Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle vie [PV : Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérian
Espada Sexto
avatar

Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 18
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Lun 27 Juin 2011 - 15:16

Grimmjow

La période critique m'avait...fait peur au début....Il faut dire que j'aurais jamais pensé faire ça, un jour avec une fille... J'avais traqué il y'a longtemps quand j'étais un Caninos craneur et populaire, les jolies demoiselles ; soit elles me foutaient un vent, soit elle venait m'embrasser sous mes airs "regardez comment je me la tape". Toutes ces rencontres et pacotilles avaient été vite oubliées. C'était une sorte de jeux qui deviendrais plus sérieux plus tard. Les parents ne faisaient rien. C'était une sorte d'éducation à la maturité. Cela entrainait aussi le duel, la détermination, la volonté de vaincre pour une femelle comme disait le vieux sâge de notre Clan. Enfin ça c'était que chez nous, les Arcanin Albinos je pense...

Je revins à moi après une brève pause de semi-dodo. Celui-ci avait été mélé de rêves confus. Ester....On l'avait fait..... Seuls......Avec notre instint.....
Ester était un peu plus loin. Elle s'avanca. Je sentais dans ses mouvements la même fatigue que moi. La voix que j'honorais retentit tandis que la louve se frottait contre moi. Je retins surtout ce regard profond d'amour et d'exitation dans mes yeux jais ébahis et confus.
Je la calina et lui répondis gentiment tout en léchant sa truffe:baiser.

Elle tomba doucement. Elle avait enduré....... Mais cependant elle se releva et sortit. Je sortis à sa suite en culbutant à maintes reprises. Finalement j'arriva près d'elle. Je me frottai contre elle.Son pelage étincellait.
Nous remarquâmes que nous avions faim. L'aurore apparaissait lentement. Une odeur de Cerfrouss se confirma quand nous le vîmes à vingt, trente mêtre d'ici. Il était seul et dodu ce qui allait nous faciliter la tache....Pendant un moment je me crus seul et commencai à traquer.... Surement la fatigue.... Je remarqua que Ester me suivais et lui murmurais discretement:

"Veux tu le poursuivre mon amour? Si tu es trop fatiguée, je peux le faire..."

Je sentais mes muscles se bander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Ven 1 Juil 2011 - 9:09

"Veux tu le poursuivre mon amour? Si tu es trop fatiguée, je peux le faire..."

Je tressaillit à la voix de Grimmjow et me retourna vers mon bien-aimé. Il croyais que j'hésitais car j'étais fatiguée. Mais ce n'était pas du tout cela. Tuer, même pour se nourrir, me révulsait. J'avais l'impression d'être un monstre, d'ôter la vie à un pauvre Pokémon qui n'avait rien demandé. Le visage grave, j'observa Grimmjow et murmura, honteuse :

C'est pas ça Grimmjow... C'est que... Je n'aime pas tuer, voilà. J'ai peut-être trop de pitié mais bon... Je ne peut pas. Parfois je réussit à surmonter cette révulsion mais là, je ne peut pas. Si tu arrivais à le tuer, ce serait formidable. Désolée mon amour, de ne peut pas pouvoir t'aider...

Je recula et sourit pour apaiser mon bien-aimé, qui allait sûrement être alarmé par ces paroles. Néanmoins, je pouvais toujours aider Grimmjow. Me glissant souplement dans les fourrés. Je progressa jusqu'au Cerfrousse. Je ne faisait aucun bruit et soudain, bondit derrière lui. Le Cerfrousse se retourna brusquement et écarquilla les yeux de peur lorsqu'il me vit. Alors, pour échapper à ce qu'il croyait, une mort brutale, le Cerfrousse commença à cavaler vers Grimmjow, car il ne voyait pas mon bien-aimé. Je soupira et revint dans les fourrés. Oh, il fallait vraiment que j'arrive à surmonter cela ! Même s je savais que c'était pour notre survie, je trouvais cela cruel et... Égoïste. Vivre au détriment des autres. J'espérais que j'allais réussir à manger sa viande sans trop réfléchir. Oh la la... Arriverais-je à guérir cette répulsion, cette réticence ? Je l'espérais de tout mon cœur. La vie ne serait que plus facile. Mais bon... On ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valérian
Espada Sexto
avatar

Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 18
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   Sam 2 Juil 2011 - 13:17


"C'est pas ça Grimmjow... C'est que... Je
n'aime pas tuer, voilà. J'ai peut-être trop de pitié mais bon... Je ne
peut pas. Parfois je réussit à surmonter cette révulsion mais là, je ne
peut pas. Si tu arrivais à le tuer, ce serait formidable. Désolée mon
amour, de ne peut pas pouvoir t'aider..."

Pas tuer? Pas manger? J'ouvris la gueule pour répondre à cela, mais au contraire quand ma bouche se mis en mouvement je soupira. Je me souvenais de la mine dépité d'Ester lors de notre première rencontre, j'avais vu sa tête dégoutée en tenant le Rattata dans la gueule. Je ne lui avais demandé pourquoi le fait qu'une proie fraiche soit en sa bouche la dégoutait. J'avais pensé que peut-être elle rechignait à l'idée de me passer sa proie et qu'elle me faisait une mine mi-figue mi-raisin. Mais non. Elle été presque végétarienne. Je pense qu'elle devait manger soit des baies, soit des plantes. Alors que moi, j'étais un gros amateur de sang et de chair fraiche.
Soudain elle partit, je compris son plan: elle contournait les fourées pour amener le quadrupède à moi. Elle sauta promptement elle le cerf se dirigea en état d'alerte vers moi.

Je passa à l'action. Je sauta à mon tour en jettant tout de même un regard à la future maman. Elle ne semblait pas heureuse, car le fait quelle allait manger ce bel animal...
Je m'accrocha puissamment à son dos et mis tout mon poids vers son coup. Comme je l'avais prédis il tomba à terre, et je le tua.

Ester....

"Ester, tu veux manger? ....Maintenant que je sais que tu n'aimes pas tuer, je ne te force pas. Je peux aller te chercher des baies si tu veux."

Je secoua ma crinière en scrutant les alentour pour savoir où se trouvait la louve. Elle marchait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV : Ichigo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie [PV : Ichigo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: