Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] Empty
MessageSujet: Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos]   Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:54

Que faisait-il ici? Il n'en savait rien. Comment était-il arrivé ici? Il ne le savait pas non plus.
Il n'avait pas pu s'y rendre à pied, car, du haut de son rocher, il voyait un bras de mer de quelques centaines de mètres de large qui le séparait de Seikan. La chaleur, même pour lui, devenait accablante.
Il se mit en route, sans raison, sa sacoche sur le flan et son bambou sur le dos. La pierre feu semblait réagir avec le milieu, et s'agitait, s'illuminait avec plus d'intensité; cela troublait le rouquin. Peut à peut, au fil de son ascension sur le flans de ce mont, il pris de la vitesse, et se mit à courir. Ses pattes lui faisait mal, écorchées sur les roches brûlantes. Ses queues aussi, désormais au nombre de huit et demi. La fin de la division, qui durait déjà depuis quelques semaines, aurait lieu d'ici quelques heures, au plus. Cela l'effrayait. Il ne connaissait que trop bien la douleur ressentie à ce moment là, et les risques encourus. Il se disait parfois qu'il aurait mieux fait d'évoluer lorsqu'il avait six queues, comme n'importe quel autre Goupix. Stupide arrogance.
Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Le soleil lui brûlait les yeux, et le sel de sa sueur les lui éraflait. Il jeta en coup d'oeil en contrebas. La mer flamboyait d'un vif éclat orangé, et semblait en parfaite harmonie avec le soleil couchant, au loin. Vulpes se mit à haïr cette vision, qui lui blessait les pupilles comme une pluie enflammée l'aurait fait. Détournant son regard, il se remit en route. Il n'avait d'autre choix que d'avancer. Aller de l'avant, là était son but.

Il arrivait en vue de son but: le sommet. L'apogée approchait. À présent, il ressemblait plus à un tas de chair et de poils poisseux qu'à un pokémon: le pelage collé de sueur, les pattes ensanglantées, les oreilles tombantes, les queues pâles et désordonnées, les membres tremblants, les flancs écorchés de ses multiples chûtes, le museau sale, et les yeux clos. Alors qu'il était en quête de la fraîcheur de l'altitude, c'était là que la chaleur était la plus insupportable. Et pour cause: se hissant à grands peines sur les dernières pierre et ouvrant vaguement un oeil, il vit, en contrebas, le coeur d'un volcan.
Depuis le début, il était sur l'île volcanique.
Quel idiot il était. Et tout lui revenait: ces douleurs, il les avait déjà ressenties. Il était déjà venu ici; il y avait trouvé la pierre feu.
Une pierre sur laquelle il s'appuyait roula, et Vulpes dérapa. Sans avoir la force de s'arrêter, il dévalait toute la distance qu'il avait mit des heures à parcourir, s'écorchant un peu plus à chaque mètre parcouru, s’assommant un peu plus à chaque dénivelé brutal. Il était juste assez conscient pour sentir la douleur provoquée par la chute, et pour observer avec horreur le rocher aussi gros que lui qui semblait vouloir lui tomber dessus.
Après un plongeon de plusieurs mètres, le rouquin s'écrasa sur le sol.
Le roc en fit de même, sur l'une de ses pattes arrières. Poussant un glapissement de douleur, il eut juste le temps de voir sa patte disloquée sous la masse, son bambou brisé, sa sacoche déchirée mais contenant toujours la pierre évolutive, et quatre pattes couleur crème s'avancer vers lui, avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] Empty
MessageSujet: Re: Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos]   Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:14

[Désolé pour le retard de réponse mais avec une télé à côté et un film avec des hurlements idiots, bonne chance pour faire un texte censé ^^"]

Jamais je n'avais ressentis une telle chaleur. Soufflant, peinant, écartant mes mèches tombantes qui me piquaient les yeux, j'escaladais le sol brûlant du volcan. Mon ascension était entrecoupée par de petites chutes provoquées par les cailloux tranchants du sentier mais je continuais courageusement ma montée vers la vérité.
Une pierre particulièrement aiguisée se planta dans l'une de mes pattes et je m'affalais sur le sol. Les autres pierres en profitèrent pour me labourer la peau du ventre. Alors, je perdis mon Sang-Froid. Je me relevais d'un bond, ignorant la douleur parcourant tout mon corps qui amplifiait ma rage envers le moment présent, envers moi et envers ma race, les Feunard. D'une voix forte, je sifflais ma fureur :

Bon ! ... Mais enfin, qu'est ce qui m'a pris d'écouter ce Xatu ?! Ma Vérité, tu parles ! Ce n'était qu'un pokemon arrogant devant qui j'ai eu assez de naïveté pour lui raconter ce qui m'était arrivé. Que je...cherchais...quelqu'un...Je ne sais pas qui...

Je baissais la tête. Sans le vouloir, j'avais pensé à Yosei, la belle Feunarde qui m'avait démontré que tous les Feunard n'étaient pas des monstres. Et depuis, je doutais de tout. De moi, des autres, de mon existence et de mon destin. Je me cherchais moi-même et je tournais en rond, comme un Skitty essayerait d'atteindre sa queue. En un mot, j'étais perdu.
Je déglutis. Avant, ma vie me semblais tellement plus simple...Lorsque je détestais les Feunard et les humains, sans me poser d'autres question que ce que j'allais manger demain pour survivre. Depuis mon arrivée sur l'île, j'avais l'impression d'être aussi isolé que ce morceau de terre.
Un bruit interrompit mes pensées morbides. Un craquement, un roulement, les gravas de roche à mes pattes qui se soulèvent à rythme régulier et enfin, une petite forme rouge dévale le long de la pente. Mordant la poussière, s'écrasant sur le museau, le pokemon me semblait plus rouge de sang que de couleur naturelle. Et surtout, trop faible pour s'arrêter de descendre la pente trop abrupte. D'un bond, je me mettais en travers de sa route, près à l'intercepter quand un gros rocher atterris avec fracas sur le sol, à la suite du pokemon. Le poids de la roche me fis soulever de terre et je glissais un instant en compagnie du pokemon que je reconnus enfin en tant que Goupix. Le pauvre pokemon avait les yeux vitreux et était entre le conscient et l'inconscient. Lui, il ne pouvais pas s'arrêter mais moi si. Je sortis mes griffes qui crissèrent contre la roche du volcan, me freinant juste assez pour me permettre de rattraper le Goupix avec mes queues. Oui ! J'avais réussis !
Je laissais échapper un cri de douleur quand le rocher écrasa l'une de mes queues. Mes autres queues lâchèrent le petit Goupix qui continua à dévaler la pente en compagnie du rocher. Zut ! Toujours agrippé à la face rocheuse du volcan, je regardais avec effroi le pokemon s'écraser sur une plateforme, plusieurs mètres en aval. Le rocher le suivis avec un bruit mat.
Je rejoignis la plateforme de quelques bonds gracieux et m'approchais du Goupix, inconscient. Quel spectacle désolant...Un morceau de bambou écrasé, une sacoche éventrée et une...pierre feu gisant à quelques enjambées de là. Sans parler du Goupix avec sa patte coincée sous le rocher. Malgré moi, je soupirais de soulagement. Quel miracle que le rocher n'aie pas été plus loin. Je poussais la masse qui dévala encore plus bas. L'état de la patte était alarmante. Je me mis vite aux soins. Fouillant dans le sac du Goupix, je trouvais diverses baies dont des baies Algua. Bien, cela remplacera la consistance des vraies algues. Et j'imagine qu'il ne m'en voudra pas si je lui empruntais encore quelques baies...Surtout si c'est pour éviter qu'il devienne infirme à vie...
J'appliquais la purée de baie Oran sur les baies Algua et j'entourais la patte blessée. Je pris un morceau du bambou, malheureusement irrécupérable et je l'attachais au cataplasme en guise d'atèle. Le reste de la purée, à part celle qui avait déjà commencé à soigner ma propre patte, je réussis à la lui faire avaler. Une fois cela fait, je m'effondrais sur le sol, épuisé et j'observais le renard. Je n'avais jamais vu un Goupix avec autant de queues. D'habitude, ces derniers évoluent dès leur 5eme division finie(6 queues). Enfin, je peux parler. Moi, refusant d'évoluer, j'avais atteins 7 queues lorsque j'y avais été contraint. Mais ce Goupix...Si je n'avais pas vu la pierre Feu qu'il avait dans sa sacoche, je n'aurais jamais imaginé qu'il veuille évoluer. Pourquoi attendre tant de temps ? Après tout, les divisions nous procurent une douleur désagréable lorsqu'on est Goupix et si évoluer il veut, autant le faire tôt. De toute façon, je ne comprend pas pourquoi il veux évoluer en Feunard. Renoncer à sa magnifique couleur orangée et prendre l'apparence d'un renard maudit, voilà quelque chose que je ne pouvais accepter. Je fus tenté de faire glisser la pierre Feu le long de la pente pour la perdre à jamais mais je me ravisais. C'était un geste méchant et égoïste et je deviendrais comme mes parents si je lui jouais ce tour. Non, vraiment, je ne savais pas ce qu'il m'avait pris de penser ainsi.
J'imagine que le Goupix était maintenant hors de danger et que sa chute lui avait juste enlevé ses dernières forces. Il mettrait sûrement du temps à se réveiller. Repose-toi, mon gars...
Je posais une patte sur lui pour vérifier sa respiration. Elle était régulière. Je me redressais et me mis à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] Empty
MessageSujet: Re: Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos]   Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] EmptySam 19 Mar 2011 - 22:27

La nuit était totale lorsque le rouquin ouvrit un oeil. Il fit un rapide bilan de son état: douleurs multiples, écorchures, patte arrière immobilisée. Mais chaque douleur était nettement atténué. Même la douleur à ses queues centrales avait presque disparue. Il se sentait bien. Et étrangement, il ne sentait plus le roc sur sa jambe: était-elle sectionnée, finalement? Serait-ce pour cela qu'il ne la sentait plus? Maintenant, il s'inquiétait. Voulant s'assurer de la situation, il envoya une flamme pour faire de la lumière, et toute la pression retomba. Sa jambe était toujours là, douloureuse, certes, mais entière, pansée et bandée. Tout allait bien.
Pansée et bandée? Quelque chose n'allait pas, finalement. Un bandage ne se fait pas tout seul, comme un grand. Il était fait des baies Alga qu'il gardait dans son sac. Alors, il perçut un mouvement. Le jeune renard se mit immédiatement sur la défensive.


"Qui êtes-vous? Montrez-vous!"

La seule lumière alentour était la faible lueur de sa pierre feu, dans sa sacoche déchirée. Cela allait tout juste pour distinguer des formes proches. Allongé comme il l'était, et bloqué sur le flanc à cause de sa jambe, s'il s'agissait d'une visite opportune, il n'allait pas pouvoir faire grand chose de plus que s'en remettre à une quelconque divinité, s'il en existait. Et, à la lumière de sa pierre feu, il distinguait les quatre pattes crème de sa dernière vision crépusculaire. Avec en plus le reste de la bête.
C'était un pokémon magnifique. Des courbes de corps gracieuses, un pelage aussi clair que chatoyant, une crinière à faire pâlir de jalousie le plus bel Arcanin, et neuf queues parfaitement coordonnées dans leurs oscillations, semblant danser sur une musique céleste, aux côtés de la lune et des étoiles. Cet être avait une allure fantomatique, vaporeuse, éthérée, malgré les tâches poussiéreuses qui maculaient sa robe flamboyante.
C'était un Feunard. Il n'en avait jamais vu auparavant. Il se sentait encore plus honteux d'être présenté à son évolution dans un état comme le sien. Et le Feunard prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] Empty
MessageSujet: Re: Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos]   Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:01

Cela faisait maintenant bien des heures que j'attendais un mouvement de la part du Goupix inconscient. Ma patience n'était pas encore entamée que la tombée de la nuit m'offrit le spectacle le plus beau qui n'aie jamais existé sur terre. Un ballet d'étoiles, chaque astre lumineux apparaissant à mesure que le soleil se retirais derrière l'horizon. Et le croissant de lune ne procurais guère plus de lumière que si elle n'était pas présente dans les cieux, ce qui ravivait la magnificence des étoiles. Oui, j'étais bien capable de fixer ce plafond étoilé toute ma vie, sans jamais détourner mon regard de la lumière des astres qui évoquaient pour moi un monde parfait qui existait, peut être, quelque part. Maintenant, toute mon attention était tournée vers le ciel et je ne vis pas la flammèche que sortit le petit renard derrière moi.
Les pattes engourdies à force d'être resté immobile tant de temps, je m'allongeais sur le sol, grognant de la douleur que me procuraient mes plaies et mes écorchures sur le ventre. Sitôt installé, une voix se fit entendre dans mon dos, faisant hérisser mes poils de surprise. Une voix posée mais qui recelait un ton défensif.

"Qui êtes-vous? Montrez-vous!"

Je me retournais pour voir mon interlocuteur même si je me doutais bien de son identité. En effet, le Goupix était maintenant bien réveillé et me regardais avec insistance. Sa pierre Feu émettait un faible éclat lumineux comme pour indiquer que son possesseur était bel et bien vivant.
Je ne pu m'empêcher d'observer de nouveau ma base. Je parcourus du regard tout son corps, du poil souple et ocre de son pelage aux mèches rebelles sur son front pour enfin remarquer sur le bout de chacune de ses queues, des points noirs qui semblaient absorber le peu de la lumière environnante. Simple illusion d'optique, évidemment.
Je détournais mon attention de cette étrange démonstration de ce que la nature peut faire pour enfin répondre à mon interlocuteur :

N'ayez crainte, jeune Goupix. Je me nomme Ouranos et je n'avais nullement l'intention de me cacher ou de vous faire du mal. Vous avez eu une drôle de mésaventure au sommet du volcan. Un rocher qui nous tombe dessus, ce n'est pas tout les jours que l'on vit ça...Au fait...

Je ramassais l'autre morceau de bambou troué qui avait été massacré par le rocher, tout autant que la patte du Goupix et le lui montrait.

...je crois que c'est à vous. Je suis désolé...

Je m'arrêtais un instant de parler, le laissant peut être réaliser tout ce qui c'était passé et je reprenais la parole ensuite, poussé par une curiosité inconnue.

Hum...Je ne vous ai pas encore demandé votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] Empty
MessageSujet: Re: Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos]   Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:32

Il le savait. Ce pokémon, c'était son idéal. Un pokémon d'où ressortait physiquement sa force morale et mentale. Il lui faisait l'impression d'une noble bestialité, ou plutôt d'un raffinement animal parfait. Il redescendit sur Terre, avant de sombrer dans un délire psychédélique. Il semblait que la douleur ait endommagé ses fonctions nerveuses. L'attention était de mise. La folie arrivait plus vite que prévu. Il devait survivre. Pour changer sa vie. Il se le disait tout le temps. Cela ne changerait pas.
Il reporta son attention sur son interlocuteur, bataillant pour taire l'admiration dont parlait ses yeux. Ainsi, son bienfaiteur s'appelait Ouranos... Très bien. , il s'en rappellera. Il continua à écouter son mirage:


"Au fait... je crois que c'est à vous. Je suis désolé..."

Le Feunard lui montrait alors un morceau de... de bois?
Non. Pas du bois.
Du bambou.
Son bambou. Sa mélodie. La musique de sa vie. Son chant éternel.
Il était en miettes. Le jeune renard en était horrifié, presque terrifié. Alors, il se retourna violemment vers sa patte cassée, ignorant la douleur. Son atèle... c'était son bambou. Incapable de bouger, de prononcer le moindre mot, de cligner des yeux même, il regardait fixement sa jambe, pensant à ce qui restait de ce qu'il considérait, sans le savoir, comme plus important que sa propre existence. Lui, il n’apaisait pas les moeurs, lui, il n'était pas volatile et libre comme l'était sa musique.
Lui, il n'était pas parfait.
Et il sentait la douleur revenir, sans être capable de l'arrêter, ou de la freiner. Il n'arrivait même plus à l'exprimer. Les yeux injectés de sang et oscillants très légèrement dans leurs orbites, il entendit à peine la question de son comparse. Il y répondit sans s'en rendre compte, d'une voix peu audible mais laissant parfaitement entrevoir l'état de détresse où il se trouvait et sans quitter sa jambe des yeux. Il laissait libre cours à son instinct pour les quelques gestes encore possibles.


"Je suis... Je suis... Non. Je ne suis plus personne. J'était juste... Vulpes... Un pauvre renard déchu, voilant ses émotion à travers un rideau musical. J'était l'ange du désespoir, de la démotivation. L'ange de la futilité. L'ange des temps révolus. L'ange des sentiments. L'ange de la mélancolie, de l'amour malheureux, de la haine, de la solitude, du mensonge et de la désillusion. Le sauveur de Sodome et Gomorrhe, le bâtisseur de Babel et sa tour.
Je suis l'émissaire de la mélomanie oubliée."
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] Empty
MessageSujet: Re: Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos]   Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:25

Tout son désespoir, je l'avais ressentis. Pas seulement à travers ses paroles, mais aussi à travers sa voix douloureuse et son visage qui exprimait la pire chose qui pouvais nous arriver ; Perdre le dernier espoir de la vie, auquel on s'accrochait désespérément pour ne pas sombrer dans l'oubli.
Son espoir, c'était son bambou. Ou plutôt, l'objet de son espoir. Comme moi, avec les étoiles. Je les aimais, comme je n'aimerais jamais personne, sans pourtant savoir ce qu'elles m'apportaient. Vulpes était tout autant attaché au bambou. Attaché à la musique qu'il pouvait en tirer, lui bandant les plaies du coeur dans les moments incertains, qui devaient être nombreux dans sa vie. Sans la musique, il ne pouvait plus rien espérer.
C'était ce que j'avais lu en lui et compris dans ses paroles. Comment ? Je ne le savais pas moi même.
Ce petit Goupix perdu dans l'immensité du monde, ne sachant que faire, ne sachant à qui se confier, il me rappelait cruellement quelqu'un. Oui, j'avais l'impression de me voir, regardant ma maison natale, par dessus mon épaule, avec un sentiment de regret, de "pourquoi moi ?" pendant que mes propres parents et leur dresseur me foudroyaient du regard.
Ha ! Quelle ironie du sort ! Une fois de plus, mon passé me rattrapait. Tous les Goupix sont-ils aussi malchanceux ? Vulpes, Yosei, moi...Qui d'autre, encore ? Tsss, t'es fichu mon pauvre Ouranos si tu penses comme ça. Pessimiste, va !
Je posais mon regard sur la pierre Feu de Vulpes. Le minerais orangé semblait se moquer de moi. Impression idiote car ce n'est qu'un vulgaire caillou. Mes yeux remontèrent jusqu'au Goupix meutrit. Le regard vague, yeux écarquillés, sans ciller, il m'avait tout l'air de...de Personne. Non ! Je ne pouvais supporter voir quelqu'un dépérir devant moi ! D'abord doucement, puis avec de plus en plus d'assurance, je répétait :

Vulpes...Vulpes..Vulpes. Vulpes !

Il ne pouvait pas renier son identité. S'il faisait ça, il était perdu. Quelqu'un qui n'a plus d'identité n'a plus rien. Et déjà qu'il n'avait pas grand chose...

Vulpes, tu es Vulpes. Tu ne l'étais pas. Tu l'es toujours. Ressaisis-toi ! Pense à l'avenir. Tu ne peux pas abandonner maintenant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ta vie pour que tu sois ainsi mais la musique de ton coeur ne peut pas s'éteindre aussi facilement, en même temps que celle de ton bambou. Cela relèverais de la faiblesse. Les Goupix ne sont pas faibles. Et tu le sais.

Je m'interrompais. Tout mon corps était tremblant d'émotion. Je n'allais pas le laisser devenir comme moi. Je n'avais eu personne pour m'épauler dans les moments difficiles et il fallait que je remplace celui qui avait manqué dans ma vie et dont il avait profondément besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] Empty
MessageSujet: Re: Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos]   Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:31

Le renard se levait. Qu'il bouge ou pas, la douleur était la même, intense. Alors autant qu'il se lève. Son esprit était maintenant complètement étranger à son corps. Il n'était plus que spectateur de ses propres actions. De toute façon, il s'en fichait. Il en avait assez de réfléchir. Il en avait marre d'espérer. Il ne voulait plus qu'une chose: que tout cela s'arrête.
Il se vit se mettre en position d'attaque, les pattes légèrement espacées, la tête sous les omoplates, ses huit queues ondulants en coordinations parfaite, complètement dépliées. Les boucles sur sa tête étaient rabattues vers l'arrière par une force inconnue et flottaient au rythme du vent chaud du volcan. Il regardait Ouranos d'un air menaçant, le visage crispé de douleur. Il se noyait dans ses ténèbres, plus profondes que jamais, couvrant intégralement le bout de chaque queues.
Ouranos et Vulpes. À présent, ils étaient deux Feunards, l'un roux, l'autre crème. Un face à face digne d'un tableau.
De cette scène ressortait une musique.
Le corps du rouquin se tendait. L'esprit du rouquin implosait.


"Qui es-tu, pour me parler de faiblesse ? Qui es-tu, pour me juger ? Qui es-tu, pour m'assurer un avenir ? Qui es-tu, pour t'inquiéter de mon bonheur ? Tu trembles. Tu penses que je te ressemble. Ou plutôt, tu veux que je te ressemble. Pour pouvoir me sauver. Quelle futilité. Tu veux te prouver que tu aurais eu les capacités de sauver ta vie. Ose, ose me dire que j'ai tort. Tu sais, finalement, plus que de l'admiration ou du respect, c'est de la pitié que tu inspires !"

Le Goupix retomba sur le flanc. Ses queues se replièrent, sa mèche se replaça. Le corps épuisé, l'esprit revint. Et le noir de ses queues coula, comme de la peinture sous la pluie. Il laissa s'échapper une larme. Puis une autre. Puis un flot. Il gémissait doucement. Il n'en pouvait plus. Il chuchota d'une voix chevrotante.

"Ou... Ouranos... Aidez-moi... Je vous en supplie..."

Sa vie s'écoulait sur son flanc. La douleur était toujours là. Sa gueule était pleine de sang. Sa patte était rouge. Ses queues étaient déchirées.
Puis il hurla de douleur.
Cela était beaucoup plus intense qu'avant, mais il avait reconnu d'où cela venait.
Cela commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] Empty
MessageSujet: Re: Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos]   Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouranos
» Nuit étoilée (PV : Ouranos)
» Rp avec Ouranos. [Moyen]
» Journal de bord d'Ellia, d'Ouranos et d'Eclat Noir.
» Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: