Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La proie, c'est moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil-d'Argent/Tsuki
Pitit(e) nouveau(elle)
Oeil-d'Argent/Tsuki


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

La proie, c'est moi ?  Empty
MessageSujet: La proie, c'est moi ?    La proie, c'est moi ?  EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:54

Le Lance-Flamme du Magmar m'atteind le ventre de plein fouet, me projetant contre la paroi brulante du volcan. Suffocant, hoquetant, j'essayais tant bien que mal d'avaler ma baie Chocco. La douleur me donna un nouveau haut-le-coeur et je fallis bien tout recracher. Néanmoins, je réussis à l'avaler. La douleur provoquée par l'attaque Feu se calma aussitôt. Si je n'avais pas avalé mon remède, mon énergie aurait continué à décroitre et je serais sans doute tombé K.O.
Des gouttes de sueurs perlaient de mon front, provoquées par la chaleur mais aussi par la situation dans laquelle je me trouvais. Ce matin, très tôt, toute une troupe de pokemon Feu composée principalement de Magmar et de Reptincel m'avait pris par surprise et coincé au fond de ma caverne, dans le volcan. Et depuis, je me battais comme un diable pour tenter de m'échapper. Je ne savais pas depuis combien de temps je me défendais, je n'avais pas conscience du temps qui passait ici. Et puis, j'avais ma vie à sauver.
Je sautais sur le côté pour éviter la Déflagration d'un Feunard visiblement pas très content. Aussitôt, je ripostais avec mon attaque Vit.Extrème suivi d'un Charge-Os qui abattit le Feunard. Bon combo. Il faudrait que je le retienne celui-là. Je poussais sur mes pattes pour me mettre hors d'atteinte de mes ennemis. Perché sur mon rocher, je parcourais du regard la situation. J'avais beau en avoir abattut un grand nombre, de ces fichus pokemon Feu, il y en venait toujours de plus nombreux. Et de plus grands.
Je m'agrippais au rocher pour me retenir, surpris par un terrible rugissement provenant du fond de la caverne. Un énorme Maganon approcha d'un pas lourd, faisant trembler le sol. Qu...Mais qu'est ce qu'un Maganon faisait ici ?! Il en avait contre moi, lui aussi ? Le gros pokemon répondis à ma question en braquant son énorme canon sur moi. L'arme de guerre s'illuma une fraction de seconde et j'eus tout juste le temps de sauter de mon perchoir avant que celui n'explose, projetant une gerbe d'étincelles qui me brulèrent. Là, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'attéris au milieu des pokemon Feu qui m'encerclèrent. Puisant dans mes dernières forces, mon regard étincela d'une lueur malsaine tandis qu'un sourire tordait mon visage en un rictus tout aussi malfaisant. Je parcourais mon "public" d'un simple regard.

Et là, le Lucario se mit à tous vous détruire...

Mon corps se mis à luire d'une lumière noire diabolique et mes yeux devinrent bleu. Avant que mes ennemis n'aient pu faire le moindre geste, mon attaque Vibrobsur nous envellopa tous. Les pokemon Feu étaient aveuglés mais moi, je voyais encore distinctement les formes des pokemon grâce à leur aura. Dans un rugissement, je bondis au plafond et en alternant Vit.Extrème et Charge-Os, j'abattis tour à tour les pokemon Feu. 1, 2, 3, 4 et 5 pokemon. Si une quelconque personne aurait pu voir la scène, il n'aurait vu qu'une forme bleu lumineuse allant de haut en bas, suivi par des cris de pokemon agonisants.
Je m'arrêtais un instant au plafond. Je recherchais une proie précise, plus dangeureuse que toutes les autres et que je serais satisfait de tuer. Je souris en sentant son aura. Il était sur ma droite et aucun pokemon n'étaient sur ma route. Je bondis vers lui en Vit.Extrème tout en invoquant un Os d'énergie spirituelle. Je voulais l'abattre d'un coup, celui là.
Soudain, tout devins clair autour de moi. Mon attaque Vibrobscur avait cessé. Le Maganon sur qui je fonçais leva son arme sur moi avec une rapidité incroyable.
Le canon s'illumina.
Je glapis.
Et ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La proie, c'est moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: