Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ho Oh, l'arc en ciel eternel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ho Oh, l'arc en ciel eternel Empty
MessageSujet: Ho Oh, l'arc en ciel eternel   Ho Oh, l'arc en ciel eternel EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:46

Race : Ho Oh
Type(s) : Feu/Vol
Surnom :N'en a pas
Sexe :Mystere
Âge approximatif :La nuit des temps peut elle être chiffré?
Caractère :Sage, vraiment très sage, il ne se bat pas pour rien, il n'aime absolument pas se sentir traquer. Il aime les beau temps qui succède a la pluie, il est ravi de prodiguer ses conseils a d'autre Pokemons et surtout, il aime voler.
Histoire : Raconter toute mon histoire me prendrait toute votre vie. Je me souvient de tout, de l'évolution de la région d'où je vient, de tout je me souvient. Foret luxuriante a perte de vue, rivières nombreuse, lacs immenses, plaines interminables. Ce jour la, tout semblait paisible et pourtant, tandis que nombre de Pokemons cherchaient de la nourriture, nous nous opposions, moi et Lugia, le sempiternel combat, celui qui jamais n'avait eu de vainqueur ni de perdant, entre ciel, terre et mers. Nous étions pas vraiment ennemi, nous nous respections, une sorte de relation de cordialité simple mais nous aimions aussi mesurer notre force. Mais nul ne l'emportais, nous nous rendions coup pour coup mais sans jamais prendre l'avantage. C'est alors que dans la région sont apparus les humains. Nous étions tout deux perplexe face a cette race nouvelle, au comportement si différent d'un membre a un autre. Les années passèrent, certains hommes m'avaient aperçut alors que mon "ami" Lugia préférait rester au calme dans ses iles aux milieux des océans. Ils me prirent pour une entité supérieur, au point de me vouer un culte et de bâtir une tour en mon honneur. J'osais parfois venir, les écouter et leur donné conseil mais la plupart du temps, je me contentais de les observer de loin. Pourtant, les années passant, il m'a sembler nécessaire de partir, de plus en plus, des dresseur se sont mis en tête de me traquer pour m'affronter, croyant avoir une chance. Leur arrogance me dégouta et après des années a jouer a ce petit jeu, je m'envola pour partir définitivement.
Particularités : La où je passe, les nuages noirs trépassent
Image :Voir le Fichier : Ho-oh.png (Miniature)
Comment avez-vous connu le forum : Comme Nish'ta


Dernière édition par Nish'ta le Jeu 24 Fév 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Ho Oh, l'arc en ciel eternel Empty
MessageSujet: Re: Ho Oh, l'arc en ciel eternel   Ho Oh, l'arc en ciel eternel EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:51

Manque juste une image et ce sera bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ho Oh, l'arc en ciel eternel Empty
MessageSujet: Re: Ho Oh, l'arc en ciel eternel   Ho Oh, l'arc en ciel eternel EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:53

Oki WOLFY...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Ho Oh, l'arc en ciel eternel Empty
MessageSujet: Re: Ho Oh, l'arc en ciel eternel   Ho Oh, l'arc en ciel eternel EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:05

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Ho Oh, l'arc en ciel eternel Empty
MessageSujet: Re: Ho Oh, l'arc en ciel eternel   Ho Oh, l'arc en ciel eternel EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:09

Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho Oh, l'arc en ciel eternel Empty
MessageSujet: Re: Ho Oh, l'arc en ciel eternel   Ho Oh, l'arc en ciel eternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho Oh, l'arc en ciel eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagheera,l'éternel solitaire .
» Lettre en Arc-en-ciel
» Isaï, princesse des Flammes et des Arcs-en-ciel
» Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]
» Et si on attendait que le ciel nous tombe dessus ? [Triste et Solo avec Cristaly et Wilk Muzyka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: