Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent] Empty
MessageSujet: Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]   Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent] EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:41

Je pénétrais dans une petite clairière avec, en son centre, un point d'eau. Je me penchais et me regardais à la surface de l'eau. Mon reflet me rendit mon regard. Je soupirais et mon souffle créa des vaguelettes qui déformèrent mon visage. Mes traits se durcissent et le Lucario que je vis me lança un regard de reproche. Oui. Je crus voir mon frère à travers le reflet de l'eau. Pendant une fraction de seconde, je me rappelai du temps auquel le regard de mon frère me pesait chaque jour sur la conscience. Toutes les épreuves que j'ai dû parcourir à cause de lui...Un accès de rage me fit hurler :

NON !


Je frappais rageusement la surface de l'eau et le reflet se brisa. Lentement, je revis mon visage réapparaitre devant moi. Tsss, le passé, c'est du passé. Il valait mieux que j'oublie tout ça. Maintenant, j'avais des amis Melofée et un Celebi à la charge. Maintenant, j'étais sur l'île Seikan. Personne ne pourra plus me retrouver ici.
Je recueillis un peu d'eau au creux de mes pattes et j'en avalai une petite gorgée. Je sentis le liquide frais traverser mon larynx avant qu'il ne devienne à température du corps et que je ne le sente plus. Cette sensation eue pour effet de me calmer un peu plus. Je regardais l'eau au creux de mes pattes. Mon reflet ne se voyait pas. Je voyais seulement la forêt derrière moi, vide, immobile et calme.
Je rapprochais mon visage de l’eau pour boire. Mon mouvement changea l’angle de vue que j’avais sur la forêt et je cru voir un reflet bleu sur le vert foncé des arbres. Piqué par la curiosité, je réglais l’angle de vue comme un rétroviseur. Après quelques secondes de recherches, je trouvais la tache bleue qui m’avait étonné. Je blêmis et mes pattes tremblèrent devant ma vision cauchemardesque. Le Lucario qui se tenait derrière moi, adossé à un arbre, je ne le connaissais que trop bien. Il m’avait hanté toute ma vie, et pas seulement à travers mes rêves et mes cauchemars. Je lâchais l’eau encore aux creux de mes pattes et me retournais, complètement déboussolé. Que faisait-il là ? C’était impossible ! Je secouais la tête devant l’improbable possibilité que ce soit lui. Ce n’était pas possible, ce n’étais pas possible. Œil d’Argent…Il voulait sûrement me défier, même si le pouvoir n’était plus en jeu, sa rage ne me semblait pas pour autant évanouie. Je serrais les dents et me relevais, près à en découdre.

Qu-Que fais-tu là ? Œil d’Argent…Tu me cherchais ?

J’attendais sa réponse, tendu jusqu’au cou, près à riposter à une quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-d'Argent/Tsuki
Pitit(e) nouveau(elle)
Oeil-d'Argent/Tsuki


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]   Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent] EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:49

Ce n’était pas dans mes habitudes de descendre du volcan mais cette expédition était cruciale. A votre avis, est-ce que je trouve beaucoup de nourriture dans le volcan ? Oui, de la viande, il y en a mais des baies…
Au fur et à mesure du temps, beaucoup de Lucario sont devenu principalement frugivores. Pas moi. Je reste presque entièrement carnivore. La viande me rapporte beaucoup de fer, me rendant encore plus fort et puis, j’aime son goût. Je ne résiste jamais à une bonne proie et les pokemon feu sont mes préférés. Je me léchai les babines encore parfumées du sang de ma dernière proie, un Galopa. Il fut dur à tuer mais j’aime la difficulté.
Je regardais autour de moi. Les baies Oran n’étaient pas là…Mais….Ah ! Je poussais une exclamation victorieuse en voyant le buisson de baies Chocco. Avec ça, mes proies n’ont qu’à bien se tenir ! Ma satisfaction fut complètement atteinte quand je vis un buisson de baies Wiki juste à côté. Mes préférées ! Non seulement ces baies me rendaient un peu d’énergie mais en plus, en les mangeant, je gagnais une certaine confusion euphorique. Je savais que je pouvais être dangereux dans cet état mais, qu’importe ? Franchement, je n’en n’avais rien à faire des autres. Ils n’avaient qu’à pas être près de moi quand j’étais comme ça.
Je ne pu m’en empêcher d’en avaler une. Ma vision se troubla un instant pendant que l’effet de la baie me montait à la tête. Je n’arrivais plus à penser très clairement. J’en avais même oublié que je devais chercher les baies Oran. Je ricanais tout seul, atteint d’une joie malsaine. J’avais l’impression de régner en maître parfait sur le monde. Au bout de quelques minutes, la première phase de mon euphorie, la plus violente, passa. Je pouvais de nouveau penser lucidement…Enfin, plus ou moins… Je plissais les yeux d’amusement à cette pensée. Je me rendais bien compte que je pensais beaucoup plus agressivement avec cette baie mais ça ne me préoccupait pas.
Un cri attira mon attention. Mes oreilles frémirent. Une voix familière ? Mes pupilles s’agrandirent et mon regard fou étincela, faisant ressortir ma blessure sous mon œil gauche. Ma lucidité ne me permettait pas de réfléchir à qui pouvait bien appartenir cette voix mais je savais que ma famille ne pouvait pas être sur cette île. Je me dirigeais, avec un sourire aux lèvres, dans la direction d’où m’était parvenu le cri.
Je fini par débouler sur une petit clairière avec un point d’eau. Et au bord de ce point d’eau, je vis un Lucario accroupi. Quand je reconnu l’individu, mon sourire s’élargit encore plus. Nuage Noir, je ne pouvais pas en douter. La dernière fois que je l’avais vu, il n’était encore qu’un Riolu que j’attendais ardemment de défier lorsqu’il évoluerait. Sûrement en sachant cela, il avait pris la fuite avant d’évoluer. Maintenant, il avait sans doute un autre nom. Qu’importe aussi. Ce qui comptait, c’est que je l’avais retrouvé. Quel hasard ! Voilà, le combat que j’attendais tant depuis tant d’années allait arriver.
Je décidais de faire durer le suspense et je m’adossais à un arbre. Mon frère se retournera bien un jour. Quelques secondes passèrent et je vis Nuage Noir trembler. Je plissais les yeux en jubilant. Il m’avait vu. TU m’avais vu. Me reconnais-tu, Nuage Noir ? Après tout ce temps… Mon frère se retourna et je pu lire avec satisfaction la peur sur son visage. Oui…C’est ça, crains moi. Tu ne peux plus échapper à mon gourou à présent. Nuage Noir se releva fièrement et un sourire s’afficha sur mon visage.

Salut…Mon frère…

Qu-Que fais-tu là ? Œil d’Argent…Tu me cherchais ?

Perspicace le petit. Cette fois, mon sourire s’étira jusqu’aux oreilles tordant mon visage en un rictus triomphant. Je me décollais du tronc d’arbre.

Oui, Nuage Noir. Oui, je te cherchais. Et enfin, je te retrouve. A nous deux, à présent !

Sans plus attendre, sous l’effet de la rage mais aussi de la baie, je sautais sur mon frère, l’entrainant au sol et nous roulèrent jusque dans l’eau. Je voulais le noyer pour tout ce qu’il avait fait. Et pour sa lâcheté.
A ma grande surprise, Nuage Noir pris rapidement le dessus. Tetcheuh ! Il savait mieux nager que moi ! Il se servit de moi pour remonter à la surface en me poussant au fond de l’eau. Et moi, je me servis d’une attaque Lumiocanon dirigée vers les tréfonds de l’eau pour remonter à mon tour. Je pris une grande bouffée d’air. Nuage Noir était déjà sur la rive, préparant une attaque Aurasphère à mon attention. Je subirais de gros dégâts si elle me touchait. C’est alors que je vis qu’il manquait, dans le regard de mon frère, l’assurance qui manquait aux pokemon que je définissais de faibles. Rejoignant la rive, je lui criais :

Alors, va-y ! Qu’est ce que tu attends ? Tu peux me tuer avec cette attaque. Ce n’est pas ce que tu veux ? Regarde, je suis dans l’eau, à ta merci, je ne peux même pas esquiver…VA-Y !!

Mon frère hésita et c’est ce qui me permit de ressortir de l’eau et de me jeter à nouveau sur lui. Mon Stratopercut lui fit lâcher son Aurasphère qui partit dans le ciel, me frôlant de justesse. Il riposta aussitôt d’un autre Stratopercut et je me jetais sur lui, le ramenant au sol. Soudain, il s’immobilisa, me disant d’arrêter de faire du bruit. La baie faisant de l’effet, je le mordis à l’épaule, lui arrachant un cri de douleur. Il me repoussa et c’est là que je l’entendis. Un battement d’aile me semblant lointain mais que j’entendais clairement. Le pokemon qui faisait ça devait être puissant. Je levais la tête mais je ne vis rien. Mon frère faisait de même en se tenant l’épaule qui saignait abondamment. Nous nous étions tous les deux arrêté de nous battre, curieux de ce battement d’aile venant de nulle part. La patience n’étant pas ma plus grande qualité, je m’énervais.

Hey, toi, pokemon ! Montre-toi ou va-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
dark_sky
Gardienne des ténèbres
dark_sky


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, devant une feuille de dessin, ou en cour!!ù_ù

#. Life RPG
Perso(s):

Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]   Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent] EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:24

Je marchais dans cette foret sombre. Les feuilles des arbres ne laisait passé aucune lumière, mais malgrès cela, un vent inquiètant soufflais, sans doute à cause de pokémon spectre... ce qui me convenais parfètement. Pourtant, je quittais pourtant peu à peu la froideur de cette parti de la fôret pour me diriger vere un point d'eau que j'avais déja entre apperçu sur le chemin de l'aller. Au fur et à mesur que je me raprochais de cette destination, la fôret devint moins dense et obscur. La lumière claire du jour traversait les fines feuilles des arbres, ce qui donnait un ton vert au sol de cette fôret. MAis il n'y avait pas que le paysage que changer, Je sentait aussi une présence, non loing de là. Non, pas une, mais deux. Oui, deux être étaient très proche, sans compter la multitude de pokémon insecte et oiseau qui vivaient dans cette fôret. Non, deux être de force assez élevé...Cela m'intruga...De plus, ces deux pokémon étaient proche du point d'eau où je souhaité aller...Oui, j'en avais déduit que ces deux forme de vie ne pouvais être que des pokémon, car aucun humain, seulon moi, ne pouvais arriver aussi profond dans cette fôret. Je m'empressa d'allé voire de mes propres yeux d'où venaient ces deux forces. Je pus enfin appercevoire l'une des ses 'forces'. Il s'agissait d'un lucario. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Le lucario vivent dans les montage, ou je ne sais trop où, mais pas, à ma connaisance, dans les fôret! Je m'approcha encore un peut. Plus grande encore fut ma surprise que j'en vis un second! Je ne m'y attendais vraiment pas. J'observais donc attentivement la scéne, avec les yeux envieure, car, effectivent, ces deux pokémon était en train d'executer un duel! Ils se répliquaient les attaques, aurasphère sur aurasphère, stratopercute sur stratopercute...Ils semblaient communiquer entre eux, mais d'ici, j'auvoue que je n'entendais fichtrement rien...Je me raprocha encore de quelques pas...Ce qui me fit remarquer. L'un d'eux semblait m'avoir entendu. J'avait envi de m'avancer...Mais je m'en retins. Je voulu tout dabor les tester, du moins, savoir si l'autre allait me remarquer. Mais il n'en fit rien, du moin, pas pour l'intant. Il mordi l'épaule de son adversair qui lui, lacha un crit de douleur. Soudainement, mais ailles frémisèrent d'une envi de liberté. Il ai vrais que je n'avais pas l'habitude de les imobiliser pendant autant de temps. Frémisement, qui me valu d'être entendu par l'autre lucario. Celui-ci, apparament fort impaciant, commença à s'enerver.

-Hey, toi, pokemon ! Montre-toi ou va-t-en !

Cette parols m'avais légèrement ennervé, moi aussi. Je n'avais vraiment pas l'habitude que l'on m'adresse la parole sur se ton là! Pourant, un légé sourir se dessina sur mon museau, et mes griffes, encor rouge du sang de mes dernière victimes' se mirent a lacérer le sol. Mon instin de tueur c'était reveilé. Je sourti de ma cachette, les yeux clos à cause du soleil qui m'éblouisait. Mais, le noir n'était pas un probleme, arpès tout, c'était mon élément. Et je resentais très distinctement les présence des deux individus. Je marchais, mes pattes imposantes et griffus semblais pourtant aussi légères que puissantes. C'est les ailles mis déployé que je répondit à cette "menace".

-Me voila découverte...Et moi qui voulais vous regarder vous entre-tuer encore quelques temps, avant de finir le travail...

Ces mots furent dis sur un ton hironique, de toutes dévidences, je me moquais d'eux. Je n'attendi pas que l'un d'eux réplique quoi que se soit, j'ouvri finalement mes paupières. Mes iris écarlates fixaient les deux lucario d'un regard inquitant et cruel. En définition, mes yeux exprimaient la sadisité et le mépris.

-Alors...? Que me voulez-vous...?

[EDIT/HRPG: désoler...Pour deux chose, d'une part, pour avoir mis enormément de temps à répondre. D'une autre, pour les tones de fautes qu'il doit y avoire dans mon texte...!'><]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]   Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent] EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:26

[Non, ça va ^^ Au moins la ponctuation y est, ce qui me permet de bien comprendre puis tu décris bien la scène.]

Mon bras tremblait. La morsure qu'Oeil d'Argent m'avais fait saignait abondamment. Il n'avais pas changé. Toujours aussi violent. Le battement d'aile que nous avions sûrement tout deux entendu (sinon, mon frère n'aurait pas arrêté de sa battre) s'était interrompu. Un bruissement venant de la forêt, une patte noire qui sort de l'obscurité des arbres pour enfin découvrir tout le corps. Je blêmis. Ç...ça existe, ces trucs là ??! Devant nous, les yeux mi-clos à cause du lever du soleil, un immense dragon noir s'avança vers nous. Ce n'était pas un pokemon...j'en mettrais ma patte au feu. Ses cornes, sur chaque côté de sa tête se courbaient élégamment en une harmonie presque divine et à l'extrémité de ses pattes, les griffes les plus acérées que je n'avais jamais vu reluisaient à la lumière du jour. Sans parler de les ailes. A moitié ouvertes, comme prêtes à l'envol, elles donnaient au dragon un air majestueux et imposant. L'être se décida à parler.

-Me voila découverte...Et moi qui voulais vous regarder vous entre-tuer encore quelques temps, avant de finir le travail...

Le ton ironique de sa voix me fit sortir une grimace. Elle (car sa voix démontrait bien que c'était une femelle) Elle, donc, se moquait ouvertement de nous et je voyais bien que ses propos étaient sérieux. Elle ouvris les yeux, dévoilant deux iris aussi rouge que le sang encore frais sur ses griffes. La jeune dragonne nous toisa de tout son mépris. Elle était pas un peu sadique ? Elle repris sur un ton toujours aussi froid.

-Alors...? Que me voulez-vous...?

Mmmh...C'était plutôt à elle qu'on devrait poser la question...C'était elle qui était venu. Avant que je n'aie pu ouvrir la bouche, Oeil d'Argent me devança.

[...](suite avec Oeil d'Argent)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-d'Argent/Tsuki
Pitit(e) nouveau(elle)
Oeil-d'Argent/Tsuki


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]   Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent] EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:11

Jamais au court de ma vie, je n'avais vu un dragon. Certes, les Dracaufeu et consort étaient des dragons, en quelque sorte mais un dragon qui n'était pas un pokemon, c'était bien autre chose...
Hummm...Intéressant...
J'examinais la créature mythologique avec un haussement de sourcil curieux, ce qui faisait encore plus ressortir mon expression de sadique. Sa forme élancée en disait long sur son sexe. Une femelle, à n'en point douter. Pour l'instant, elle fermait les yeux, éblouie par le soleil. Les premier mots qui sortirent de sa bouche appuyèrent non seulement ma supposition sur sa féminité mais en plus, cela confirma mon avis que les dragons étaient vraiment des êtres emplit de mépris et d'orgueil. Par contre, son ton ironique m'énervais. Pour qui se prenait-elle à me prendre ainsi pour un simple objet ?! Ce affront ne restera pas longtemps impunis ! Je m'avançais vers elle pour lui donner une bonne leçon quand elle ouvrit les yeux. Deux pupilles d'un rouge sang me rendirent mon regard, avec en plus du mépris. Cela eu pour effet de m'exaspérer encore plus. Mais au fond, ça me plaisait...
Cette...dragonne...Son expression de cruauté ne me faisait pas peur. Cela me fit même sourire. Un sourire lui rendant tout son mépris et son indifférence. L'impertinente repris la parole.

-Alors...? Que me voulez-vous...?

Je le regardais à présent avec des yeux ahuris. Sa question, je ne la comprenais vraiment pas. C'était elle qui avait interrompu ma vengeance ! D'un coup, j'explosais.

Qu...Comment ça, "que me voulez-vous ?" ! Vous vous foutez de nous ?! Vous interrompez notre combat et vous osez être aussi impertinente ! Non, là, c'en est trop !

Oui, comme beaucoup l'on sans doute remarqué, je ne contrôle pas mes émotions et me laisse bien souvent dominer par celles-ci. Mon frère, derrière moi, posa une patte sur son visage en signe de résignation.
Furieux, je préparais une Aurasphère à l'attention de la dragonne, sans autre forme de procès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]   Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora
» Oeil d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: