Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ennemi Disparu [Pv Raido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ennemi Disparu [Pv Raido]   Sam 19 Fév 2011 - 14:37

Mal. J'avais mal. Percuté de plein fouet par un ennemi de cette taille, je n'avais eu d'autres choix que de me retirer, me laisser basculer dans l'ombre. L'ombre et ses remous douloureux mais confortables, rassurants. Alors que j'ignorais tout du monde physique et réel, je nageais au coeur de mon esprit, me ressassant les derniers évènements. Comment ? Comment la situation avait-elle pu dégénérer à ce point ? Un simple détour auprès d'une rivière qui avait éclaté en combat titanesque.

Premier était venu Giratina, le pokémon que j'associais à la discorde, à la soif de violence. Il n'avait pas cessé de reluquer l'ennemi avec cette étincelle de défi, de destruction. De flamboyants yeux rouges, reflétant le sang, le mal. Moi qui n'avait jamais véritablement éprouvé de grande colère, celle ci aurait tôt fait de m'envahir également. Car l'ombre se mouve, se change. Elle prends la forme que le corps lui donne, que la lumière lui accorde. Je changerais sans doutes sous son influence. Par fatalité ? Je dirais que non. Par orgueil serait plus juste. Pas question pour moi de me montrer faible, vulnérable, ou tout simplement intimidé, bien que je dois dire, cela fût le cas.
Second avait surgi Zekrom, le sombre pokémon de la foudre. Je n'avais pas vraiment créé de liens particulier à son égard, mais sa force brute m'avait mis en garde. Un aura déchaîné, malmené. À croire qu'il n'était né que pour s'attaquer aux autres, ce que je trouve, personnellement parlant, plus terrible encore qu'un esprit vengeur. Mais je ne peux oublier que ce plus terrible me définit également. Moi qui n'avais jamais été très fiable ni même ouvert, je méritais amplement cette classe.
Cela signifiait deux choses ; j'étais pire que le Giratina, et... j'étais pire que le Giratina. Pas plus puissant, certes non. Mais pire, tellement pire. Plus lâche, plus faible, plus déplaisant.

Je sursautai, à demi-consciemment. De la lumière. Un rayon de lumière me fouetta, douloureux, avant de disparaître. Je tentai d'ouvrir les yeux ; impossible. Le vent, la vitesse, la transition entre le soleil et l'ombre rampante. Impossible. Quelque chose se produisait ; évidemment. Le changement, le mouvement dura quelques instants, pas assez longtemps toutefois pour que cela ne dérange outre mesure. Je me sentis bientôt glisser puis tomber, pile à l'écart de la lumière. Tant mieux. Sous l'éclat du jour que si nécessaire, et c'est très bien ainsi. Je soufflai quelques moments puis réussit enfin à ouvrir les yeux, les deux du même coup. Je dus patienter, sur mes gardes, alors que la luminosité et mes yeux cherchaient à s'accorder. Ce ne fut pas très long que je pus constater ma posture et l'emplacement actuels ; étendu à même un arbre, sous le couvert de la forêt.
Je n'avais pas tout vu, par contre. Un peu plus loin, le Giratina, indéchiffrable, se tenait de tout sa splendeur... D'un regard en coin, je cherchai le Zekrom ; il ne semblait pas y être... Mais cela n'était qu'un premier abord. Immobile, j'attendis un signe de la sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Ennemi Disparu [Pv Raido]   Sam 19 Fév 2011 - 15:19

Le corps du dragon avait une fâcheuse tendance à essayer d'éviter la lumière qui filtrait doucement entre les feuilles des arbres, qui étaient poussée au gré du vent. L'idée d'invoquer des nuages pour empêcher la lumière du jour de frapper sur ces plaie béantes parcourut rapidement l'esprit du Giratina, mais il le savait il était trop faible pour tenter quoi que ce soit.

Cette dernière attaque, celle qu'il avait utilisé pour mettre le Zekrom hors d'état de nuire, l'avait fort affaiblis, c'était étrange parce que la douleur ne semblait pas affecter le titan, la seule chose qu'il sentait c'était la rage, la haine, et au moment ou ces sentiments qu'il trouvait si délicieux parcoururent sont esprit, se yeux s'illuminèrent d'une lueur rouge sinistre. Mais quelques unes des attaques du titan de foudre, ce chien de fils d'Arceus, avaient touché à leurs bute, et n'ont pas manquées de meurtrir la peau écailleuse de Raido. Maintenant le Giratina était fixé, pour le moment vaincre Arceus était une chose impossible, ou pas réellement car maintenant Raido n'était pas seul, le jeune Pokémon, Darkrai, c'était joint à lui, enfin il l'avait aidé pour ce combat acharné contre le maître de la foudre. Peut-être cela serait une bonne idée de faire équipe avec ce petit-être ? Giratina n'en était pas sur, il semblait instable puis peut-être que leurs objectifs n'étaient pas les même. Pourtant une petite voix dans le Coeur de pierre du dragon lui soufflait que ce Darkrai avait un potentiel pratiquement sens limites, et laissé cet enfant de Arceus gambader partout n'était pas une bonne idée. Autre chose sauta aux yeux du Pokémon Spectre, pourquoi Darkrai était-il aussi sombre, tout les toutou de Arceus semblait bien aimé rayonnant de beauté, illuminé par leurs pouvoirs sur puissants. Mais Darkrai semblait aussi avoir été abandonné de la lumière du créateur.

Le corps du titan vacilla fortement suite à cet élan de réflexion. Il avait machiné pendant des années dans le cœur dans l'ombre, ce retour à la lumière, cet affrontement, la redécouverte de sa force, de la douleur, toutes ces choses étaient un peux rapide et même Raido avait du mal à suivre. Sa vison commença à se troubler. Rapidement le titan se sentit ridicule, soufflé par le plus vulgaire des pion d'Arceus, il s'en voulait de ne pas l'avoir tout de suite expédié dans la Dimension Distorsion, ou le Zekrom aurait goûté au châtiment que Arceus avait prit plaisir à utiliser contre Giratina. Soudain, et dans une lourdeur effrayante le corps de Raido s'écrasa au sol, à quelques mètres du Darkrai, Raido eut un étrange sentiment en pensant à lui, semblable à un pincement au cœur, un frémissement au plus profond de son être. Giratina avait-il peur ? Appréhendait-il la suite des évènements ? Et rapidement, le noir, le Giratina allongé sur l'herbe et les brindilles c'était écroulé de fatigue, il était vrai qu'il était puissant, mais visiblement chacun a ses limites ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennemi Disparu [Pv Raido]   Sam 19 Fév 2011 - 16:55

Giratina me lança un regard, puis s'écrasa littéralement. Le choc fit trembler le sol quelques instants, puissant. Les feuilles bruissèrent plus vigoureusement et le silence se fit. Voilà, j'avais mon signe. Giratina, combattant et dévoué se laisserait-il tomber si l'ennemi était toujours dans les parages ? Certes, non. À moins que l'adversaire ne l'étale complètement par terre sans lui laisser moyens de reprendre le dessus. L'écho grisé de sa respiration reprit le dessus sur le silence, le pauvre, il avait l'air complètement détruit... Mais, du plus loin que je ne me souvienne, je n'avais jamais aidé personne, et ignorait comment m'y prendre...

Mais, d'où me venaient de pareilles idées ? Pourquoi m'en faire, pourquoi vouloir aidé ? Redevance. Sans doutes. Il le fallait. Jamais je ne m'attacherai à personne, à rien. Sauf peut-être à l'ombre, au mal, à la souffrance. Alors pourquoi sa souffrance ne me satisfaisait-elle pas ? Parce qu'elle n'était pas de ma décision ? Pas de ma trempe ? Pas causée par l'ombre, mais par un combat ? Parce qu'il m'avait aidé ? Parce que je devenais fou ?
La, je devenais fou. Je me relevai difficilement, tentant de chasser tout ça de mon esprit. Aïe. Quelques tensions, une vicieuse brûlure, mais au moins, les vapes étaient passées. Quelques plaies également. Pff.. Rien de quoi me plaindre, à en voir l'état de mon allié. Allié...
Allié qui me déchirerait sans doutes à la moindre approche, ce que je comprenais entièrement. Le mal, la pulsion de détruire, d'hurler, d'heurter quelque chose plutôt que d'endurer... Il devait me voir approcher. Je me glissai péniblement devant lui, et avançai progressivement. Le sommeil pourrait lui être bénéfique, ma présence tout autrement. S'il restait éveillé, il tomberait cependant très vite inconscient ; nous étions dans une impasse... À moins que...

Oui. Le voir s'endormir pourrait m'être avantageux. Peut-être son inconscient m'informerait-il sur ses intentions envers ma personne... Lancer une attaque Hypnose serait simple et rapide, je n'aurais qu'a ne pas trop le faire souffrir par la suite - si j'en étais capable... D'un coté, attaquer quelqu'un qui dort était ma spécialité. De l'autre, je pourrais me faire détruire par la suite si le Giratina se fâchait. À moins, et je m'y refusais, de m'excuser. S'excuser... Tss.
Je m'approchai encore, sinueux. Mon énergie restante me permettrait-elle de l'endormir ? Peut-être. Les yeux rouges de la bête se fermaient déjà sans contrôle, il ne lui fallait qu'une poussée. Douteux, je lui envoyai l'attaque en dose minime, et attendit de voir si cela changerait quelque chose. Dans le pire des cas, son épuisement prendrait quelques secondes.

Je jetai un regard aux alentours. Un Ursaring et son petit, au loin, semblant ne pas s'être rendu compte de notre présence... Sérieusement... Comment pouvaient-ils ne pas nous remarquer ? Bref, là n'était pas l'important. La forêt, sombre et parsemée à quelques endroits, semblait plus morte que jamais... Étrange, tout cela. Tant pis. Je reposai le regard sur le dragon, centre d'intérêt le plus... captivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennemi Disparu [Pv Raido]   

Ennemi Disparu [Pv Raido]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1