Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Night, le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Night, le retour ! Empty
MessageSujet: Night, le retour !   Night, le retour ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:54

Race: Lugia obscur

Type(s): Vol/Psy

Surnom: Night

Sexe: inconnu

Âge approximatif: adulte

Caractère: son caractère transformé par son frère, Blast, Night est devenu nettement moins agressif. Il ne se met plus en colère en moins de deux secondes, n'attaque plus quiconque entre dans son champs de vision. Il a même appris ce que c'était que l'amour, l'amitié, l'effort commun... Quelques fois, il arrive à ressentir de la compassion, de la pitié. Il reste néanmoins peu sociable et renfermé sur lui-même. Malheureusement, il revient sur Seikan sans souvenir de ce qui s'est passé et surtout, sans son frère, ce qui fait rejaillir des sentiments plus noirs...

Histoire:

La nuit est noire. Au plus profond de la mer, des reliefs pointent, pareils aux pics d'une chaîne de montagnes. Au plus profond d'une de ces montagnes, un grotte, dont l'accès est à peine visible dans l'eau si sombre. Au plus profond de la grotte, deux silhouettes plutôt imposantes. Ces deux silhouette sont deux Lugia. Ils dorment d'un sommeil lourd et paisible. Mais, des bruits se font entendre. Une voix jaillit dans l'obscurité. Soudain, tout semble exploser. Quelques minutes plus tard, plus rien...

~~~~

Tout recommence alors que Night ouvre les yeux. Il baille, s'étire puis cherche son frère des yeux. C'est là qu'il se rend compte que Blast n'est pas là. Il se relève brusquement et observe les environs. Il est sur une plage qu'il connaît bien, trop même. Ce sable si fin. Cette eau si claire. Aucun doute, il est à Seikan. Sa respiration s'accélère, son pouls suit le mouvement.

- Non, c'est impossible ! Qu'est ce que je fais ici ? Ok, se calmer...voilà, se calmer...

Il se mit à réfléchir. Comment ? Pourquoi ? Trop de questions se bousculent dans sa tête. Ça l'énerve de nouveau. Il secoue la tête, comme pour refouler sa frustration. Puis, il se dirige vers les vagues et s'enfonce dans la mer. L'eau agit sur lui et lui permet de mettre ses idées au claire. Sa première pensé est de retrouver l'endroit où il était hier soir avec Blast. Mais il ne se souvient de rien.

*C'est insensé ! Comment a-t-on pu faire pour m'effacer cette partie de ma mémoire et en plus, m'envoyer ici ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Tout était parfait, ma vie avait repris un sens. Et tout se bouscule une fois encore !*

Au fur et à mesure de sa réflexion, il coule au fond de la mer. Soudain, une idée lui vient. Si il est là, peut être que Blast est aussi ici, sur Seikan. Peut être qu'il est dans le même état que lui. Si c'est le cas, où chercher ? Cette île semble petite, mais en réalité, elle est assez grande pour cacher encore une multitude de mystères.

*Eh, j'ai toujours mon lien mental avec lui ! Je suis trop bête*

Night lance des appels mentaux. A chaque appel, il espère entendre la voix de Blast lui répondre. Mais rien ne vient. Soit son frère est trop loin, soit il est en danger.

*Bon, aller, je file à la montagne. Si je me souviens bien, il avait un ami là-bas, Rayquaza. Il pourra peut-être m'aider...*

C'est dans un gigantesque cyclone qu'il sort des eaux, étends ses ailes et s'envole vers les hauts-reliefs montagneux de Seikan...


Particularités: aucune, sauf l'aéroblast obscur, qui est une attaque aéroblast mêlé au type ténèbre.


Dernière édition par Night le Ven 18 Mar 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Night, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Night, le retour !   Night, le retour ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:02

Ce sera ton perso pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Night, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Night, le retour !   Night, le retour ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:06

Yes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Night, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Night, le retour !   Night, le retour ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:11

Tu abandonnes Night le loup finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Night, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Night, le retour !   Night, le retour ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:25

Non, je vais dire que c'est une simple coïncidence qu'il est le même nom. Comme c'est moi qui gère les deux, il y aura pas trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Night, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Night, le retour !   Night, le retour ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:29

Tu peux pas te valider toi même ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Night, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Night, le retour !   Night, le retour ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:46

Non, en effet. Et alors ? Je connais tellement bien les critères que je n'oublis rien :p Mais stop flood

J'éditerai ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Night, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Night, le retour !   Night, le retour ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:48

Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Night, le retour !   Night, le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night, Léopardus tueuse.
» Rp avc Night ?
» Night, the Dark-Fox.
» Kit pour Night
» Night, deuxième du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: