Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours forest, cours ! [PV vulpes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Cours forest, cours ! [PV vulpes ]   Mer 23 Fév 2011 - 20:33

Le soleil se levait tranquillement, prêt à éclaircir l’ile au grand complet, la plupart des pokémons étaient toujours entrain de dormir tranquillement dans leur lit douillet mais, ce n’était pas le cas pour Pandora qui était debout depuis un long moment déjà, elle se promenait dans la forêt qui était probablement son lieu préféré, elle observait la flore au grand complet, c’était comme le paradis quoique personne ne sais vraiment à quoi ressemble ce lieu où les fantômes y cohabitent en harmonie.

Au loin ont pouvais entendre un son de bourdonnement comme si une armée de Dardargnan volait en même temps mais, ce n’était pas qu’une simple illusion une armée de bestioles volante fonçais en direction de la petite Pandora qui a elle seule ne pouvait rien contre eux, la seule solution valable était la fuite, la Givrali se mit donc à courir de toutes ses forces, elle sautait par-dessus les buissons et esquivait les arbres qui obstruaient grandement sa vue.

Elle essayait de créé de petits murs de glace afin de les immobiliser pendant quelque temps mais en vin la vitesse à laquelle volait ses dardagnant étaient beaucoup trop élevée pour que les attaques de Pandora ne changent quoi que ce sois.

La capacité physique de Pandora était presque à bout, elle avait de plus en plus de difficulté à garder une vitesse constante malgré tout, elle continuait de courir jusqu'à ce qu’elle fonce sur un pokémon, a priori c’était un goupix mais, elle n’y porta pas vraiment d’importance étant donnée que sa vie était en jeu.

"cours forest cours!"

Elle avertit quand même le jeune pokémon qu’il devait courir s’il voulait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulpes
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Cours forest, cours ! [PV vulpes ]   Jeu 24 Fév 2011 - 18:53

Cela faisait si longtemps... Ce jour là était spécial. Pour une raison qu'il ignorait, ce jour là, il était heureux. Heureux de vivre, heureux de fouler de ses pattes la mousse de la forêt, heureux de respirer l'air frais de ce milieu d'après-midi.
Il était heureux.
Tout simplement.
Et il s'installa et joua de son bambou un air de jazz des plus euphorique. Puis, au milieu de son morceau, un bruit attira son attention. C'était un... bourdonnement? Il n'eut pas le temps de se questionner plus longtemps: un pokémon courait vers lui. Il distinguait des traits fin, un corps d'un bleu des plus cristallin et un dégagement de fraîcheur excessif. Ces signes, il ne les connaissait que trop bien. Aucun doute possible: ce pokémon était une Givrali. Givrali d'ailleurs très bien accompagné: il semblerait qu'un horde de Dardargnans l'ait prise en grippe. Elle ne tarda pas à arriver à son niveau, et devait courir depuis quelques temps déjà, au vu de sa respiration haletante. Arrivée près de lui, sans s'arrêter de courir, elle cria:


"Cours Forest, cours!"

Sans attendre et sans se demander d'où venait ce sobriquet, il se mit à courir avec la Givrali, et la rattrapa sans peine. Continuant à courir, il demanda:

"Salutations, jeune fille! Je peux t'aider? Si tu cours, ça doit être à cause des ses Dardargnans, et ils sont très en colère. Tu as fait quelquechose pour les énerver?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Cours forest, cours ! [PV vulpes ]   Ven 25 Fév 2011 - 20:50

Pandora continuait toujours de courir en regardant par en arrière du temps en temps, elle apercevait le goupix qui courrait à une grande vitesse, il rattrapa même la jeune givrali et commença à lui faire la discussion alors que ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour faire ami-ami.

Non, je n'ai rien faite pour les énerver, ils se sont mis à courir après moi pour aucune raison !


La jeune fille aperçut une petite grotte près de là où elle se trouvait, c'était l'endroit idéal pour se cacher et attendre que l'armée de dardagnan disparaisse loin... très loin. Elle augmenta un peu sa vitesse pour arriver le plus vite possible et enfin pouvoir souffler.

Regarde, une grotte !

Elle était enfin arrivée dans cette fameuse grotte, elle pouvait apercevoir les dardagnans qui la cherchaient mais, qui heureusement, ne la trouvait pas. Elle commença à observer le goupix de A à Z, il paraissait sympathique mais, ce n'était peut-être qu'une simple illusion, il pouvait être méchant lui aussi.

Comment t'appelles-tu?

Elle s'écroula par terre ayant un peu de difficultés à respirer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulpes
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Cours forest, cours ! [PV vulpes ]   Lun 28 Fév 2011 - 21:34

Malgré son enthousiasme, Vulpes commençait à s'épuiser. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait d'exercice, et son corps le lui faisait sentir: ses muscles se contractaient de plus en plus, la fatigue le gagnait, et il recommençait à ressentir une douleur à sa troisième queue à cause de sa neuvième division. Il trébuchait fréquemment. Puis, alors qu'il commençait à se diriger à l'instinct, la Givrali lui cria:

"Regarde, une grotte !"

Libération. Sans se soucier plus longtemps de leurs poursuivants, le rouquin se jeta à corps perdu dans ce repaire. Il vit la demoiselle le suivre. Ils les avaient semés. Vulpes tomba sur le flanc, le souffle haletant, sans même prendre le temps de poser son bambou, attaché à son dos. Il pensait que, en ce moment, ses dernières forces lui servaient à mordre la poussière.
La Givrali, elle, était restée debout. Il semblait qu'elle fût plus endurante que lui. Elle commença à parler:


"Comment t'appelles-tu?
- Comment se fait-il que tu puisse encore parler?"

Oui, la réponse était sèche. Il s'en rendait bien compte. Mais il n'était absolument pas d'humeur à parler, contrairement au début de la course. Ce n'était pas à cause de la fatigue: c'était la douleur qui parlait. Ses queues le faisait de plus en plus souffrir: elle était divisées à la moitié, à présent. Le grand final ne serait pas pour longtemps. Malgré tout, voyant qu'il avait mis sa compagne mal à l'aise. Il répondit donc à sa question:

"Je m'appelle Vulpes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours forest, cours ! [PV vulpes ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours forest, cours ! [PV vulpes ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours forest, mais regarde devant toi ! ♦ ASHTON & ANYA
» Cours Helena ! Cours !
» Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Et je cours, je cours, je cours ♫ ( PV Behati )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: