Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
avatar

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]   Sam 5 Mar 2011 - 21:30

Un dracaufeu avait des ailes et ce n’était pas juste pour faire jolie. En général Bleack passé beaucoup de temps en vole mais il lui arrivait de se posé a un endroit calme afin de marché ou tout simplement être allongé sans bouger. C’était d’ailleurs se qu’il voulait faire. Il c’était posé dans une clairière afin d’être au calme dans la foret. L’endroit grouillait de pokemon planta et insecte et plus encore mais c’était tout à fait naturelle. Il c’était positionné sur un rocher au soleil avant de se perdre dans ces pensées. Comment peut on aimait être sous les ordres d’un humain alors qu’en retour on a juste le droit a des :
-Tu es vraiment nulle !
-J’aurait mieux fait de t’abandonné.
Et bien d’autre encore. C’était ce genre de phrase que Bleack avait souvent entendu avant d’atterrir sur cette île. Il ne regretté pas son passé, du moins il ne regretté pas de l’avoir quitté même si il aurait aimé revoir sa mère une dernière fois.

Un cri ou plutôt un appel le fit sortir de ces pensées. L’appel était fort mais l’intonation semblait indiquée que celui ou celle qui a poussé son cri était encore jeune. Surement un enfant. Bleack se leva alors afin d’allait voir se qu’il ce passé bien qu’il se doutait déjà du problème vue le cri.


[Si le fait de démarrer ainsi avec un pnj te dérange dit le moi^^ Sinon hésite pas a contrôlé toi même le PNJ si tu au ne idée de ce qui peut se passé.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]   Dim 6 Mar 2011 - 8:00

HS : Ok ^^

Que j'étais heureuse ! J'avais rencontré l'amour de ma vie, qui avait effacé tous mes chagrins. Ma vie était devenue merveilleuse... Et j'ai faim. Je n'arrêtait pas de penser à Grimjow, tellement que j'en ratais mes proies, je me cognait contre des arbres... Et il fallait que je me calme un peu, parce que j'avais faim ! Je me déplaçai souplement et silencieusement, pour essayer de repérer... Une proie. Je n'aimais pas tuer, pas du tout même, mais je ne pouvais pas manger de l'herbe... La viande était indispensable à ma survie. Malgré cela, tuer me dégoûtait. Priver de pauvres Pokémon innocents de leur vie... Je trouve cela abject, mais comme disait mon père, c'est dans l'ordre des choses.
Soudain, un cri retentit. Un appel à l'aide désespéré, et une voix d'enfant. Un enfant était peut-être en danger ! Je commença à courir, le plus vite que je pouvais, à travers cette forêt sombre éclairée par juste quelques rayons de soleil. Enfin, j'aperçus un Dracaufeu noir. Dracaufeu noir ... ? Shiney, sans doute, comme moi. Pitié, qu'il ne me voit pas, je suis occupée et trop timide pour faire la causette. Mais soudain, ma corne vibra. Oh non, pitié, pas d'une nouvelle catastrophe naturelle. Et bah si. C'était ça. Un incendie allait se produire ici, dans cette forêt, dans moins de deux heures ! Un incendie qui produirai de la fumée toxique, sûrement des Pokémon Feu et Poison ! Je ne pouvais laisser le Dracaufeu ici, sans qu'il soit prévenu. Doucement, je m'approcha de lui :


Vite ! Partez d'ici ! Un incendie va avoir lieu dans moins de deux heures, un incendie qui produira de la fumée toxique !

Si la fumée était toxique, l'incendie n'allait pas être un incendie naturel. C'était soi des humains, soi des Pokémons. Je pencherai plutôt pour les Pokémons... Alors vite, je dois sauver le plus de monde possible ! Je reprit ma course folle et lorsque j'aperçus des Pokémons, m'arrêta. Un petit Evoli était encerclé par cinq Smogogo et cinq Dracaufeu, normaux cette fois-ci. Le pauvre Evoli essayait tant bien que mal d'éviter les attaques que lui lançaient ses agresseurs. D'un bond agile, je sauta au dessus d'un Smogogo et me mit devant l'enfant :

Arrêtez ! N'avez-vous pas honte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
avatar

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]   Lun 7 Mar 2011 - 14:17

Bleack se dirigeait vers le bruit en allant aussi vite que possible. Pas facile de se déplacer a pied quand on est équipé pour volé et encore moins quand on fait un certain poids. Car oui les dracaufeu ne sont pas aussi léger qu’un salamche alors avec des ailes ils arrivent a ce déplacé mais a pied c’était une autre histoire. Toutefois une voie retentit. Bleck tourna la tête pour voir alors une jeune absol. Plus précisément une jeune femelle.

-Un incendie ? Mais… on ne peut pas partir comme sa il y a une urgence !

Il savait que les absol avait la capacité de prédire les phénomènes mais comment un incendie pouvait éclater alors que la végétation étaient loin d’être sèche ? Peut importe ! Il avait entendu un cri ce qui signifiait qu’un pokemon était en danger et si en plus le feu allait se répandre autant faire en sorte qu’il n’y est personne bloqué. Il accélérait donc autant qu’il put et arriva quelques secondes plus tard devant le spectacle.

Il eu ainsi droit a toute les réponses. Le cri venait d’un jeune évolie et le fameux incendie nauséabond provenait des attaquants. Que faisaient ils toussent ici ? Et surtout comment des dracaufeu pouvait s’attaqué a un petit evolie plus faible ?! Les dracaufeu sont réputé pour aimait se battre mais contre des adversaires plus fort qu’eux et non en groupe contre un enfant ! Bleack poussa un rugissement de colère alors qu’il s’élança et se posa entre le groupe. Seulement la flamme de sa queue avait perdu sa couleur orangée. Maintenant c’était une flamme noire comme la nuit qui brillait et sa s’ajouté une aura aussi sombre qui l’entourait. Il était en position de combat.

-Comment avez-vous put osez ?! Vous me faite honte en vous attaquant a plus petit que vous. Déguerpissait sur le champ avant de le regretter.

Il avait parlait sur ton sèche qui ne laissait exposé aucune hésitation. Il jeta un bref coup d’œil a l’evoli voir si il était blessé mais aussi a l’absol. Bleack se doutait déjà de la réponse des assaillants mais une fois l’aura noir activé il n’a plus aucune pitié vis-à-vis de ces adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]   Jeu 10 Mar 2011 - 17:31

-Comment avez-vous pu oser ?! Vous me faites honte en vous attaquant a plus petit que vous. Déguerpissez sur le champ avant de le regretter.

Ainsi, le Dracaufeu était venu. Il poussa un rugissement de colère et sa flamme devint... Noire !! Sa flamme était noire !! Je frissonna, et m'efforçant de ne pas le regarder. Le petit Evoli, terrorisé, se cacha entre mes pattes. Pratique pour attaquer... Un sourire sadique tendit mes lèvres. Ces Dracaufeu et Smogogo ne perdaient rien pour attendre...

Queue de Fer !

Ma queue devint plus dure que le diamant, et vint percuter le tas que formaient les Dracaufeu. Habile, je profita de l'élan que me procurait l'attaque pour atterrir sur la tête d'un Dracaufeu. Les autres Pokémon n'osaient pas m'attaquer de peur de toucher leur partenaire. Parfait ! Enfin... Je manqua de tomber lorsque cet idiot de Dracaufeu lorsqu'il commença à se débattre comme un beau diable. Sans pitié, j'enfonça mes griffes dans le crâne de mon assaillant. Il cria de douleur et je me pencha pour lui susurrer à l'oreille :

Si tu m'aides, la douleur n'en sera que diminuée...

À ma grande surprise, le Dracaufeu cessa immédiatement de gigoter. Il marmonna des paroles que je ne put entendre, mais son air et son ton soumis me plurent. Je déploya une de ses ailes avec mes griffes, et il comprit. Le Dracaufeu décolla, et je le guida d'une manière... Douloureuse. Je plantait mes griffes sur la droite de son crâne, il allait à droite. Ainsi, toujours en prenant soin de ne pas regarder le Dracaufeu noir, je distribua des Lance-Flamme aux Smogogo. En essayant d'éviter les attaques qui pleuvaient sur moi, je récupéra l'Évoli que j'installa sur le dos de Dracaufeu. Ce dernier monta encore plus vers le ciel, et les autres Pokémons nous suivirent. Mince ! Comment faire... ? Aïe ! Je venait de me prendre un Lance-Flamme en pleine poire. Déséquilibrée, je tomba du Dracaufeu..;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
avatar

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]   Lun 14 Mar 2011 - 12:39

L’heure n’était apparemment pas a la discussion. Tant pit même si Bleack préférait le combat que le discours. Il fallait juste qu’il face attention car dans sa colère il risquait de blessé l’absol ainsi que l’evolie alors qu’il était justement la pour aidé. Il devait donc a tout prit se contenir et ne pas utilisé d’attaqué obscure qui risquait de les touché.

Face aux smogogos une attaque lance flamme bien passé pourrait leur faire de lourd dégâts mais face a un dracaufeu il faut trouvait autre chose. Bleack utilisa donc l’attaque draco griffe en visant les ailes de préférence. Un dracaufeu cloué au sol constitue une menace bien moins importante. Il se servait également de l’attaque elle d’acier pour attaquer mais aussi pour se défendre. Car même si l’aura noir permettre d’utilisé des attaques obscur il n’e restait pas moins vulnérable.

Il en chaina donc les coups distribué. Il faisait juste attention a se que les deux autres ne soient pas attaqué par surprise. Pour le reste tant qu’il arrivait a donné les coups c’était bon signe !


-Vous allez regretté amèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]
» [Libre] Une foret dangereuse ?
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: