Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Der Kaïser, le berserk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Der Kaïser, le berserk. Empty
MessageSujet: Der Kaïser, le berserk.   Der Kaïser, le berserk. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:02

Hi all^^

Nom :: Kaïser
Race : Cizayox
Type(s) : Acier/Insecte
Surnom :Kaïser the Berserk.
Sexe :Masculin
Niveau de combat:: On peux considérer qu'il approche du niveau 45.
Âge approximatif :22 ans
Caractère :Très mauvais^^. A cause de la façon dont il a été élevé et entrainé, chaque regard passe pour une provocation et chaque sourire pour une insulte. Il n'hésite pas à se battre, même quand il n'en a pas besoin. Enfin, c'était avant. Après avoir quitté les Rockets, il est devenu moins irritable. Cependant, quand il se sent vraiment en danger, ses anciens instincts de pokémon rocket resurgissent... Généralement, ce n'est pas très bon pour celui d'en face...
Histoire :Kaïser est un pokémon qui fut formé pour la bataille. Dès l'âge de 8 ans, il fut confié au sous-boss de la team Rocket afin d'être entrainé. L'entrainement fur dur, très dur. Durant cette période, sa force fut décuplé, et sa capacité d'analyse également. Son entraînement prit fin alors qu'il était âgé de 16 ans. Il fut alors confié à un admin de la team Rocket. Il avait été entrainé pour devenir un berserk, un fou de guerre. Rôle qu'il a rempli avec perfection pendant 5 ans. En compagnie de son dresseur et des autres pokémons en sa possession, aucune mission n'échouait.
Jusqu'au jour où il tomba sur un pokémon plus fort que lui. Le dresseur de Kaïser avait rencontré un des 7 Empereur, les sept dresseurs de pokémons les plus puissants des régions confondues de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys. Alors que le dresseur de Kaïser s'évertuait à envoyer ses pokémon au combat, le mystérieux Empereur n'eut besoin que d'un seul pokémon pour éliminer aisément les collègues de Kaïser; un unique Mackogneur. Étant le 6è et dernier pokémon de son maître, Kaïser fut forcé d'aller au combat. Il réussit à résister tout de même min, et même à blesser l'adversaire. Cependant, le Mackogneur était trop fort et lui causa de graves blessures.
Remis de ses blessures, et laissé avec tous ses compagnons au milieu du champs de bataille (l'admin Rocket avait en effet prit la poudre escampette), il erra jusqu'à l'extrémité de Sinnoh. Alors, ses paupières commencèrent à se fermer... Il lutta contre le sommeil, mais Hypnos fut bien plus fort que lui.
A son réveil, il se retrouva étendu au milieu d'un champ d'herbe, à son côté, son dresseur. Celui-ci monta dans son hélicoptère, avant de lui dire:
"Fum... Je te laisse ici... Tu a été blessé dans ta fierté par l'Empereur. Je sens bien que tu est devenu inutile en tant que Rocket, malgré le fait que tes blessures soient guéris. Cet enf*iré nous à bien eu... Enfin, c'est une bonne leçon pour toi. Malgré ta formation de Berserk, tu as trouvé bien plus fort que toi. Tu viens de goûter à l'échec, et tu ne peux t'en remettre. Voilà pourquoi tu es devenu inutile." Sur ces mots, l'homme s'envola.
Kaïser se retrouva seul au milieu d'une région inconnu (Seikan). A partir de là, il décida de ne plus se battre pour le plaisir, mais seulement quand il y serais obligé...
Particularités : Quand il passe en mode Berserk, ses yeux deviennent rouges et des marques noires apparaissent sur son armure.
Le mode Berserk est un faculté de Kaïser: lorsqu'il est traversé par une émotion violent, il se transforme en véritable machine de guerre. Sa force et son agilité augmentent.
Force physique ayant le même "potentiel" que celle de Bétochef.
Vitesse légèrement supérieur à celle d'un Cizayox normal.
Il possède une capacité permettant de faire voltiger ses bras afin de créer un courant d'air assez puissant pour faire éteindre du feu. Pas un feu très puissant, mais il peut tout du moins ralentir sa progression.
Image : Der Kaïser, le berserk. Scizor
Comment avez-vous connu le forum : J'ai cliqué sur "Life" sur le site de Pokémon Free.

PS: Pseudo sur Free et Discuss: Gajil77. Ma présentation est certes succincte, et peut être incomplète, et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Der Kaïser, le berserk. Empty
MessageSujet: Re: Der Kaïser, le berserk.   Der Kaïser, le berserk. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 2:34

Hé ho on n'accepte pas les fachos ici !

J'te taquine ^^ .

Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Der Kaïser, le berserk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: