Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)

Aller en bas 
+2
Ellypse
Draka/Claw/Alko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:25

Je franchis enfin la porte d'entrée.

Voilà donc les légendaires Ruines Antiques... C'est magnifique...

En marchant le long du couloir principal, je contemple les gravures murales et pousse un grognement. L'histoire est présentée à l'envers. Les origines de notre monde doivent être au fond des ruines. Raison de plus pour espérer que la clé que j'ai trouvé dans une ruine du désert fonctionne. Normalement, ça devrait aller.
Je continue ma route et croise des Pokémon qui se dirigent vers la sortie, l'air complétement déprimés. Je ricane. À en juger par leur corpulence et la sueur dégoulinant de leurs corps, ils ont sans doute voulus pulvériser la porte séparant les ruines actuelles des ruines du fond, appelées aussi "Ruines Originelles", le but de mon exploration.
Je finis par déboucher dans une grande salle circulaire, comme une arène. Une longue allée va jusqu'à une double porte massive, décorée avec le même motif que sur ma clé.

Pas de doute, c'est la bonne. Ruines Originelles, me voilà.

Je remarque alors des Pokémon devant la porte. Ils semblent attendre que la porte s'ouvre comme par magie. Je regarde plus attentivement et je reconnais alors quelques amis.
Je m'approche du petit groupe.

Alors? On attend le déluge? Si vous voulez bien me laisser passer, je pourrais ouvrir la porte. Je suppose que vous avez envie d'aller voir les Ruines Originelles, non?

Je sors ma clé de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Ellypse
Ombre Discrète
Ellypse


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:47

Ellypse marchait dans la grotte sans se poser de réelles questions.

Ce silence, ce calme... j'en ai tellement l'habitude. J'aime cette sérénité qui m'envahit. Cette atmosphère reposante, qui laisse libre court à l'imagination et aux pensées...

Un bruit vint briser ce silence adoré. Le bonheur est éphémère.

On dirait... des Pokémon.

Poussée par sa curiosité, Ellypse s'approcha de la source du bruit. Elle découvrit plusieurs Pokémon réunis. Un Ouisticram s'avançait vers eux et leur montrait une clé. Cachée derrière un rocher, Ellypse demeurait tétanisée par la peur - ce qui ne l'étonnait même pas, à force.

Que font-ils ? Ils ont l'air de vouloir ouvrir l'entrée... Qu'est-ce que je dois faire ? Ce pourrait être intéressant d'aller avec eux, mais... mais... et s'ils ne m'acceptent pas ?! Ils ont l'air... sociables. Et je ne le suis pas, de toute évidence. A tous les coups ils me rejetteront.

Ellypse poussa un soupir, désespérée par elle-même et par ses peurs irrationnelles.

Non, il ne faut pas être si pessimiste ! Il faut que j'écoute mes parents et que je m'ouvre au monde...

Elle fit un pas en avant et, sans le vouloir, donna un coup de patte à un rocher qui roula jusqu'aux Pokémon. Elle se précipita derrière son rocher, en faisant un vacarme encore plus bruyant.

Et... zut...
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:05

Que faire de plus? Se morfondre? Ça ne servirait à rien. Il n'avait maintenant plus personne pour le réconforter.
Encore une fois. Il se sentait comme après sa fugue du nid Arcanin.
Que faire de plus? Il se le demandait bien. Il suivait le chemin que lui indiquait... Non. À présent, il suivait son chemin.
Il sentait une légère douleur douleur au somment de sa quatrième queue. Sa neuvième et dernière division commençait. Après, il pourrait enfin utiliser sa pierre feu qu'il avait trouvé au coeur du volcan. Il la sentait, chaude, contre lui. Elle lui rappelait April. Elle était blottie contre lui, et malgré sa froide apparence, rayonnait d'une douce chaleur.
Tout comme Elle.

À présent, il ne cherchait plus qu'un prétexte pour quitter cette île, lourde de trop de souvenirs douloureux.
Faux.
Il cherchait un prétexte pour quitter ce monde. Qu'il soit Goupix ou Feunard, il s'en fichait. Les deux pèsent le même poids après la mort. À présent, il se fichait d'évoluer.
Il voulait arrêter de souffrir. Il ne faisait pas attention aux pokémons qui s'approchaient pour mieux entendre le son de son bambou, qui reflétait bien ses pensées.

Lorsqu'il arrêta sa musique, il s'aperçu que ses pas l'avaient mené devant une sorte de grotte. Il s'y engagea, espérant trouver un remède à sa douleur intérieure.
Sur le chemin il observa les fresques murales. Elles semblaient représenter un monde, un monde rempli de félicité et d'amour.
Yark. Encore des illusions. Ce monde imparfait était bien celui qu'il foulait. Il continuai son excursion.
Au fur et à mesure qu'il avançait, la lumière se faisait rare. Puis quelques mètres plus loin, la pénombre était totale. Il distingua au demeurant quelques ombres, qu'il attribua à des pokémons. Rien d'hostile ne se dégageait d'eux. Il s'installa contre le mur, posant son bambou à côté de lui, puis, après quelques instant de silence, allait essayer d'enclencher une discussion avec les inconnus. Mais il fut coupé dans son élan par un bruit extrêmement sonore à cause de l'écho de la grotte: une petite roche qui roulait vers lui, tout bêtement. Suivi d'un charivari fabuleux. Il distinguait crissement de griffes, pelage qui se hérisse, queue qui fouette le vent.
Amusant. Il esquissa un sourire. L'odeur qui lui parvenait était celle d'un Évoli, ou d'une de ses formes évoluées. April? Il espérait de toutes ses forces.
Mais non. Cela y ressemblait, mais ce n'était pas elle. Il ne perçut que deux yeux en amande d'un bleu des plus cristallins. Il était intrigué.
Il partait pour aller voir, mais fut -encore- coupé dans son élan par des bruits de pas et une lumière de l'autre côté du tunnel.
Ça venait par ici.
Il se mettait en garde.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:58

Je ne savais pas ce que je faisais là...Dans cette grotte nommée les Ruines Antiques. La curiosité, sans doute ? J'étais partie très tôt ce matin pour atteindre cet endroit car des rumeurs allaient comme quoi les Ruines Originelles se trouvaient dans cette grotte. Quand j'étais arrivée, beaucoup de pokemon essayaient d'ouvrir cette énorme porte se dressant devant moi à présent. Je me mis à renifler le sol dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrais m'aider à l'ouvrir mais sans succès.
...Mais ? Je ne connais que trop bien cette odeur...Je l'ai sentis il y a à peine ce matin !

Draka ?

Je prononça le nom du Ouistacram avec espoir. Là où il y avait de l'aventure, il y avait de grandes chances de l'y trouver. Je releva le museau du sol. Oui, il étais là, fendant la foule avec une clé dans la main. Ce Ouisticram était une bénédiction. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine et j'allais le rejoindre en sautillant de joie.

Draka, quelle surprise. Et tu as trouvé la clé des Ruines Originelles ?!

Je me frotta à lui en ronronnant, toute heureuse de pouvoir à nouveau respirer son odeur et de pouvoir sentir sa chaleur. Les autres nous regardaient peut-être avec de grand yeux, je m'en foutais.
Soudain, un crissement attira toute mon attention. Une petite roche dévalais une pente rocheuse devant nous, suivi immédiatement d'une ombre d'un pokemon aux mouvements désordonnés. Allons donc, pourquoi vouloir rattraper un caillou ? Je pouffa et me ressaisis juste après. Non, je pouvais être encore pire à mes heures. Hum...Bref...
J'arrêtais la course du caillou d'une patte et je fendis la foule. Au passage, je remarqua un Goupix avec d'étranges points noirs sur les queues. Décidément, il y avait beaucoup de pokemon spéciaux sur l'île...Mais je m'égare, revenons en à l'autre pokemon. Je m'approcha du nouveau venu...ou plutôt de la nouvelle venue. De fines pattes toutes noires, des cercles lumineux sur les pattes, les oreilles, la queue et la tête. Pas de doute, j'avais affaire à l'une de mes évolutions ; Noctali. Je lui fis un signe de bienvenue de la tête.

Drôle d'arrivée. Tu viens aussi voir les Ruines Originelles ? Moi, c'est Ellia. Et toi, quel est ton nom ?


Je lui fis un sourire en attentant quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ellypse
Ombre Discrète
Ellypse


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:26

Nom d'un Arceus, qu'est-ce que je suis en train de faire ?! Je ne suis pas censée être là !

Ellypse vit un Pokémon s'approchait d'elle lentement.

Zut, je me suis faite repérée - évidemment... Hey, mais ! Une seconde ! Mais c'est un Evoli !

Les yeux d'Ellypse brillait maintenant d'admiration. Peut-être un brin de jalousie régnait en elle.

Cette Evoli... Elle n'a pas encore évoluer... Elle a encore tous les choix qui s'offrent à elle. J'aimerais tellement pouvoir redevenir à ma forme originelle... Non, mes parents m'ont appris à ne jamais envier les autres mais plutôt être heureuse pour eux ! J'espère qu'elle... ne se transformera pas en un être aussi... sombre, que je le suis maintenant.

Ellypse sentait ses joues se teinter de bleu. Non, elle ne devait pas rougir [bleuir ?] maintenant ! Elle fuit le regard du Evoli et ses yeux se posèrent sur un Goupix. Ce Goupix semblait... perdu dans ses pensées. Ellypse aurait aimé se concentrer davantage sur cet étrange individu mais la Evoli lui adressa la parole.

Peut-être que je ne suis pas si repoussante que ça, si elle m'adresse la parole... Elle... Ellia ? Ça ressemble vaguement à mon nom...

"J-Je m'appelle Ellypse... Je me... promenais, comme ça... sans... but..."
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:50

Le simple fait de voir Ellia me remplit de joie. Ça faisait quelque temps, mais ça m'avait parut une éternité. Elle se frotte à moi, sans doute ravie de me revoir. J'allais ouvrir la porte quand un crissement se fait entendre.
Je tourne la tête et voit une pierre rouler vers nous. Ellia l'arrête du bout d'une patte et se dirige vers un Pokémon tapi derrière un rocher. Je la rejoint et reconnaît un Noctali, sauf que celui-ci est couvert de différents motifs lumineux sur tout le corps. Le nouveau venu commence à parler en bafouillant, visiblement terrorisé.

Eh ben, tu as l'air d'être un solitaire, toi, ou alors d'un super timide. En tout cas, je suis ravi de te rencontrer. Je m'appelle Draka et voici Ellia, qui d'ailleurs ne m'a pas dit bonjour comme un vrai couple le ferait.

J'embrasse Ellia et, avec un clin d'œil, repart ouvrir la porte avec la clé. Je fais le compte des compagnons potentiels pour l'exploration: un Goupix, Ellia, le Noctali nerveux. Je réfléchis un moment.

Hum, je vais attendre un peu avant d'ouvrir la porte, si ça ne vous dérange pas trop. Vu que la nuit est tombée, je vais attendre demain pour ouvrir. Après, si vous êtes pressés, je peux le faire maintenant. Mais, vu les rumeurs que j'ai entendues, je préfère qu'on soit plus nombreux.

Je m'assois par terre et allume un feu pour réchauffer l'atmosphère et éclairer la pièce. Je regarde les gravures sur les murs et pousse un soupir.

Comme par hasard, l'histoire de cette salle commence avec le combat entre Kyogre et Groudon. C'est exactement la période précédant ce combat que je veux étudier.

J'observe la clé plus attentivement pour essayer de récolter des indices sur ce qui nous attendrait plus loin, mais je ne trouve rien. Je pose la clé par terre près de mon sac et commence à préparer le repas.

(H.S: J'attends Rioru pour ouvrir la porte)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:15

Quelques pokémon étaient partis. Il ne restait que Vulpes, un mignon petit couple composé d'un Ouisticram et d'une Évoli, et l'invité mystère qui ne l'était plus: une Noctali, apparemment pas vieille. Probablement plus jeune que lui, mais pas de beaucoup. Elle était étrange; le rouquin se sentait attiré de curiosité.
Mais il devait n'y porter qu'une attention limité. Pour son propre bien.
Il compris rapidement que le Ouisticram voulait ouvrir la porte. Porte dont ils ne soupçonnait pas l’existence jusque là. En y regardant bien, on pouvait remarquer de chaque côté du mur du fond deux pokémons: un rouge et un bleu. Le Ouisticram, qui semblait s'y connaitre, annonça que c'était les légendaires Groudon et Kyogre qui se battaient. En effet, en observant bien, on pouvait distinguer une fente entre les antagonistes. Il y a donc bien une porte.
Il commença à parler:


"D'après ce que tu dis, on semble s'embarquer dans une sorte de... périple? Tu dois bien connaitre ses ruines. Tu peux nous en parler?

Sans attendre la réponse, il continua, s'adressant à toute la salle::

Faisons les présentations. Je suis Vulpes, vagabond mélomane de profession. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ellypse
Ombre Discrète
Ellypse


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:30

Ellypse observa le Goupix s'approcher, cet être qui faisait vivre en elle tellement de curiosité. Elle voyait beaucoup de réflexions dans son regard, sans en connaître le sujet. Elle se re-concentra néanmoins sur l'aventure qui l'attendait.

Une petite exploration avec des Pokémon qui me semblent très intéressants, pourquoi pas ? Ça me changera bien les idées... et puis peut-être que je pourrais faire connaissance avec eux ?

Elle s'arma d'une grande poignée de courage avant de déclarer, non sans trembler :

"Est-ce... Est-ce que je peux venir avec v-vous ?"

Elle respira un bon coup, se sentant fière ne serait-ce que de leur avoir adresser la parole. Son coeur tambourinait dans sa poitrine et ses membres étaient engourdis.

Pas la peine d'angoisser pour si peu, Elly ! Regarde, tu as bien réussi, finalement. Et puis même s'ils disent "non", qu'aurais-je perdu ? Pas grand-chose... Je ne peux plus rien perdre de toute évidence.

Du courage, du courage... il lui en fallait une bonne dose, pour pouvoir oser adresser la parole à d'autres Pokémon, d'égal à égal.

"S'il vous plait..." rajouta-t-elle timidement, sa petite bouille devenant bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:39

Comment toujours je cherchais les Runes magiques j'avais entendu parler de Ruines donc je me suis mis à leur recherche et puis je suis arrivé dans un endroit plein à craqué de pokémon puis je sentis des ondes cérébrales que j'avais déjà perçut un jour mais bien sur c'est l'unique Draka que je vois il a trouvé des compagnon on dirais je vais m'incrusté je croit:


Alors Draka on explore sans Rioru. Mais non je blague alors puis je me joindre à ton groupe j'ai ressenti la présence de Runes magiques et tu me connais en se qu'il est des Runes et mais j'ai l'impression d'avoir déjà rencontré cette évoli et ce noctali bizarre.Sa me reviendra après je pense.Et Draka je pense en parlant encore une fois alors je peut venir?

Alors Tout de suite je passais a ma forme normal pour être plus "à l'aise" près pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Jasný
Pitit(e) nouveau(elle)
Jasný


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:18

Ellypse, en attente d'une réponse de ceux qui pourraient être ses camarades d'aventure, fut étonnée de voir un nouveau venu débarquer. Elle l'observa longuement, sous tous les angles qu'ils lui étaient offerts. Cette forme, ces couleurs, cette façon de parler...

Il me donne une impression de déjà-vu... Mais où l'ai-je bien rencontré ?! Erf, moi aussi ça me reviendra sûrement plus tard.

Ellypse s'inclina timidement vers le Deoxys doré. Elle fut très surprise quand celui-ci changea de forme. Elle fit un bond en arrière, se sentit soudainement ridicule d'avoir peur d'une chose qui devait être normal pour ce Deoxys.

"B-Bonjour..." fit-elle timidement, essayant de rassembler le maximum d'effort pour pouvoir adresser la parole à des personnes qu'elle ne connaissait pas - ou presque, car cette sensation de déjà-vu se renforçait au fur et à mesure que le temps avançait.

Elle ne savait s'il s'agissait de son imagination ou de la réalité mais le Deoxys apparaissait plus grand dans sa forme originelle. Elle regarda les autres Pokémon et constata - étrangement - qu'eux avaient toujours la même taille, et elle se sentit moins petite.

[Euuh pour le truc de la taille du Deoxys c'est sorti de mon imagination, juste une impression d'Elly ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:35

J'attends que tous les Pokémon s'assoient par terre autour du feu, pour commencer à leur expliquer.

Avant toute chose, je vais vous donner un petit cours d'histoire. Ces deux Pokémon *montre la porte* sont des Pokémon légendaires qui sont à l'origine de la création des continents et des océans recouvrant notre planète. Le bleu s'appelle Kyogre et le rouge porte le nom de Groudon. Ces deux Pokémon se sont battus durant des années, il y a fort longtemps. Avec ses capacités Eau, Kyogre a crée les océans et les mers et Groudon, avec ses capacités Sol, a crée les continents. Le combat faisait rage quand, soudain, un troisième Pokémon légendaire fait son apparition et calme les deux ennemis. Ce Pokémon s'appelait Rayquaza et régnait en maître sur le ciel. Calmés, Groudon et Kyogre se retirent, le premier dans les profondeurs d'un volcan, l'autre dans les profondeurs abyssales. Rayquaza, quand à lui, repart dans son royaume céleste.
Voilà pour l'histoire de la porte. Mais derrière celle-ci, se trouve certainement l'histoire de la création de notre monde.
L'hypothèse générale sur cette période est assez plausible.
Il aurait existé un Pokémon appelé Arceus. Personne ne sait à quoi il ressemblait, mais il paraîtrait que son type ne soit jamais le même. Il pouvait passer du type Spectre au type Acier en quelques secondes et il maîtrisait apparemment toutes les capacités, ce qui lui vaut son surnom de "Dieu Pokémon". Ce surnom est bien choisi, vu que ce Pokémon aurait crée notre planète. Il aurait fait une planète vierge, sans vie, sans relief. Une Terre plate et et déserte, inviolée. Avec ces mille bras, il aurait alors formé la vie, à commencer par les Pokémon. Les humains seraient apparus bien longtemps après notre création.
La suite de l'hypothèse est, à partir de ce point, très vague. Il serait question d'un Pokémon Titan appelé Regigigas et d'autres choses incompréhensibles. Finalement, il est dit que Arceus, pour une raison inconnue, se soit alors enfoncé dans les profondeurs de grandes ruines, pour entrer en "hibernation".

Pour revenir aux temps plus présents, j'ai trouvé cette clé *montre la clé à ces pieds* dans la dite tanière de Groudon. J'ai traduit les runes de cette clé et il est dit que c'est "la clé menant à l'origine du monde". En entendant parler des Ruines Antiques et des Ruines Originelles, je me suis dit que cette clé allait sûrement m'aider à combler le vide de notre histoire.

... Je pense qu'avec l'arrivée de Rioru, nous sommes assez nombreux pour parer à toute éventualité. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et je vais ouvrir la porte.


Je me relève et, la clé en main, va vers la porte. Je la fait rentrer dans la serrure, lui fait faire un tour, puis deux et enfin, elle reste bloquée. Je la retire, quand elle m'échappe alors des mains, pour tomber par terre. Je me penche pour la ramasser... et fait un grand bond en arrière.

Bon sang, la rumeur était vraie. Quelqu'un est venu ici il y a peu. Regardez les traces de raclement sur le sol. La porte a été ouverte il y a peu de temps.
Je vous explique vite fait. D'ailleurs, ça peut paraître logique. D'après la légende, Kyogre et Groudon auraient tout les deux crées l'aspect physique de la Terre. Arceus aurait apparemment donnés aux deux Pokémon, la responsabilité de veiller sur son sommeil. Vu que j'ai trouvé une clé originelle dans le repaire de Groudon, il serait logique qu'une clé soit dans celui de Kyogre. Et apparemment, elle a été trouvée.


Je finis par tirer la porte. Je tends l'oreille et entend soudain un son sourd qui résonne dans le couloir... comme des coups sur un gong.
Je me tourne vers mes camarades.

Prêt au combat pour un intérêt historique?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:07

Un Deoxys était arrivé. Il semblait lui aussi connaitre le Ouisticram, un explorateur connu de l'île, probablement. Ce dernier commença d'ailleurs à nous expliquer la situation dans laquelle nous nous trouvions: nous étions sur le point de connaitre ce que ni humains ni pokémons n'avait jamais connu jusque là.
Nous allions violer le sanctuaire d'une légende. Mais au point où il en était...
Après que l'explorateur ait fini de parler, il sentait que l'adrénaline commençait à dévorer son rationalisme. Et il entendait bien s'y abandonner. Alors, comme la fois précédente, le noir de ses queues devint légèrement plus profond. Il posa le regard sur chaque autre membre de l'équipe de fortune, s'arrêtant quelques secondes de plus sur la Noctali. Il n'arrivait pas à distinguer quoi, mais elle aussi avait quelque chose de changé. Peut-être cela venait-il de lui.
Le meneur de l'équipe se leva, puis, avec quelques efforts, déverrouilla la porte. Puis Vulpes entendit le Ouisticram murmurer:


"Bon sang, la rumeur était vraie. Quelqu'un est venu ici il y a peu."

Puis il continua, s'adressant maintenant à ses coéquipier temporaires:

"Regardez les traces de raclement sur le sol. La porte a été ouverte il y a peu de temps.
Je vous explique vite fait. D'ailleurs, ça peut paraître logique. D'après la légende, Kyogre et Groudon auraient tout les deux crées l'aspect physique de la Terre. Arceus aurait apparemment donnés aux deux Pokémon, la responsabilité de veiller sur son sommeil. Vu que j'ai trouvé une clé originelle dans le repaire de Groudon, il serait logique qu'une clé soit dans celui de Kyogre. Et apparemment, elle a été trouvée."


Puis il tira sur la porte. L’artéfact s'ouvrit lentement, et chaque seconde de passée faisait accélérer le coeur du rouquin.
Un son sourd se fait entendre. C'était... des... notes de musique?
Le renard était plus excité qu'il ne l'avait jamais été. À présent, les taches de ses queues étaient si noires qu'on aurait pu s'y perdre.
Alors il entendit les mots qu'il rêvait d'entendre:


"Prêt au combat pour un intérêt historique ?"

Il n'attendait que ça. Il remit son bambou sur son dos, et se plaça tout juste derrière le seuil de la porte. Il sentit sa pierre feu s'agiter dans sa sacoche, sur son flan. Il la trouvait plus chaude, plus flamboyante. Plus énergique. Il savait qu'il se ferait rattraper par la folie un jour, mais le moment n'était pas venu.
Il communiquait ses sentiments à sa pierre. Elle aussi, elle voulait en découdre.
Il ne voulait pas la décevoir.
Il annonça très calmement, sans se rendre compte qu'un rictus presque effrayant lui déchirait le visage:


"Comptez sur moi. Je vous accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:44

Après mon arrivé Draka ouvrit la porte après biensur de longue expliquation et j'étais près à trouvé Une Rune et en plus affronté un pokémon légendaire le dernier que j'avais affronté c'était un Dialga primal se match la va être cool je crois mais pour l'instant c'est l'heure de l'aventure Vulpes était près j'avais aussi noté la peur d'Elly quand elle me vit.ELLy!!!! Voila son nom ba sa vien vite et lentement ma mémoire quand il s'agit d'un pokémon femmelle mais bon sais moi c'est tout.Draka aurait put me dire qu'il était en couple avec un Evoli j'aurais fais une petite fête mais bon c'est pas grave:

Alors qu'est ce qu'on attend on va pas resté enterré la on va voir l'histoire je veus voir tout le monde sourire c'est la méthode Rioru sa.Draka fallait dire que il y aurait de la musique derrière la porte sa a tendance à me faire som,olé mais la sava bien t'inquiète bon je suis près!

Alors je remarque vite la couleur des points noir de Vulpes si noir si pur sa m'impressionne vraiment

Tes points noir attire vraiment mes yeux

Puis je vais vers Elly à nouveau

Je suis Rioru on c'était rencontré dans la forêt tu te souviens je suis étonné de te voir

Et enfin je vais vers Draka et j'attends que tous le monde soit près pour partir avec eux enfin une grand aventure pokémon légendaire au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:15

"Comptez sur moi. Je vous accompagne."

Vulpes...Il cache bien son jeu. Moi qui croyait que c'était un goupix calme avec du sang-froid, il me fait un peu peur maintenant. Le noir de ses queues ne vient-il pas de s'accentuer ? Non, je dois me faire des idées. Un éclat lumineux provenant de sa sacoche attira mon attention. Une pierre évolutive ? Je m'écarta prudemment de lui. Pas d'accident d'évolution maintenant, hein ? S'il voulait devenir Feunard, à son gré mais moi, je ne voulais pas évoluer en Pyroli. En Mentali, Givrali, Phyllali ou Noctali me tenterais plus.
La tension était à couper au couteau et mon coeur se mis à s'accélérer. L'ennemi se rapprochait-il ? Rioru nous avait dit de sourire mais le néant qui s'étendait devant moi me fit frissonner. Je me colla à Draka. Sa présence me rassura. Allez, courage. Je vit Ellypse restée en retrait et lui fit signe de venir.

Tu es de la partie, j'espère, Ellypse ?

Tous les pokemon autour de moi étaient chaud bouillant à l'idée du combat. Je m'abandonna moi aussi à l'excitation de la rencontre. Je labourais le sol de mes griffes et le poison de mon attaque Toxik sortit. Il allait tâter de mes griffes !
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:25

Je remarquais que Ellia était prète mais Ellypse était prète apparament . Je me demande aussi tout Comme Ellia je croit

Alors Ellypse cette fois faut pas bleuit soit prète comme le feu comme la pierre de Vulpes . Qu'est ce que je raconte moi mince je pense en parlant mince alors.


Je me rapproche D'Ellypse pour la motivé et sans remarquer je me mit a caressé sa tête quel doux pelage sa fait longtemps que j'ai pas touché de poil ou encore caressé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:30

Vulpes s'approche et Ellia se colle à moi. Sa chaleur que je ressens dans tout mon corps me donne du cœur à l'ouvrage. Pas question de se faire avoir par les ennemis qui nous attendent de l'autre coté.
Ellia se tourne vers le petit Ellypse, assis dans son coin, Rioru à ces cotés. Je m'approche du duo.

Tu as l'air bien jeune Ellypse. Cette exploration risque d'être dangereuse. Si tu veux venir avec nous je ne t'en empêcherais pas, mais pense un peu aux risques et demandes toi si ça vaut le coup de prendre de tels risques pour connaître l'histoire de notre origine. Je sais que tu ferras le bon choix.

Je lui fais un grand sourire et retourne vers mes compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptySam 26 Fév 2011 - 20:54

Je commençais à me dire que je n'allais pas resté prendre racine alors je me suis tout de suite lever et je suis allé vers la porte cette fois mon coeur battait à toute vitesse une vitesse tel que l'exitation se voyait dans mes yeux enfin j'espère d'un simple mouvement j'étais devant la porte:

Alors on décolle cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:00

Rioru s'approche de nous.

Alors on décolle cette fois?


Je me tourne vers le petit Noctali.

Ellypse, on attend ta réponse. Tu viens avec nous?

[H.S: Attendons la réponse d'Ellypse avant de continuer. S'il tarde trop, on fera la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:12

[H.S: c'est à sa que je pensais aussi]


Avant de partir j'ai envoyé un message par télépathie à Deox et aussitôt un portail dimensionel s'ouvrit il avait pas tardé voilà Deox était là avec une espèce de sacoche(pas sur de l'orthographe >.< ) et il dit:

Tu en as mit du temps pour me dire de venir dans une exploration tu as vu mon sac c'est Ecto qui me la donné tien mais toi le ouisticram je te connais, je crois?

Il est bien actif:

"Deox commence part te calmer sinon tu rentre et formule un peu mieu ta question"

Deox: Mr. le ouisticram on c'est pas déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:17

Soudain une espèce de portail dimensionnel s'ouvre et un petit Deoxys en sort.

Mr. le ouisticram on c'est pas déjà vu ?

Je réfléchis un moment...

Ah oui, tu es le petit Deoxys que j'avais vu dans une plaine fleurie. Rioru cherchait une fleur transparente et je l'avais trouvée. C'était apparemment un moyen d'ouvrir une caverne où tu te cachais. J'ai dû te frapper un peu car tu étais incontrôlable. Rioru, tu comptes l'emmener avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:31

je m'entendais bien a cette question de Draka:

Ah oui, tu es le petit Deoxys que j'avais vu dans une plaine fleurie. Rioru cherchait une fleur transparente et je l'avais trouvée. C'était apparemment un moyen d'ouvrir une caverne où tu te cachais. J'ai dû te frapper un peu car tu étais incontrôlable. Rioru, tu comptes l'emmener avec nous?

Je n'étais pas sur à 100% de ma réponse mais je préférais comme même la dire:
"Oui j'en suis enfin presque il est jeune mais c'est un petit costaud, donc si tu veut bien qu'il vienne se serait gen......"

j'avais à peine fini mon mot que Deox me coupa la parole:

A d'accord vous avez un certain style vous savez vous pourrez m'apprendre des attaques s'il vous plait?

Parfois j'ai vraiment envie de lui donner un petit coups mais devant autant d'enthousiasme et de soif d'apprendre je le laisse sa me rend heureux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:37

Ce bébé est vraiment survolté.

Euh, je ne pense pas que tu puisses apprendre mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:55

Deox avais l'aire dessus mais bon il est spécial ce jeune il revien vite en forme

C'est pas grave mais si sais toi le ouisticram qui m'avais calmer d'après se que Rioru ma dit sur mon passé tu t'appel Draka alors enchanté moi c'est Deox et je suis la pour voyager partout!

A ce petit

Comme tu vois Draka il est entousiaste tu comprend pourquoi j'ai du mal avec lui mais j'ai un ami qui ma promi de m'aidez à le surveiller(personnage en cour de création)donc sa devrais allez au file du temps maintenant il reste plus qu'à patienter et toi et ta vie de couple enfin si j'ai bien compris sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:04

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me parle d'Ellia.

Euh... Bah, franchement, on est rarement ensemble. On part souvent chacun de notre coté. Cela n'empêche pas que j'aime Ellia à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:14

Quel bel amour deux voyageurs manifique je veut voir si il va a moitié c'étranglé avec cette question comme le font beaucoup de conjoint mais Deox me coupa encore la parole enfin la vola plutôt:



C'est pour quand le bébé?

j'étais très souriant a Deox me fait penser à moi plu jeune!


Dernière édition par Rioru le Lun 28 Fév 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellypse
» Ellia se présente !
» Une forêt très sombre... Ou pas ? [PV : Vulpes et Bleack]
» Journal de bord d'Ellia, d'Ouranos et d'Eclat Noir.
» Le retour de Rioru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: