Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Castle of the Dead

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:31

Argh, je m'en sors pas! Je bataille comme un dingue mais je n'arrive pas à me débarrasser de tous les Pokémon qui m'assaillent.
Je finis par trouver le temps de monter à l'étage en défonçant le plafond. Je débouche dans une salle et après avoir marché quelques secondes, je trouve le corps inanimé de Solochi.
Der Kaizer n'est pas loin, complétement noir..., et aux prises avec Ectoplasma.
Je remarque le corps de Gardevoir par terre... Que s'est-il passé?
Soudain, je sens des bras me saisir et un objet pointu se poser sur ma gorge.

Eh le Cizayox! Encore un geste et j'égorge ton copain!

Argh, je me suis fait avoir! Gardevoir a récupéré et en a profité pour me prendre par surprise, car je la croyais KO.
Je réfléchis très vite. Der Kaizer n'a pas l'air dans son état normal. Il risque de faire n'importe quoi et moi je risque d'être égorgé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:22

-Eh le Cizayox! Encore un geste et j'égorge ton copain!

Même a moitié "inconscient", j'entendais tout, a moins d'un mètre de moi, Gardevoir a pris en otage Draka..., quelques minutes ont été suffisante pour moi de récupérer un peu d’énergie...Mais c'était risqué...Une attaque Physique ? Non ! Lame de roc pourrait marcher, car cette attaque surgit du sol, et je peux précisément la placer en dessous de la Gardevoir,discrètement, je frappe le sol d'une patte..et une Lame de roc sépare Gardevoir et Draka...

-Voilà...au moins...j'ai servi à quelque chose là...Draka, vas-y ! Exploses-là ! Elle est faible physiquement !

Je retomba à moitié inconscient, mais mes yeux ne se fermèrent pas entièrement, je vis encore les quatre Protagonistes....Le Cizayox, Draka, L'Ectoplasma, et la Gardevoir...Si je venais à mourir, ma dernière pensait serait pour Aquali, la lumière de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:35

Rindo avait observé la scène. Cela l'avais amusé.

Ectoplasma: Tch... Qu'elle est inutile. Elle aurait pu me débarrasser d'un gêneur de trop. Elle aurait du lui couper la gorger tout de suite à la place de palabrer.
Rindo: F*ck. Ce n'est pas comme si il m'intéressais. Elle aurait pu s'en charger tout de suite.
Ectoplasma: Niii... Tu sembles bien différent de l'autre qui contrôle ton corps.
Rindo: Kaïser ? Il est faible. Émotif et indulgent.
Rindo passa derrière Ectoplasma en à peine 3 secondes et s'apprêta à lui donner un coup de poing.
Ectoplasma: Que... ?!
Il eut juste le temps de se protéger en levant son bras pour parer l'attaque de Rindo. Le choc fut très violent, et il fut quand même projeté vers un murs. Les planches résistèrent, mais étaient à deux doigts de s'effondrer.
Ectoplasma: Espèce de... ! Black Moon World !. Un voile noire sembla recouvrir toute la pièce, pourtant, le Ousticram continuait de se battre avec la Gardevoir. Cela ne semblait nullement l'affecter.
Rindo: ...Ça affecte seulement mes sens, c'est ça ?
Ecto: Niii... Perspicace. En effet, tout devient noir autour de toi.
C'était le cas. Rindo ne voyait que le noir autour de lui, excepté les pokémons présent dans la salle, qu'il voyait distinctement.
"C'est surement une attaque consistant à me trouble psychologiquement. Je ne ressent pas d'effet sur mon corps" pensa Rindo.
L'Ectoplasma se mit alors à générer des attaques Ball'Ombre. Une, deux, trois...six Ball'Ombres fusaient vers Rindo.
Rindo les voyaient arriver, mais ne les esquiva pas.
Rindo: F*ck, ne te moques pas de moi.
Et les six ball'ombres disparurent.
Ecto: Com...comment ! Impossible, elles ont disparu sans que tu les touches.
Rindo: Mais je les aies touchées. Chacune d'entre-elle fut touchée une fois par mon poing.
Ecto: Je ne t'ai pas vu bouger !
L'attaque utilisé fut le Pisto Poing. La vitesse de base de cette attaque couplé au bonus prodigué par Hâte permirent à Rindo de bouger son poing à une vitesse proche de 100 km/h, ce qui était au-dessus des capacités visuelles de pokémon normaux. Voir quelque chose parcourir une longue distance avec cette vitesse était aisé, mais la voir parcourir moins d'un mètre était totalement différent. Impossible de voir son poing.
Rindo se déplaça très rapidement, et se positionna juste devant l'Ectoplasma.
Rindo: C'est que tu manques d'exercice. Et il donna un coup violent au Ectoplasma, qui bizarrement se volatilisa. Le voile disparu. Une voix retentit derrière Rindo:
Niii... Je t'ai eu !
Damné ! Une illusion ! Le voile et l'Ectoplasma étaient faux ! Le vrai se tenait derrière Rindo. Il généra deux ball'ombre qu'il enveloppa d'un voile électrique et les lança sur Rindo. Celui-ci put les esquiver, mais d'autres fusaient vers lui ! Il les reçus, et s'écroula. Il venait de recevoir quatre ball'ombres.
Ectoplasma: Enfin, je l'ai eu. Il s'approcha de Rindo, prit son bras et le mordit. Son venin se répandit dans le corps du Cizayox. C'était douloureux... Son sang était en train de bouillir.
Ecto: Finit... Et il se dirigea vers le Tryoxhydre inconscient, prêt à lui faire subir le même sort...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:22

Je démolis Gardevoir à coups de Roue de feu et de Lance Flamme. Complétement carbonisée, elle s'effondre KO.
J'entends un bruit derrière moi et me retourne.
Der Kaizer (enfin je crois) s'est fait battre et Ectoplasma se dirige vers Solochi, toujours inconscient.
Je lance une attaque Lance Flamme sur Ectoplasma. À peine gêné, il se retourne, se délaissant de Solochi.

Tu oses te mettre en travers de ma route? Battre cette peste de Gardevoir ne t'a pas suffit?

Je fais partie d'une équipe de secours et j'ai prêté serment d'aider les Pokémon du mieux que je pouvais. Tu mets la vie des Pokémon en danger, donc tu dois être arrêté.

Sans un mot, Ectoplasma se jette sur moi. J'enchaine alors les Roue de feu, les Lance Flamme, sans pour autant le battre.
Il finit par trouver une faille dans mon attaque, et me frappe à l'estomac avec Poing Ombre.
Je me cogne contre un mur et reçoit un Ball Ombre dans la tête.
Je m'effondre et ne bouge plus, complétement paralysé, tandis qu'Ectoplasma se prépare à m'achever. Je lui lance quelques flammes, mais sans effet.
J'ai joué ma dernière carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:19

Les oreilles de Rindo bourdonnaient... Il entendait le rire d'Ectoplasma, vainqueur et triomphant... Les trois pokémon, Ousticram, Cizayox et Trioxhydre étaient allongés sur le sol, inerte. Rindo encore conscient, mais à deux doigt de franchir la limite entre le monde réel et celui du sommeil. Draka, lui, était étendu devant l'Ectoplasma, tentant vainement de le repousser avec de faibles flammes. Celui-ci les repoussa facilement, et asséna un violent coup de pied au Ouisticram, qui fut projeté contre le mur.


Rindo, immobile et blessé, ne pouvais bouger. Son corps refusait de lui obéïr.
"F*ck, comment cette simple morsure à pu me paralyser ? Bouges, p*tain de corps. Bouges, bouges, BOUGES !"
Rien n'y fit. Rindo ne pouvais bouger. La morsure l'avais engourdi. Si il ne parvenait pas à vaincre l'Ectoplasma, il ne pourrait pas trouver un moyen qui 'empêcherait de devenir un zombie. Rindo mit au point une "stratégie": il allait préparer une deuxième Hâte afin d'atteindre une vitesse encore plus grande. C'était risqué, son corps, déjà paralysé et blessé risquait de ne pas le supporter, mais cela s'imposait. Cependant, dans son état, se concentrer était nécessaire. Il fallait attendre quelques minutes, quelques longues minutes, sans se faire tuer par le fantôme.

Le vent s'engouffrait sans les trous (causées par la bataille) et soufflait dans la pièce. Il passait sur le corps de Rindo, le faisant frisonner. Il avait presque honte, et bien qu'il ne sache pas pourquoi, cette brise lui fit prendre conscience que charger son attaque de cette façon était déloyale. Etrange, pour lui qui avait mené mains combats de parler de loyauté. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation, et il ne sait pourquoi, mais d'un coup, ce sentiment, étrange, illogique, s'empara de lui.

Il se leva, concentré, fit face au Ectoplasma et chargea sa technique devant lui.

Rinod: F*ck, j'espère que tu ne pensais pas me vaincre aussi facilement.
Ecto: Encore debout ! Impossible ! Autant de ball' ombre, et en plus le venin de ma morsure... Tu devrais être inconscient.
Rindo: Hé hé... C'est juste que l'envie de te réduire en bouillie surpasse tout ça !

L'attaque était chargée, il n'aurait droit qu'à un seul coup ! Les deux combattant s'élancèrent, l'un face à l'autre. Chacun misant tout sur cette attaque. Ils étaient proches...Ils se rencontrèrent.
...

Les deux se tenaient debout, dos à dos.

Ecto: Nii... Pas mal. Petite remarque, je ne connais pas d'antidotes pour les morsures de Némésis, chacun de nous a un poison différent, mais il est vaincu par l'organisme en 30 jours. Souffre, ta conscience s'envolera, tu erreras sur l'île et attaquera tous ce qui passera à ta porté, comme un démon.
Et il s'effondra, vaincu.

Rindo cracha du sang. Il était vraiment à la limite. Son corps n'en pouvait plus. Il relâcha les danses lames et les hâtes, mais la fatigue était toujours aussi grande.
"F*ck, j'ai vaincu ce yokaï de mes deux pour rien …"
Et il s'effondra, toujours conscient (ce qui était un miracle), mais épuisé... Il regarda par la fenêtre: le jour commençait à se lever. Le soleil n'était pas encore haut dans le ciel. Il observa les arbres; et vit un Lucario, noir, assit sur une branche qui l'observait. Celui-ci sauta dans le manoir, et s'assit devant Rindo.

Lucario étrange: Pas mal, pas mal... Tu es venu à bout d'Ectoplasma. Intéressant, tu dois être assez fort. Et les deux autres ont vaincu Gardevoir et Trioxhydre ? Très bien... Vous êtes assez fort.
Rindo, à peine conscient, dit: Que fais-tu là ? Tires-toi !
Lucario: Oh ! Quel agressivité ! Je tenais à te donner ça. Il montra à Rindo un flacon remplit d'un liquide Rouge.
Rindo: Que...? C'est du sang ?
Lucario: Ah ah, en effet, mais c'est le mien, antidote à toute les morsures de zombies.
Rindo: Ne racontes pas n'importe quoi. D'ici deux minutes, je me transformerait en zombie et massacrerais tout, alors dégage si tu tiens à ta vie.
Lucario: Tais-toi et prends ça ! Il ouvrit la bouche de Rindo et y déversa la potion.
Rindo: Que...! F*CK !
Lucario: Ectoplasma n'a pas mené à bien sa mission... Je lui avait ordonné de prendre le contrôle de la foret, mais il a été inutile...
Rindo: Tu...tu contrôlais ce monstre ?
Lucario, souriant: Et oui, j'ai assigné à Ecto la faction des Némésis, mais il n'a pas réussit sa mission. Il sera puni pour ça. Le véritable chef, c'est moi: Méphistophélès.
Rindo, pensif, ne put réfléchir calmement. Ectoplasma n'était pas le chef ? Il était un sous-fifre ? Mais alors, à quel point ce Lucario était fort ?
Lucario: Bref, je m'en vais. Il ramassa le corps d'Ectoplasma, de Trioxhydre et de Gardevoir. Quelle force il avait pour les soulever tout les trois ! Si tu te demandes pourquoi je t'ai sauvé, c'est parce que tu m'intéresse, toi et tes deux compagnons.
Rindo: Hey, ne te méprends pas ! Mes compagnons ? On s'est rencontré et avons fait alliance, c'est tout ! Ce que peut bien penser Kaïser peut diverger, mais moi, je m'en fout d'eux ! Et je ne te remercie pas, sans toi, je ne serais pas dans cette me**e noire !
Lucario: Ha ha ! A plus, on se reverra un jour, et cette fois, je te tuerais Wink
Rindo: Rêves ! Dégage !
Et le Lucario, s'esclaffant, sorti par la fenêtre.
Rindo: Arf... Et il s'endormit. Une fumée noire l'entoura, , et laissa Kaïser reprendre le contrôle du corps. Ils avaient survécus dans ce château de la mort, mais un jour, ils livreront une bataille bien plus difficile. Et ses yeux se fermirent. Les trois pokémons étaient baignés par la lumière du soleil, au milieu de sang, de gravas et blessés de toutes parts...


[HS: Vwalà ! La fin de COTD ! J'espère qu'elle vous convient, sinon MPez moi, j'éditerais. Je vous laisse rajouter chacun un post, après, on pourra clore ce RP, qu'en pensez-vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:29

[D'accord pour moi.^^]

Je finis par ouvrir un œil. Tiens? Je suis toujours en vie? Tant mieux, même si je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé. Il fait jour. Ectoplasma et Gardevoir , ainsi que Trioxhydre ont disparus. Le Cizayox est étalé par terre... Hum? Je sens une chaleur maléfique... Je sais pas pourquoi mais, je peux sentir l'énergie des Pokémon avec la chaleur de leurs traces de pas... Ce Pokémon semble être un Lucario, mais cette puissance dépasse de loin tout ce que j'ai vu...

Je réfléchis un moment puis pousse un juron. Je manque d'entraînement! Je me suis fait avoir par cet Ectoplasma de mes deux!!!
... Je dois évoluer... Je dois devenir plus fort, pour démolir ce Spectre moisi jusqu'aux os!

Je sors du manoir, laissant ce Cizayox par terre. Il n'a qu'à se débrouiller seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:39

[Et moi, on m’oublie ?]

J'ouvra un œil, je vis une lueur blanche, étais-je mort ? Non, Draka était là, il s'en allait...et le Cizayox était encore là lui aussi,je me releva fébrilement, qui était le plus fort parmi nous ?
Der Kaîser avait vaincu l'Ectoplasma, mais moi n'avais-je pas combattu les trois, Gardevoir et Ectoplasma, puis un Trioxhydre ? Draka ne s'était il pas occupé de plusieurs combattants puissant lui aussi ? Non, A nous trois, ce Lucario ne ferait pas une bonne heure ! Fébrilement, je me releva..ce "repos" m'avait bien regénéré, enfin me relevait était une toute autre affaire...avec seulement deux pattes...je n'allais pas m'appuyer sur mes deux autres têtes, si ?
Une fois Draka partit, il ne restais que Cizayox et moi, mais lui parler n'était pas une bonne idée..je décida alors de partir moi aussi..je préfère retrouver ma dulcinée, plutôt que de rester un temps de plus dans ce manoir, enfin, il était à moitié détruit de tout nos assauts..je parti..

[Ze Hand, Euh non, The End ^\^]
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:15

Kaïser était baigné par les rayons du soleil. Leur chaleur lui faisait un bien fou. Il entrouvrit les yeux, et fut presque aveuglé par la lumière qui s'en dégageait. Il mit un certain temps à s'y habituer. Après s'y être totalement accomodé, il se leva, et regarda autour de lui. C'était un véritable désastre, preuve que la bataille d'hier a été violente. Son corps lui faisait toujours mal, mais ce n'était rien. De simples courbatures. Aucun des pokémons avec qui il était venu n'était là. Ils avaient du partir. Le soleil était haut dans le ciel. Il était surement près de midi. Kaïser avait beaucoup dormi, mais se sentait toujours fatigué et les membres engourdi.

Il se remémora la bataille d'hier. Bien que son corps fut pendant quelques minutes la propriété de Rindo, il avait put voir toute la scène par ses yeux. Le Lucario, son écrasante aura et sa révélation sur les zombies l'avait choqué. Il ne savait pas où était le mensonge, où était la réalité.

Il décida de sortir, et sauta part la fenêtre. Il regarda le manoir, qui était délabré. Cela se voyait encore mieux le jour. Il s'approcha du lac, et regarda son reflet, qui lui était montré dans les moindre détails grâce à la pureté de l'eau. Damné, Kaïser avait son visage couvert de sang sêché. Il se lava, et s'étira un peu afin de faire disparaître les courbatures. Il n'y parvint pas totalement, il réussit juste à diminuer un peu la douleur. Il marcha sur le chemin pavé qui menait jusqu'à la forêt, et jeta un dernier coup d'oeil au majestueux manoir derrière lui. Un jour, ils auraient à afronter le Lucario et ses sbires... Déjà que la bataille fut rude et difficile. Cela fit sourire Kaïser: il avait désormais une motivation pour s'entraîner. Il ferait regretter au Lucario l'aide qu'il lui a apporté.

Et il s'enfonca dans la forêt, toujours fatigué, mais heureux que la bataille soit terminée.


COTD, fin.

[HS: maintenant, si un modo aurait l'obligeance de lock ce topic, je lui en serait reconnaissant Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Castle of the Dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Castle of the Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: