RP Clôturés]
» Temps de détente [Pv : Calypso ]
» le voyageur du temps
» L'Équipe Du Temps
» Tout l'art de passer le temps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: