Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:48

J'étais en plein dans une belle prairie des belles fleurs multicolors .Je cherchais en réalité une fleur j'avais entendu parlé d'un rumeur qui disait que un jour , un Rosélia shiney avait trouvé un fleur couleur arc-en-ciel avec un crystal au milieu cette fleur étais grande comme un Nidoking et son crystal était magnifique se Roselia planta sa trouvaille mais un jour une météorite arrivais pas très grosse mais a son bord un bébé Deoxys égaré .Roselia fesait tout pour qu'il se manifeste sans succès il décida alors de planté le crystal de ce bébé Deoxys ainsi que la fleurs disant que le crystal de la fleur sera la clée du réveil de ce Deoxys et laissa une fleur avec des pétal transparant à l'endroit où fut entérré les deux crystaux le jour ou un pokémon pour trouvé et enlevé cette fleur iltombera dans un trou où se trouvons la pierre et la fleur .Problème il faut un pokémon avec une bonne vue pour voir cette fleur parmi toutes ces fleurs:

"J'espère trouvé un pokémon qui pourra m'aidé car la je trouve pas grand chose je vais devoir trouvé des pokémon pour m'aidez.Quelqu'un peut venir toute aidde sera la bienvenue !

Alors je cherche la fleurs et je cherche de l'aide.





[venez dans l'aventure ;D]
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Saphir
Membre motivé ^^
Saphir


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 6:25

[HS : Je joue avec Demon.]

La plaine... Deuxième endroit de cette île que je visite. C'est vraiment un endroit paisible, comparé au désert. Des centaines de fleurs tapissaient le sol. J'avais envie de toutes les faire cramées, mais ça n'aurait servi à rien à part à attirer des pokémons alors que l'endroit était désert pour l'instant. Je vis soudain un pokémon jaune au loin. Je m'envola et m'approcha de lui. Deoxys, pokémon extraterrestre... J'avais eu l'occasion d'en rencontrer un dans le laboratoire. Il avait l'air de chercher quelqu'un... Ou quelque chose. Décidant de le prendre par surprise, je me posta au dessus de lui, dans les airs, et dis :


Que cherches-tu, Deoxys ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:27

[H.S: Je m'incruste vite fait]

On a beau être un type Feu, on peut adorer l'odeur des fleurs. Ah, s'installer parmi les milliers de fleurs qui recouvrent la plaine et se détendre en humant les milles et une odeurs printanières.
Je commence à fermer les yeux quand je remarque un étrange éclat lumineux non loin de là. Je me relève et me dirige vers la lumière et tombe avec stupeur sur une fleur transparente, comme faite de cristal.

Tiens, en voilà une qui n'a pas l'air à sa place. Autant la prendre pour l'instant. Elle a l'air tellement fragile, faite en cristal comme ça...


Je la ramasse sur le sol et la range dans mon sac entre les plis de ma couverture pour éviter la casse et je reprends ma route à travers les champs de fleurs. Qui sait, je pourrais tomber sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptySam 12 Fév 2011 - 0:45

[H.S Draka quand on trouve la fleur on tombe dans un trou mais bon on verra sans]
Le regard vide j'observait les fleurs quand un pokémon me fit sursauté un type feu ici!!!!

"Tu fait quoi autour des fleurs c'est rare sa je ne t'ai pas senti venir je suis plongé dans ma mission je cherche Baby Deoxys pour cela il faut trouvé une fleur transparente une fois arraché on tombe dans un trou et hop je pourrais le ranimé avec mais ondes.Mais j'oublie les politesses moi c'est Rioru le Deoxys shiney explorateur alias le Rioru le scientifique beaucoups de mots ta vu (rires)!!!!

Soudain je fut perturbé par un change trop rapide d'ondes géomagnétiques si sa m'arrive ici et maintenant c'est que quelqu'un à trouvé la fleur et Baby Deoxys se manifeste je retrouve alors brusquement ma forme normal mais où est cette fleur qui la trouvé avant moi c'est pas vrai!!!!!!!Je dois le trouvé mais j'ai besoin d'aide pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptySam 12 Fév 2011 - 13:38

Je vis alors un Deoxys shiney apparaître devant moi. Il parle rapidement, mais je compris qu'il cherche une fleur transparente et parle d'un trou qui s'ouvre après avoir cueilli la fleur. Un trou? Je réfléchis un instant et me rappelle d'un truc.

Euh, bonjour, Rioru. Je suis Draka, un Ouisticram secouriste, membre de l'équipe SoulSpirit. Je me promenais dans la plaine quand je suis tombé sur une fleur transparente. Je l'ai cueillie et un trou s'est ouvert à coté de moi. Si c'est ce que tu cherches, je peux te montrer l'endroit. Et puis, tiens je te donnes la fleur. Je l'ai prise que parce qu'elle était jolie.

Je prends la fleur dans mon sac et la pose sur le sol, aux pieds de Rioru et j'attends une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:16

Je vis un Ouisticram appelé Draka qui me donna la fleur que je cherchais et me montrerais le trou ou plutôt la caverne de Baby Deoxys

"Vraiment merci Draka tu pourra me montré le trou et toi Saphir tu viens ?

Malgrés le contact avec la fleur j'étais bloqué à ma forme normal.Draka et moi on attendais la réponse de Saphir
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:43

Je remarque alors, la présence d'un Salamèche à coté de Rioru. Il a l'air d'être encore un bébé et ces yeux bleus lumineux contrastent avec sa peau orange. J'attends sa réponse, zen sortant ma carte et en cherchant l'entrée de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:16

Les ondes géomagnétiques recommençait a se brouillé,je ne pourrait attendre Saphir plus longtemps:

"Saphir je ne peut resté plus longtemps je laisse une trainée d'énergie psychique que tu pourra sentir comme un radar un autre pokémon aussi d'ailleurs.Allez Draka on y va à plutart Saphir rejoind nous vite surtout.

Alors j'attendais que Draka me montre le chemin.Avec difficulté je restais sous ma forme normal et je pouvais à peine lévité les ondes état complètement déréglées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:21

Rioru a l'air "flou", je ne comprends pas ce qui lui arrive, mais j'ai l'impression, que je dois me dépêcher de lui montrer la caverne.

Viens! Je vais être obligé de courir car tu as l'air pressé.

Prenant mon élan, je parcours la distance me séparant de la caverne, en quelques bonds souples et rapides. Rioru me rejoint devant le trou.

Voilà, c'est ce que tu cherches, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:51

Tien je l'imaginais plus gros Baby serait la mais je sent mais force partir

Draka je me sent plus très bien je vais.......

Soudain le trou explosait et une sorte de mini Deoxys sortit il n'était pas shiney Baby Deoxys c'est lui mais comment il a put sortir seul.Puis Baby utilisa ball ombre sur le reste du trou je vis alors la fleur mais je n'est pas assez de force et je vis mon bras gauche se dématérialisé.

Comment un nourrison peut provoqué un si grand disfonctionnement des ondes.Draka je croit que j'aurais besoin de ton aide d'ailleurs celle de Saphir aussi mais Saphir n'est pas encore la.Tu est prêt pour affronté Baby Deoxys, Draka le ouisticram.Je te rappel que les attaque de jets dématérialise le membres touché et le reforme après chez les Deoxys mais sa fatigue a force et vu sa taille si on arrive a dématérialisé sont corps entier 3fois il sera forcé de rentré dans sa pierre se reposé.Tu pense enêtre capable?

Je préparais déjà une attaque Psycho Blast avec mon seul bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:06

De quoi??? Je ne suis pas concerné par ses histoires!!! De plus, ce Deoxys est minuscule. Comment pourrais je frapper un bébé?
D'un autre coté, il est en train de "dématérialiser" Rioru. En tant qu'explorateur et secouriste, il est de mon devoir de le protéger.
Me rappelant les paroles de Rioru au sujets des attaques spéciales qui n'ont aucun effet, je décide de lancer un combo physique.
Je fais une attaque Tunnel et m'enfonce rapidement sous terre. Je finis par prendre appui sur mes pieds et me propulse le plus fort possible vers l'endroit prévu du bébé Deoxys (en me basant sur la température et la forme de la silhouette prévisualisée). Je fais un Casse brique et sort de terre, sous Deoxys Junior, lui assénant mon poing, dans la figure. Il part dans les airs pour s'écraser par terre. Excellente attaque "Poing Foreur". Maintenant, j'attends de savoir si mon coup a atteint sa cible. Le bébé Deoxys ne bouge toujours pas.

[H.S: Là, tu m'as pris à froid Rioru. J'ai fait un truc assez nul.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:37

Draka avait finalement frappé Baby.J'étais désolé de lui faire sa de plus j'allais devoir utilisé mais Runes pour calmé Baby.Alors je me mis a parlé cette drole de langue secrète et j'utilisait la Runes des sentiments et celle de l'amitié pour calmé Baby Deoxys.Pour sa faut le réveillé donc j'utilise mais onde pshychique pour le réveile puis avec les Runes je calme et lui parle:

"Salut toi tu est calmé c'est "Le vieu Deoxys" qui veut que je m'occupe de toi je suis Rioru le Deoxys shiney et lui sais mon ami Draka je suis dans l'équipe aura mais pour s'occupé d'un bébé c'est pas mon fort donc avec deux bras se serait mieu je pense .

Et monbras se re-matérialisa et je me dirigeais alors vers le trou prendre la grosse fleur laissant Draka avec le petit.

"Draka je vais prendre la fleur les ondes sont rétablies et je vais mieu je pense par contre le petit est fatigué il va surment rentré dans sa pierre dormir tu peut le surveillé STP je reviens vite.

Quand j'essai de détérrée la fler avec avec ma puissance mentale un espèce de mirage d'un Roselia me dit:"Merci d'avoir trouvé le petit ne lui faite pas de mal je compte sur vous."Puis il disparut je faisais lévité la fleur et revenait
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:44

Rioru part dans le trou pour prendre la fleur me laissant avec le petit Deoxys enfermé dans son œuf. Je me sens mal à l'aise, d'avoir frappé un tout petit bébé, même pour sauver quelqu'un. Rioru réapparaît, un grande fleur à la main.

Bon, je crois que je vais poursuivre mon chemin. Au revoir.

Je commence à marcher vers la grande falaise que je vois vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:01

[H.S: désolé pour se d'avoir demandé de frappé se nourrisson]

Je pris la pierre du petitdans mon autre main et avant que Draka ne parte je lui dit:

"Merciiiii !!!! Mon pote.Tien sa c'est du charbon spécial pour augmenté tes attaques feu, bye

Après lui avoir donné je part vers la base de l'équipe Aura .
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:06

Je range le Charbon dans mon sac et remercie Rioru.

Pas de soucis! Si tu as encore besoin d'aide, contacte moi! Bye.

Je reprends donc ma route vers les falaises de l'est, espérant trouver des trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:24

Je pouvais partir présenté le petit a la Team Aura alors je vais un aurevoir a Saphir aussi

"Bye Saphir bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]   A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une et unique fleur[libre venez nombreux :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul à la recherche d'amis [libre]
» La boucherie de Val, venez nombreux!
» Une commande à passer ? Venez ici !
» seul dans le monde distortion,avec comme unique compani,un pokemon renega
» Shaymin la fleur de gracidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: