Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]

Aller en bas 
+2
Valérian
Solochi/Kaigoran/Meraru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:57

Un son cristallin résonnait, venant du plus profond des grottes de glace....qui sait ce qui se trouvait là ?

Au fond de la grotte...une bête légendaire............Kyurem....

Un énorme bloc de glace le retenant prisonnier...il ne faut pas le réveiller.....

Sa froideur est mortelle...

Son apogée ..... bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:29

Grimjow

Je courais,jouant soit avec les branches des arbres soit avec de l'herbe .Bref en gros j'étais heureux d'avoir rencontré Ester ma bien aimée .Je sautais au dessus du tronc creux où je l'avais rencontré tête coincée à l'intérieur .Elle avait cassé la moitié où j'avais été coincé .Le morceaux restants étaient toujours là .Des Rattata étaient par ci par là mais je m'en intérrêssa point .

La jouréne avancait vite et je devais trouver un abris pour la nuit car j'étais trop loin pour retourner près d'Ester .J'espère qu'elle comprendrait mon absence .Je m'étais rapproché de la chaine des montagnes et me disais :

*Pourquoi ne pas dormir dans la Grotte de Glace ?Je ferais un feu et ma fourrure me tiendra chaud ,enfin j'espère ...*

Quelques heures après ,le soleil n'était plus .La Pleine Lune l'avait remplacé et je ne manquerais pas de hurler cette nuit ,à minuit .Je m'imaginais déjà en train d'hurler à la lune entouré de toute cette glace scintillante !

Enfin !j'étais arrivé .Avant de rentrer ,je m'assis pour regarder le paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:26

Je finis par trouver le chemin de la Grotte de Glace. Cette exploration tombe à point nommé. Et puis, la grotte doit abriter des Types Glace, un jeu d'enfant pour moi de les battre avec mon attaque Combat et mes attaques Feu.
Je suis le chemin pour arriver devant une entrée béante. Je remarque alors un Arcanin devant l'entrée, en train de contempler le paysage. Il a vraiment une couleur étrange: on dirait qu'il est... albinos. Bof tant pis, je vais accomplir ma mission et rentrer ensuite à la base pour retrouver Ellia.
Je passe devant le Arcanin et rentre dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Akira
Pitit(e) nouveau(elle)
Akira


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : DTC

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:00

Ah mon dieu !
On ne s'y retrouve pas sur cette île !
Pourtant, elle ne doit pas être si grande !
Décidément, je n'ai pas un bon sens de l'orientation...
Zut ! Tout se ressemble, ce n'est pas croyable !
Je commence à avoir faim en plus, ce n'est pas mon jour de chance...
Qu'est ce que... Ah ! Il commence à faire froid.
Ma fourrure est portant assez épaisse pour le contenir... étrange.
Je continue d'avancer malgré la faim qui me tiraille et la fraîcheur de l'air qui se fait de plus en plus glaciale.
Au loin, une grotte. Peut être de quoi se réchauffer. Avec un peu de chance, j'y trouverai quelque chose à manger, qui sait ?
Je commence à courir... puis je m'arrête. Instantanément.
Un Arcanin se trouve à l'entrée. Je reste tapie dans les buissons, attendant que le chien de feu bouge, s'éloigne de la grotte.
Je ne préfère pas faire de rencontre mais si il faut vraiment que je lui passe devant pour trouver un refuge, je le ferai sans doute. Cependant, je préfère attendre un peu en espérant qu'il s'en aille.
Hein ? Il ne manquait plus que ça ! Un Ousticram vient de surgir à présent.
Il double le canin sans aucune crainte et pénètre de la grotte.
Sans trop savoir pourquoi, je tremble. Une menace ? Mais où ?
Cette étrange caverne m'intrigue. Elle dégage une aura particulièrement spéciale, comme un souffle, gelé par le temps, une voix oubliée par tous qui attend dans l'ombre, patiemment.
L'Origine... ce peut-il qu'elle se trouve ici ?
Non... je suis trop curieuse.
Tant pis, oublions les autres.
Je me relève doucement de ma cachette improvisée et je commence à avancer droit vers cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:08

Le vent soufflait fort, et l'atmosphère se rafraichissait au fur et à mesure que Kaïser s'avançait. Quelques plaques de verglas s'étaient même formées sur le sol. Kaïser arriva enfin devant une grotte. De celle-ci s'échappait du froid, et on ressentait un malaise à se tenir devant cette entrée. Il vit un Raikou devant cette grotte. Avec l'agilité d'un Insecateur, Kaïser se cacha derrière un arbre, sans faire de bruit.

Mais qu'est-ce qu'un Raikou peut bien faire là ? Cependant, je ne pense pas que le sentiment de malaise vienne de lui... pensa t-il. Kaïser regarda plus attentivement la grotte. Elle était sertie de cristaux de glace à son entrée, et une faible fumée blanche s'échappait de celle-ci. Sûrement du au froid. Le Raikou s'avança dans la grotte. Kaïser, plutôt étonné, se demanda ce qui poussait un pokémon à s'aventurer ici. Qui plus est un Raikou. Ce genre de pokémon vit dans le plaines ou les forêts, mais pas les grottes. Après avoir attendu cinq minutes, le temps d'être sur que le Raikou avait prit assez d'avance, il s'avança vers la grotte.

Après y avoir pénétré, la température chuta brusquement. Déjà qu'il faisait froid à l'extérieur, il devait approcher le -5° ici. Mais de magnifiques cristaux, et un grand lac s'étendait devant lui. Des petites choses étranges faisait briller toute la grotte, comme de la poussière d'étoile. Ce spectacle fit presque oublier le froid que Kaïser ressentait. Un Stalgamin surgit de derrière un rocher et attaqua Kaïser/ Celui-ci le vainquit sans difficulté, à l'aide de son pisto-poing.

Kaïser tendit l'oeille. Une faible musique était audible, comme une cloche ou un cristallin qu'on faisait résonner.

Etrange... Il n'y à aucune raison qu'une cloche se trouve ici. Est-ce cela qui a attiré la curiosité du Raikou ? pensa Kaïser.

Désireux d'eclaircir ce mystère, il s'enfonça plus profondément dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:18

Le Cizayox se trouva alors nez à nez avec un énorme bloc de glace...

Il ressentait la mort et la vie dans ce bloc de glace, donc un pokémon...

Il s'approcha de plus près....trop près...il fit beaucoup de vacarme en brisant une plaque de glace sur la quelle il marchait, celle ci semblait très très fragile..........

*Crac*

Le bruit avait réveillé Kyurem

*Cracl......frsh........*

Le bloc de glace se brisa, laissant s'éveiller a une nouvelle vie le pokémon....

-ZEKROM, RESHIRAM !!! JE VAIS EN FINIR AVEC VOUS...GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il était hors-temps depuis sa congélation....il se croyait encore contre les frères Yin & Yang.......Il lança alors une dévastatrice attaque Blizzard en face de lui, touchant le Cizayox et la grotte était de plus en plus froide....elle devait avoisiner les -20 voir plus..., un grand nuage était venu au dessus de l'île, il commençait a neiger et a faire frisquet et des vents battaient l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:13

Grimjow

Un Ouisticram passa à coté de moi ,je lui souria et lui dis bonjour .Puis il s'enfonça dans les ténèbres .Je ne sais pas mais ....j'avais l'impression de garder la grotte ,ou d'être un loup monstreux ....Car un Raikou ,enfin une Raikou passa devant moi avec crainte .Elle devait m'observer depuis longtemps ...

Je vis venir un Cizayox .Après celui-ci ,je voulu m'installer et dormir mais un cri puis une vague de glace m'en empêcha ........
Je sortis mes griffes et essaya de m'accrocher aux rochers ....Je serra les crocs ............Ester !!!!!!!!!!!

Je lança Déflagration pour essayer de contrer la tempète ....
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:08

-Qu'est-ce que ? Ou êtes vous, Reshiram & Zekrom !!! Bande de lâches...

Ne les voyant pas, il regardant devant lui...Le Cizayox était toujours là...

D'une voix puissante, il l'interpella :

-Toi, as tu aidé les frères Dragon Yin & Yang ?!!! Réponds moi !
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:26

Kaïser regarda l'imposant pokémon situé juste devant lui. Il faisait plus de trois mètres de hauteur, soit plus d'un mètre vingt de plus que Kaïser. Sa respiration était glaciale. Son souffle givrée faisait frissonner Kaïser. En contemplant l'immense envergure du pokémon, qui avec les ailes étendues, faisait plus de cinq mètres, se mis à trembler, non pas par peur, mais à cause de l'excitation qu'il ressentait à se trouver devant un tel pokémon.

Kaïser: Hé hé... Et que feras-tu si je dis oui ? Tu m'attaqueras ? Tu devrais plutôt me remercier, grâce à ma royale personne, tu es enfin libéré du bloc de glace où tu as été assez stupide pour être emprisonné.

Il cherchait naturellement à provoquer le Dragon en agissant de la sorte. Dès qu'il avait aperçu la glace se fissurer, la glace contenant le pokémon, il (Kaïser) s'était instinctivement mis à se concentrer. Sans doute qu'un ancien réflexe de Rocket avait refait surface. Cela faisait maintenant cinq minutes que le Dragon était libéré.

Vas-y, tente une attaque. Tu t'en mordras les doigts. J'ai déjà pu préparer une danse-lames et une attaque Hâte. C'était ce que Kaïser pensait à ce moment là, et il attendait le moment où le Dragon allait lancer l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:43

-Je n'aurais même pas besoin de bouger......Non tu ne les a pas aidés.....Mais alors...ou suis-je donc ?! Je me souviens..l'affrontement...ma dernière attaque..et puis plus rien..jusqu'à aujourd'hui....Pfeuh ?! Te remercier , hein ? Je le ferais si tu trouvais un moyen de stopper les violentes disputes de ces deux idiots, je vois claire dans ton jeu, arrête de me provoquer..je peux faire plus que ce que tu n'imagines.....

Kyurem battit alors des ailes , provoquant un vent argenté.....
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:58

Je me suis perdu dans ses fichues grottes. C'est dingue!
Soudain, un blizzard m'envoie bouler comme un fétu de paille. Je lance une attaque Roue de Feu et fonce vers l'origine du Blizzard. Je finis par déboucher dans une grande caverne. Je vis alors un Pokémon que j'avais vu dans des parchemins: un Kyurem. Il est sur le point d'attaquer Der Kaizer.

Der Kaizer! Ne l'attaque pas! C'est de la folie pure et simple!

Je me place entre les deux Pokémon quand le Kyurem lance une attaque ressemblant à Vent Argenté. Je lance un Lance-Flamme pour dissiper l'attaque.

Kyurem! On n'est pas tes ennemis! J'ignore comment tu as fais pour sortir de ton sommeil éternel, ni les raisons pour lesquelles tu t'attaques à mon ami, mais saches que si tu continues à m'attaquer, je me verrais contraint d'employer la manière forte.

Je prends une grande inspiration et...

BRASERO KICK!!!

Mes bras et mes mains s'enflamment et la température de la pièce grimpe rapidement. Je me mets en position de défense, prêt à parer toutes les attaques possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Akira
Pitit(e) nouveau(elle)
Akira


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : DTC

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptySam 19 Mar 2011 - 0:11

Il fait froid... de plus en plus froid...
J'avance un peu plus vite.
Soudain, un cris, strident. Un vent glacial attaque ma peau. Je lance une puissance cachée, le type feu de celle-ci fait fondre les morceaux de glaces emportés par l'air.
La situation se fait urgente, je cours.
Puis dès que je l’aperçois, je m'arrête instantanément. C'est un monstre. Gigantesque.
Kyurem, le dragon des glaces. Je m'en souviens à présent, il est apparu dans plusieurs histoires que l'on m'a raconté étant jeune.
Mais le légendaire n'est pas seul, un Cizayox se tient devant lui. Juste à côté de l'insecte acier, se trouve un jeune Ouisticram.
Soudain, le corps du singe de feu se met à brûler, il prépare une attaque !
La glace commence à fondre dans la caverne !
Tout va s'effondrer si la température continue d'augmenter autant !
Je me dois d'intervenir, il ne faut pas rester la.
Le Kyurem ne semble pas décider à les laisser partir, au contraire.
Je sors de ma cachette et prépare une attaque tonnerre au cas ou cela tournerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptySam 19 Mar 2011 - 6:19

-Misère......je bat juste des ailes et déjà on pense que j'attaque.....toi, petit singe....tu penses vraiment que j'aurais quelque chose à faire a attaquer ce Cizayox ? La température grimpe....mais ce n'est que temporaire...

Ouvrant la bouche, il souffle (ATTENTION C'est un coup d'air pas une attaque xP) sur le Ouisticram...la température rebaisse soudainement, mais cela ne stoppe pas l'attaque du Singe ardent...

-Mais alors...ou est-ce que je me trouve....

Kyurem tourne un peut la tête et aperçoit un Raikou...

- Êtes vous vraiment décidés a m'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptySam 19 Mar 2011 - 11:08

Le vent, glacial et violent, me fouettait le visage. La nuit était tombée sur l'île pendant que je volais vers les hauts-sommets de Seikan, et la lune qui était aujourd'hui entière, à moitié caché derrière un nuage, dardait sur nous ses rayons argentés. Couleur qui me rappela tout de suite mon frère. Ah, si seulement je pouvais comprendre ce qui se passe, ce qui s'est passé, ce qui se passera. Suis-je ici suite aux attentions de quelqu'un ou de quelque chose de mal intentionné ? Ou suis-je plutôt ici pour faire quelque chose de spécial ? Il y a sûrement une raison, et une bonne, j'espère. Et si je ne retrouvais jamais Blast ? Qu'allais-je devenir ?

*Non, ça n'arrivera pas. Je te retrouverai, je te le promets* pensais-je en regardant la lune.

Bientôt, je survolais les plus hauts pics de l'île. Je ne pus voir aucune grotte, aucune entrée. Il y avait une épaisse couche de neige qui recouvrait la montagne. Il me fallait me dépêcher, car les vents violents au sommet auraient tôt fait de me faire écraser au sol, sur ces rochers bien découpés. Finalement, je me fia à mes quelques souvenirs. Là-bas, j'apercevais le lieu d'une bataille contre les humains. Ah, ces humains... Puissent-ils ne jamais revenir. Il restait deux montagnes possibles. Je n'arrivais pas à me décider mais je finis par me dire, que, même si ce n'était pas la bonne, j'attendrai le jour pour continuer mes recherches.

Je descendis donc et mes pattes se posèrent délicatement sur la glace. Devant moi, sous de la pierre et bloquée par la neige, il y avait un trou qui menait à l'intérieur de la montagne. Je m'y engouffra non sans devoir utiliser un Ultralaser pour agrandir le passage, trop étroit pour moi. Il est vrai que j'ais beaucoup grandis, sous les mers. Je pense bien être arrivé à ma taille maximale. Enfin, je m'avance dans ce tunnel, à la recherche de Rayquaza. Les parois en pierre sont recouverts de glace. Au-dessus de moi, des stalactites menacent de me tomber dessus. Il fait très froid mais il n'y a pas de vent, ce qui est un léger avantage. Je ne peux qu'admirer la beauté de ces grottes.

Longtemps, je marche à bon train le long de ce conduit. Plusieurs fois, il change de direction, prenant de l'altitude, ou, au contraire, descendant en pente douce. Parfois, il me faut choisir mon chemin car plusieurs galeries s'offrent à moi. Soudain, une voix forte, puissante, se répercute avec son écho dans tous les tunnels et vient m'effleurer l'oreille. Elle est bientôt suivis d'un vent glacial qui baisse aussitôt la température. Puis, des secousses font légèrement trembler la pierre. Il se passe quelque chose ici...

J'accélère le rythme pour aller voir ce qui se passe. Et, bientôt, je débouche sur une vaste salle où plusieurs pokémons s'opposent. Je peux voir un Arcanin, blanc ? Un Raikou, peut être est-ce Raiki qui a grandis. Non, en fait, il ne lui ressemble pas. Un Ouisticram. Un Cizayox. Et un autre, un grand dragon dont je ne connais pas l'existence. Il semble y avoir des tensions...Non mais, je vous jure, qu'est ce que je viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptySam 19 Mar 2011 - 11:18

L'entrée du Lugia Obscur était très inattendu......

- Le gardien des 7 mers ?! Non..il est beaucoup plus sombre....Qui es tu ? En tout cas vous ne faites tous que me déranger...Mais je vous ai à tous posé une question.....répondez-y et je répondrais à vos Questions....OU suis-je ?!!

Disant cela, il souffla un peu plus fort sur les pokémons en face de lui, les rendant frileux........
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptySam 19 Mar 2011 - 18:41

Ce Kyurem est vraiment étrange. Il a perdu la mémoire ou il se fiche de nous? Il continue à envoyer des vents glacials sur moi, Der Kaizer, le Raikou et un Lugia sombre qui vient d'arriver. Je décide de rentrer dans le jeu du Dragon de Glace, avant qu'il nous congèle sur place.

Tu te trouves dans les Grottes de Glace, sur une île qui s'appelle Seikan. C'est une île peuplée uniquement de Pokémon. elle était rattachée à Sinnoh auparavant, mais elle a été séparée du continent suite à des tremblements de terre.

Je décide d'annuler mon attaque, pour ne plus paraître comme un ennemi. Kyurem a l'air vraiment perdu et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptySam 19 Mar 2011 - 19:39

-Seikan ? Mais...c'est loin d'Unys ça ? Je me souviens à présent, nous nous sommes posés sur cette île car elle était presque déserte et qu'on ne risquais pas de blessé grand monde...Puis j'ai lancé ma capacité Ultime, créant ainsi un gigantesque dôme de glace qui forma les grottes dans les quelles nous sommes présents en ce moment....Mais alors , ces couards de Reshiram & Zekrom se sont enfuis !!!

Kyurem fronça les yeux de colères....

edit by Night: c'est Seikan, pas Senkai ^^ Deuxième fois xD ! Autre chose, essaye d'attendre un peu les autres.


Dernière édition par Solochi/Kyurem le Dim 20 Mar 2011 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptySam 19 Mar 2011 - 22:39

Käïser leva les yeux vers le dragon. Il ressentait le froid lui pénétrer la peau. Le sang bouillait en lui. Un immense dragon était là, devant lui, surement doté d'une force incroyable et il ne pouvait rien faire ! Que c'est frustrant...

Kaïser : Alors tires-toi ! Stoppes ton monologue long et rasoir et va t'amuser à tabasser ces Zekrom et Reshimachin ! Nous ne sommes pas là pour nous battre ! (en fait, il en mourrait d'envie, mais sans raisons valables, cela lui était impossible)

Il se retourna, et se dirigea en direction de la sortie. De dépit, il frappa contre le mur.

Kaïser: Et me**e, ce dragon vient de gâcher ma journée et ma bonne humeur.

Avant de franchir la sortie, il se retourna et dit:

Et si tu veux régler tes comptes, trouves-moi, sinon, laisses moi tranquille et arrête de me provoquer !

Il détendit et relâcha ses muscles, mettant fin aux effets de Danse Lames et de Hâte.

Argh, utiliser ces capacités sans me mettre en action a rendu mes muscles tout raides...




[HS: Yo minna. Vous êtes trop speed pour moi. Sorry, mais vous allez devoir tout refaire Razz ]
[Ah bas en fait non, le modo a tranché. Faîtes comme bon vous semble]


Dernière édition par Der Kaïser le Lun 21 Mar 2011 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:40

Grimjow

Je pense que pour l'instant j'avais été le plus peureux ;j'étais resté en dehors de la grotte durant cette tempête .Cette cavité émettait maintenant une lumière assez forte et elle avait augmenté de température ....

Je me décida à entrer .Hélas ,je me remis à couiner lorsque devant moi se posa un drangon bleu foncé .Je n'avais jamais vu un Pokémon pareil ...Peut-être que je rêvais ?

Le fond la grotte (que je vois entre les deux pattes arrières du dragon ...)était en fait aussi très peuplé :à dix mêtres devant moi et le dragon bleu ,se trouvait un dragon blanc .Lui aussi ,jamais vu .Il semblait être en colère envers des Pokémon dont eux aussi ,je n'avais jamais entendu leurs noms .

Il y avait le Ouisticram de tout à l'heure ,qui était en train de charger une attaque ,un Cizayox et la Raikou .

Mon instinct me disait que j'étais en grand danger .Je prépara Croc-Feu au cas où .....

edit by Night: il aurait été préférable d'attendre l'édit de Kaïser mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pitit(e) nouveau(elle)
Akira


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : DTC

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:49

Entendant les paroles du dragon, je stoppais mon attaque.
Peut être n'était-il pas si dangereux ?
Il semblait perdu et confus.
Il parlait de Zekrom et Reshiram, d'autres divinités d'Unys.
D'après ce que j'avais compris, il se serait lui même enfermé dans ce bloc de glace après avoir lancé son attaque la plus puissante.
Ne voulait-il pas retourner dans son anciennes île pour terminer le combat qu'il avait commencé ?
Il fallait s'y prendre le plus poliment possible, surtout que la situation devenait tendue. Je ne voulais surtout pas être impliquée dans une affaire aussi étrange !

"Je vous pris de m'excuser Kyurem. Si j'ai préparé cette attaque c'est parce qu'un dragon de votre taille est intimidant. L'instinct nous pousse a préparer nos attaques au cas ou vous enclencheriez un combat étant donné que votre force donne une impression menaçante.
J'ai été attirée ici par une étrange sensation, elle venait sûrement de vous.
Si j'ai bien compris, vous avez lancé votre attaque et elle a crée cette grotte qui s'est ensuite retrouvée ici, sur cette île. Cependant, vous êtes réveillé et je pense que vous ne voulez pas finir le restant de vos jours ici mais plutôt terminé un combat. Si c'est le cas, vous pouvez retourner sur cette île, Unys, dont vous parler pour en finir.
Nous ne cherchons pas une guerre et je pense que les autres pokémon ici ont aussi des objectifs qu'ils se sont eux-mêmes fixés, tout comme moi. Il serait dramatique pour eux de ne pas pouvoir les atteindre à cause d'un tel malentendu, non ?
Quoiqu'il en soit, je m'excuse encore une fois pour le comportement que j'ai eu."


Il fallait se montrer la plus polie possible pour ne surtout pas attirer la colère du dragon des glaces. J’espérai juste que les autres pokémon qui se trouvaient à côté de moi pensaient la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:55

Tous les combattants stoppent leurs attaques. Je me décontracte et m'écarte du champ de bataille.

Kyurem, je ne prétends pas comprendre tes sentiments, mais à ce que je comprends, tu as choisi de t'enfermer dans la glace de ton plein gré. J'ignore comment tu as fait pour t'en sortir, mais saches que sur cette île, il n'y a pas d'ennemis à toi. Personne ne te veut de mal, même si certains... manifestent une certaine rancœur à ton égard.

En disant ces derniers mots, je tentais de calmer le jeu entre Der Kaizer et Kyurem. Si Der Kaizer venait à attaquer Kyurem, je devrais le tuer...


Dernière édition par Draka le Mar 22 Mar 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:31

Le cizayox était parti..

C'est moi qui l'aurait provoqué ? Non non, ce pokémon a l'air d'être un combattant....il est juste frustré de ne pas avoir pu m'affronter..


Il tourna sa tête vers la Raikou

- Jeune Raikou....je ne peux pas arrêter leurs combat, d'après les légendes humaines, ils se battront toujours, et les élus qui les captureront..devront eux aussi se battre toujours......je voulais les geler ici avec moi pour toujours...je ne peux pas le faire sur Unys..


Dernière édition par Solochi/Kyurem le Mar 22 Mar 2011 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:18

HS: bon, tout s'est arrangé ! A présent, faîtes plus attention aux messages des autres. Ca vaut pour tout le monde Wink

J'avais du être arrivé un moment trop tard car le singe de feu commença à répondre à une question que je n'avais pas entendue:

- Tu te trouves dans les Grottes de Glace, sur une île qui s'appelle Seikan. C'est une île peuplée uniquement de Pokémon. elle était rattachée à Sinnoh auparavant, mais elle a été séparée du continent suite à des tremblements de terre.

Le dragon de glace, que j'évaluais dangereux, enchaîna:

- Seikan ? Mais...c'est loin d'Unys ça ? Je me souviens à présent, nous nous sommes posés sur cette île car elle était presque déserte et qu'on ne risquais pas de blessé grand monde...Puis j'ai lancé ma capacité Ultime, créant ainsi un gigantesque dôme de glace qui forma les grottes dans les quelles nous sommes présents en ce moment....Mais alors , ces couards de Reshiram & Zekrom se sont enfuis !!!

C'est alors que le Cizayox commença à s'énerver sans raison valable à et à sermonner le dragon, qui pourtant faisait au moins 5 fois sa taille. Après avoir fait sa scène, il s'en alla démontrer sa rage sur une parois de la grotte. Il lança une dernière fois une menace et se tut. La conversation ne m'intéressait pas au plus haut point mais je crus comprendre que le dragon de glace s'était battu contre deux entités et avait malheureusement échoué. Je voyais bien qu'il était un peu perdu, rien de plus normal après un tel sommeil. Je comprenais aussi rapidement que seul le Cizayox aurait aimé un combat, tous les autres essayaient de calmer les tentions.

- Bon, ce n'est pas pour m'incruster, surtout que je n'ai pas entendu le début de la conversation, mais, heu...c'est quoi ton nom ?

Demandais-je au dragon de glace.

- Enfin bref, tu devrais peut être tout réessayer. Je ne vois que cette solution. Tu ne vas pas te lamenter ici sur ton échec. Retourne dans ta région, retrouve ces deux ennemis et retente ta chance...Je t'offre mon aide pour les coincer si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:31

Kaïser sorti de la grotte.

Kaïser: Franchement, quelle perte de temps. Tout ce temps passé dans cette grotte froide et humide, juste pour trouver un pokémon congelé, et qui en plus a pour seule ambition de s'éclater la tronche sur ses deux autres rivaux. Pfff...

[A l'intérieur de la tête de Kaïser]

Voix mystérieuse: Et penses-tu que tu vaux mieux ?
Kaïser: Tires-toi Rindo. Je t'appellerai quand j'en aurai besoin.

Kaïser se trouvait au sommet d'un plateau, recouvert d'herbe et de fleurs, mais plongé dans la nuit noire. Un deuxième cizayox apparut alors, un cizayox noir, avec des marques étranges sur le corps, des marques rougeâtre, et avec des yeux d'un bleu profond, énigmatique et effrayant. Sa présence était imposante, non par la taille, mais par les émotions qu'ils faisait ressentir: peur, angoisse et...un profond respect.

Rindo: Pourtant, tu mourrait d'envie de te battre. susurra-t-il à l'oreille de Kaïser. Je pourrais le faire à ta place.
Kaïser: Je t'ai dis de te casser ! Je n'ai nullement besoin de toi.
Rindo: Niiii... Dis-tu alors que tu es faible ! Mais souvient-toi bien, tu auras forcément besoin de moi. Un jour, que tu le veuilles ou non...

Ces mots prononcés, Rindo se volatilisa dans un panache de fumée noirâtre et bleuâtre.

Le magnifique paysage couvert d'herbe se volatilisa, laissant place à la grotte de glace [et oui, on était dans la tête de Kaïser. Serais-t-il schizo ? Razz]

Kaïser: Mince. Je ferais mieux de partir loin de cette grotte. Si Rindo fini par me contrôler, il attaquera forcément le Dragon. Hé hé...mince... cette action ne doit surtout pas se passer ! Cela ferait de la grotte un véritable No Mand Land.

Kaïser prit donc le chemin de la forêt, s'éloignant de la grotte de secondes en secondes, s'éloignant du danger d'un possible combat entre son double et ce Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] EmptyMer 23 Mar 2011 - 6:31

- Bon, ce n'est pas pour m'incruster, surtout que je n'ai pas entendu le début de la conversation, mais, heu...c'est quoi ton nom ?

-Mon nom ? Eh bien... c'est Kyurem....

- Enfin bref, tu devrais peut être tout réessayer. Je ne vois que cette solution. Tu ne vas pas te lamenter ici sur ton échec. Retourne dans ta région, retrouve ces deux ennemis et retente ta chance...Je t'offre mon aide pour les coincer si tu le désire

- Ce ne serait pas de refus, mais c'est seul que je doit agir....

Réfléchissant un moment, il observa la couleur du Lugia...

- Et toi , quel est ton nom ? Et pourquoi cette couleur sombre
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reveil du Dragon de Glace
» Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko
» Fiche rp de Blast/Night/Drake/Storm/Night(2ème)
» Akira ? What else ?
» Commande de Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: