Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) Empty
MessageSujet: Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)   Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:54

Tout est calme.
Je passe furtivement parmi les pokémon qui ne me remarquent que trop tard. Telle une ombre, je me faufile partout, dans tous les recoins.
Je finis par grimper sur un rocher et ressors à nouveau le portrait du hors-la-loi que je dois capturer.

..."Dimoret, accusé de 53 cambriolages et de 109 agressions dont 2 presque mortelles. Récompense: 50 000 pièces d'or."
Pour une telle somme, je suis prêt à tuer tout le monde sur mon passage. HI! HI! HI!


Soudain, je m'interromps et tend l'oreille. Quelqu'un... quelqu'un s'approche. Je sens de la tension dans l'air. Si cet intrus est Dimoret, ça m'arrange. Deux semaines que je le traque.
Je me cache derrière le rocher et entend des bruits de pas et des bruissements. Encore un peu. MAINTENANT!

D'une Vive-Attaque, je saute sur l'intrus, le plaque au sol et place une patte sur sa gorge.

...Oups, excusez moi, je me suis trompé de cible.


Je bondis en arrière et m'assoit sur mon arrière train. Je penche la tête sur le coté en voyant l'intrus.

Qui êtes vous? Il me semble ne jamais vous avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) Empty
MessageSujet: Re: Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)   Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:39

L'odeur de ma proie emplit mes narines et mon estomac gargouilla.
J'avais faim...
Je me tapis derrière le buisson de fougère. Mon pelage, beige chaleureux, ne se fondait pas du tout dans le paysage. La chasse me convenait mieux dans le désert. Mais...les Cacnéa, c'est pas bon... Alors, quand je vis ce Roucoups se diriger vers la forêt, je n'ai pas pu résister. Maintenant, il dépendait que je ne me fasse pas remarquer. Le roucoups ne m'avait pas amené à son nid mais lui seul me suffisait. Il s'était assoupis sur une branche, sans se douter que je l'avais en vue. Je dispersa mes queues, de manière à les équilibrer sur toute la largueur de mon corps. Hum...Tout ce temps de traque, enfin j'ai ma récompense. Mes muscles se tendirent et je sauta. Le Roucoups eu un cri de surprise quand je le fis tomber de sa branche. D'un coup de croc, je l'acheva et l'entama. Je vous passe les détails car étant moi-même assez délicat, je ne voudrais pas en parler.
De toute façon, je n'eus pas le temps de le finir. Un Dimoret arriva au beau milieu de mon repas. Il resta à me regarder, à distance tout de même. Sa présence m'indisposait. Ne pouvait-il pas aller voir ailleurs, ce pokemon ? Je me lécha les babines pleine de sang et ma lèvre supérieure se souleva en un grognement sourd. Va t'en ! Tu m'ennuie.
Le pokemon ne sembla pas du tout impressionné par mon petit numéro. Au contraire, il se décida à approcher. Il avait un petit sourire en coin. Mes muscles se tendirent et mon grognement s'accentua. Enfin, il prit la parole :

Du calme, le renard. C'est pas ta bouffe qui m'intéresse.

Oh, vraiment ? N'empêche, quel impolitesse. Je le foudroya du regard. Il repris avec un air faussement surpris.

Oh, mais que vois-je ! Qu'as tu autour du cou ? C'est joli !!

Tss. Soit ce pokemon était mauvais acteur, soit il le faisait exprès. Je regarda la Lun'Aile qui pendait autour de mon cou, comme un pendentif. C'était Alana qui me l'avait donné, pour notre...amitié. Il me protégeait de cauchemars. Je n'allais quand même pas lui dire ça ! Je lui répondis sèchement :

C'est un cadeau que m'a fait une amie.

Je voulu d'une patte cacher mon pendentif dans ma fourrure mais le Dimoret répliqua illico :

Je vois. Je crois que tu ne me dira rien d'autre alors...Que tu le veille ou non, je vais te l'emprunter ! Au cours de ma vie, je n'ai jamais rien vu de tel, ça doit valoir une fortune !

J'écarquillais les yeux et je n'eus pas le temps de faire un geste que le Dimoret fonça sur moi et me vola mon pendentif, m'infligeant par la même occasion une griffure sur le torse. Je grogna de douleur avant de me lancer à sa poursuite. Non, il ne devait pas partir comme ça. C'était mon bien le plus précieux. Plus précieux que me propre vie, il ne l'aura pas sans me tuer !

Espèce de voleur, attend que je t'attrape ! Je t'étriperais, je t'éventrerais et je mangerais tes boyaux ! Je m'assurerais que tu soit vivant le plus longtemps possible pour réparer ça !

Ahah ! Comment pourrais-tu me rattraper ? Tu n'as aucun entrainement et beaucoup des meilleurs chasseurs sont à mes trousses. J'eus affaire plusieurs fois à un Absol mais même lui n'avait aucune chance face à moi ! Tu vois le problème ? C'est qu'il était seul. Ces idiots de chasseurs ont l'habitude de travailler en solitaire. Ahah, quels incompétents ! Comme toi en somme.


Il m'énervait. Je redoublais de vitesse. Mais ce Dimoret n'avait pas tort...Je me laissa rapidement distancer et je dû bientôt courir à l'aveuglette. Je ne le voyais plus... La panique m'envahit. Non, mon...pendentif... Je continua ma course désespérée et je glapit quand un Absol me sauta dessus. Il me plaqua avec sa patte sur ma gorge. Je grogna de douleur. Ma blessure !
Il me lâcha en s'excusant. J'espère bien, tiens ! Je ne suis pas une proie, moi. Il pencha sa tête sur le côté d'une manière...très...Euh, enfin si naturelle que j'eus le réflexe de faire de même. Je me repris vite. Je contemplais le Absol un instant. Tiens...Il étais plutôt impressionnant. Je n'avais jamais vu un Absol pareil...Un shiney ? Il m'adressa la parole.

Qui êtes vous? Il me semble ne jamais vous avoir vu.

Bien évidemment que vous ne m'avez jamais vu ! J'évite tout contact avec les être-vivant...ou mort de toute façon.

J'avais répondu d'un ton sec, avec un haussement de ton qui trahissais mon énervement d'avoir été arrêté dans ma course poursuite. Cette pensée me fit faire un bond. Il fallait que je retrouve le Dimoret...Il en allait de...de tout. Je m'élança, près à reprendre ma course. Le Absol me barra la route. Je poussais un soupir de consternation.

Bon, je vois que vous n'allez pas me laisser passer si je vous ignore. Mon nom est donc Ouranos, je suis solitaire, impossible que vous me connaissiez. Maintenant, si vous pouviez vous écarter, je suis pressé.

Oh, oui j'étais très pressé. Je sentais mes pattes prêtes à bondir dès que le pokemon se serais écarté. Il ne semblait malheureusement pas vouloir bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) Empty
MessageSujet: Re: Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)   Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:08

Je me concentre sur mes connaissances pokémon et me rends compte que j'ai attaqué un Feunard.
Je m'écarte de ce pokémon, qui dit s'appeler Ouranos.

Enchanté Ouranos. Je m'appele Claw. Dis, tu pourrais peut-être m'aider? Je cherche un hors-la-loi qui porte le nom de Dimoret. Il est accusé de plusieurs vols et agressions. En le traquant, je l'ai perdu de vue dans cette forêt.

Je baisse les yeux sur son torse et remarque une lacération profonde. Il a réussi à courir avec cette blessure? Impressionnant. Je me penche vers lui et renifle la blessure. Je sens alors une odeur familière: une odeur que je cherche depuis 2 semaines. Je m'écarte d'Ouranos et sors l'avis de recherche de Dimoret.

Ne te serais tu pas fait attaquer par ce pokémon?

Je pose l'avis de recherche aux pieds d'Ouranos et attend une quelconque réaction de sa part. Je fais appel à mon ouïe pour écouter les bruits de la forêt. Si Dimoret est dans les barrages et qu'il voulait quelque chose d'Ouranos, il va sans doute le suivre, donc tomber sur moi. Et là, il est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) Empty
MessageSujet: Re: Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)   Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:02

Je ne pu retenir un grognement sourd en voyant ce visage maintenant si familier du Dimoret...
Mais comment ce...Claw sait que c'est un Dimoret qui m'a attaqué ? Je me rappela la remarque du voleur. Un absol le pourchassait. Il parlait sans doute de Claw. Ce pokemon avait en effet du flair. Et il pouvait m'aider à retrouver mon objet. Je m'apprêtais a lui prêter ma coopération quand je remarqua qu'il observait les alentours d'un air suspicieux. Pff, finalement Claw est comme les autres. Un profiteur. Je lui adressa la parole, ironiquement :

Si tu compte te servir de moi comme appât, c'est raté. Dimoret a déjà ce qu'il voulait.

Je ne sais pas ce que pensais Claw mais j'étais fier d'avoir compris son stratagème. Après tout, les chasseurs ne chassent que pour les récompenses. Je montrais mon torse saignant, ignorant la douleur.

En échange de ça, il m'a pris mon pendentif. ça m'étonnerais qu'il revienne sur ses pas pour moi. Sinon, il l'aurait déjà fait.

Je respire difficilement. La lacération du Dimoret me fait souffrir. Mais je n'ai pas d'attaques de soin et pas question d'abandonner ma Lun'Aile. Alors je tiens bon. Il fallait que j'aide Claw, pour qu'il attrape cette ordure. Mais je ne voulais pas non plus avouer que j'avais besoin de lui. Je sors une remarque sarcastique. S'il est intelligent, il comprendra.

Claw...Alors c'est toi le pokemon dont m'a parlé Dimoret. Il a dit que tu faisais partie des meilleurs chasseurs mais que vous étiez tous de piètres traqueur. Vous travaillez toujours seul. Bon, si tu compte attendre qu'il te tombe dans les pattes, c'est raté. Je le répète, il n'a plus rien à attendre de moi. Il m'a pris ma Lun'Aile..

Je m'étrangla sur le dernier mot. ça m'était sortit tout seul. Si ce pokemon connaissait Alana ou une Cresselia, il sera alléché par ma Lun'Aile. Je l'observa. En tout cas, il était fort. Son visage ne trahissait aucuns sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) Empty
MessageSujet: Re: Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)   Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:31

Quand Ouranos parle de Lun'Aile, je réagis aussitôt.

Tu as rencontré un Cresselia??? Là, tu m'étonnes. Je croyais que Cresselia était un pokémon solitaire qui passait son temps à flotter au dessus des humains et des pokémon.
Hum... tu pense que je suis comme les autres chasseurs, pas vrai?
Un solitaire qui ne pense qu'à l'argent des récompenses de capture de bandits?
Tu te trompes sur toute la ligne. Je ne chasse que les hors-la-loi qui ont un énorme cassier judiciaire. Je veux procurer un immense soulagement aux victimes de ces monstres sans honneur, ni pitié.
Ouranos, tu as été la victime de ma proie. Je te garantis sur mon honneur que je vais massacrer ce bandit et récupérer ton objet. Quand il sera passé entre mes mains, il te suppliera, à genoux, de te pardonner.
Je te le jure.


Pour souligner mes propos, je fais sortir de mes griffes des mini Vibroscur, entourant mes pattes. Ma "Morsure de la nuit", comme j'aime l'appeler, va terrasser Dimoret en un instant.
Je jette un regard vers le torse d'Ouranos.

Hum... Il va falloir te faire un bandage. Attends un moment.


Je pars dans les bois, cueillant plusieurs feuilles. Je reviens vers Ouranos et prépare un pansement, à base de feuilles d'arbres à baies Sitrus, de sève d'arbre à baies Oran. Ni une, ni deux, je plaque le bandage sur le torse de Ouranos, à l'endroit de la blessure.
Je m'écarte un peu.

Alors, tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) Empty
MessageSujet: Re: Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)   Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:04

    Draka,

    Wolf Print a écrit:
    Évitez également de « larguer » les joueurs qui sont là moins souvent. Ne postez pas plus de deux messages dans un sujet tant que tous les joueurs n'ont pas posté.
    Sujet : Règlement concernant les messages

    Cette fois-ci, tu reçois un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) Empty
MessageSujet: Re: Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)   Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:29

[Avec l'autorisation de Wolf Print, nous continuons donc sans Diesel sans plomb 51]

Claw avait préparé un cataplasme et avait bandé ma plaie. Les effets des baies se firent sentir tout de suite. La douleur diminua peu à peu, comme une sensation lointaine venant d'un souvenir. Je respirais mieux à présent, et lui en était reconnaissant. Je lui soufflais un sincère "Merci" de soulagement. Maintenant, j'avais quelqu'un à mes côtés pour m'aider à récupérer ma Lun'Aile. Toute la rage que j'avais commencé à balancer sur Claw s'était dissipée. J'étais enfin calme comme à mon habitude.

Bon, alors je vais t'aider à l'attraper. Je ne vais pas rester les bras croisés sans rien faire alors que ce pokemon possède ma Lun'Aile. Je sens déjà mon sang bouillir d'excitation à l'idée de le tenir entre mes pattes. Il va passer un sale quart d'heure. Pour tout ce qu'il a fait. Je ne supporte pas les méchants de son espèce !

Je me levais et faisais les cent pas, tournant et retournant le plan que j'avais déjà élaboré pour lui tendre un piège. Seulement, mon plan était très risqué et comportait de nombreuses failles qu'il serait aisé de démasquer. Bref, le pourcentage de chance qu'il fonctionne était très bas. Je dirais...pas loin de 5%. Mais, j'y pense ! Claw connait sûrement mieux que moi les façons de faire et de penser de notre adversaire. Peut être a-t-il une meilleure idée ! Sans perdre une seconde, je me tournais face à lui et lui posais la question la plus directe que j'ai trouvé.

Tu as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) Empty
MessageSujet: Re: Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)   Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:05

Tu as un plan?

Hum, oui. Dimoret a pour habitude de jeter son dévolu sur les objets les plus précieux sans prendre en compte les risques encourus. Je pensais à utiliser ma précieuse Pierre du Souvenir pour l'appâter. Tu es de type Feu, tu n'auras pas trop de mal à lui infliger de sérieux dégâts.
Dimoret a raison sur un point: je ne peux pas le capturer seul...
Au fait, tu me donnais l'impression d'avoir un plan. Tu peux pas me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) Empty
MessageSujet: Re: Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)   Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:32

Son plan me paraissait bien dans le fond, même si le fait d'utiliser cette...étrange pierre qu'il nomme Pierre du Souvenir avec laquelle il semblait si attaché me rebutait. Je réfléchis à mon plan, le modifiant légèrement pour prendre en avantage le défaut flagrant (quand on y pense) du Dimoret. Oui...Comme ça, ça pourrais faire l'affaire.

Eh bien, oui, effectivement, j'ai moi aussi élaboré un plan. Seulement, avant que tu me dises que Dimoret était si imprudent, les chances de réussite de mon plan s'élevaient à...5%. Maintenant que j'ai assemblé nos deux plan, je dirais que le pourcentage s'élève à 40%. C'est vachement mieux.
Alors, voilà. J'ai imaginé le prendre en embuscade de façon à ce qu'il ne puisse plus s'échapper. Il est très rapide et si nous ne faisons pas ça, nous risquons de le perdre et, de toute façon, nos forces seront diminuées puisque nous ne seront pas ensemble. Pour le prendre ainsi en embuscade alors que nous ne sommes que deux, je connais l'endroit parfait. Il y a, un peu plus vers l'Est, une toute petit clairière avec une sorte de promontoire en aval. En fait, ce lieu est étrange car avant de l'atteindre, le sol monte petit à petit pour ensuite redescendre, dès la limite de la clairière, directement jusqu'au promontoire de pierre. Cela crée une descente très abrupte de plusieurs mètres que l'on peut facilement parcourir en sautant sur des petites plateformes de roc. C'est idéal pour bloquer quelqu'un. L'appât, ta Pierre de Souvenir si tu le veux bien, sera mise en valeur sur le promontoire. Une fois Dimoret descendu, nous sortirons de nos cachettes respectives établies stratégiquement sur place et nous nous occuperont de lui.
Le risque de ce plan, c'est principalement qu'il nous échappe et que tu perdes ta pierre...Sinon, il y a aussi le risque qu'il sente notre odeur ou qu'il nous voie trop tôt...Alors il s'enfuira. Il peut aussi déceler l'arnaque et s'enfuir sans demander son reste. Et, dernier risque, un peu idiot, c'est qu'il ne vienne jamais. En effet, la forêt est grande et ce serais vraiment un beau hasard s'il passait pas là.
Alors....Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) Empty
MessageSujet: Re: Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)   Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:36

Hum... J'ai bien une autre idée pour ton plan. Si je force Dimoret à s'enfuir vers l'endroit dont tu parles, il tombera sur la Pierre du Souvenir, et sur toi également. Avec tes attaques Feu, tu devrais pouvoir profiter de ton effet de surprise pour le toucher et le bloquer, le temps que j'arrive en renfort.
Pour l'odeur corporelle, on pourrait se frotter les poils avec des feuilles, voire se camoufler avec des capes faites de feuilles.


Je fais les cent pas, en contemplant ma Pierre du Souvenir. L'idée de la prendre comme appât m'est insupportable, mais il le faut bien, si je veux en finir avec ses deux longues semaines de traque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) Empty
MessageSujet: Re: Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)   Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre forestiere
» Ouranos
» « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.
» Nuit étoilée (PV : Ouranos)
» Rp avec Ouranos. [Moyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: