Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Jeu 17 Fév 2011 - 21:08

Je courrais à travers les arbres et les buissons de la forêt. Pour un feunard d'apparence calme, je devais sembler agité pour les pokemon m'entourant car ils me regardaient avec des yeux rond. Du moins, ceux qui restaient éveillé. Oui, il faisait nuit depuis belle lurette. Je glapis en trébuchant sur une racine. Mon museau rentra durement en contact avec le sol. Je me releva péniblement en frottant mon nez endoloris. Puis, je me rappela la raison de ma course. Je devais retrouver ce fichu endroit où j'avais rencontré Alana, la Cresselia pour la première fois. C'était une clairière dans laquelle il y avait un lac et...le meilleur, un ciel découvert emplit d'étoiles. Le paradis quoi. Je leva de nouveau la tête vers le ciel, comme de nombreuses fois depuis mon départ. Toujours la même vue. Du feuillage, des branchages, des arbres. Pas un seul petit astre lumineux. Je fronça les sourcils, déterminé. S'il fallait que je m'y mette toute la nuit, je le ferais et je trouverais ma lumière. Les étoiles avaient toujours été là pour moi. Je repensa à mon nom, choisit à leur image. Oui, Ciel Etoilé me convenait parfaitement...Mais, je m'égarais.
Je repris ma course effrénée à travers cette forêt si touffue que je ne m'y retrouvais pas moi même. J'allais tellement vite que je voyais mon environnement flou. Mes pattes frôlaient le sol à un rythme régulier mais mon souffle s'accéléra. Cela faisait plusieurs heures que je courais. Cela commençait à être fatiguant. Je me retrouva devant un cul de sac de buissons. Sans m'arrêter, je fit un saut prodigieux par dessus. Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je me retrouva emmêlé avec un autre pokemon. Je lui avais sauté dessus. Je me dégagea pour l'observer, près au combat. Je ne voulais pas la guerre mais si ce pokemon était du genre agressif, il me faudra livrer bataille. Malheureusement, mon potentiel adversaire était dans l'ombre des buissons et je ne savais pas à quoi m'en tenir...J'étais mal à l'aise et ma peur me fit réagir plus brusquement que je ne le voulais. Je baissa les oreilles et fit s'étendre mes magnifiques queues couleurs flambantes, de manière à paraitre plus impressionnant. C'est sur un ton sec et agressif que je lui adressa la parole :

Qui êtes vous ? Montrez vous, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosei
Passion Enflammée
avatar

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Jeu 17 Fév 2011 - 22:46

Qui êtes vous ? Montrez vous, sinon...

...

"Ayaaaaaaaa!" Non mais ça va pas la tête... Me foncer dessus ainsi!?

Je me releva difficilement après avoir reçue ce choc, les poils hérissés, je sortis sans hésiter une seconde du buissons dans lequel je venais de péniblement atterrir, bien décidée à recevoir une explication pour cette agression injustifiée! ~

"Hu!" T'a choisis la mauvaise Feunarde sur qui atterrir si tu veux mon avis... Maintenant je n'ai besoin que de deux choses, ton nom et ta dernière volon...

Quelle fut ma surprise lorsque mes yeux se posèrent sur mon agresseur...

°Un Feunard?°
°Dans cette foret?°
°Impossible...°

°"Haaaaaaaan" ~ Il a vraiment pas l'air commode en plus... Je fait quoi moi maintenant après ce beau discoure... J'ai l'impression qu'il va m'écharper d'un simple regard..

°"Hummm"... Garde ton sang froid Yosei! Si j'arrive à la jouer finement je m'en sortirais... Peut être.°

"Ha!!" A... Je... ... Mon nom est Yosei et... J'appartiens à une grande famille tu sais? Alors si tu m'agresse,... il ne fait aucun doutes que mes frère et sœurs vont... Ils... "Hiiiiii"!


Je me blottis sur mes pattes arrières alors que le Feunard s'approchait d'un pas déterminer en ma direction. Mes remarques ne semblant pas l'avoir affecter.

"Haaaaaaaaaa"! Sil vous plait je suis désolée ne me faite pas de mal, je plaisantais... "Hahaha" "ha"...

Mère!

Le Feunard n'était plus qu'a quelques pas de moi et sembla me susurrer quelques mots que je ne put entendre.

[Les "°" C'est pour marquer les "pensées a voix haute" de Yosei, oui à voix haute! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Jeu 17 Fév 2011 - 23:16

"Ayaaaaaaaa!" Non mais ça va pas la tête... Me foncer dessus ainsi!? Hu! T'a choisis la mauvaise Feunarde sur qui atterrir si tu veux mon avis... Maintenant je n'ai besoin que de deux chose, ton nom et ta dernière volon...

Oh oh, le pokemon semblait bien remonté après mon coup d'entrée. Je ne pouvais pas lui en vouloir. J'étais sur mes gardes, prêt à attaquer quand mon adversaire s'interrompit. Nos regards se croisèrent en même temps et nous fûmes tout deux étonnés. Mon poil se hérissa à la vue de la la magnifique feunarde qui se tenait devant moi. Elle avait le regard froid mais surpris et une douce voix angélique mais....Grrr...Mais c'était un feunard ! Ma babine supérieure se retroussa en un grognement sourd alors que je repensais à mon passé. Je la foudroya du regard. Elle sembla encore plus désemparée et sortit une drôle de phrase, qui n'allait pas du tout avec son expression horrifié.

Ha!! A... Je... ... Mon nom est Yosei et... J'appartiens à une grande famille tu sais? Alors si tu m'agresse,... il ne fait aucun doutes que mes frère et sœurs vont... Ils... Hiiiiii!

Elle recroquevilla sur elle même quand je m'avança près d'elle. Une famille alors ? Ils étaient plusieurs ? Toute ma haine envers mes semblables se réveilla. Je ressentais l'envie de labourer la feunarde malgré mon intérêt pour ses poils qui me semblaient d'or. Tsss, n'importe quoi mon vieux ! Tu débloque. Yoseihé...Je me surpris moi même. J'avais retenu son nom alors qu'elle l'avait dit avec une flopée de mots à grande vitesse. La feunarde glapit quand je fus à moins d'un mètre d'elle.

Haaaaaaaaaa! Sil vous plait je suis désolée ne me faite pas de mal, je plaisantais... Hahaha ha...

Mère!


Je me retourna brusquement, m'attendant à voir arriver toute une troupe de feunard. Mais rien. Elle hallucinait ou quoi ? Je me pencha à son oreille pour lui susurrer ceci :

Enchanté Yoseihé. Mon nom à moi est Ouranos, l'envoyé des cieux et si tu ne veux pas te retrouver en pâté pour Chaglam, je te conseille de déguerpir de suite !

Bien sûr, je n'était l'envoyé de personne et cela m'étonnerais que je n'aie que le courage de la réduire en charpie mais autant user de la force de la situation...Je me releva en voyant qu'elle ne réagissait pas. Elle me regardait avec des yeux ahuris. Oh non, tout mon effet tombait à l'eau ! Bon, je le répéta à voix haute :

Yoseihé, je disais qu'il en faut peu pour m'énerver, moi, Ouranos, l'envoyé des cieux. Et que si tu ne veux pas finir en pâté pour Chaglam, tu as intérêt à déguerpir sur le champ !

J'ouvris de grands yeux devant son nouvel air ahuris. Grands dieux, elle était sourde ou quoi ?

[Son nom est faussé exprès :"Mon nom est Yosei et..." => "Yoseihé" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosei
Passion Enflammée
avatar

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Jeu 17 Fév 2011 - 23:50

Yoseihé, je disais qu'il en faut peu pour m'énerver, moi, Ouranos, l'envoyé des cieux. Et que si tu ne veux pas finir en pâté pour Chaglam, tu as intérêt à déguerpir sur le champ !

°Il ne... M'a pas attaquée?°

D'un bond brusque, j'atterris derrière le Feunard bien décider à m'écharper il semblerait.

"Haha!" Je plaisantais crétin, tu aurais du profiter de l'occasion qui t'étais donnée pour m'attaquer, maintenant... Bye Bee... Et mon nom est Yosei! ~

Une énergie sombre s'échappa rapidement du corps de Yosei, c'était une attaque Vibrobscur! Les deux Feunard étaient maintenant entourer par d'indicibles ténèbres, noyés dans une véritable mer d'encre.

... Le point faible de ce plan étant que Yosei elle aussi n'y voyait strictement plus rien.

"Haha!"... "Ha!"... "Haaaaa?!" Mais pourquoi moi, ça ne devait pas se passer ainsi!? *Snif*


Je me mis à courir dans tout les sens, si bien que...

"BAM!"

Les ténèbres se mirent à se dissiper et c'est étonner que Ouranos pu enfin retrouver la vue... En effet c'était le corps inerte de Yosei qui gisais à 5 pas de là.

Elle ne s'est quand même pas...

Ouranos examina la scène avec plus d'attention et remarqua une vilaine écorchure sur l'arbre devant lequel Yosei se trouvait ainsi qu'une vilaine écorchure sur le crane de la jeune Feunarde au passage...

Hahaha! Humm...

Ouranos ne put s'empêcher de rire de cette situation hautement ridicule, Yosei venait de heurter un arbre en tentant de fuir... Cependant celle-ci était désormais inconsciente et perdait beaucoup de sang!


Dernière édition par Yosei le Ven 18 Fév 2011 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Ven 18 Fév 2011 - 10:44

[Juste une petite remarque : Pourrais-tu éviter de donner les dialogues de MON personnage, s'il te plaît ? ça ne se fait pas ^^]

Yosei saignait abondamment. Mais comment avait-elle pu se faire avoir pas sa propre attaque ? Je me rappelais du cri qui lui avais échappé alors que nous étions tout deux plongé dans le noir. Elle ne semblait pas savoir les effets du vibrobscur. Bon, moi aussi j'ai été étonné d'être engloutis par le noir. Je déglutis en me rappelant Darkrai et son étrange attaque m'ayant plongé dans un cauchemar horrible. Je frissonna puis m'avança vers Yosei. Toute ces pensées m'avaient traversé l'esprit en quelques secondes. L'entaille qu'avait provoqué l'arbre était profonde. Le sang s'écoulait sur tout le visage de Yosei, contournant les yeux et atterrissant au goute à goutte sur le sol. Je ne pouvais pas la laisser mourir, je n'étais pas sans coeur non plus.

Refrénant ma haine pour les feunard, je lui lécha la tête. Le goût acre du sang m'emplit la bouche et la gorge. Je m'étrangla et toussa. Il y avait beaucoup trop de sang d'un coup. Je secoua la tête pour chasser mon haut-le-coeur. Si je pouvais arriver à freiner un peu l'écoulement du sang et à désinfecter, alors je me permettrais de la soigner. Je me remis au travail. Après quelques lapements, elle ne saignait plus mais sa plaie était rouge. Il fallait que je trouve un point d'eau pour pouvoir appliquer un enduis, une sorte de pommade dont seul moi avait le secret. Je me glissa sous le ventre de Yosei pour la porter sur mon dos. Je m'élança à travers la forêt. Je suivais un chemin qui m'avait un air de déjà vu. Serais-ce...? Je traversa un buisson et je me retrouva dans une clairière avec un lac. Oui ! Je l'avais trouvé. L'endroit que je cherchais depuis cet aprem. Je n'aurais jamais imaginé le trouver alors que j'essayais de sauver quelqu'un.

Je me dirigea au bord de l'eau et y déposa délicatement Yosei. Je commença à préparer ma pommade avec de l'eau, de la terre et des algues. J'obtins une matière pâteuse que j'appliquai sur la feunarde inconsciente. Enfin, seulement sur le haut de son crâne. Une fois fini, je poussa un soupir de soulagement. Toute ces péripéties m'avaient tendu mais j'étais content d'avoir trouvé Mon endroit préféré. Je me coucha aux côtés de Yosei, attendant qu'elle se réveille et je me mis à observer les étoiles, qui m'avaient tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosei
Passion Enflammée
avatar

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Ven 18 Fév 2011 - 11:25

[Vraiment désolée, j'avais vue certaines personnes faire cela alors je me disais que ce ne serait pas grave... Enfin ça ne change pas le fait... Désolée!]

Une brise légère me caressa délicatement le poil alors que je me réveillais dans un monde "blanc", "vide", sans la moindre trace de vie.

°Étais-je... Morte?°

°Non! Impossible, je ne pouvais pas mourir pour une raison si stupide... Refréner les effet nocifs du Vibrobscur en le lançant sur moi même n'étais pas une bonne idée je suppose... Haha!°

°Mais tout de même... Cet endroit, ou suis-je?°

°Ce Feunard... J'espère ne pas l'avoir blesser, mais ,... ce n'est pas le moment de penser à ça! ~°

Yosei?

°Une voix? D'ou provient-elle? Cette voix... Je l'ai déjà entendue quelque part!°

Réveille toi, idiote, Mère va encore nous faire une crise!


Un nouveau flash blanc illumina les cieux.

Grand... Grand frère!?

Ces mots me firent ouvrir les yeux, ma vision était troublée et je ressentais une forte douleur au niveau de ma tête.

Scrutant au alentours... Un Lac, une clairière et... CE FEUNARD!

Je voulus à nouveau bondir rapidement afin de m'échapper mais la douleurs fut trop forte et mes pattes refusèrent de bouger d'un pouce.

Je regarda le Feunard au yeux suspendus vers le ciel... Et fit instinctivement de même.

Le ciel étoilé, je ne pensais pas que l'on pourrait l'apercevoir d'ici... C'est un lieu agréable pour rendre un dernier soupir Haha!

...

Pourrais tu... Simplement me laisser un instant? Juste un instant, j'aimerais pouvoir repenser à ma famille, si elle se trouve dans l'au-delà je pourrais sans doute les rejoindre ainsi... Ou du moins les protéger de leurs vivant si certains ont pu survivre au cataclysme.

Je ferma les yeux attendant mon jugement, ce Feunard au regard emplis de haine à ma simple vue... Haha! Aucunes chance que j'en réchappe cette fois... Finalement ce n'était pas si mal, Ouranos l'envoyé des cieux, mon bourreau pour une vie d'ingratitude.

[Encore une fois,... Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas... Enfin je ne voulais pas paraitre prétentieuse en prenant un instant ton rôle, désolée.]

Ps: Je viens d'y penser... Tu souhaite peut être que je modifie mon message précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Ven 18 Fév 2011 - 13:00

    [Juste pour préciser, il est normalement interdit de "faire agir" le personnage de quelqu'un d'autre, sauf si le joueur du personnage en question est d'accord.
    C'est sans doute pour cela que tu as vu certaines personnes le faire Wink .]

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Ven 18 Fév 2011 - 14:58

[Non, ça va Yosei, je comprend que tu n'avais pas compris ce point là Wink Ne modifie rien, c'est pas la peine.]

Grand...Grand frère ?

Hein ? Je me retourna lorsque j'entendis Yosei prononcer ces mots. Elle avait toujours les yeux fermé. Sans doute rêvait-elle. Cela voulait dire que son cerveau reprenais du service. Bien. Je détourna le regard. Je l'entendis de nouveau parler un instant plus tard.

Le ciel étoilé, je ne pensais pas que l'on pourrait l'apercevoir d'ici... C'est un lieu agréable pour rendre un dernier soupir Haha!

Sursautant, je détourna la tête du plafond d'étoiles. Yosei était maintenant parfaitement réveillée. Elle regardait aussi le ciel. Elle se tourna vers moi, le visage amer.

Pourrais tu... Simplement me laisser un instant? Juste un instant, j'aimerais pouvoir repenser à ma famille, si elle se trouve dans l'au-delà je pourrais sans doute les rejoindre ainsi... Ou du moins les protéger de leurs vivant si certains ont pu survivre au cataclysme.

Je la regarda. Cette fois, elle avait les yeux rivé sur moi. Je poussa un soupir. Que pouvais-je répondre à ça ? La feunarde ferma les yeux. Elle voulait que je la laisse penser à sa famille. Je plissa les yeux. Yosei voulait les rejoindre dans l'au-delà. Ou du moins, elle s'y était résignée. Qu'avait-elle pour penser à la mort ainsi ? C'est alors que je me souvenus du regard de reproches et de craintes que j'ai cru voir lorsqu'elle parlait. Croyait-elle vraiment que j'allais la tuer ? Je n'étais pas si cruel. Avais-je l'air d'un criminel pour les autres ? Bon, j'avais peut-être exagéré mes propos lorsque je l'avais menacé. Je me leva pour m'approcher d'elle. Je dû paraitre menaçant car je vis une once de panique dans son regard.

Yosei, je ne sais pas où est ta famille, ni ce qui lui est arrivé mais je peux au moins te dire une chose...La mort...ne réglera pas tes problèmes. Voilà mon avis. Si tu meurs, tout est fini. La vie s'arrête et tu ne peux plus rien protéger. Et même s'il resterait ne serais-ce qu'une partie de ton esprit sur terre, il n'aura aucun impact sur la vie des autres. Tu veux protéger les tiens ? Alors vit ! Bas-toi, surmonte les épreuves mais vit. Moi, je ne voudrais pour rien au monde mourir. Regarde moi. Je suis un Feunard, le pokemon m'ayant porté malheur toute ma vie et je sais qu'il y en aura encore. Et pourtant, si je veux laisser une trace de moi dans le futur, il faut que je fasse quelque chose pour le autres. C'est pour ça que je t'ai sauvé la vie.Enfin...surtout pour ça...

Je m'interrompis. J'en avais trop dit sur moi. J'avais déballé ma haine envers moi même et je risquais d'en dire plus si je ne m'arrêtais pas maintenant. Sans un regard vers elle, je pris la direction des fourrés.

Au fait, je ne vois pas pourquoi je te tuerais juste après t'avoir sauvé. Ce que j'avais dit tout à l'heure, c'était juste des menaces en l'air. De plus, je ne suis l'envoyé de personne. Je ne suis qu'Ouranos, amoureux des étoiles...

Le cœur lourd, je m'éloigna de la feunarde. J'en avais marre de parler de moi et je ne pouvais pas lui demander de parler d'elle...Les Feunards sont mes ennemis...JE suis mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosei
Passion Enflammée
avatar

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Ven 18 Fév 2011 - 16:11

Yosei, je ne sais pas où est ta famille, ni ce qui lui est arrivé mais je peux au moins te dire une chose...La mort...ne réglera pas tes problèmes. Voilà mon avis. Si tu meurs, tout est fini. La vie s'arrête et tu ne peux plus rien protéger. Et même s'il resterait ne serais-ce qu'une partie de ton esprit sur terre, il n'aura aucun impact sur la vie des autres. Tu veux protéger les tiens ? Alors vit ! Bas-toi, surmonte les épreuves mais vit. Moi, je ne voudrais pour rien au monde mourir. Regarde moi. Je suis un Feunard, le pokemon m'ayant porté malheur toute ma vie et je sais qu'il y en aura encore. Et pourtant, si je veux laisser une trace de moi dans le futur, il faut que je fasse quelque chose pour le autres. C'est pour ça que je t'ai sauvé la vie.Enfin...surtout pour ça...

°Pourquoi rejeter son propre sang? °
°Un destin maudis?°
°Était-ce là la raison de son agressivité envers moi?°

Les questions s'enchainaient les une après les autres dans mon esprit, quand je fut rapidement coupée dans ma réflexion par les mots suivant de cet étrange Feunard au regard enflammé.

Au fait, je ne vois pas pourquoi je te tuerais juste après t'avoir sauvé. Ce que j'avais dit tout à l'heure, c'était juste des menaces en l'air. De plus, je ne suis l'envoyé de personne. Je ne suis qu'Ouranos, amoureux des étoiles...

Intriguée par ses mots, je fit lentement chavirer l'une de mes queues vers mon visage.

°qu'est-ce que... Un cataplasme, il m'aurait soignée?°

A... Attends!

Le Feunard se dirigeait à présent vers les fourrées bordant la clairière sans même me regarder... Je me résignais à l'interroger directement sur son passé, craignant en partie sa réaction mais aussi parce que son regard m'avait sembler étrangement si... Triste.

Je... Je te suis reconnaissante pour ce que tu a fait pour moi,... Ouranos.

Yosei laissa échapper un léger soupir et se remit tant bien que mal sur ses quatre pattes.

Haaaaan ~ Je suppose qu'il est inutile de te demander de me tenir un peu compagnie pas vrai? Alors au moins écoute ce qui va suivre...

Je pris mon souffle et mon courage...

La prochaine fois que l'on se rencontrera... Je compte bien t'arracher des excuses pour m'avoir atterris dessus, donc prépare toi, cette fois je serais sérieuse Haha!

Je tenta d'esquisser un grand sourire de gagnante en direction d'Ouranos, puis finis par me retourner la larme à l'œil en repensant à ce que le Feunard me dis plus tôt.

°Je suppose que l'amitié est impossible avec lui... Mais je n'abandonnerai pas si facilement!°

La jeune Feunarde guettais une quelconque réaction de la part d'Ouranos, le dos tourner à celui-ci... Certainement en vain pensa-t-elle.

[Je suppose que tu voulais mettre fin au RP? Après ce que j'ai fait c'est un peu normal ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Ven 18 Fév 2011 - 18:36

[Hein ? non, non, je n'avais pas ça à l'esprit. ^^ A vrai dire, tu as réagis comme je l'espérais. Comme Ouranos est censé aimer la solitude, il va de soit qu'il faut insister pour qu'il accepte une amitié.]

Yosei me retins alors que j'atteignais les buissons. J'ouvris de grand yeux alors qu'elle s'excusait, toujours le dos tourné à elle. Je ressentis un tel plaisir à ce qu'elle me soit reconnaissante...Oui, la reconnaissance d'un pokemon est une telle récompense pour moi. J'en frémit de bonheur. Je l'entendis se lever.

Je suppose qu'il est inutile de te demander de me tenir un peu compagnie pas vrai? Alors au moins écoute ce qui va suivre...


Je me retourna. Son regard recelait une pointe de malice et je m'en étonna. Qu'allait-elle me dire ?

La prochaine fois que l'on se rencontrera... Je compte bien t'arracher des excuses pour m'avoir atterris dessus, donc prépare toi, cette fois je serais sérieuse Haha!

Son rire m'arracha un sourire. Ça alors ! Elle m'en voulait encore pour tout à l'heure. Elle afficha un grand sourire triomphant. Oui, oui, tu m'avais fait sourire mais...je ferais plus attention la prochaine fois. Je me rendis compte qu'elle avait les larmes aux yeux et elle se détourna de moi. Un son, imperceptible, s'échappa de ma bouche. Je le repris plus fort, pour qu'elle m'entende.

Désolé de t'avoir sauté dessus. Mais...je suis sûr que tu ne m'en veux pas.

Je n'étais certain en rien de ce que j'avançais mais autant essayer de jouer le grand anticipateur. Un sourire carnassier m'échappa de nouveau. Qu'est ce que cela me faisait du bien de sourire. Je redécouvrais mon expression d'antan, alors que je n'étais qu'un goupix innocent aux côtés de sa dresseuse. C'était avant. Cette pensée m'effaça mon sourire et je reçu un poids dans la poitrine. Argh, mes souvenirs sont dur...Je m'en voulu d'avoir à nouveau espéré éprouver de l'amitié pour quelqu'un. Je...Les larmes coulèrent. Je déglutis et me cacha de Yosei. En fin de compte, j'étais beaucoup moins courageux qu'elle. Je n'avais même pas pu retenir mes larmes. Qu'importe.
J'étais en train de me lancer dans un choix titanesque pour moi. Devais-je, pour la première fois, accepter un de mes semblables dans mon coeur ? Dans quoi est-ce que je m'engageais ? Je verrais.
Je me tourna vers Yosei. Oh...Elle me tournait toujours le dos. Je me tapis sur le sol et avec une voix chargée de malice, je lui lança :

Imaginons que je ne t'ai pas donné mes excuses...Non, en fait, je n'étais pas sérieux lorsque je t'ai dit mes excuses. Je me moquais même ouvertement de toi. Comment comptes-tu m'arracher mes excuses ? Je suis curieux de le savoir...

Je me prépara à lui sauter dessus dès qu'elle se retournerais. Mon coeur étais maintenant léger. Je voulais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosei
Passion Enflammée
avatar

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Ven 18 Fév 2011 - 19:50

[Tant mieux, tu me rassure un peu en fait,... Je pensais que tu avais vraiment mal pris ce qui est arriver plus tôt pour être franche ^^']

Désolé de t'avoir sauté dessus. Mais...je suis sûr que tu ne m'en veux pas.

°C'est le monde à l'envers... D'abord, il s'apprête littéralement à m'étriper et maintenant il s'excuse de son propre chef et fond en larmes!?°

J'en restais sans voix... Pourquoi un tel revirement de situation? Pendant un instant je resta paralysée, bloquée sur place, je... N'arrivais pas à le comprendre.

Bien que perturbée par son comportement, la situation avait pris une tournure que j'appréciais... J'en avais assez d'être continuellement sur mes gardes et mon état actuel ne m'aurait de toute façon pas permis d'engager un autre combat.

La voix chargée de malice, Ouranos s'adressa de nouveau à moi.

Imaginons que je ne t'ai pas donné mes excuses...Non, en fait, je n'étais pas sérieux lorsque je t'ai dit mes excuses. Je me moquais même ouvertement de toi. Comment comptes-tu m'arracher mes excuses ? Je suis curieux de le savoir...

°Hè?! Haaaaan ~ Il m'exaspère, il se moque de moi maintenant!?°
°Très bien monsieur le beau ténébreux... Cette fois tu l'aura chercher Haha!°

Je me retournais avec la ferme intention de riposter à sa provocation quand je croisa son regard... Malgré ma retenue, je ne pu m'empêcher d'éclater soudainement de rire.

Haha Haha Ha! Haaaaan ~

Je repris tant bien que mal mon souffle.

Alors c'est ça ta véritable personnalité cachée derrière ce rideau de haine monsieur le ténébreux?
Bien, bien... Parfait, puisque tu désire tant savoir comment je comptais t'arra...

Avant même d'avoir le temps de terminer ma phrase l'étrange Feunard me sauta dessus et me délivra un léger coup de patte, étonnamment attentionné au vu de sa carrure.

Le jeu était engager et je m'y adonna à cœur joie... J'avais l'impression de retrouver un peu de ce qui me manquais tant en ce moment... Ma famille et mes frères de jeux!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Sam 19 Fév 2011 - 10:58

[Oh non, je ne suis pas du tout rancunière ^^ Si l'autre s'est excusé poliment (comme tu l'as magnifiquement fait), y a aucun problème. Wink]

Nous nous tournions autour depuis une bonne dizaine de minutes. Nous donnant des petits coups de pattes et esquivant les assauts de l'autre. Je n'arrivais pas à croire ce que je faisais. Je jouais avec une feunarde alors que je les avais détesté toute ma vie. Je ne la considérais pas comme ces feunard insolents et sans sentiments que j'avais croisé tout au long de ma route. Yosei, elle était différente. Déjà, elle aimait sa famille et voulait les protéger. C'est un comportement que je n'avais jamais vu chez un feunard. Mes parents m'avaient abandonné et renié, je croyais que tous les feunard en faisait pareil. Puis, Yosei semblait me considérer comme les autres pokemon. C'est à dire que le fait que j'étais un Feunard ne la dérangeais pas. Je baleya mes pensées pour le moment. Je devais me concentrer sur notre petit combat.
Je sauta agilement pour esquiver un coup de patte de Yosei. Je me faufila derrière elle et fit le gros dos et mes queues se hérissèrent. Alors que j'allais lui sauter dessus, elle me donna un coup de patte au ventre.

Ah ! Pas ici, surtout pas !

Je frissonna et fit un bond en arrière. Non, pas là, ça chatouille ! Comment a-t-elle fait pour toucher l'endroit juste en dessous de mon thorax ? J'avais oublié de protéger ce fichu point faible. Malheureusement, je crains qu'elle aie compris que j'étais chatouilleux...J'essayais de rester indifférent mais mon cri d'un peu plus tôt laissait clairement entendre que je ne pourrais pas résister si elle recommençais. Elle me sauta dessus et je me retrouva sur le dos. Yosei posa sa patte sur mon poitrail et je me tortilla sur place en éclatant de rire.

Aaah ! Stop, pas là, pas là ! Pitié...Arrête ça. Ah ah ah.. ! Ok, ok t'as gagné, je me rend, je m'excuse ! Stop, je m'excuse pour tout à l'heure !

J'avais laché ça entre deux éclats de rire avec essouflement. Je n'en pouvais plus. Elle me tenais de sorte à ce que je ne puisse plus bouger. Quelle torture ! Je pleurais de rire. Ah, elle devais être belle mon image ! Moi qui m'étais forgé une réputation, me voilà en train de me tortiller sur le sol en suppliant mon adversaire d'arrêter ce supplice. Ah, il étais beau l'envoyé des cieux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosei
Passion Enflammée
avatar

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Dim 20 Fév 2011 - 18:42

[Désolée pour la réponse tardive, mais hier j'étais... Ultra Méga Super Giga fatiguée haha ^^']

Aaah ! Stop, pas là, pas là ! Pitié...Arrête ça. Ah ah ah.. ! Ok, ok t'as gagné, je me rend, je m'excuse ! Stop, je m'excuse pour tout à l'heure !

Le Feunard se tordait de rire, lui qui semblais si froid dévoila un nouveau visage que j'appréciais enfin, celui d'un Pokemon normal qui pouvait rire et s'amuser en toute quiétude.

Amusée je m'approcha de son visage avec un sourire doux et complaisant et lui donna un léger coup de langue attentionné afin de sécher ses larmes.

Haaaa ~ Tu vois, ce n'est pas si difficile... J'accepte tes excuses, après tout tu viens de me faire passer un bon moment Haha!

Je me redressa et libéra Ouranos de mon étreinte, puis je repris un instant mon sérieux me tenant prête à lui posé quelques questions.

Je ne voulais pas m'aventurer au sujet de son passé, après tout, si il voulais m'en parler, libre à lui de le faire mais de toute évidence... Ce n'était pas un sujet à aborder au vu de la tristesse et de la colère que j'avais pu lire dans son regard.

Mais au fait... Que faisais tu ici?

Tu semblais presser lorsque nous nous sommes rencontrer pour la première fois, tu cherchais quelque chose?

Ou peut être étais tu poursuivis par l'une de tes anciennes conquête Monsieur le ténébreux Haha!


Mon regard son tourna a nouveau vers Ouranos, en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Lun 21 Fév 2011 - 20:23

Après le coup de langue affectueux qu'elle me donna, je ne su pas quoi faire. C'est bien simple, je n'en avais jamais reçu. Devais-je lui répondre ? Ou bien m'écarter d'elle ? Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle me libéra de son étreinte. Je me releva en prenant une grande bouffée d'air. Rire sur le dos n'était pas de tout repos. Le rire de toute façon était un sentiment que je redécouvrais avec plaisir. Je n'avais pas ris depuis que Faala m'avais abandonné. Comment avais-je fais pendant tout ce temps ? La feunarde avait repris un air sérieux. Elle me questionna :

Mais au fait... Que faisais tu ici?
Tu semblais presser lorsque nous nous sommes rencontrer pour la première fois, tu cherchais quelque chose?
Ou peut être étais tu poursuivis par l'une de tes anciennes conquête Monsieur le ténébreux Haha!


Sa dernière question m'étonna et je retins un gloussement. Monsieur le ténébreux ?! Des conquêtes ? Etait-elle sérieuse ? Elle me trouvait vraiment comme quelqu'un de séduisant ?

Non, je ne me faisais poursuivre par personne. Je n'ai jamais eu de conquêtes. Tu sais, la vie de solitaire ne me permet pas de me faire des amis et encore moins une amie intime...

Je baissa la tête sur les derniers mots. Non, je n'aurais jamais une petite amie. Mon comportement était bien trop égoïste. Et...si je me détestais, comment quelqu'un pourrais m'aimer ? Bref....

Ce que je faisais ici ? Eh bien...Haha...Je cherchais cet endroit, pardi. C'est là que j'ai rencontré Alana, une Cresselia. Et c'est là qu'il y a un magnifique plafond d'étoiles, surtout. J'aime beaucoup les étoiles. Je les prend comme mes seules amies. Ce sont elles qui m'ont inspirées pour mon nom, Ouranos. Avant, je m'appelais Esp..oir...

Je m'étrangla sur mon ancien nom. Parler de mon passé était très dur pour moi. Chaque fois que j'y repensais, ma confiance en moi filait. Pourquoi mes parents me haïssaient-ils tant ? Pourquoi Faala m'avait-elle abandonné juste après que je l'aie sauvé ? Je ne répondais pas à leurs attentes. Mes parents étaient des salaud qui n'hésitèrent pas à m'abandonner, comme mon premier dresseur et Faala m'avait rejeté parce que j'avais évolué. C'est ce que je croyais jusqu'à présent mais Yosei m'avait prouvé que tous les Feunard n'étaient pas comme ça. Alors...le problème...c'était moi ? Je déglutis et plongea mes yeux dans ceux de la Feunarde. Cela ne m'aida pas. Elle me toisait avec insistance. Bon, changement de sujet !

Euh...Et toi ? Tu cherches ta famille ? Tu avais dit les avoir perdu, je crois...

Je la regarda timidement, essayant de ne pas lui faire remarquer la gêne de ma question.
Je...Je m'en foutais de sa réponse....Si je lui avait posé cette question, c'était uniquement pour détourner le sujet....Oui, c'est ça. En fait, je n'avais qu'une envie, déguerpir sur le champs...Mais....Pourquoi mes pattes ne bougeaient-elle pas ?
Je m'en voulu immédiatement de mes dernières pensés. Non, mon instinct de repousser tout Feunard prenait le dessus. Je ne devais pas repousser Yosei. Après tout, j'avais joué avec elle et elle m'avait fait bien rire. J'appréciais sa compagnie. Enfin, je crois....
Et voilà, je ne savais plus où j'en étais. Je me concentra sur ce qu'allait me dire Yosei....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosei
Passion Enflammée
avatar

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Sam 26 Fév 2011 - 12:24

[Voila la réponse, tardive... J'espère que tu a reçue mon MP' ou j'explique le pourquoi et désolée pour cette attente ^^']

Euh...Et toi ? Tu cherches ta famille ? Tu avais dit les avoir perdu, je crois...

°Je regardais Ouranos, un peu intriguée par sa réaction il semblais... Gêner, nerveux?°
°Avais je dis quelque chose d'incorrect envers lui?°

Je repris rapidement mes esprits afin de ne pas gêner Ouranos d'avantage, je ne voulais pas gâcher cet instant que nous venions de partager,... Jouer ainsi à nouveau m'avais fait un bien inimaginable.
J'étais reconnaissante envers Ouranos, et je voulais le lui montrer, bien que ca dernière question éveillait quelques sombres souvenirs.

Je... Nous avons été... Séparer durant le cataclysme, je ne sais pas si ils sont encore en vie... Je l'espère, plus que tout.

Quelques larmes se mirent à couler inconsciemment de mon visage, j'étais a nouveau plongée dans ce que j'appelais "une sombre nostalgie".
Je ne voulais pas que Ouranos se rende compte de ma tristesse, après tout, il semblait lui aussi avoir vécut une sombre époque...

Haha... *Snif* Désolée, j'avais une poussière dans l'œil.

Je secha rapidement mes larmes, et esquissa un faible sourire... Peut être avait il quelques informations intéressantes, il semblait être alerte au sujet de l'Ile,... Peut être a t il vu d'autre Feunards?

Par hasard... Aurais tu déjà aperçus d'autres Feunards dans les environ? Peut être même un groupe?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne plus d'informations que je n'en avais déjà, ou du moins, je ne nourrissais que de faibles espoirs à ce sujet... Je voulais simplement prolongé un peu notre rencontre, resté à ces cotés me faisais le plus grand bien.

Une pensée égoïste, mais... J'avais plus que jamais besoin de me sentir soutenue en ce moment, je sentais comme un lien entre nous deux, nos personnalités étaient opposées c'était une certitude, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir proche d'Ouranos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
avatar

Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   Sam 26 Fév 2011 - 16:18

Par hasard... Aurais tu déjà aperçus d'autres Feunards dans les environ? Peut être même un groupe?

La pauvre...Ses larmes avaient coulées toutes seule. Une poussière dans l'oeil...Haha... Yosei, je vois bien que tu est triste...
Je répondis à sa question d'un ton enjoué.

Non. Et heureusement ! Si je me suis isolé, c'est bien pour ne pas en voir.

Je compris immédiatement que ce n'était pas la réponse qu'elle avait espéré entendre. Je me rectifia.

Euh...Enfin, heureusement pour moi seulement. Désolé, je n'ai pas vu de Feunard. Mais comme je l'ai dit plus tôt, je vis éloigné des autres pokemon alors ta famille est peut-être encore sur l'île...

Je lui fis un sourire désolé. Nos façons de penser étaient tellement différentes ! Elle cherchait à tout prix de retrouver ses semblables et moi, je ne voulais pas les voir.
Je m'en voulu un peu de ne pas avoir vu de Feunard. Yosei semblait effondrée. Mais comment la réconforter ? Je n'avais jamais fait ça, moi... Avais-je déjà donné de l'affection à quelqu'un ?...Oui, à Faala. Mais ce n'était peut-être pas la bonne manière de montrer de l'affection pour quelq'un vu qu'elle m'avait abandonné ?
De toute façon, si je me trompe, je pourrais toujours m'excuser. Là était la principale différence entre Yosei et Faala. Yosei comprend mon language, pas Faala. Je peux parler à Yosei d'égal à égal alors que Faala était considérée comme mon maître. Yosei me comprendra.
Je m'approcha d'elle et je lui lècha le visage en me collant contre elle.

ça va aller, Yosei, ça va aller. Tu trouvera bien des Feunard sur l'île, nous ne sommes sûrement pas les seul. Puis, si ce n'est pas ta famille, vu ton caractère, tu te fera très vite accepter. Tu aura à nouveau une famille, un jour. Tout le monde à une famille.

Ah ! "Tout le monde"... tu me fait de la peine mon vieux Ouranos. C'est mal partit pour toi...
Je regarda Yosei dans les yeux en lui faisant un sourire l'invitant à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» En pleine nuit
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» un pleine nuit...
» En pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: