Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passé douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Passé douloureux   Mar 8 Mar 2011 - 8:28

Je ramène le hors-la-loi par la peau du cou et le remet aux autorités, qui me donne les 1000 pièces d'or de récompense.
Après des remerciements vagues, je retourne à la plage.
Le temps que j'arrive, le crépuscule est bien entamé. Le soleil se couche à l'horizon, semblant se baigner dans la mer. Je me souviens alors de mes journées passées avec ma chère défunte Démolosse...
Je m'allonge sur le sol et retire la pierre du Souvenir en pendentif et le pose sur le sol devant moi. Je regarde un long moment, le visage de ma bien aimée.
J'ai toujours été enjoué avec elle. J'avais l'impression de soulever des montagnes quand j'étais avec elle. Alors, pourquoi n'ai je rien pu faire le jour de sa mort?
Quelques larmes descendent le long de mon visage et tombent dans le sable, faisant quelques traces.
Je reste affalé comme ça, plusieurs heures. La nuit tombe... Soudain, j'entends des bruissements. Faisant appel à mon sixième sens, je constate que c'est un Pokémon. Un ennemi? Je tourne à peine la tête et dit à l'intrus.

Si vous voulez me tuer parce que j'ai arrêté un de vos amis, à votre guise.

De toute façon, je suis trop déprimé, pour penser à me défendre.

[H.S: Pour l'ordre de passage, je pense à: Moi, Ester et Rioru]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Passé douloureux   Mar 8 Mar 2011 - 18:45

Ah, la plage... Avec son sable chaud, ses palmiers, sa brise chargée des embruns de la mer... J'ai toujours aimé la plage. L'heure du coucher de soleil, surtout. Et cette fois je suis arrivée à temps... Le soleil, magnifique boule de feu, entame son coucher. Je reste ainsi assise, émue par ce si beau spectacle, en me promettant de ramener Grimjow ici, à la même heure. Grimjow... Celui Que J'Aime. Que je suis heureuse, maintenant...
Et le soleil se couche. Laissant place à la nuit, la Ténébreuse comme je me plais à l'appeler. J'aime beaucoup la nuit, mais ça, ça vaut pour tous les Absol. Me levant, je commence une petite balade nocturne. Lorsque le bruit régulier d'une respiration me vient à l'oreille. Je distingue une silhouette féline. Oh non ! Moi qui pensais être seule ! Je me fige, et parvient à entendre :


Si vous voulez me tuer parce que j'ai arrêté un de vos amis, à votre guise.

... Hum ... ? Un de mes amis ... ? Il aurait arrêté Grimjow ... ? Enfin, Grimjow est bien plus qu'un ami, mais... "Arrêté " ? Grimjow n'est pas un hors-la-loi. Ce Pokémon doit me prendre pour quelqu'un d'autre. Je grogne, exaspérée. Enfin voilà, il ne m'a même pas vue ! Pff, quel abruti... Je m'approche de lui, et constate avec surprise que l'individu est un Absol Shiney ! Ferai-t-il partie de la tribu de... Maman ... ? J'espère que non.

Ça vous arrive de voir les gens avant de faire des conclusions hâtives ?!

On pourrait croire que ma timidité s'est envolée mais... Non. Là, c'est sorti tout seul. Je sens l'habituelle boule qui me noue l'estomac lorsque je rencontre quelqu'un. C'est idiot, je sais, mais je n'y peux rien. Je suis le Pokémon le plus timide du monde. En poussant un soupir, je reprends tant bien que mal la parole :

Excusez-moi... C'est sorti... Sorti tout seul.

Sans bégayer. Je progresse ! Peut-être que j'arriverai à vaincre ma timidité, en fin de compte. Autant essayer ! Je scrute l'Absol Shiney, les Absol de ma tribu étant connus pour voir dans le noir. J'ai hérité cela de ma mère, et j'en suis fière. Ce n'est pas tout le monde qui peut parfaitement voir dans le noir ! Avec surprise, je découvre des larmes sur le visage de mon interlocuteur. C'est alors plus doucement que je commence à parler :

Je suis Ester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rioru
Le Brasier
avatar

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 22
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Passé douloureux   Mer 9 Mar 2011 - 23:16

Pour la première fois moi Hypo le hypotrempe j'allais voir la nuit Rioru m'avait dit que mon foulard brillé la nuit d'une teinte bleu ciel mais moi je dort tôt donc je sort pas la nuit mais aujourd'hui je suis resté éveiller après un petit après-midi à la plage je senti que j'allais évolué se soir j'étais donc impatient et j'allais cherché néanmoins un endroit pour dormir je me disais que je m'étais trompé que je n'allais pas évolué puis j'aperçus deux silhouette grâce à la lumière de mon foulard je les voyais très clairement deux absol shiney et j'entendis un dire:

Je suis Ester

Alors j'accourus vers eux sa ne me ressemble pas je sais lévité et donc me balader sans limite je sent libre mais je suis souvent timide seraisse possible que le tempérament de Deox agisse sur mon comportement enfin je dis alors:

je suis Hypo l'hypotrembe futur chasseur qui va évolué se soir!!désolé de vous intérrompre mais vous ètez si beau (des shiney c'est beau) que j'ai pas pus m'empécher de venir et puis vous avez l'aire d'être deux fier chasseur je voulais savoir si je peut vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Passé douloureux   Jeu 10 Mar 2011 - 12:31

Un Absol shiney émerge de l'obscurité et s'approche de moi.

Ça vous arrive de voir les gens avant de faire des conclusions hâtives ?!

Je réfléchis un moment. Au ton de sa voix et à sa démarche gracieuse, j'en déduis que c'est une femelle.
Je jette un regard à ma Pierre du Souvenir et pense à la promesse que je me suis faite après la disparition de Démolosse. Celle de toujours être positif et de sourire à la vie.
Je me relève, accroche ma pierre autour du cou et regarde la dénommée Ester.

Excusez moi de ce comportement. Je faisais une baisse de moral. Je m'appelle Claw, spécialiste en capture de hors-la-loi. Ravi de rencontrer quelqu'un de mon espèce sur cette île.


Soudain, j'entends une voix assez infantile derrière moi.

je suis Hypo l'hypotrembe futur chasseur qui va évolué se soir!!désolé de vous intérrompre mais vous ètez si beau que j'ai pas pus m'empécher de venir et puis vous avez l'aire d'être deux fier chasseur je voulais savoir si je peut vous aidez?

Je regarde un moment ce petit Hypotrempe... qui flotte dans les airs. Bizarre, bizarre... Enfin, bon, il n'a pas l'air d'être une menace pour moi et Ester.

Enchanté de te connaître, Hypo. Je m'appelle Claw et voici Ester. Quand à ta demande de vouloir aider, je ne vois pas trop comment tu pourrais m'aider moi...
Par contre, tu dis être un futur chasseur. Pourrais tu développer? Tu veux chasser pour te nourrir ou tu veux chasser des hors-la-loi? Moi, je suis expert en capture de hors-la-loi. Je pourrais te donner quelques tuyaux.


Je tourne autour de Hypo, le reniflant parfois et le jaugeant. Avec son étrange pouvoir de voler, il peut être très silencieux. Mais après, il faut aussi de la puissance et de la rapidité pour être un chasseur...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
avatar

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 22
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Passé douloureux   Jeu 10 Mar 2011 - 13:59

Un des absol se met à tourné autour de moi et me pose des question je commence à avoir peur moi il veut me manger ou quoi mais non Aller!!!! courage Hypo c'est qu'un pokémon comme un autre un chasseur de hors-la-loi!!!!!Tu as toutes les raisons d'avoir peur ou pas dutout bon je melance(hurlement):

JE SUIS HYPO , JE VEUS ÊTRE UN CHASSEUR DE HORS-LA-LOI APRES MON EVOLUTion(se calme).Désoler d'avoir hurler c'est ma fierté qui ma donner du courage je veus évolué se soir pour être sur d'être fort et courageux pour être un vrai chasseur de hors-la-loi mais je ne trouve pas de solution je me suis dis que deux absol serais forcément des chasseurs et je suis venu en espérant avoir des conseils sur le métier et être plus talentieux et avoir une raison d'évoluer se soir!!!

Je regarde les absol avec l'aire sur de moi je suis près à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Passé douloureux   Jeu 10 Mar 2011 - 16:40

{Rioru, c'était à mon tour de répondre, nous avions convenu un ordre ! Sache que j'ai horreur de cela. C'est pas grave pour cette fois, mais j'aimerai bien que tu fasses attention ^^}

J'écouta attentivement le dénommé Claw. Lorsqu'un drôle d'Hypotrempe un peu agité à mon goût arriva, je me tint en retrait de la conversation, agacée du bruit qu'il faisait. Lorsqu'il cria, je ne put me retenir plus longtemps. Non mais franchement, on ne crie pas comme ça ! :

Bon, le petit Hypotrempe, tu vas te calmer. Il y a des Pokémon qui dorment, et ton tapage m'agace plus que tout.

J'observa pensivement la mer, et remua mes griffes dans le sable. Il fallait que je me calme, ce n'était qu'un enfant après tout. Peut-être qu'il lévitait, mais je n'en avait rien à faire. Soudain, un bruit, un bruit d'une respiration suscita mon attention. Je regarda autour de moi : Rien. La plage était silencieuse, on entendait juste le bruit des vagues et le vent dans les palmiers. Tout cela dans le noir le plus complet. Pouvoir voir dans le noir était tellement pratique ! Soudain, un bruissement se produisit une nouvelle fois. Je tendit l'oreille, scruta la plage et... Le buisson juste derrière Claw ! Des Pokémon ! Ils ne m'inspiraient pas confiance, et je sursauta lorsque l'un d'eux bondit en direction de Claw. D'un bond formidable, j'atterrit devant les deux et frappa l'assaillant avec une Queue de Fer :

On n'attaque pas les gens comme ça !!

Non mais ! Le cœur battant, j'observa l'individu. C'était un Nidoking. Grand, musclé... La totale. Balafré, aussi. Un sourire sadique sur son visage, il se releva comme si de rien n'était, et murmura d'une voix doucereuse :

Calmez-vous belle demoiselle, et écoutez moi. Cet Absol que vous protégez a capturé mes amis et les a livré injustement. Nous n'avions rien fait. Je viens pour me venger. Le protégerez-vous belle demoiselle ? Abandonnerez-vous la justice ? Livrez-le moi, et justice sera faite.

Je perdit de l'assurance et regarda le Nidoking dans les yeux. Disait-il vrai ? Claw était-il un Pokémon fourbe et cruel ? Je compara leurs visages. Claw possédait un visage franc, qui inspirait la confiance, un visage sympathique quoiqu'un peu triste. Nidoking possédait un visage effrayant, une lueur de sadisme et de folie dans le regard, et un sourire qui semblait faux. Il n'y avait pas à hésiter. Mais... Fallait-il se fier aux apparences ? Oh non, quel choix faire ?! J'essaya de me calmer tout en réfléchissant. Claw ne nous avait pas attaqué, l'Hypotrempe et moi. Pourtant, il en avait maintes fois eut l'opportunité. C'est décidé !

Je suis surprise d'entendre quelqu'un comme vous parler de justice ! Claw, le petit, écartez-vous ! Déflagration !

Un incendie apparut et fonça sur le Nidoking. Je me baissa pour ne pas être touchée par l'explosion, et entendit un cri de douleur. Lorsque la fumée et le feu se dissipèrent, le Nidoking avait les yeux fermés et les épaules voûtées. D'une Queue de Fer, je le mit à terre et pour être sûre qu'il ne riposte pas, l'acheva avec un Lance-Flamme. Une griffe posée sur sa gorge, je regarda mes deux compagnons :

J'en fais quoi, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Passé douloureux   Ven 11 Mar 2011 - 8:54

Je continuais à sonder Hypo, quand j'entends un bruissement derrière moi. Je me retourne pour voir un Nidoking surgir d'un buisson et foncer sur moi. Je n'ai pas le temps d'attaquer que Ester bondit et envoie valdinguer le Nidoking dans un buisson, elle à sa suite.
Je me ramasse et me prépare à attaquer avec ma "Morsure de la nuit", quand des flammes jaillissent dans tous les sens. Je bondis de l'autre coté du buisson pour tomber sur Ester qui achève Nidoking d'un Lance-Flamme. Elle pose sa patte griffue sur sa gorge et se tourne vers moi et Hypo. Je reste tétanisé. Elle est si féminine et sans pitié aussi...

J'en fais quoi, à votre avis ?

Je regarde plus attentivement le Nidoking. À la vue de sa balafre, je pète un câble et lui fracasse la tête d'une griffe pleine de Vibroscur. Son sang coule...

Il me suivait encore... Il ne peut pas me laisser tranquille, maintenant que Démolosse est morte...

Je me tourne vers Ester, en n'oubliant pas de chasser l'énergie de mes griffes.

Tu m'as sauvé la vie. La moindre des choses est de te raconter toute mon histoire, et l'histoire de ce Nidoking.

En passant près d'Ester, je la renifle un moment. Elle a l'odeur d'un Arcanin sur elle. Sans doute est elle en couple... Mais bon, ce n'est pas mes oignons.
Je retourne sur la plage et allume un feu. Je me tourne vers le petit Hypo.

Désolé pour l'interruption, Hypo. Je préfère vous éclairer sur mes origines. Ensuite, je t'enseignerais tout ce que je sais sur la chasse.

Je m'allonge par terre et attend qu'Ester et Hypo s'approchent.

[H.S: Ester a raison Rioru. On a convenu d'un ordre de postage. Attends au moins qu'Ester poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Passé douloureux   Ven 25 Mar 2011 - 18:38

Claw regarda le Nidoking attentivement et lui fracassa la tête d'un Vibrobscur. Il murmure quelque chose que je n'entendit pas. Puis il se tourna vers moi et me remercia en disant que je lui avait sauvé la vie et que la moindre des choses était de nous raconter son histoire et celle de ce Nidoking. Son histoire ... ? Pourquoi ? Aurait-elle un rapport avec le vil Nidoking ? Sûrement, il ne nous la raconterait pas pour rien. Claw passa près de moi et me renifla un moment. Quoi encore ?! Je lui donna un coup de patte, pas méchant mais vigoureux. Il n'avait pas à sentir l'odeur de Grimjow sur moi, cela ne le regardait pas !

Nous éclairer sur tes origines... Auraient-elles un rapport avec Nidoking ?

J'espérait que je n'aurait pas à raconter mon histoire, ce serait tellement embarrassant... Surtout que j'étais très timide, avant. Oui, avant. Ma timidité s'était envolée, j'avais appris à fréquenter les autres. Il faut dire que toutes ces années passées en solitaire dans un désert ne m'avaient pas aidée... Mais j'avais réussi. Ma bouche s'étira en un petit sourire, presque invisible. Lorsque je me retourna, je me retrouva nez à nez avec... Hypo. Je l'avais oublié, celui-là. Il prétendait vouloir devenir chasseur... À mon avis, évoluer, pour lui, serait le bienvenu. Il est si frêle et petit ! Hypotrempe, Hypocéan, puis Hyporoi... J'aime beaucoup ce Pokémon. Il est si majestueux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
avatar

Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Passé douloureux   Ven 25 Mar 2011 - 19:03

Nous éclairer sur tes origines... Auraient-elles un rapport avec Nidoking ?

Oui, Ester. Un peu.
Il y a de cela quelques années, j'appartenais à une meute de Absol dans la région de Kanto. J'étais le seul de la meute à être shiney et tout le monde pensait que j'allais devenir chef du clan en quelques jours.
Mais, au cours d'un voyage, j'ai rencontré une Démolosse qui se faisait attaquer. Je l'ai sauvé et aussitôt que nos regards se sot croisé, ce fût le coup de foudre. Nous commencions alors à nous donner des petits rendez-vous intimes, car nous n'étions pas de la même meute. Notre relation était fusionnelle et nous vivions un parfait amour. On s'était fiancés en cachette et on avait résolu de fonder une famille... mais le pot aux roses à fini par être découvert. Nos deux meutes se sont aperçus de notre manège et nous avons du fuir loin... très loin de nos familles respectives...
Nous continuions notre route, profitant pleinement de notre amour, jusqu'à ce qu'un jour Démolosse, m'annonce qu'elle était... enceinte.
Le bonheur était alors total, mais il a fallu que ce bonheur finisse tragiquement...
Nous étions près d'une centrale abandonnée, quand un Oiseau gigantesque nous a attaqués, persuadé que nous voulions son territoire. Avant d'avoir pu faire le moindre geste, je vis Démolosse se faire foudroyer sur place. Elle s'est effondrée, puis... plus rien. Electhor est parti comme une fleur, alors qu'il venait d'anéantir trois vies: la vie de Démolosse, de notre enfant et la mienne...
Quelques jours plus tard, je me fais capturer et torturer par Nidoking et ces acolytes. Mes parents offraient une récompense si on me ramenaient auprès d'eux "mort ou vif".
Au bout d'un moment, ma rage envers mes parents, ma meute et Nidoking était telle que je découvre la Morsure de la Nuit. Je l'utilise pour tuer les acolytes de Nidoking, mais une partie de la bande s'enfuit, ainsi que Nidoking.
Plus tard, je deviens chasseur et je capture la bande de Nidoking...
Voilà pourquoi il me détestait et voilà ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
avatar

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 22
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Passé douloureux   Mar 29 Mar 2011 - 14:13

Quel vie très dur comment fait il pour vivre mais quel courage alors.......;Soudain Hypo se mit à briller c'était quoi!? La lumière s'intensifiait c'était de plus en plus dur de le regarder puis il était devenu comment un soleil quand la lumière s'arréta son corps avait changer c'était devenu un Hypocéan!!!:

Merci Absol c'est ton courage qui est parvenu à moi et ma donner la force d'évoluer mais il y a une zone d'ombre pourquoi est tu chasseur c'est les sentiment ou c'était jadis une envie que tu avait resentis il y à longtemps car ton histoire est triste mais tu à l'aire d'être devenue prèsque sans coeur tu pourrais m'explique?r


Et au même moment le foulard que Hypo avait autour du coups était devenu bleu marin il n'était plus bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Passé douloureux   Mer 13 Avr 2011 - 16:27

Je réfléchit un instant. L'histoire de Claw était vraiment très triste. Encore plus que la mienne. Il avait perdu sa fiancée et son futur enfant. J'imagina un instant ma vie sans Grimjow. Ce serait vraiment horrible ! Revenons à l'histoire de Claw. Alors voilà pourquoi le Nidoking nous avait attaqué... Je choisit avec soin les paroles que j'allait dire à Claw, car elles avaient pour but de le réconforter un peu :

Tu en as rencontré, des obstacles... Et pas n'importe quels obstacles... Ta vie n'a pas été très joyeuse. Mais, il ne faut jamais se laisser anéantir par la tristesse, jamais. J'étais moi-même triste et désespérée en arrivant ici. Et cela a vite changé. L'éternelle tristesse n'existe pas. Ne désespère pas Claw, je suis sûre que ta vie changera positivement d'ici peu.

Soudain, une vive lumière jaillit de nulle part. Je recula, éblouie, et découvrit que la lumière enveloppait Hypotrempe ! Il évoluait, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passé douloureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé douloureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Les cicatrices d’un passé douloureux
» le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ![Alexouille]
» Eh oui le passé c'est douloureux ... mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre !
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: