Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche Motisma désespérément (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:12

Je pousse la porte du manoir. En grinçant, elle se dégonde et s'écrase par terre. Humpf, ce manoir tombe en ruines.
Je sors à nouveau ma demande de mission.

Bonjour, je m'appelle Xatu. Je cherche une façon de créer une potion pouvant ressusciter les morts. J'aurais besoin d'un bout de plasma de Motisma.


Je pousse un soupir. Cet endroit est infesté de types Spectre, mais aussi de types Psy. J'aurais dû demander du renfort, mais je suis parti sans demander à Ellia de m'accompagner. Pourtant, si je devais explorer ce manoir pièce par pièce, ça me prendrait des lustres. Enfin bon, il faut bien commencer.
Je m'engage dans un grand couloir, qui semble mener à une série de chambres. Les planches grincent à mon passage. J'ai l'impression que je vais traverser le plancher à tout moment. Ma flamme postérieure éclaire le couloir assez loin et je distingue une grande porte au fond. Je m'arrête un moment. Les grincements du parquet continuent et ils viennent de derrière moi.
Je me retourne et laisse une mini Roue de Feu courir le long de mon bras tendu vers l'intrus, malgré tout assez éloigné pour que je ne distingue pas son visage.

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:39

Solochi était parti seul en mission, Aquali et Orka n'étaient pas avec lui, sur son papier de mission, il devait retrouver une personne....un Pachirisu,c'était ennuyant et demandait beaucoup d'effort, dans un manoir, il poussa la porte grinçante de l'une des ses têtes, et entra...marchant tout en observant les murs...c'était silencieux et le sol grinçait sous son poids....Soudain :

-Qui êtes vous ?

Un pokémon de type feu surement, car il flamboyait, était en face de lui, prêt à attaquer, qui était cette personne ?

- Heu....Bonjour...je m'appelle Solochi, je vous retourne la question, qui êtes vous , vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:48

Un étrange Pokémon se tient face à moi. Je réfléchis un moment et abaisse mon bras, éteignant les flammes. Il n'a pas l'air dangereux. S'il m'a suivi depuis mon entrée dans le manoir, il aurait eu mille et une occasions pour m'attaquer.

Je m'appelle Draka. Vous pourriez peut-être m'aider? Je cherche un Motisma, pour prendre un peu de son plasma pour une mission. Vous n'en auriez pas vu un par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:53

-Un Motisma..euh non jamais vu ! Moi je suis là pour secourir un Pachirisu....à votre tour, n'en n'auriez vous pas vu un ? Ou peut être plusieurs, qui sait....

Solochi pouvait a présent observait le pokémon feu, il avait fière allure, c'était un singe, donc un Ouisticram...

- Tiens, vous portez une écharpe, hé...mais je l'ai déjà vu, c'est celle d'Ellia ! Draka..elle m'avait parler de vous, et dites , vous ne voudriez pas que nous faisions nos missions ensemble ? Cela irait plus vite, beaucoup plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:25

Je jette un regard à mon foulard de l'équipe. Ainsi donc, Solochi connaît Ellia...

Un Pachirisu? Hum, je connais cette espèce, mais je n'en ai pas vu dans le manoir...

PACHI!!!!


Je sursaute. Ce cri vient de la salle au fond du couloir.

Voilà ce que je propose Solochi. Je t'aide pour ta mission et tu m'aides pour la mienne. OK?

Je me prépare au combat et attends la réponse de Solochi. Moi qui cherchais de l'aide, ce Pokémon a l'air vraiment puissant et pourrait bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:41

-D'accord, Draka, allons-y ! Ce cri venait de là bas..

Solochi désignait le fond du couloir via ce terme.Les deux pokémons coururent vers l'endroit d'ou venait le bruit, et là Le Pachirisu recherché était en train se faire attaquer par trois spectrum

- Eh eh eh, tu vas gentiment nous suivre mon petit écureuil....


Disait l'un d'eux

- Vite, il faut l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:29

Des Spectrum... Je suis obligé d'attaquer avec mes attaques Feu.

Eh! Les Spectrum! Laissez ce petit tranquille ou vous aurez affaire à moi!

Pour confirmer mes dires, je fais courir le long des mes bras, des Roue de Feu qui rendent mes bras deux fois plus gros. Mon "Brasero Kick" devrait les vaincre en un coup.
Deux Spectrum foncent sur moi tandis que le troisième emporte Pachirisu.

Solichi! Va accomplir ta mission et sauve Pachirisu! Je m'occupe de ces deux là!

Les deux Spectre foncent sur moi, se préparant tous deux à ma lance une attaque Ball'Ombre. Je suis prêt à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:36

-Je ne pense pas avoir besoin de le poursuivre !
Avant même que le spectrum n'emporta le petit pachirisu plus loin que la porte d'un hall, il lança un Dracosouffle bien précis, mettant a "terre" le spectrum qui s'enfuit après s'être relevé, Solochi s'approcha du Pachirisu

- Est-ce que tout va bien ? Je suis là pour te récupérer !

- Oui...oui....

Pendant ce temps, Draka affrontait les deux autres spectrum...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:50

Les Ball'Ombre fusent vers moi. Encore un peu... encore... MAINTENANT!!!
Je lance mon Brasero Kick droit sur le premier Ball'Ombre qui explose. Je continue sur ma lancée et bondit sur les Spectrum, sautant par dessus le second Ball'Ombre. J'enfonce mes deux Brasero Kick sur les Spectrum, les faisant manger le plancher, qui craque sous le poids simultané de moi, des Spectrum et de la poussée de mon attaque.
Je pars avec les Spectrum au sous-sol, pour m'écraser par terre, deux mètres plus bas.

Argh!


Je me lève et éprouve une douleur aux côtes. Je suis mal tombé. J'écarte du pied les corps des Spectre. J'éclaire la pièce et trouve plusieurs appareils électroménagers. Il y a une machine à laver, un ventilateur, une tondeuse à gazon et d'autres appareils. J'entends un grésillement et me retourne... et frôle la crise cardiaque quand je vois un frigo prendre un drôle d'apparence et commencer à se mouvoir. C'est un Motisma, le pokémon capable de rentrer dans les circuits électriques des engins domestiques!
Le frigo me rentre dedans et me projette dans le fatras d'engins domestiques. J'ai le temps de crier:

SOLICHI! À L'AIDE!


Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:17

-Hu ?! Des machines qui bougent, Hey, mais ce n'est pas la capacité de Motisma ?!
Draka, je crois que c'est le motisma que tu cherches !!

Le frigo ricana !!!!

- Ni hi hi hi ! Vous ne sortirez pas d'ici, je vais jouez avec vous et vous pourchasser toute la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:26

Ouais! J'avais pas remarqué, Solichi. Motisma, je ne suis pas ton ennemi. Je cherche juste à obtenir un morceau de plasma de ton corps, pour accomplir une mission... ARGH!!!

Je me prends un coup de porte de frigo dans la tête, m'envoyant m'écraser contre un mur.

HI! HI! Tu ne comprends vraiment rien! Tu ne sortiras pas d'ici vivant. À quoi bon te donner un bout de mon plasma, si tu meures?

Je me relève. Je ne supporte pas, mais alors, pas du tout, qu'on me prenne pour un punching-ball. Je me mets en position de combat.

Dans ce cas, je prendrais du plasma sur ta carcasse.


Je me pose alors une question. Solochi est-il parti avec Pachirisu ou est-il encore là-haut? Je n'arrive pas à voir en haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:19

-Détruit les machines ! Comme ça il apparaitra sous sa vrai forme !

Solochi ne savait pas si c'était vrai..enfin il lui criait ça d'en haut
Il surveillait le Pachirisu et ne savait pas si il pouvait aider Draka sans risquer de perdre le pokémon retrouvé....

-Je pense que si tu détruis les machines, il sera plus faible !

Là encore ce n'était qu'une supposition....
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:19

J'écoute les conseils, ou les hypothèses de Solochi. Ça peut être une bonne idée. Je commence alors à démolir tous les engins domestiques, susceptibles d'êtres "possédés" par Motisma.
Il finit par ne rester que le frigo, qui abrite Motisma. Je commence à l'attaquer de toutes mes forces, pour forcer Motisma à quitter cette enveloppe. Il finit par reprendre sa forme normale.

Argh! Non, ce jeu est trop amusant pour se terminer comme ça.

Sur ces mots, il fonce sur Solochi et Pachirisu.

Solochi! Pachirisu! Attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:09

-Tu ne t'enfuiras pas, spectre plasmatique !

Voyant le Motisma se dirigeant vers lui, au moment ou celui ci était a portée, il lança un giga impact sur l'ectoplasme !

-Yaaaaaaaaaaaa

Le motisma était à terre, on ne savait si il était vivant

-...Vous....êt..es des mé..méchants....vous..avez....pas...voulu...jouer

Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:43

L'onde de choc de l'attaque me fait tomber à la renverse. Solochi est surpuissant...
Je remonte et prélève un morceau de plasma. Je vis le visage de Motisma...

Vraiment désolé d'en être arrivé là, moi et Solochi, mais je n'ai pas la même conception du "jeu" que toi. *se tourne vers Solochi* Merci beaucoup pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:48

-C'est bien triste, allez, rentrons chez nous,enfin, toi tu vas revoir Ellia & moi je rentre au centre d'entrainement..........

- Pachi ! Vite vite ! Je veux revoir mes amis !

Avec Draka, et Le Pachirisu, ils se dirigèrent vers la porte de sortie


-Re..reveneeeeez, noooon ne parteeez pas !

C'était le Motisma, il préférait l'ignorer, refermant la porte grinçante du manoir.....

-Bon eh bien, Au revoir, Draka !


[Le rp est terminé, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:07

Je sors du manoir avec Solochi et le petit Pachirisu. Je vais toucher la récompense pour le plasma et je vais rentrer à la base, comme toujours...

Au revoir Solochi. Encore merci pour ton aide précieuse. Pachirisu, fais attention en rentrant.


Sur ces mots, je m'enfonce dans la forêt, sur le chemin de la base.

FIN
[H.S: Bref, mais intense comme RP. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cherche Motisma désespérément (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Motisma désespérément (libre)   Cherche Motisma désespérément (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Motisma désespérément (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche RP libre {débutant}
» Cherche un rp
» Cherche kit
» Cherche sign
» Mythique cherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: