Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:14

Je m'étendis sur le sable encore chaud malgré le soleil déclinant. C'est qu'il faisait froid la nuit dans le désert. Soupirant, je repensa à ma journée, vide de personnes et d'évènements. Le désert était un endroit merveilleux. Jamais personne, la chaleur perpétuelle et une vaste étendue de calme. Enfin, quelques pokemon par ci, par là. Mais ils ne me dérangeaient pas.
Humm...La tête me tournait de plaisir, je sentait mon flanc se réchauffant sur le sable et l'autre flanc profiter de la fraicheur de la nuit.
Puis, je recommença à penser à mon passé. Cela me prenait de plus en plus souvent. Je n'aimais pas ça mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je repensait à elle, Faala. La dresseuse pour qui j'avais tant donné et qui m'avait lâchement abandonné, au moment où je m'étais sacrifié. Le moment où j'avais évolué. Je grogna automatiquement quand je me rappela qui j'étais. Un 'sale' Feunard. Je m'étais mis dans la tête que tout ce qui m'arrivais était à cause d'eux, ces renards à neuf queues. Après tout, les humains avaient fait une légende sur eux et leur malédiction. Elle était sûrement vraie. J'étais certain que maintenant que j'étais un Feunard, il ne m'arriverais que des malheurs. Je m'endormis sur cette pensée, malheureusement négative.

"Je longeais un long couloir sombre. Il semblait sans fin. Je ne savais même pas ce que je faisait là...J'avais l'impression que quelque chose m'attendais à la fin, mais quoi ? Soudain, je me raidis. Une odeur de bipède m'emplit les narines. Je grimaça de dégout. Encore eux ! Je continuai à avancer, malgré moi. J'avais le cœur qui battais de plus en plus fort. Y avait-il une fin à ce couloir ? Tout à coup, un humain me fit face. Il afficha un sourire, jubilant des paroles incompréhensibles. Puis apparurent derrière lui, deux, non, trois démolosses et un grahyena. Ce dernier grogna. Je voulu faire demi-tour, courir en sens inverse du couloir mais je me heurta à un mur. Impossible ! Il y a avait un long chemin derrière moi ! Cela ne pouvait pas s'être refermé ! Réfléchir, réfléchir ! Je ne trouvait aucune réponses possibles à ce phénomène. Les 4 pokemon continuaient d'avancer vers moi. Je savais qu'ils attendaient l'ordre de leur maître pour attaquer. Ce qui ne tarda pas. Le dresseur éclata de rire et lança l'ordre. Aussitôt, les 3 démolosses se jetèrent sur moi, me labourant le flanc, plantant leurs crocs dans mon échine. Je me débattais mais je n'arrivais pas à me défendre. Mes pensées étaient brouillées, je n'arrivait plus a penser convenablement non plus. Le grahyena n'avait toujours pas bougé. Un démolosse me mordit si violemment à la nuque que je poussa un hurlement de douleur, mettant ma gorge en danger. Le grahyena en profita pour me mordre sur ce point."

Haaaaaaaa !

Je hurla en me réveillant en sueur de mon cauchemar. J'eus encore un peu l'impression d'avoir été mordu à la gorge, puis la fausse douleur me quitta peu à peu. Quel rêve horrible. J'haleta encore un peu avant de reprendre mes esprits. Je regardais le monde m'entourant. Je n'avais pas du dormir longtemps car il faisait nuit noire. Mais la lune qui s'affichait dans le ciel était réconfortante et les étoiles semblaient me regarder avec bienveillance. Une brise me fit frissonner. Il faisait froid maintenant. Je décida de marcher un peu.
Dévalant la dune sur laquelle je m'étais endormis, j'aperçus soudain un pokemon, un peu plus loin. En pleine nuit ? Etrange.
Je décida tout de même d'aller voir. Sans doute était-ce mon cauchemar qui me poussait à me rapprocher d'êtres vivants. Je savais de toute façon que ce n'était pas dans mes manières d'aller dire "Bonsoir" à quelqu'un. Alors, je m'immobilisa en plein chemin. C'était idiot, mais j'étais un peu perdu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:44

Je me retourne dans tous les sens, poussant des grognements. Je finis par pousser un soupir et me relève. C'est compliqué de dormir dans le désert sans équipement approprié. Même, si je suis couvert de fourrure, elle n'a pas la même épaisseur que mon amie Ellia.
Je finis par faire la chose qui me démange depuis que la nuit glaciale est tombée...

ATCHOUM!!! Rha, c'est pas possible! Je suis type Feu! Attraper froid comme ça n'est pas dans mes habitudes. Bon, je vais devoir me faire un feu.


Je crache quelques flammes sur un tas de bois mort qui s'embrasse aussitôt. Je me réchauffe un peu les mains et regarde le ciel. Le jour va se lever dans une heure environ et je n'ai pas sommeil. Bon, autant s'occuper.
Je sors ma petite guitare et commence une mélodie, vite interrompue par un cri. Je sursaute et me mets debout, prêt à tout embrasser autour de moi. Quelques minutes passent. Je me détendis un peu. Je regarde les dunes environnantes, éclairées par la faible lueur vacillante de mon feu.
Un Pokémon apparait alors en haut d'une dune. Après avoir mieux regardé, je m'aperçois que c'est un Feunard. Il se dirige vers moi et je pousse un soupir de soulagement, pour plusieurs raisons:
-D'abord, ce n'est pas un type Sol du désert, ce qui ne m'aurait pas aidé, alors que là, c'est un type Feu. S'il m'attaque, il y a de grandes chances que ce soit une attaque Feu, que je pourrais annuler avec une attaque Feu.
-Et ensuite... attendre dans le désert le lever du soleil est plus amusant à deux que seul.

Allez, étranger, venez vous réchauffer. Vous n'arrêtez pas de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Phenix
Membre motivé ^^
Phenix


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:10

Phenix était arrivé dans le desert au beau milieu de l'après-midi à la recherche d'un endroit ou il pourrait s'installer sans que personne vienne le déranger, il marcha pendant longtemps dans l'immense étendu de sable et il faisait très chaud. Mais cela ne le dérangeai guère et continua sa marche en observant les alentour esperant trouver une petite grotte ou il pourrait s'installer mais rien a part du sable, des dunes et quelque pokemon de type sol qui s'afferait à leur affaire. Puis vint la fin de l'après-midi et le reptincel noir vit un palmier au loin, au début il avança prudement en espérant que cela ne soit pas un mirage puis à force de constater il vit que ce dernier était bien réel et décida de s'allonger près du palmier pour piquer un petit somme. Phenix dormait profondement et il revait, il se voyait flottant dans les airs se demandant ou il se trouvait mais tous ce que voyait Phenix c'était un immense vide sauf en face de lui ou se trouvait une sorte de miroir refletant l'image du reptincel. Il secoua la tête se demandant ce qui se passait puis le reflet se mis à bouger indépendement de Phenix et d'un signe de main lui demandait de s'approcher ce qu'il fit puis son reflet afficha un sourire malsait et saisit Phenix par la gorge en lui mumurant à l'oreille:

Tu...es...à...moi.

De la Phenix se réveilla en sursaut tout tremblant et vit qu'une de ses mains tremblait bien plus que le reste de son corps, il lui fallut une bonne demi heure pour se reprendre et se demandant ce qu'était ce cauchemar puis il remarqua qu'il faisait nuit. Il sentit la fraicheur de la nuit sous un ciel etoilé puis se leva et se remit en route puis au bout d'un moment il arriva vers ce qui lui semblait un campement car il voyait un feu de camp, il soupira fortement parce qu'il a vun un ousticram vers le feu et que ce n'est pas leur habitat naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:45

Hum, quelle impolitesse! Ce Feunard a décampé sans demander son reste.

Tss, il y a de ces gens, je vous jure.

Je m'enroule dans ma couverture et m'endort rapidement; partir à l'aube en plein désert ne me plaît pas trop
Noir.
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit dans ce rêve. Une pièce sombre, où je suis assis sur une chaise. J'entends alors toquer à une porte. Je me lève et me dirige dans un étroit couloir et vers une grande porte. Je l'ouvre et une grande main me saisit à la gorge et me plaque contre un mur. Je me débats mais rien n'y fait. Puis j'entends une voix que j'ai toujours voulu ne plus entendre.

Misérable traître à ton sang! Tu mérites la mort et elle est là!!!

Explosions, flammes, douleur et je me réveille en sursaut, en sueur, les mains à la gorge.
Pourquoi? Pourquoi ce rêve revient sans arrêt? Pourquoi je rêve de mon père qui veut me tuer?
Je finis par me ressaisir en me disant que ce n'est qu'un rêve, rien de plus. Je commence à réanimer mon feu de camp, quand je remarque un Reptincel, à 10 mètres devant moi.

Hum, ce désert n'est pas aussi désert qu'on peut le croire. Allez venez vous réchauffer, même si vous ne devez pas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Gobou*/Reikie
Membre motivé ^^
Gobou*/Reikie


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:47

J'ai marché toute la journée. Etant un gobou, ce n'est pas facile pour moi de suporter de telles chaleurs, alors la nuit me réconforte, bien que la température est bien baisser, l'aire reste sec, a mon grand dessespoir. Cela fait un bout de temps que je n'ai vu personne ! J'ai faim, je suis fatguée, je suis surtout seule, je me sens faible, quand j'apperçois une petite lueur au loin. J'accelère un peu le pas, pour me retrouver face a deux pokémons de type feu. Il ne manqué plus que ça ! Mais malgrès tout, je tente de parler.
-De...l'e..eau...
Commençait-je très faiblement
-Avez vous...de l'....eau pour...
Je ne terminerait jamais cette phrase. Je m'éfondre dans le sable encors chaud a cause des grandes chaleurs du desert produitent le jour. Je ne sais plus que faire, impossible d'ouvrir une paupière, je ne peu plus rien faire, je sombre dans un évanouhissement violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:57

Le Reptincel n'a même pas le temps de dire un mot, qu'un Gobou arrive. Il réclame de l'eau, faiblement, puis s'effondre par terre.
Je me dépêche de lui faire boire de l'eau et de l'asperger d'eau, car il est complétement déshydraté.

Encore un qui a fait l'impasse sur l'eau. Être assoiffé, alors qu'on est de type Eau, quelle ironie... Bon, autant le laisser se reposer dans ma couverture pendant le reste de la nuit.

Je couvre le Gobou de ma couverture et m'assoit face au feu, face au Reptincel, toujours silencieux.

Tu n'es pas très bavard toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:47

J'avais fuis lorsque le ouisticram m'avait proposé de le rejoindre. Mais maintenant, je me demandais ce qui m'avait pris. Je m'humecta les babines en regardant la dune derrière laquelle était le singe de feu, près de son feu, d'ailleurs...Et j'avais froid. Je me mis à grogner. Au diable mon fichu orgueil. Je revins sur mes pas pour rejoindre celui qui m'avais gentiment proposé de me réchauffer. Près du camps, il y avait maintenant plus de monde. Désert désertique, tu parles...Un gobou dormait dans des couvertures et un reptincel était assis en face du Ouisticram. Bon, courage Ouranos, avance. Mes pattes m'obéirent et je m'approcha timidement du Ouisticram.

Bon...Bonsoir. Puis-je m'assoir près de vous ?

Je baissa la tête, intimidé. Je n'avais vraiment pas l'habitude de parler aux autres. 2 paires d'yeux me scrutaient et cela me mettais mal à l'aise.

Au fait, désolé pour tout à l'heure.

Il fallait que je m'excuse pour mon comportement d'il y a quelques minutes. Mais j'attendais toujours leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:40

Je surveille les alentours quand une voix s'élève derrière moi.

Bon...Bonsoir. Puis-je m'assoir près de vous ?

Je me retourne, pour me trouver face au Feunard que j'avais vu tout à l'heure.

Bien sûr. Prenez place. Il y assez de place pour nous tous.

Au fait, désolé pour tout à l'heure.

Il dit ça la tête baissée, un peu comme moi, quand je suis gêné. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

Eh ben, on se ressemble un peu du point de vue des réactions sociales!

Un long moment passe et je remarque alors la drôle de mine de mes compagnons de campement.

Vous ,vous avez l'air d'avoir passé une mauvaise nuit. Des cauchemars?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Gobou*/Reikie
Membre motivé ^^
Gobou*/Reikie


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:05

Je commence a réveiller et un léger s'ourir s'affiche sur mon visage enfin humide. Je me sens mieux, beaucoup mieux même ! j'ouvre un oeil, puis l'autre, pour enfin avoir la désagréable surprise qu'il y a trois pokémons près de moi, bon pour ça pas de problème, le problème c'est que ce sont de pokémon type feu !
Espérons qu'il ne m'attaque pas, parce que sinon je suis morte !
Je me lève doucement, sans faire trop de bruit pour ne pas déranger leur conversation que venait d'enguager le ouisticram, et je sort des couvertures. Je m'approche doucement mais surement.
-Bon...bonsoir...
Dit-je d'une voix faible et peu sûr
-Merci pour l'eau, vous m'avez sauver la vie !
Un large sourir les remercia également de leur hospitalitée. Cependant, je ne bouge pas d'un poil, prête a prendre la fuite s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:21

Je remarque alors que le Gobou ouvre les yeux.

-Bon...bonsoir...
-Merci pour l'eau, vous m'avez sauver la vie !

Oh, pas de soucis! Entre Pokémon, il faut s'entraider!

Je lui fais un grand sourire qui vise avant tout à la rassurer (je me réfère à sa voix féminine), car elle a l'air assez paniquée.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Gobou*/Reikie
Membre motivé ^^
Gobou*/Reikie


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:18

Je me rapproche doucement des autres pokémons, ravis de la gentillesse de Draka
-Comment vous vous appeler ?
Je me rapprocher de plus en plus mais je stoppa mon avancé a quelques pas du groupe, tout a l'heure j'avais plutôt commencer a partir dans le sens inverse, mais je n'avais pas pu partir sans même leur dire merci et puis de toute façon je risquer de ne pas tenir bien longtemps dans le desert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:27

Moi, je m'appelle Draka. Quand au Reptincel et au Feunard, je ne sais pas. Et vous? *au Gobou.*

Je continue à tisonner les braises, car je n'ai que ça à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:10

Je souris en voyant Draka rire de mes réactions. Alors, le fait que je n'ose pas engager la conversation avec d'autres personnes ne reflèterait pas de l'associabilité ? Cette pensée me remonta le moral. Il nous demanda alors, au reptincel et à moi, la raison de notre mine sombre.

Oui, c'est bel et bien des cauchemars pour mon cas. C'est devenu de plus en plus souvent mais je m'y habitue tout doucement. Toi non plus, tu n'as pas l'air en forme.

Je lui souris timidement et m'allongea auprès d'eux. Le gobou qui dormait se réveilla et écarquilla les yeux devant notre petite troupe de pokemon feu. Il, ou plutôt elle, remercia Draka pour sa générosité mais je sentais qu'elle était prête à fuir au moindre signe d'agressivité de notre part... Mais ? Voilà que je me met à parler à la première personne du pluriel ?! Cela m'interpella un peu, j'avais l'habitude de ne penser qu'à moi. Enfin, j'avais plutôt l'habitude d'être seul...Bref, quelques échanges de politesses entre Draka et la Gobou et la voilà rassurée. Pas étonnant, vu l'abiltité du Ouisticram à parler aux autres. Je l'envirait presque. La Gobou nous demanda nos noms et c'est là que je sus celui de Draka. Le reptincel, toujours en retrait, resta silencieux. Je brisa ce silence.

Mon nom est Ouranos. Pourquoi, comme l'as souligné Draka, ne nous donnes-tu pas le tien ?

[HS : Il faudrait peu-être attendre un peu phenix, non ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:28

Attendant la réponse du Reptincel, je me décide à me confier à mes nouveaux camarades de campement.

En effet Ouranos, j'ai souvent de mauvaises nuits et le simple fait de fermer l'œil me fait trembler de peur. Je me retrouve dans une pièce sombre. On frappe à la porte. Je me déplace pour ouvrir. Une main me saisit à la gorge et me plaque contre un mur. Là, la voix de mon...*déglutit* père résonne, me traitant de "traître à mon sang" et me dit que je vais mourir maintenant. Puis, des explosions retentissent, des flammes apparaissent et j'éprouve une grande douleur à la gorge. Je me lève alors en sursaut. Je vis donc souvent la nuit et le jour et je dors que lorsque je suis vraiment fatigué.
Mais je dois vous ennuyer avec mes histoires.


Je me tus et retourne à mon feu, attendant que Reptincel prenne la parole.

(H.S: En effet, il n'est pas très bavard Phénix. Il faudrait le lui rappeler à coups de MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:18

    Petit rappel :

    Wolf Print a écrit:
    Évitez également de « larguer » les joueurs qui sont là moins souvent. Ne postez pas plus de deux messages dans un sujet tant que tous les joueurs n'ont pas posté.
    Sujet : Règlement concernant les messages
Revenir en haut Aller en bas
Gobou*/Reikie
Membre motivé ^^
Gobou*/Reikie


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:45

(on ne peux pas continuer le rp, même s'il ne vient plus ? parce que j'ai l'impression qu'il n'a pas l'intention de revenir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:15

    [S'il ne s'est plus connecté depuis au moins un mois et qu'il n'y a pas de message pour prévenir dans le sujet des absences, vous pouvez continuer sans lui, ou le jouer en PNJ le temps de finir le RP. S'il râle, j'en prends la responsabilité.]
Revenir en haut Aller en bas
Gobou*/Reikie
Membre motivé ^^
Gobou*/Reikie


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:26

(c'est quoi "en PNJ" ?)
J'écoute avec attention les autres, puis fini par m'assoire a leurs côté, près du feu surveiller par Draka.
Je palit en attendant le pauvre ouisticrame raconter ses horribles rêves.
Oulala,
commençais-je a voix basse.
Je n'emmerais pas être a ta place ! Comment ce fait-il que tu fasse des rêves comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:27

    [PNJ = Personnage Non Joueur, c'est-à-dire un personnage qui n'est pas associé à une personne réelle Wink .]
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Membre motivé ^^
Phenix


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:03

(Bonsoir et désolé de mon absence soudaine et aussi au niveau du rp et je n'ai point l'intention de raler, j'aurai du prévenir mais sa m'est arriver d'un coup comme ça et encore mille excuse^^)
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:19

J'écoutais avec attention le récit de Draka. Ces cauchemars...Ils me font penser à quelque chose de familier. "Traitre à ton sang"...
Je frémis et fixa ma patte orange pale de Feunard. Avais-je trahit les mien en évoluant ? Faala m'avait-elle abandonné parce que je l'avais trahit ? Non. C'était simplement moi, ma promesse que j'avais trahis. La promesse que je n'évoluerais pas. Que je ne deviendrais pas comme mes parents. Des Feunard sans coeur qui n'avaient pas hésité à me laisser tomber. N'empèche, être Feunard ne m'aide pas. Pas une seule nouvelle attaque d'apprise depuis mon évolution. A croire que ma race est bonne à rien. La Gobou brisa la silence qui s'était installé.

Je n'emmerais pas être a ta place ! Comment ce fait-il que tu fasse des rêves comme ça ?

C'est vrai, ça ! Comment se fait-il qu'il rêve de ça ? Qu'a-t-il fait pour trahir son sang ? Ressentant des affinités avec Draka, affinités qui n'existaient surement pas, je pris à mon tour la parole.

Traitre à ton sang ? Qu'as-tu fait de si horrible pour être poursuivit ainsi par ta conscience ? Ton clan voulais te faire...évoluer ? Et tu n'as pas voulu ? ....Hum...

Je me ravisais à continuer. Qui me disais qu'il ne voulait pas évoluer ? J'avais cru rencontrer quelqu'un qui aurait eu plus ou moins la même histoire que moi...C'étais sans doute impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:33

Je contemple les flammes en pensant aux questions de mes compagnons de campement.

Non, ce n'est pas une question de ne pas vouloir évoluer ou non. Voulant échapper à un mariage arrangé, je me suis enfui du village. Mon père a dû croire que je le trahissais. Ce doit être pour ça qu'il m'a pourchassé dans les falaises... Malgré ça, je me dis que ma réaction était sans doute un peu excessive. Je n'ai pensé qu'à moi en partant du village. Mes cauchemars font sans doute partie du malaise que je ressens maintenant, à la pensée de peut-être avoir trahi mon père et mon village...

Je sors ma guitare et commence à entamer un morceau ressemblant au "blues" joué par les humains. Une musique triste et revigorante à la fois. Je finis par la poser sur le sable.

Et vous? Pourquoi ne dormez vous pas? Vous êtes vous réveillés en sursaut suite à un cauchemar ou ne dormiez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Phenix
Membre motivé ^^
Phenix


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] EmptySam 26 Mar 2011 - 14:10

Phenix vit que d'autre pokemon venait autour du camp et cela ne lui faisait pas plaisir, deja être en présence d'une personne il n'aime pas trop mais la plusieur autre vaut mieux même pas en parler. Alors il decida de s'éloigner un peux de ce beau monde et de s'allonger prés d'un arbre.

Tsss...même dans un endroit aussi désertique il y a trop de monde mais qu'ai-je fais pour mériter sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty
MessageSujet: Re: Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]   Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp dans le désert.
» Phénix, la Joie de Vivre dans un regard ~
» Un combat dans le désert contre Shing
» [Solo]Le desert mortel.
» présentation de Gobou*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: Le Désert Arano-
Sauter vers: